CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fan Fic] Code Carthage

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 9 sur 14

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Math MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

"Chapitre " court, commentaire court.
On a pas vu nos héros dans cette partie, c'est mystérieux.
Je ne sais pas quoi dire...

Vivement la suite ! (longue)

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Chdidi MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Mesdames et messieurs je suis fier de vous présenter le plus long chapitre jamais écrit pour Code Carthage ! Razz
Attention chapitre clé !
Bonne lecture ! Very Happy

Chapitre 23

Odd couru jusqu’au réfectoire, il savait qu’Ulrich y était. En effet il était midi ! Il en aurait bien profité pour se faire une petite assiette de couscous boulettes mais il devait se retenir, sa mission était plus importante ! Il tira la porte en face de lui et se trouva nez à nez avec Sissi.
“Sissi: Mais qu’est-ce qui veut le nain jaune !
Odd: Que tu fasses comme ton cerveau !
Sissi: Hein ?
Odd: Que tu disparaisse….
Sissi: Heu………. Crétin !”
Il avait fallu pas moins de 10 secondes à Sissi pour comprendre la vanne d’Odd qui n’était pourtant pas bien compliquée. Elle était ensuite sortie. Ulrich était au bout du restaurant et faisait tourner les légumes dans son assiste, il avait la tête baissée. Odd s’avança rapidement vers lui en essayant de ne pas égayer les soupçons.
“Odd: Ulrich….
Ulrich: Qu’est’ce tu veux ?!
Odd: Il faut qu’on aille tout de suite à l’usine….
Ulrich: Hors de question !
Odd: Aelita est en danger, on a pas le choix vieux !
Ulrich: Bhen moi je l’ai et c’est non !”
Il avait essayé de rester calme, mais c’était comme si il hurlait à voix basse. Il s’était lever et regardait Odd les yeux dans les yeux. Désormais ils ne parlaient plus, ils criaient.
“Odd: Tu préfères qu’elle meure ?!
Ulrich: Non mais….
Odd: Alors on y va !
Si ça peut te convaincre saches que Jérémie bosse sur un moyen de ramener Yumi !”
Ulrich: Ah bon ?
Odd: Ouai ! Et il paraît que c’est presque au point !
Tu comprends ? On va revoir Yumi !
Ulrich: On peut pas ressusciter les morts….
C’est dans l’ordre des choses…
Odd: Fais pas ton rabat-joie !
Allez viens !”
Odd attrapa Ulrich par la manche avec force et ils sortirent du réfectoire en direction de l’usine. Lorsque il furent arrivés, Odd appuya sur le bouton appelant le monte-charges mais Ulrich se recula alors de deux pas.
“Odd: Qu’est-ce que t’as ?!
Ulrich: Je…..je….j’peux pas…..
Odd: Ulrich ! Aelita a besoin de nous !
Ulrich: Pars….. pars devant je…je te rejoindrais……..
Odd: Bon…..ok….”
Odd entra dans le monte-charges et le grillage se referma devant lui. Il alla d’abord en salle des commande pour en savoir plus auprès de Jérémie.
“Jérémie: He bhen c’est pas trop tôt !
Odd: Pas ma faute !
Je te racontes pas la galère pour ramener Ulrich !
Jérémie: Bah Il est où ?
En bas il arrive pas à monter…..
Jérémie: Bref !
Un truc s’est collé au cœur de Lyoko, il pompe toute les données et Aelita s’est mise dans la tête de le détruire ! Seule !
