CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Un amour naissant par la mort I [Achevée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 8 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lorilis MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Salut tout le monde !

Eh oui, je suis enfin de retour ! Après un long mois et demi d'absence.
Vous allez sûrement m'en vouloir mais bon, je ne vous mets pas la fin maintenant, tout simplement parce que je ne l'ai pas encore écrite Mr. Green. Mais je me suis rendue compte qu'elle allait être beaucoup plus longue que prévu ( aussi bien dans le temps pour l'écrire que dans le nombre de pages Mr. Green ) alors j'ai décidé de vous faire patienter un peu en vous donnant une petite suite ( pas si petite que ça en fait... ). La fin devrait arriver une semaine ou deux après ( peut-être moins ).

Adieu, mes amis
Je suis désolée de ce que je m’apprête à faire mais je ne peux pas vivre comme ça. Nous avons passé de magnifiques moments tous les cinq et je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour moi…
J’ai quelques mots à vous dire à tous les quatre personnellement

Jeremy. Je suis désolée de t’avoir fait tant de mal, je ne voulais pas mais… je n’ai pas eu le choix. Tu es celui à qui je dois tout et je me sens honteuse de t’avoir trahi et atrocement triste. Je t’en supplie, retrouve mon père et dis-lui que je l’aime et qu’il n’est pour rien dans ma mort. Tu m’aimes et je t’en serais toujours reconnaissante, nous aurions pu vivre une véritable idylle tous les deux mais le destin en a décidé autrement…

Yumi. Tu as toujours été une confidente pour moi et une amie. Je te remercie de m’avoir conseillée pendant ce moment de dépression même si… ça m’a conduite jusqu’à la mort…Je suis très heureuse de t’avoir connue et profite bien de ta vie.

Ulrich. Je ne sais pas vraiment quoi te dire. Je te remercie simplement d’être mon ami et de m’avoir sauvée tant de fois sur Lyoko. Surtout profite de ton amour réciproque avec Yumi, il risque de te filer entre les doigts…

Odd. Je suis désolée…Oui, je suis désolée de t’aimer, c’est plutôt bizarre mais c’est le cas. L’amour est totalement incompréhensible parfois… Je sais que toi, tu ne m’aimes pas et c’est sans doute la principale raison pour laquelle je meure aujourd’hui, mais surtout ne te sens pas coupable parce que je te dis ça. Tu n’y est pour rien. Je suis la seule fautive. Sache simplement que je t’aime de tout mon cœur et que ça ne changera jamais…

Papa. Pardonne-moi, papa. Je fais confiance à Jeremy en ce qui concerne ton retour sur Terre. Je n’y serais pas et c’est pour ça que j’ai besoin de ton pardon. Je t’aime, papa…

Mes chers amis, détruisez XANA avant qu’il ne soit trop tard. Sans moi, vous…je suis désolée pour ça. Désactivez des tours ne sera pas possible sans moi mais comprenez-moi, je ne peux pas…

