CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 44 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumimi MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 13:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

MDR !!!!!! WilliamXANA, où vas-tu chercher tout ça ????? Pour le FrankEinstein, (pliée de rire littéralement !!) Bref, hum, reprenons nos esprits !!! lol Mr. Green Pour vous faire patienter, regarder le spoiler, la suite est en cours (encore d'autres blagues de notre blondinet, et cette fois c'est sûr, découverte de la Smsienne !

Spoiler

Edit : Mini suite, toujours pas la Smsienne mais je n'ai plus que quelques lignes à faire et je vous le met ! ;)Bonne (mini) Lecture !!

Jérémie lui est déjà entrain de dormir profondement, contrairement à Dimitri qui se torture l'esprit.
Dimitri pensant : "Pff, j'sais pas quoi faire...J'arrive pas à me décider..."

Marina quant à elle, s'endort en pensant à la jeune fille qui en a après son petit-ami, serait-elle une menace pour leur couple ?

La nuit passe, chargée de tout les bruits que l'on entend lorsque le silence règne, et d'un doux vent frais, marquant la fin du mois de janvier.

Le lendemain, les cours reprennent pour nos amis.
Salle de science physique, Mme Hertz et ses élèves, étudient l'électricité.
Mme Hertz : Bien, maitenant qui peut me rappeler le rôle d'une résistance ?
Odd discrètement à Ulrich : En tout cas toi tu sais pas résister, avec Yumi !
Ulrich chuchotant : Oh, tu veux pas me lâcher ???
Odd sur le même ton : Eh j'ai rien fait moi ! Je ne fais que constater. Entre vos nuits ensemble et vos baisers passionnés, on se demande comment ça se fait que vous ayez pas déjà une bourse pour famille nombreuse !!
Ulrich à voix basse mais énervé : Odd, la ferme ! J'essai de suivre !
Odd : C'est ça...C'est plutôt que dès que je parle de ta Yumi tu t'énerves !
Mme Hertz : Bon, ça suffit monsieur Della Robia ! Puisque vous voulez tant parler, vous devez pouvoir nous dire ce qu'est un Ohmmètre. Alors ? J'attends !
Odd : Ben tout le monde sait ce qu'est une ommelette ! C'est un plat avec des oeufs et c'est super bon si on met du gruyère !!
Rire de toute la classe tandis que la prof, excédée, inflige deux heures de colle au félin virtuel.
Ulrich à voix basse : Tu l'as cherché...

A la sortie du cours. Jérémie et Aelita parlent de l'exploi de leur ami.
Aelita : T'as fais fort là Odd !
Jérémie : C'était encore pire que la fois où t'avais sortie que t'avais pas de laisse en parlant de du théorème de Thalès !
Odd : Mais ils sont bête toutes ses génies ! Pourquoi faire des noms qui ressemble à des objets ou à de la nourriture ??? Ils ont fait exprès pour que je me trompe ! En plus...J'ai faim moi !
Marina se tournant vers Ulrich : Au fait, de quoi vous parliez avec Odd, je suppose qu'il parlait pas tout seul !
Ulrich : Moi je le priais de bien vouloir se taire avant de m'énerver.
Aelita : Pourquoi, qu'est-ce qu'il a fait ?
Ulrich : Rien...-chuchotant à Odd- je s'rais toi je remettrais pas cette histoire de rouge à lèvres sur la tapis sinon...
Odd : Compris...

L'heure suivante va être chargé d'émotion pour nos amis, bien qu'ils l'ignorent encore...

A suivre (dans quelques minutes Mr. Green)...

Alors ? Que pensez vous du dessin et de la petite suite ?Si quelqu'un pouvait mettre un com, ça m'éviterai d'éditer encore une fois ce message pour mettre la suite après ! merci Wink !

Iglouska MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 14:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Ohmmètre=omelette tien je savai pas Razz mais c'est quoi enfétte un Ohmmétre ? Neutral
J'attend la suite Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yumissia MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 14:34   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang

C' est genial ! Le dessin est très jolis, et très reussi.
J' attend la suite avec impatience ! et bravo pour Odd, pour *Iglouska*, un ohmmètre c' est un appareil qui mesure la resistance de l' electricité.

yvainodd MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: en enfert se serrai bien la mort une solution bien sur que non quoi que après cette dessepsion oui
le dessin et très joli mais les traits passe à travère les jambes donc c'est bizard ^^ vite la suite au plus vite(tient je fais des rimes maintenent)

ashka MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 15:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

C'est très bien, ainsi que le dessin, mais il me rapelle le style de dessin de quelqu'un...

Vivement la suite !

Yumimi MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 16:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Me revoilou ! Voilà, je suis désolée mais je ne peux pas vous dire qui c'est...*Yumimi voit ses lecteurs arriver avec des couteaux aiguisés et des armes tranchantes* ....Je BLAGUE !! (^^" pensée de Yumimi : Ne me mangez pas ! ) Bref, vous allez découvrir qui est la mystérieuse SMSienne ! lol Alors...Sans plus attendre, lol Bonne lecture !!

L'heure suivante va être chargé d'émotion pour nos amis, bien qu'ils l'ignorent encore.