Odd: Ok ça marche Einstein directos en salle des scanners !”
N’ayant pas quitté le monte-charges, il appuya directement sur le bouton qui l’emmena en salle des Scanners.
“Odd: Vas-y !”
Il entra dans un caisson et les porte se refermèrent tout de suite.
“Jérémie: Je t’envoies dans la zone noyaux, c’est là que se trouve Aelita.
Ulrich: Attends ! J’y vais aussi !
Jérémie: Ecoutes Ulrich….
Ulrich: Plus tard …… Grouille !”
Ulrich qui venait d’entrer dans la salle se mit lui aussi dans un scanner.
“Jérémie: Transfert Odd….. Transfert Ulrich….. Scanner Odd….. Scanner Ulrich….. Virtualisation !”
Les avatars se dessinèrent alors au fur et à mesure dans le 5ème territoire. Ils se mirent à courir pour retrouver Aeilta dans la salle du cœur. Lorsque qu’ils la virent en face d’eux c’était le soulagement qui les parcouraient.
“Aelita: Ah ! Salut les garçons !
Ulrich: Poaurk c’est quoi cette horreur !
Odd: On dirait un poisson…..
Aelita: J’ai déjà essayé de l’attaquer mais cette saleté m’a renvoyée mon attaque !
Jérémie: Et t’as perdue 30 points de vie !
Ulrich: Je vais me le faire à ma manière !
Super Sprint !”
Ulrich se mit alors à courir à toute vitesse grâce à son pouvoir dans l’escalier qui menait au cœur.
“Odd: Tu le connais il est impulsif….
Si on allait le rejoindre !”
Ce fut alors Odd et Aelita qui montèrent. Une fois arrivés en haut ils virent alors Ulrich se faire dévirtualiser.
“Aelita: Ulrich ! Non !”
Odd: D’ici c’est encore plus moche !
Aelita: Alors ça aucuns doutes !
Ce monstre ressemblait véritablement à une sangsue qui se serait enroulée autour du cœur. Sa bouche était elle, collée comme une ventouse sur la sphère. Cependant, elle n’était pas harmonieuse, on voyait des câbles dépasser de ci et de là et sa peau toute en métal était à certains endroits troués.
“Jérémie: Le cœur s’affaiblit…. Odd fait quelque chose !
Odd: Pas de problème !
Flèche laser !”
La fléchette se dirigea vers la sangsue et d’un coups de queue elle changea de sens et fut renvoyée vers Odd. Celui-ci fut touché en plein torse et perdit 50 points de vie !
“Aelita: Odd ! Ca va !?
Odd: Ouai…. ouai…. je crois…
Aelita: Regardes ça !”
Aelita pointa du doigt la sangsue qui était en train de se décoller du cœur.
“Aelita: Mais qu’est-ce qu’il fait !?
Odd: Aucune idées mais ça risque pas d’être cool …..”
La sangsue se mit alors à cracher des petits semblable à celle-ci. Elle en rejeta 3.
“Odd: Mais quelle horreur !
Aelita: On dirait qu’elle a fait des petits !”
Deux des trois attaquèrent Odd en tirant comme des kankrelas à la différence que les tirs étaient projetés depuis leur bouche.
“Aelita: Odd attention !
Odd: Flèche Laser !”
Le tir d’Odd les toucha en même temps que leurs lasers l’atteignirent. Odd fut dévirtualisé.
“Aelita: Odd Non !”
Aelita qui fut distraite et reçue un tir elle aussi.
“Jérémie: Aelita arrêtes t’as encore perdue 30 pointes de vie !
Aelita: C’est bon je gère !
Champs de force !”
Aelita lança un champs de force qui détruisit le dernière mini sangsue.
“Jérémie: C’est même pas la peine d’essayer d’arrêter la sangsue…..
Aelita: Si….. il y a un moyen….
Jérémie: Lequel !?
Aelita: Mon pouvoir de création……