Adieu

Aelita

Odd eut un horrible mal de cœur en lisant ces lignes. Aelita voulait vraiment mourir, c’est horrible ! Il ne savait pas quoi faire… La vue de cette lettre était insupportable mais elle parlait aussi de ses autres amis et il décida de la leur donner. Il s’approcha de Jeremy et lui tendit la feuille.
« Aelita m’a donné ça dans l’ambulance, » fit-il simplement.
Jeremy leva les yeux vers Odd. Il laissa retomber ensuite son regard sur la feuille qui lui était tendue. Il hésita quelques secondes puis prit le bout de papier taché de sang. Odd retourna s’asseoir, ne voulant surtout pas revoir ces quelques lignes de désespoir.
Jeremy déplia la feuille et commença à lire. Ulrich et Yumi se rapprochèrent à leur tour et lurent eux aussi.
Soudain, un médecin s’approcha d’eux. Les quatre amis se levèrent en même temps.
« Vous êtes de la famille de la petite Aelita ? » Demanda-t-il.
Les quatre amis échangèrent quelques regards.
« Non, mais nous sommes des amis très proches, sa famille est au Canada, mais elle va bien ? Demanda Jeremy d’une voix tremblotante.
- Elle est dans un état vraiment critique, commença le docteur. Elle avait perdu énormément de sang. Elle vit encore mais elle est tombée dans un coma léger qui risque de s’aggraver. Tout ce que nous pouvons faire maintenant, c’est attendre.
- Mais… elle a encore une chance… ou… pas ? Demanda Yumi.
- Oui, mais nous sommes plutôt pessimiste pour son cas, je suis vraiment désolé, » fit le médecin.
Les Lyoko guerriers baissèrent les yeux.
« On peut la voir ? » Demanda Odd.
Le docteur hocha la tête et les emmena jusqu’à la chambre d’Aelita. Ils entrèrent et le médecin les laissa seuls.
Aelita était allongée sur le lit, les yeux fermés, sans réelle vie. Quelques tuyaux parcourait ses bras et son visage. Ses mains étaient toujours couvertes de son sang même si celui-ci ne coulait plus.
Les jeunes héros ne bougeait pas. Ils étaient à quelques centimètres de la porte et n’osait pas faire un seul geste. Ils regardaient Aelita, sans bruit.
« Vous voyez, elle est encore vivante, fit Ulrich, d’une voix peu convaincante.
- C’est comme si elle l’était plus… » répondit Odd, pris d’un soudain découragement.
Jeremy s’approcha de quelques pas vers Aelita. Il attrapa doucement une chaise qui traînait dans la pièce et s’assit près d’elle. Il lui toucha la main ensanglantée. Celle-ci était froide, très froide. Il la prit dans les siennes pour la réchauffer.
« Elle va mourir, hein ? fit Jeremy. Les médecins disent toujours qu’il y a une chance alors que c’est totalement faux. »
Ses trois amis n’osèrent pas répondre.
Jeremy se sentait triste, plus que triste même. Il allait perdre l’amour de sa vie. Son amour était déjà perdu mais pas elle. Il aurait supporté de ne plus être aimer mais pas de ne plus jamais la revoir. Il culpabilisait aussi mais le véritable coupable de sa mort, ce n’était pas lui. Lui, il l’aimait et il l’aurait toujours combler de bonheur. Le véritable coupable, c’était… Odd. C’était à cause de lui, tout ça. C’était à cause de lui qu’elle est tombée amoureuse et qu’elle s’est ensuite suicidée. Elle serait encore avec eux s’il n’avait pas existé.
Yumi s’approcha de Jeremy.
« Ce n’est pas ta faute, Jeremy, elle a choisi toute seule, fit-elle pour le réconforter.
- Nan, c’est sûr, c’est pas ma faute, ce n’est pas moi qui ne l’aime pas, » fit-il en retour.
Odd releva la tête vers Jeremy. Ce dernier lui lançait un regard noir. Odd savait bien qu’il était coupable mais Jeremy n’était pas obligé de remuer le couteau dans la plaie.
Ulrich et Yumi avait très bien compris l’allusion de Jeremy mais apparemment, ce dernier voulut s’en assurer car il continua ses accusations.
« C’est Odd le seul et unique coupable, » dit Jeremy froidement.
Odd sentit des larmes lui monter jusqu’aux yeux. Jeremy lui en voulait énormément et il avait raison, Aelita ne serait pas morte s’il n’était pas tombé dans la mer numérique, c’est là que tout à commencer.
« Jeremy, tu crois pas que tu y vas un peu fort ? Aelita est encore vivante, fit Ulrich.
- Oh, laisse Ulrich, Jeremy a raison, tout est ma faute, » répondit Odd.
A ces mots, Odd sortit de la pièce. Les trois amis restèrent silencieux encore de nombreuses minutes.