Lorsqu'ils se retrouvent en sport, Odd a une surprise de taille.
Alors qu'il s'échauffe pour courir, malgrè sa réticence, quelqu'un lui tapote l'épaule. Le jeune homme se retourne vivement et tombe à la renverse tellement il est surpris.
??? : Bah alors ! T'as pas changé ! Tu tombes dès que tu me vois, j'commence à croire que j'suis coupable.
Odd se relève : S...SAM ???? Qu...Qu'est-ce que tu fais là ???

Le Lyoko-guerrier s'affole, les sms, c'était d'elle. Le félin virtuel a une drôle de sensation en revoyant celle qui a fait battre son coeur plus vite qu'il ne l'avait jamais fait.
Sam : Salut Ulrich !
Le samouraï ne répond pas à la jeune rebelle, celui-ci s'étant décidé à ne plus lui parler, depuis qu'elle n'avait pas transmis so nmessage à Odd. Pour lui, Odd ne devrait pas la fréquenter.
L'histoire de l'ordinateur revient alors aussi à l'esprit du blondinet au Lyokostyle.
Odd méfiant : Alors qu'est-ce que tu fais là ?
Sam : Bah je viens payer mes dettes...En fait quelques semaines après être venue te voir j'avais piqué des trucs dans mon collège et j'm'étais faîte virée parce qu'il m'avait choppé, mais j'leur avais pas dis où j'avais mis le matos, et puis, j'me suis souvenue de c'que tu m'avais dis, et j'sais pas trop pourquoi, mais j'ai eu envie de tout rendre.
Odd : Pour moi ?
Sam : En quelques sortes. Attention j'suis pas devenue une gentille petite fifille à son papa comme l'autre mijorée là-bas -désignant Sissi-.
Odd : L'appelle pas comme ça, on est devenus amis.
Sam : Oulà ! Il s'en ai passé des trucs alors...
Odd : Donc, tu disais être venue pour payer tes dettes ? Comment ça ?
Sam : Bah en fait, pour me faire réintégrer dans mon bahut, faut que j'fasse des ptits travaux dans différents collège, alors j'me suis dis que j'pourrais passer un peu de temps avec toi ! -la jeune fille enlace le jeune garçon qui se met à rougir- Tu m'as manqué.
Odd rougissant : Ah euh...Au fait, les textos, tu m'as mis "biz mon chou", j'pensais pas que ça pouvait être toi parce que c'est pas le genre de truc que tu dis.
Sam rigolant : Ah ça ! Nan c'était pour déconner, mais sincèrement ça m'a manqué de plus te voir pendant tout ce temps.
Sur ces paroles la jeune fille enlace de nouveau le blondinet qui n'arrive plus à sortir un mot.

Soudain Marina rejoint Odd.
Marina sarcastique en voyant Odd dans les bras de Sam : Tiens, c'est d'elle dont tu te souvenais pas du nom ?
Samantha adresse un regard étonné à la guerrière.
Odd bafouillant : Euh, j'te présente Sam, Sam, j'te présente...
Marina : Marina, sa p...
Odd coupant la jeune fille : Eh ! Regardez y a Jim qui essai de faire la course contre Ulrich ! Il va se faire rétamer !
Sam : Wah, il s'est pas amélioré le Jim à c'que j'vois !
Jérémie et Aelita approchent pour voir ce qui se passe, ils se tenaient par la main. Ils découvrent eux-aussi la jeune rebelle aux mèches-rouge.
Sam : Salut vous deux ! Tiens, vous êtes ensemble maintenant ?
Aelita sourit : Oui, depuis quelques temps.
Jim : Allez ! C'est fini ! Au vestiaire tout le monde !
Odd : C'est pas trop tôt !
Marina prit Odd à part quelques instants.
Marina : Alors c'est elle ta "copine" ?
Odd : Bah oui.
Marina suspicieuse : Tu as l'air de plutôt bien t'entendre avec ! Je croyais que tu ne te rapellais plus d'elle.
Odd : Bah...C'est que...
Sam appelant Odd : Tu viens Odd ?
Odd : J'arrive !
Le félin virtuel part, non sans voir l'expréssion de doute et de méfiance de la belle guerrière.

...A suivre...

Voilà vous savez enfin qui c'est ! Enfin, il reste pas mal de mystère lol [Dim', (oui j'lappelle par son surnom lol, après tout j'ai le droit c'est moi qui l'ai crée mdr)la tour activée, et Jérémie...) lol Et voui je reste un peu sadique, mais c'est parce que je vous aime bien lol !! Bref, à la semaine prochaine !!!! Wink

Yumissia MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang

ouais c' était bien Sam ! Oulà, il vas y avoir des disputes ! la semaine vas être longue...
bref, super suite et vivement la semaine prochaine !

ashka MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

C'était bien ce que je pensais, mais que va faire Odd pour expliquer à Sam que Odd Ѡ Marina (au cas ou Ѡ c'est ensemble) ?