Jérémie: Tu sais très bien qu’il te coûte 50 points de vie !
Aelita: Jérémie…… je dois le faire….. c’est pour ça que je suis revenue…
Jérémie: Non ! Aelita ! S’il te plais Non !
Aelita: De toute façon….. tu me sauveras …..
Jérémie: Aelita…. le programme n’est pas prêt ….. enfin…. ne le fait pas !
Aelita: J’ai choisit Jérémie……
Jérémie: Aelita ! NOOOON !
Aelita: Adieux…
Jérémie: NOOOOOOON !!!”
Aelita s’agenouilla et pensa à ce qu’elle voulait faire….. Détruire la sangsue. Celle-ci fut expulsée du cœur par une onde de choc et explosa. Aelita se sentit alors disparaître et fut dévirtualiser. De son côté Jérémie vue avec horreure que les points de vies d’Aelita venaient de tomber à zero. Il se rua en salle des scanners, bouscula les garçons et attendit devant le scanner.
“Odd: Qu’est-ce qui se passe ?
Jérémie: Elle ….. elle a ….. elle …..”
Le scanner s’ouvrit alors et le corps d’Aelita en sortit. Elle était morte et cette fois-ci il ne pourrait rien y changer.
“Jérémie: On remonte ! Vite !
Je …. je dois lancer le programme !
Odd: Non…… pas celui-là….
Jérémie: Si, il le faut !”
Jéremie remonta à l’échelle et Odd et Ulrich le suivirent. Il se mit aux commandes et commença à taper une commande mais une fenêtre s’ouvrit au milieu de l’écran. C’était la caméra, il y avait un homme en noir à l’entrée de l’usine. Il s’aperçut rapidement qu’ils étaient plusieurs, tout un grouppe…
“Jérémie: Retenez les ! J’ai besoin de deux minutes….. juste deux minutes pour lancer le programme.
Odd: On y va !”
Il s’en allèrent alors en dessous. Quand il furent en bas, Jéremie s’aperçut avec horreur qu’ils étaient armés. Il se dépêcha donc de finir de lancer son programme et pour éviter d’être distrait il ferma la fenêtre.
“Ulrich: Tu crois que ça va aller ?
Odd: On va faire comme toujours….”
L’ascenseur s’ouvrit et ils se retrouvèrent face à face avec Carl et son équipe.
“Odd:… De notre mieux !”
“Carl: Les mains en l’air !
Ulrich: C’est ce qu’on va voir !
Carl: Vous êtes sous coups d’un mandat d’arrêt international.
Vous avez trois secondes pour vous rendre ou nous riposterons !”
Ulrich tenta une prise de penchak silat.
De son côté Jérémie tapait violemment sur son clavier lorsqu’il entendit 2 coups de feux qui lui glacèrent le sang. Il devait faire vite, il termina l’avant dernière ligne du programme quand la porte de la salle s’ouvrit.
“Carl: Vous êtes sous coups d’un mandat d’arrêt international.
Vous avez trois secondes pour vous rendre ou nous riposterons !
1…..”
Il tappait….. start…..
“Carl: 2…….”
rdlp.dmp…..
“Carl 3 !”
Jérémie appuya sur enter lorsqu’il entendit le coup de feu. Lorsqu’il releva la tête il se retrouva nez à nez avec un balle de pistolet. Il avait en face de lui Carl qui tenait l’arme droit vers sa tête. Il s’aperçut alors que la balle était en mouvement….. Dans le sens inverse d’un tir habituel. Elle revenait vers le fusil de plus en plus rapidement et bientôt Carl et son équipe rerentrèrent dans l’ascenseur et il vit toute leur aventure dans le sens inverse…. Les deux dernières années défilaient devant ses yeux…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