Odd sortit de l’hôpital la rage au cœur et les larmes aux yeux. Jeremy lui en voulait, c’était normal, il le comprenait très bien, mais ce n’était pas une raison pour le faire culpabiliser encore plus qu’il ne l’était déjà.
Odd était énervé contre Jeremy et contre lui-même. Il marchait dans la rue en donnant des coups de pied dans une ou deux cannettes qui barrait la route. Tout cela était trop dur pour lui, trop dur à supporter. C’était de sa faute si Aelita mourrait et il ne pouvait rien faire contre la mort. Aelita aurait mérité d’être aimé…Apparemment, ce n’était pas une petite crise passagère qui passerait tout seul, elle ne se serait pas suicider si ça avait été le cas. Mais vraiment, pourquoi est-elle tombée amoureuse de lui ? C’aurait été si simple…
Soudain, il remarqua qu’il était devant l’Ermitage. Il ne s’était pas rendu compte qu’il avait autant marché. Il décida d’y entrer. Il poussa la porte qui grinça, cet endroit n’était pas particulièrement accueillant mais ça lui rappelait Aelita vivante et amoureuse de Jeremy.
Il entra dans le salon toujours dans ses pensées. Il eut soudain l’impression que la maison entière l’accusait de la tentative de suicide d’Aelita, comme si elle l’empêchait d’aller plus loin tellement elle lui en voulait du mal qu’il avait fait à Aelita. C’était sans doute son cœur mais l’impression que c’était plus que ça le fit s’arrêter net. Les larmes qu’il avait retenu jusqu’ici tombèrent d’un coup, il n’avait pas l’habitude de pleurer mais là, il ne pouvait pas faire autrement tellement son cœur et son âme souffraient. Il n’avait jamais culpabiliser pour quoi que ce soit auparavant, c’était une grande première pour lui mais il aurait bien aimé ne jamais avoir cette impression de fautif.
Soudain, la porte d’entrée grinça de nouveau. Odd fit volte-face et attendit. Il entendit une voix familière.
« Odd ! Odd, tu es là ? On te cherche partout ! Odd ! »
L’intéressé ne répondit pas. Il voulait rester seul. La compagnie de ses amis ne lui était pas d’un grand secours dans l’état dans lequel il était, bien au contraire. Mais le jeune lyoko guerrier qui venait d’entrer n’avait pas l’intention de s’en aller. Odd entendit des pas rapides. Il entra dans le salon et y découvrit Odd, face à lui.
« Odd, pourquoi tu m’as pas répondu quand je t’ai appelé ? Tu n’as pas entendu ? »
Demanda Ulrich.
Odd se retourna et alla s’asseoir sur un fauteuil renversé.
« J’ai envie d’être seul, fit-il simplement.
- Je comprends oui, mais tu sais, on est tes amis, on veut t’aider, » fit Ulrich.
Odd sourit ironiquement en soupirant.
« Des amis qui me rendent coupables ? C’est vrai, on peut pas imaginer mieux, comme potes, » ironisa Odd.
Ulrich soupira et s’approcha de son ami.
« Tu sais bien que Jeremy ne pensait pas ce qu’il disait, il est triste, comme nous tous, alors il a besoin de se trouver un coupable, c’est normal, » dit Ulrich.
Odd haussa les épaules en signe de réponse.
« De toute façon, il a raison. Je lui en veut mais je devrais pas. C’est ma faute si Aelita va mourir. Elle ne se serait pas suicider si… enfin voilà, » fit Odd.
Ulrich ne répondit pas tout de suite. Pour le réconforter, il aurait très bien pu lui dire que ce n’était pas sa faute mais de toute façon, il ne l’aurait pas cru, alors…Mais, il ne peux pas non plus lui dire que tout est sa faute, puisque déjà, c’est pas le cas, ils sont tous un peu coupables et puis, c’est pas la peine que son moral descende encore plus.
« C’est de notre faute à tous, répondit Ulrich. On aurait dû la soutenir…Mais, ce n’est pas une raison pour culpabiliser comme ça.
- Bah, pourquoi ? Demanda Odd.
- Parce qu’Aelita est encore vivante et que si ça se trouve, elle guérira très vite et nous n’aurons plus rien à nous reprocher, » répondit Ulrich.
Odd baissa les yeux.
« Même si elle vit, je m’en voudrais toujours, fit-il.
- A cause de son accident ? Demanda Ulrich.
- Non, à cause du fait qu’elle m’aime et que pas moi, » s’énerva quelque peu Odd.
Ulrich baissa à son tour les yeux.
« Bin… peut-être que…qu’elle retombera amoureuse de Jeremy lorsqu’elle sera rétablie, » fit Ulrich avec très peu de conviction.
Apparemment, Odd ne le crût pas non plus car il fit un « pff » de circonstance.
« Tu aurais été capable, toi, de mourir si Yumi t’aimait pas ? » Demanda Odd.
Ulrich fut surpris de la question mais l’air de son ami était si sérieux qu’il se mit à réfléchir à une réponse.
« Euh…peut-être…je…je sais pas, répondit Ulrich.
- J’suis qu’un minable, fit Odd.
- Hein ? Mais pourquoi ? Demanda Ulrich.
- Je suis sûr que Jeremy et Yumi aurait répondu comme toi. Vous, vous avez un cœur qui sait aimer et mourir pour ça. Moi, je pourrais jamais… » dit Odd.
Ulrich était de plus en plus étonné par l’attitude de son ami.
« Peut-être parce que t’as jamais rencontré l’amour de ta vie, se risqua Ulrich.
- Je ne mérite aucune fille, après ce que j’ai fait à Aelita, fit Odd.
- Mais c’était pas ta faute…enfin… pas seulement ta faute ! » fit Ulrich.
Odd sentit de nouvelles larmes couler le long de ses joues.
« Je mériterais d’être à sa place, dans ce lit d’hôpital, fit Odd en baissant le ton sans vraiment s’en rendre compte.
- Mais non, enfin… répondit Ulrich. Et puis, tu vois bien que tu es capable de vouloir mourir pour quelqu’un, puisque tu veux être à la place d’Aelita. »
Ulrich avait dit cette dernière phrase d’un manière un peu ironique, pour le réconforter, même s’il savait bien que ça n’aurait aucun effet.
Mais son ami eut une réaction plutôt étrange. Ulrich s’attendait à ce qu’il fasse un nouveau soupir mais pas du tout. Il fronça les sourcils comme s’il réfléchissait. Ulrich n’avait pas tort. Pour se racheter, il serait capable de mourir à la place d’Aelita, ou du moins, de la sauver au péril de sa vie. Mais… était-ce seulement pour se racheter, alors ? Ou pour plus que cela ? Après tout, que savait-il de l’amour ? Toutes ses petites amourettes lui avaient seulement appris à draguer une fille, mais pas à en tomber amoureux. Serait-il possible qu’il soit amoureux d’Aelita ? Toutes ces idées résonnaient comme faux dans sa tête. Il l’avait déjà sauvée et il savait que, là, s’il pouvait faire quelque chose, il le ferait mais… il n’était sûr de rien… Jamais il n’avait pensé à ce genre de sentiments pour Aelita auparavant. C’était… nouveau pour lui. Aelita lui manquait. Il s’en voulait d’être la cause de son suicide mais elle lui manquait énormément. Mais bon, ce n’était pas forcément une preuve d’amour, elle manque bien à Ulrich et Yumi, c’est normal, c’est leur amie. Mais alors, comment être sûr de quoi que ce soit ? Qu’est-ce qui serait une véritable preuve d’amour ? Mourir pour elle ? Oui, sûrement, mais le dire ne signifie pas forcément qu’il en serait capable…
Il tourna la tête vers Ulrich. Ce dernier le regardait en s’interrogeant sur sa réaction.
« Tu crois que… que je pourrais plus que culpabiliser ? » Demanda Odd soudainement.
Ulrich leva les sourcils, toujours aussi surpris par son ami.
« Comment ça « plus que culpabiliser » ? Demanda-t-il.
- Bin, tu crois que ça serait possible que je me sente mal parce que…parce qu’Aelita me manque beaucoup et pas seulement parce que je me sens coupable ? » Demanda Odd.
Ulrich fronça les sourcils.
« Euh… elle nous manque à tous, c’est sûr que ça va pas à cause de ça, » répondit Ulrich.
Odd soupira.
« Mais, pourquoi tu me demandes ça ? Demanda Ulrich.
- Parce que… parce que je sais pas, je… je sais pas quoi penser de tout ça, commença Odd. J’ai pas l’habitude que quelqu’un me voue un amour aussi… aussi comme ça. Je…je sais pas. »
Ulrich leva un sourcil.
« En gros, tu sais pas. Mais j’arrive pas bien à comprendre quoi. Que tu sois triste, c’est normal, on l’est tous, » fit Ulrich.
L’autre lyoko guerrier réfléchit quelques secondes.
« Tu crois vraiment que je pourrais mourir pour Aelita ? Demanda Odd subitement.
- Euh…bah… c’est toi qui l’as dit, répondit Ulrich.
- Et c’est une preuve d’amour ? » Demanda Odd.
Ulrich tourna brusquement la tête vers son ami.
« Une preuve d’amour ? Bah, je sais pas, peut-être, mais…fit Ulrich.
- Je me demande si c’est possible que je sois amoureux d’Aelita, » le coupa Odd.
Ulrich tenta de ne pas montrer son étonnement. Odd venait de lui dire qu’il aimait peut-être Aelita, maintenant, alors qu’elle s’est suicidée à cause de cet amour qu’elle croyait ( que tout le monde croyait d’ailleurs… ) perdu ? Il a fallu qu’elle se suicide pour qu’il s’en rende compte ? C’est…c’est…atroce pour Aelita. Elle… ne saura peut-être jamais ce que ressent Odd.
« Mais… t’es sûr de toi ? Demanda Ulrich.
- Nan, justement et je sais pas comment faire pour être sûr, répondit Odd.
- Ah, fit Ulrich, toujours sur le coup de la surprise.
- Je l’ai déjà sauvée, mais c’est parce que le monde en dépendait, fit Odd.
- T’es trop égoïste pour sauver quelqu’un parce que le monde en dépend, » sourit Ulrich, ironique.
Odd ne réagit même pas à ce faux reproche. Il était vraiment devenu bizarre.
« Tu crois ? » Fit-il simplement.
Ulrich faillit en rire nerveusement. Odd était tellement « ailleurs ».
« Odd, tu dois pouvoir savoir si tu l’aimes vraiment ou pas. Il suffit que tu…cherches, fit Ulrich sans vraiment comprendre ce qu’il disait.
- Chercher ? Mais chercher où ? Demanda Odd.
- Mais je sais pas, moi… je t’en pose des questions ? Fit Ulrich. Et puis moi, je dis seulement que si tu l’aimes, t’aurais pu faire l’effort de t’en rendre compte avant… »
Odd baissa les yeux. Oui, s’il l’aimait, ce serait encore plus sa faute si elle meurt. Elle se serait suicidée en vain, sans aucune raison. Mais se remettre à s’en vouloir ne faisait pas avancer les choses. Il ne savait toujours pas ce qu’il ressentait vraiment pour Aelita. Sa discussion avec Ulrich ne l’avait pas éclairé. Odd réfléchit encore quelques minutes à sa situation.
Mais au fond, peut-être qu’il n’avait besoin d’aucune preuve pour savoir, peut-être que… que le fait d’avoir pleuré, que le fait de souffrir tout simplement lui suffisait pour comprendre, lui suffisait pour s’avouer…
« Je l’aime, Ulrich, » fit-il.
Ulrich le regarda.
« Ah, bon ? Demanda-t-il.
- Oui, j’en suis sûr maintenant, » dit-il.
Les deux amis restèrent dans le silence le plus complet. Odd venait de se rendre compte qu’il aimait Aelita et elle allait peut-être mourir ! C’est vraiment du pur gâchis…Mais aucun de ses amis ne peut quelque chose pour elle, pour la faire guérir.
« On devrait rentrer au collège, fit Ulrich. Les autres doivent nous attendre. »
Odd ne répondit pas mais il se dirigea lentement vers la porte d’entrée. Ulrich le suivit. Ils arrivèrent au collège. Il était désert. Le dernier jour de classe venait de se terminer et la plupart des élèves étaient déjà partis. Ils trouvèrent quand même leurs deux amis, assis sur un banc.
« J’ai retrouvé Odd, » fit seulement Ulrich.
Yumi tourna la tête vers eux et sourit.
« Ah, c’est bien ! » Fit-elle.
Jeremy n’eut aucune réaction. On aurait pu croire qu’il n’avait même pas remarquer leur présence.