Vivement la suite !

yvainodd MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 16:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: en enfert se serrai bien la mort une solution bien sur que non quoi que après cette dessepsion oui
mais non toujours à voir le mauvais côté nst nst nst odd va être gentil avec sam et marinna enfin voyons sa coule de source ah non je croyais désolé
tu n'as pas dit qui a gagné la course entre jim et ulrich enfin meme si on le sait...^^^^

Iglouska MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 16:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Youpiii c'est Sam je m'en douter !!!

parcontre c'est mauvais pour Odd et Marina Shocked
Pourvue que cela ne cassera pas le couple ...

J'ai atte que tu revienn nous poster le prochain chapitre. Mais passe un bon moment et revien nous en forme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

brunette424 MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
ah enfin aprés un long moment de suspens tu nous le dit enfin c"est qui cette SmSienne
Sam Exclamation Exclamation Question ExclamationQuestion Exclamation
Va y avoir des disputes dans la suite Twisted Evil
alors si il y a un petit Marina VS Sam Twisted Evil je voudrais largement que se soit Marina qui gagne
[ désolée pour se petit délire que je me fais ]
enfin je comprend pas un truc
Pourquoi Odd réagit comme sa:?: Question Question Question Question Question Question
C"est vrai , c"est son ex mais tout de même il est avec Marina il devrait pas réagir comme sa et il devrait lui dire à Sam que Marina c"est sa petite amie et qu"il l"aime

[ autre petit délire désolée ] Twisted Evil peut_être qu"il va y avoir une petite attaque et que X.A.N.A va XANAtifier Sam et celle_ci sous le controle de celui_ci va vouloir tuer Marina Twisted Evil ( sans succé bien sur )

Mr. Green Bon ben j"espére que tu vas t"amusé Mr. Green pendant cette longue semaine Mr. Green

Mr. Green BYE Mr. Green

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Superfan MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Citation:
Odd rougissant : Ah euh...Au fait, les textos, tu m'as mis "biz mon chou", j'pensais pas que ça pouvait être toi parce que c'est pas le genre de truc que tu dis.

Tricheuse ! Je suis sûr que tu y avais pas pensé avant mon com' ! Et puis, heu... *Cherche par tous les moyens une excuse à son erreur (Pour ceux qui le savent pas, je pensais que c'était Bringa...)* Bon, d'accord : Je suis vaincu. *Voit Yumimi qui saute de joie* Oui, bon, ça va hein... Mr. Green Nan, franchement, tu l'avais fait exprès dès le début ? Si c'est le cas, t'es vraiment sadique... Oui oui, je sais, tu n'es "pas sadique... Juste un peu" ! Mr. Green
Bref, je suis quasiment sûr qu'il va y avoir une violente dispute entre Sam et Marina... Et pourquoi une belle baguare et un renvoi d'une semaine pour Marina et Sam, tant qu'on y est ?
Bref, j'attends la suite !

Citation:
Odd : Mais ils sont bête toutes ses génies ! Pourquoi faire des noms qui ressemble à des objets ou à de la nourriture ?

Il a raison ! Et comme *Iglouska*, c'est quoi un ommmètre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yumimi MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 18:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou !! (et oui c'est encore moi lol Mr. Green) Je suis contente que ma suite vous plaise ! Ensuite pour Superfan je vais être franche, je me souviens plus si j'en ai fais exprès (Si, si j'te jure !! Me souviens vraiment plus lol Mr. Green) Bref, j'essaierai de continuer d'écrire (même sans l'ordi) comme ça vous aurez la suite assez vite quand je reviendrais ! Alors encore merci pour tout vos coms ! (Pourquoi j'suis là ? J'ai fait une visite éclaire lol) Donc à bientôt tout mes zentils lecteurs !!! *Yumimi envoi des tonne de baisers à tout ses lecteurs !*

Spoiler

Dernière édition par Yumimi le Ven 11 Avr 2008 18:22; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

brunette424 MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
resalut
heu comme les précédents [ *Iglouska* et Superfan ]
C"est quoi un ommmètre ???
OK OK je vais voir dans un dico !!
Au faite Yumimi tu voulais pas nous torturer avec le petit "biz mon chou" à chercher qui c"était nous creser la cervelle [ oui , j"en ai une ] pour le découvrir !
tu avais manigancé cette scéance de torture depuis le début , avoue_le !!
Non je plaisante mais quand même avec le

Sam rigolant : Ah ça ! Nan c'était pour déconner, mais sincèrement ça m'a manqué de plus te voir pendant tout ce temps.
Sur ces paroles la jeune fille enlace de nouveau le blondinet qui n'arrive plus à sortir un mot.

C"étais prémédité n"est ce pas ??
BYE

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii

Yumi-dream MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Coucou Yumimi Mr. Green

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour avoir enfin arrêté ce suspense qui devenait insoutenable Mr. Green J'étais sûre... Même si je pensais quand même que se serait Bringa! Wink

Nuage noir à l'horizon... Hypothèse:

Spoiler

J'ai vraiment adoré cette suite Razz Va y'avoir des cheveux arrachés (MDR c'est ma nouvelle idée fixe Laughing )

Et sinon trop marrant "Ommelette"! Et bravo pour ton dessin, tu dessines trop bien Mr. Green !

Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 44 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide