La-lunevilloise :
La : typique de la lorraine de mettre toujours un le ou la devant un nom (et première et dernière lettre de mon prénom)
Lunevilloise : Parce que j'habite à Luneville et que les habitantes de Luneville sont les lunevilloises
Et c'est aussi un léger jeu de mot en rapport avec mon prénom Lunalunevilloise, vous comprenez? ^^ _________________ Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Dernière édition par Les-Lunevilloises le Sam 26 Avr 2008 13:39; édité 1 fois
kevlyokofan:
kev:parce que je m'appelle Kévin
lyokofan:parce que je suis un fan de Code Lyoko
simple non? _________________ Il est censé d'etre insensé
Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 1422 Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
*Iglouska* alors pourquoi sa ?
les (*) comme pour des flocons de neige. (masi là je m'aprette a faire une demande pour les enlever ^^)
Et pour Iglouska bah c'est mon pseudo sur le t'chat alors ze vouler pas changer ^^
Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 46 Localisation: Derrière un arbre en train d'admirer William
Moi mon pseudo Luna Blue
Luna : Référence à la lune mais j'ai voulu le féminisé.
Blue : Le bleu est ma couleur préféré mais en français ce n'était pas térible. _________________
Et c'est aussi un prénom ... le mien
Il y a une Luna de trop ici (humour à prendre au 5690988ème degré )
Je plaisante évidement _________________ Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Luna c le nom de ma chienne XD c toi qui est sur le tchat de temps en temps
Sinon moi Nonie ben pour un film que j'ai vu etant petite l'heroine avait se nom et je m'identifiais beaucoup a elle mais je ne me rapelle plus du nom du film XD
Luna c le nom de ma chienne XD c toi qui est sur le tchat de temps en temps
Sinon moi Nonie ben pour un film que j'ai vu etant petite l'heroine avait se nom et je m'identifiais beaucoup a elle mais je ne me rapelle plus du nom du film XD
Merci encore une fois de remettre ça sur le tapis
ça fait toujours plaisir de se faire immédiatement reconnaitre comme ayant le prénom d'un clebs _________________ Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Ne le prend pas mal Luna!!! Au moins comme ca je te connais et puis moi j'aime bien ce prénom!! T'a de la chance de le porter moi j'aurai aussi aimer m'apeller Luna! a defaut de ca je l'ai donner a ma chienne lol!
Bref, après cet échange à en tomber de la lune (désolé ! MDR!!), je vais lever le voile sur mon mystérieux pseudo...
Tout le monde : On s'en fiche !
Xen : Ha bon ?
TLM : Oui !
Xen : Tant pis !
- - -
Bref, Xen vient (globalement) de ma préférence pour certains jeux vidéos.
En exemple Unreal Tournament, où le player le plus sadique, champion de la tuerie est "XAN Kriegor".
La deuxième origine provient du monde mystérieusement découvert dans le jeux (gore encore...) de Half-Life. "Xen"
Mais il y à eu une vraie signification pour ce nom, lorsque j'ai dessiné mon "player" d'Unreal Tournament, avec tout ce que je désirais. De là, j'ai finit par utiliser ce pseudo dans presque tout. (jeux, inscriptions, ou même afin de "coder" mes messages en classe.)
Puis il y a enfin le "Xen" que j'utilise après le "choc" du jeu C&C (command & conquer 1,2 et 3). Le canon à Ions.....
- - -
Il reste une dernière raison, mais qui est personnelle
Vwàlà, j'ai encore raconté ma vie, je vous laisse tranquilles maintenant !
Dernière édition par Xen le Mar 11 Nov 2008 13:55; édité 1 fois