ashka MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 23:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Cool, j'adore cette suite !
Mais je n'ai pas bien compris la fin de la suite... (c'est voulu ?)
Tu ne fait pas mourir Aelita et tu rescussite Yumi car si tu fait ça ...
Spoiler
XD

Dernière édition par ashka le Dim 30 Mar 2008 09:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Iglouska MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 03:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Fabuleu !!!

J'adore surtout le moment ou Jérémie voie les deux années défiler ... c'est magique.

J'adore trop les histoires de remonter temporelle, alors là ... je kifff Razz

J'espére que sa va marcher et que Yumi et Aelita von revire.

Dit moi, j'ai bien l'impression que les deux coup de feu étaient pour Odd et Ulrich, es-je raison, ils sont mort quand Jérémie à lancer son programe ?

Comme tu peu le savoir, j'attend ta suite avec impassience Wink

Math MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 07:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Le plus long chapitre de l'histoire "Code Carthage", c'est bien. Une des seules fois où nos héros sont allés sur Lyokô. Ulrich et Odd sont revenus sur le devant de la scène. La Sangsue veut détruire le coeur de Lyokô, ce n'est pas très original à mon goût. Le monstre est très bien même si, sur certains points, il ressemble à la méduse.

Vivement la suite ! (aussi longue que ça)

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !

vew MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 08:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Les deux dernières années défilaient devant ses yeux…[/quote]

ce ne serait pas plutot les deux derniers mois qui défilent devant ces yeux en fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Chdidi MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 10:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Le coups de feu était bien pour Ulrich et Odd.
Et non c'est bien les deux dernières années Smile
Bref vous en saurez plus au prochain chapitre !
Merci pour vos commentaire Razz

Superfan MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 10:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Le retour des Lyoko-guerriers sur Lyoko... Les deux dernières années qui défilent à l'envers... Aelita et Yumi vont-elles revenir à la vie ? C'est LA question ! Serait-ce bientôt la fin de ton histoire ? Car si Yumi revient à la vie, il n'y aura pas d'enquête... Non ?
Bref, j'attends la suite !

benjisop MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 10:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Un chapitre court en cache forcément un long. Et quel chapitre, le plus long! Super, de l'action, du drame, et un final étonnant. Que va-t-il se passer, que s'est-il passé au moment où Carl tenta de tuer Jérémy? Que sont devenus Ulrich et Odd? Qui Jérémy va-t-il faire ressuciter : Aelita, Yumi, ou les deux?

Quel suspense, bravo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Ange MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 11:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Super ! Vraiment j'adore ce long chapitre .Du suspense ,de l'action ,c'est ce genre-là que j'adore ! Vaiment c'est très bien .Je te souhaite bonne chance pour la suite ^_-

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Lorilis MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Super !!
La "sangsue" était vraiment... méchante et repoussante. Nan, franchement, j'imagine le monstre et il doit vraiment être moche Mr. Green.
Super fin aussi, c'est comme un mélange entre un retour vers le passé géant et une cassette qu'on recule Mr. Green lol, nan vraiment, j'adore !!
Et Ulrich et Odd qui sont morts aussi, j'espère que ce... truc va les faire ressusciter tous les quatre... On verra au prochain chapitre alors...
j'attends la suite avec une très très très grande impatience !!!

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

cls
MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 14:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Un grand bravo pour cette fic, elle est géniale Smile Mr. Green Mr. Green Laughing Wink
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Chdidi MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 14:07   Sujet du message: Code Carthage Chapitre 24 Répondre en citant  
[Krabe]

Bonjour tout le monde !
Désolé pour le temps que j'ai mis à écrire ce chapitre mais il y a eu un gros travail de documentation et puis j'ai eu beaucoup de boulot.
Bref c'est les vacances donc c'est plus pratique.
Deux choses aujourd'hui :

Sondage :
Vous avez sûrement remarqué que j'ai ajouté un sondage au sujet...
En effet j'ai besoin de votre avis pour continuer.
Souhaitez vous une suite courte (1 ou 2 chapitres) ?
Une suite longue ( Avec encore pleins de révélations ?
Ou une suite longue avec une deuxième fic qui suivrait derrière celle-ci ?
Bref merci de répondre au sondage en haut de la page Smile

Chapitre 24:
Ce chapitre se déroule pendant l'épisode 37 : Intérêt Commun.
Pour ceux qui l'aurait oublié vous pouvez le revoir ici
Je précise que ce n'est pas moi qui ai envoyé la vidéo Smile
Sur ceux bonne lecture ! Razz