Comme vous avez dû le remarquer, j'ai fait comme Yumimi ( Mr. Green ) , j'ai remis la lettre pour vous remettre dans le bain (bah ouais, depuis le temps, je me suis dit que vous aviez un peu oublié Mr. Green ).
Voilà, donnez-moi votre avis !!

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yumi-dream MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Alors là... Encore plus épatée que le chapitre d'avant!

C'est vraiment très bien écrit! Les sentiments d'Odd c'est ce que j'ai le plus aimé. Le séducteur qui se rend compte qu'il peut être amoureux ça me plaît Smile Tu réussis à nous faire ressentir ce que ressens Odd et pour cela bravo!

Ensuite je pense qu'Aelita survivra. Peut-être que je me trompe totalement et que sa mort servira à montrer à Odd qu'il peut aimer mais je les vois bien finir ensemble. Par contre, je me demande ce que deviendra Jérémie... Je ne sais pas en fait...

J'attend donc la suite avec beaucoup d'impatience et en même temps... Comme on se rapproche de plus en plus de la fin... Wink

P.S. On ne t'en veut pas pour le temps que tu mets Wink J'connais! Prend ton temps! Si tu nous fait des aussi belles suites moi je dis que ça en vaut la peine Razz

Vraiment un immense bravo pour ce chapitre rempli d'émotion Smile

Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...

Dernière édition par Yumi-dream le Jeu 10 Avr 2008 20:00; édité 1 fois

jerome57 MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Merci pour cette suite!! Elle est trop bien.
Continue comme ca !

Revan MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Je suis totalement d'accors continus comme sa .

yvainodd MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: en enfert se serrai bien la mort une solution bien sur que non quoi que après cette dessepsion oui
un seul mot j'ador toujours au tempsvraiment tu a du style pour écrire et j'aime ça

Nyuu MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang

Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
SUPER toujourt aussi bien.
Et salut,pov Odd qui aime Aelita mais Aelita va mourire(enfin on c'est pas)
Vivement la suite.

Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Iglouska MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 01:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Kikou jude star !!!
J'adore ce chapitre. Remplit d'émotions, surtout que c'est celle de mon chérie Laughing
Il est amoureux d'Aelita ? Bien parfait, mais Odd mon chérie c'est pas un peu tard pour te désider ? Evil or Very Mad
bon OK je sort.
/me sort Razz xD

Bon ok j'arréte mon délire et laisse la place aux autres com's.

J'attend la suite avec une trés grande impassience pour voir si Aelita se réveille (se qui ne m'étonnerai pas c'est qu'elle se réveille grace a Odd Wink ) et que Odd lui dise qu'il l'aime Wink

Ah, encore une p'tite chose (je sait j'embette Razz ) hypothése :
Spoiler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yvainodd MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: en enfert se serrai bien la mort une solution bien sur que non quoi que après cette dessepsion oui
igliuska stp que ve dire ton message perso merci

brunette424 MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
WOAH!!!
super suite
continu comme sa
c"est trop bien

Spoiler

VIVEMENT LA SUITE

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

ashka MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 08:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Super suite, continue comme ça !
Hypothèse :
Spoiler

Vivement la suite !

Superfan MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 08:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Bon, alors déjà je signale que j'avais lu la suite hier soir mais je n'ai pas eu le temps de poster, mais du coup, j'ai bien réfléchi à ce que je pouvais dire sur cette (tardive Mr. Green ) suite, et je me suis rendu compte qu'il y avait surtout une chose qui me dérangait... Et cette chose, la voici (Waoh, t'as vu l'entrée théatrale ? Mr. Green ) :

Citation:
« Je l’aime, Ulrich, » fit-il.

Aelita amoureuse de Odd, comme je te l'ai déjà dit, tu as réussi à me le faire croire. En revanche, Odd amoureux d'Aelita, je n'en suis pas convaincu...
Comment Odd s'aperçoit-il qu'il l'aime ? En réfléchissant. Il se dit que s'il est capable de faire çi ou ça pour elle, c'est que c'est sûrement une preuve d'amour, "que le fait d’avoir pleuré, que le fait de souffrir tout simplement lui suffisait pour comprendre, lui suffisait pour s’avouer…" Oui, mais ils ont tous souffert du suicide d'Aelita, même Yumi, même Ulrich ! (Bien qu'il semble assez peu sentimental dans son dialogue avec Odd... Shocked ) Tout ce que Odd prend pour des preuves d'amour, tout ça c'est de la théorie ! Mais en Amour, il n'y a pas de théorie, il n'y a que des sentiments ! Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas convaincu. Mais si tout connaît quelqu'un(e) qui s'est rendu compte qu'il (elle) aimait une fille (garçon) de la même façon que Odd, c'est-à-dire en réfléchissant, alors dans ce cas je retire tout ce que j'ai dit et ce serait encore une preuve qu'on ne comprend rien à l'Amour...( Mr. Green ) Mais en attendant, Aelita amoureuse de Odd oui, mais Odd amoureux d'Aelita non !

Deuxième point qui me titille, mais beaucoup moins important :

Citation:
« On peut la voir ? » Demanda Odd.
Le docteur hocha la tête et les emmena jusqu’à la chambre d’Aelita.

Vu l'état citique d'Aelita et le pessimisme du médecin, ça m'étonnerait qu'on les laisse voir le patient...

Mais malgré ces deux petits points négatifs, et surtout le premier, je trouve quand même que tu as un style à toi, et tu dois le garder ! Razz D'ailleurs, je trouve que tu as un talent particulier pour la tragédie... Et c'est pour ça que je trouve que tu devrais faire mourir Aelita. Car c'est la fin idéale à mes yeux, une vrai tragédie, tout ça à cause d'un "amour naissant par la mort"... et d'une mort naissant par un amour.
Mais c'est ta fic, et si tu as trouvé la fin parfaite à cette dernière, alors écris-la nous ! Mr. Green

Bref, j'attends la suite... qui se rapproche de plus en plus de la fin ! Et surtout, prend ton temps Wink

PS : T'as raison zebestbh, elle est vraiment sadique Mr. Green (Moi aussi d'ailleurs Rolling Eyes )

cls
MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 11:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Géniale cette suite, ben alors vivement que sa continue Exclamation Mr. Green.
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Lorilis MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Salut !

Merci beaucoup pour vos messages, ça fait toujours plaisir ! Mr. Green
Je viens seulement faire un tour ici pour vous dire qu'une petite surprise arrivera en même temps que le prochain chapitre et pour répondre à certain d'entre vous.

*Iglouska* : Merci pour ton message et pour ton hypothèse, t'as pas tout à fait raison mais t'as pas tout à fait tort ! ( je dis seulement que je préfère que ce soit réaliste plutôt que "magique" )

Superfan : T'as pas tort. Je sais bien que ce chapitre est vraiment pas le meilleur de ma fic et que c'est pas très "réaliste" ma manière de faire arriver les sentiments d'Odd mais aussi j'avais franchement pas d'idées et pis l'amour ça s'explique pas, alors je me suis dit tant pis. Je me suis vraiment "forcée" à écrire cette suite, je voulais vous faire attendre le moins possible, parce que sinon, je me disais que j'allais perdre des lecteurs. J'avais vraiment pas le coeur et la tête à écrire cette suite.
Pour ton autre critique négative, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas voir Aelita si justement elle est dans un état critique, c'est peut-être la dernière fois qu'ils la verront "vivante".

Voilà !

A plus tard pour la fin !!

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

Superfan MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Argument accepté ! Pour le deuxième point négatif (qui n'en est pas vraiment un, juste une petite incohérence), il me semblait que plus le malade est dans un état critique, moins on le laisse voir du monde par crainte de rechute, d'affaiblissement, ou pour cacher le triste fait qu'il ne lui reste aucune chance... Mais je peux me tromper ^^
J'attends la suite !

lostcharliedom MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Que te dire ma chère Jude Star ?

J'aime toujours autant ta fic ! Wink

Et conçernant le "subit" amour d'Odd pour Aelita, je crois que je ne dirais rien à ce sujet Mr. Green. Mais sinçèrement, ça ne m'a pas dérangé la façon dont tu l'as expliqué.

Toujours aussi bien écrit, mais quels reproches pourrais-je te faire ?!

Allez je vais finir avec le traditionnel "vivement la suite" !

Skandar & McFly Mr. Green

[ Ma fic' ]
[ Mon forum sur Skandar Keynes ]

http://img262.imageshack.us/img262/8154/lostsignaturejc7.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 8 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Réponse rapide