ptit ange bleu |
Posté le: Mer 10 Aoû 2005 13:26 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 246 Localisation: Montauban |
C'est vrai que si ils avaient leur pouvoirs sur terre,aller sur Lyoko ne présenterait plus trop d'intêt...Surtout avec XANA qui peut materialiser ses monstres sur terre... _________________
|
|
|
yumita ashenbach |
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:36 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 671 Localisation: Val d'Oise |
JE suis d'accord. Et puis je pense que s'ils avaient leurs pouvoirs sur terre, il ne verrait pas la vie de la même façon, et auraient plus de mal à faire confiance aux autres, du fait qu'ils ne pourraont pas réveler la vérité... _________________ Under co' |
|
|
Margot632 |
Posté le: Dim 06 Nov 2005 13:11 Sujet du message: |
|
dans un épisode de la saison 2 il son dans le 5e territoire et ulrich (je crois) se fait dévirtualiser jérémie dit qu'il va le rematérialiser
alors je pense qu'ils sont des adversaires loyaux alors ils y vont qu'une seule fois!!! _________________ Margot |
|
|
WilliaM |
Posté le: Mer 09 Nov 2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
Je crois avoir la solution à cette hypothèse.
Ce n'est pas une question de fatigue, ou de manque d'énergie.
Comme vous le savez, Jeremie a besoin de puissance pour virtualiser les véhicules.
Et bien justement, quand une personne est dévirtualisée, il faut attendre que le supercalculateur "redémarre", "réinitialise" le programme qu'est la personne.
Et cette opération doit prendre plusieurs d'heures, d'où l'impossibilité de retourner sur Lyoko tout de suite.
Y en a qui ont dit que c'est le retour vers le passé qui leur permet de pouvoir retourner sur Lyoko. C'est impossible. Dans la saison 2, ils ne font presque plus jamais de RVP. |
|
|
Thomyz |
Posté le: Lun 05 Déc 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
ce que tu dit c'est avec la persone qui a été devirtualisé _________________
|
|
|
blizzard |
Posté le: Mer 08 Fév 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
a mon avi perso c'est surtout qu'il sont crever oui, mais surtout que l'envelope virtuel est fichu et qu'il faut que jéremi la réinissialise :
Sa explique pourquoi il ne retourne sur lyoko que quand la tour a été désactiver, parcequ'il faudrait dabors désactiver la tour.
Ce n'est qu'une hypotèse... |
|
|
Orphée |
Posté le: Lun 13 Fév 2006 11:10 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 763 Localisation: Dans la Ville-Lumière |
Je pense avoir la solution à vos problèmes^^. Ils ne retournent pas sur Lyoko à cause de la fatigue(faut voir leur tête quoi^^ d'ailleurs elle se retrouve tjs par terre quand elle en sort^^) et en plus, il faut pas oublier que lorsqu'ils sont virtualisés, leurs enveloppes corporelles sont détruites et transformées en énergie puis remplacées par les enveloppes virtuelles. Quand ils sont dévirtualisés, les enveloppes virtuelles sont détruites et les scanners recomposent les particules de nos héros pour qu'ils retrouvent leur enveloppe corporelle. A force, les cellules doivent s'affaiblir (bah quoi, détruire son corps deux fois dans une même journée faut être sado-mazo^^). Les cellules doivent sûremenent être endommagées à force. Je pense que c'est surtout pour cette raison qu'ils ne vont pas deux fois sur Lyoko dans la même journée. _________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
|
|
|
RoFusionOdd |
Posté le: Mer 15 Fév 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que quand il sont dévirtualiser c'est comme si il venait d'être un peut mort ? Car quand il ce devirtualise c'est souvent car il ce sont tuer par les monstres non ? Alors ils n'ont plus assez de force pour allez sur lyoko et donc il serviraient a rien ? Ce ne sont que des hypothèse a vous de voir !
----(je pense comme odd aussi lol pour détruire sont corp ^^ voir en dessu)----
--Message edité par RoFusionOdd le 2006-02-15 13:10:29-- _________________ ViVa CoDe LyOkO
|
|
|
Sakura |
Posté le: Ven 24 Mar 2006 12:34 Sujet du message: |
|
Modératrice Sakura
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1994 Localisation: Sumelia [ x3 ] |
A mon avis ils ne savent plus revenir tant que le supercalculateur ne leur a pas redonné leur point de vie (c'est lui qui est a l'origine de Lyoko.)ça n'explique rien je sais! _________________
|
|
|
Arya |
Posté le: Sam 25 Mar 2006 12:01 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 1948 Localisation: Au pays imaginaire . |
Bein, je suis exactement de l'avis de Odd, ils sont quand même démolécularisé, sa doit leur prendre une force assez importante, et aprés le combat qui les as épuisé, leurdévirtualisation et leur recomposition cellulaire, ils doivent se sentir mort !
Ce sont pas de Super Héros, capable de resister à tout ! Ils sont jeunes, même trés jeunes, et ce qu'ils font sont assez spectaculaire à leur âges ! Leurs corps est fragile et le détruire deux fois en une journée serait une action plutôt suicidaire !
Donc voila mon point de vue qui est à peu prés le même que celui de Odd.
P.S: hs, mais c'est mon 1000ème mess _________________
|
|
|
eve |
Posté le: Sam 25 Mar 2006 12:42 Sujet du message: |
|
je pense comme odd qu'ils se sentent morts parce qu'ils sont tués par des monstres non? _________________ CODE LYOKO C'EST GENIAL.AELITA EST SUPERBE. |
|
|
Miss Lulia |
Posté le: Sam 25 Mar 2006 15:16 Sujet du message: |
|
Je me suis souvant posée cette question, puis j'en suis venu au fait que c'était peut être parsqu'ils étaient trop affaiblis pour y retourner ...
--Message edité par misslulia le 2007-03-24 18:32:56-- _________________ (__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
Code Lyoko en force !!!!!! |
|
|
ulrick3201 |
Posté le: Sam 01 Avr 2006 11:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | lume-chan a dit :ou bien se faire dévirtualiser c'est vachement fatiguant et il auront plus assez d'energie si il s revirtualise |
c'est ce que je pence aussi _________________ Ulrich |
|
|
Mahad |
Posté le: Mer 26 Avr 2006 15:08 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1053 Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire. |
moi aussi je pensse que qu'en ils sortent des scanner ils sont fatigué
il n'y a qua voire leurs tête quen ils sortent
et peut etre que cela peut leurs etre fatal!!! _________________
|
|
|
AELITA14 |
Posté le: Sam 29 Avr 2006 10:46 Sujet du message: |
|
moi je crois que dans un épisode ils sont retourner sur lyoko une deuxième fois mais je crois !! _________________ la fan de CODE LYOKO
AELITA14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|