“Jérémie: RETOUR DANS LE PASSÉ !!!”
Le temps se déroulait à une telle vitesse que Jérémie se sentait aspiré par l’Holomap. Il voyait une énorme boule de lumière blanche au dessus de celle-ci, deux anneaux tournaient autour de la boule. Les anneaux tournèrent de plus en plus vite et la boule grossit de plus en plus. Elle augmenta tellement de taille que Jérémie fut bientôt happé par la boule. Il était maintenant baigné dans la lumière blanche. Elle était tellement forte qu’il dut fermer les yeux. Il crut qu’il était en train de mourir. En voulant sauver ses amis, allait t-il créer l’apocalypse ? Soudain il sentit un picotement au bout de ses doigts puis dans sa tête et enfin dans ses genoux. Ces picotement se transformèrent en électrocutions. Ca ne piquait plus, ça brûlait. Ses muscles tremblaient, sa tête lui faisait si mal qu’il se mit à hurler et ses yeux enflaient. Un son lui perça alors les tympans. Il était à la fois aigu et grave, fort et faible. Un massacre pour les oreilles. Il fut obligé d’ouvrir les paupières et c’est alors qu’il découvrit qu’il était sur Lyoko. Mais cela ne dura qu’un court instant. En effet le décors entier changea, en deux secondes la lumière blanche revint et il sentit alors son corps partir. Il entendit alors un bruit de ventilateur. En un court instant il venait de s’écrouler au sol. Il n’avait pas comprit ce qui s’était passé. Il se trouvait en salle des scanners. Il se releva et se trouva devant un caisson. C’était lui qui avait créé le programme, mais il avait utilisé un code de base qui avait été créé par Franz Hopper. Il ne savait donc pas ce que lui réservait cette autre dimension. Il jeta un œil à sa montre, 20 août 2006. Deux ans, il avait réussi à retourner deux ans en arrière. Il devait maintenant empêcher XANA de saboter la pile nucléaire qu’il allait lui fournir. Il se perdit alors dans se pensées. Mais qui était Jérémie ici ? N’y avait t-il qu’un Jérémie ? Peut-être deux ? Un présent et un futur. Si tel était le cas cela compliquerait la situation… Personne ne savait ce qui arrivait au gens qui rencontraient leur passé. Dans le doute il devait éviter de se voir… Il entendit alors la porte s’ouvrir…. Quelqu’un arrivait… Il se cacha derrière un scanner et attendit. C’était Odd et Ulrich qui s’approchaient des caissons. Il entendit alors sa propre voix lancer la procédure de virtualisation. Les minutes passèrent et Ulrich et Odd revinrent sur terre. Une fois la vois libre il prit le monte charge et descendit dans la salle du supercalculateur. Il attendit alors l’arrivée de Nanquin et de l’autre Jérémie. Lorsque la porte s’ouvrit il sauta sur l’homme Xanatifié et le Jérémie passé qui était dans les vapes s’écroula au sol. En sautant il se rendit compte qu’il n’était pas dans son état normal…… Il était un spectre ! Il était donc à armes égales avec XANA. Il fallait qu’il vide les poches de Nanquin. Quelque chose avait créé une fissure dans la pile nucléaire. Cela n’allait pas être une mince affaire. Il sauta à la gorge de l’esclave de Xana. Celui-ci le retourna et lui lança deux éclair d’électricité que Jérémie esquiva. Le supercalculateur subit alors une sous tension. Il en profita pour assommer Nanquin et fouiller ses poches. Il tomba sur un couteau. C’était probablement l’objet qui avait servit à créer ce désastre. Xana savait pertinemment qu’en créant une fissure dans la pile, l’énergie ne serait pas diminuée et que de plus cela constituait un empoisonnement progressif de nos héros. Un coups bien monté avait pensé Jérémie lorsqu’il l’avait découvert peux de temps après le début de la maladie de Yumi. Le Jérémie passé commençait à reprendre ses esprits. Il devait faire vite, il n’était qu’un spectre et il se sentait déjà se dissiper. Si cela continuait il disparaîtrait complètement. Il voulut appuyer sur le monte charge mais sa main passa au travers du bouton. Et bientôt celle-ci disparue. Il eut alors l’idée de passer au travers du plafond. Il sauta une première fois mais il se cogna la tête. Il n’était pas encore assez dissolu. Il tenta une deuxième fois. Il réussit alors à se retrouver en salle des scanners. Le Jérémie Passé venait de se réveiller, il l’avait échappé belle. Il voulut sauter une deuxième fois pour arriver au laboratoire mais il remarqua que ses bras disparaissaient. Cette fois-ci il atterrit devant l’holomap. C’était là que se trouvait la faille. Sa jambe droite disparut et il dut finir le chemin à cloche pied. Il se trouvait à 3 pas de celle-ci. Sa deuxième jambe disparaissait également. Dans un dernier effort d’énergie, il sauta dans l’holomap et il disparut alors dans un bain de lumière.

Dernière édition par Chdidi le Lun 07 Avr 2008 20:43; édité 1 fois

cls
MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 15:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Super comme suite Mr. Green
Comme d'hab, vivement la suite^^ Smile

____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Iglouska MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Toujours aussi bien t'es chapitres.
Il était juste pas asser espacer Smile
Et aussi je sait pas trop comment Jérémie peu passer a traver le plafon alors que ses jambes n'ont pas encore disparu Shocked
Mais bon c'est juste des petites chose de rien du tout, et ta fic et toujours aussi original et super Wink
C'est pour sa que j'attend la suite avec impassience Wink

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 9 sur 14
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante

Réponse rapide