JE LE SAVAIS !! Pour la surprise de Jérémy et cette fois je peux le prouver ! N'est-ce pas Yumimi ? Le Mp que je t'ai envoyé, tu t'en souviens, hein ? *Donne un coup de coude* Hein ? *Donne un second coup de coude* Hein ? *Ecrase le pied de Yumimi* Ah heu, désolé...
Sinon, je me doutais que William n'allait pas sauter, tu pouvais quand même pas faire mourir Ulrich ! Pour la ruse de Jérémy, je m'en doutais aussi ^^
Le 7 février, même question que Yumi-dream : Date au hasard ou signification particulière ?
Bon, ben... C'est quoi le prochain mystère à résoudre ?
J'attends la suite !
Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Coucou je passe vite fait (avant de partir et de revenir lundi) pour vous remercier déjà de tous vos coms et ensuite, non il n'y a pas de signification particulière ! Comme ça on se retrouve un peu mieux à quel moment de l'année se passe ma fic ! Donc Aelita et Miyuki sont nées le même jour c'est trognon nan ? _________________
Xen : Arrrhh...
Trois formes gisent sur le sol... WilliamXANA : Mais c'est pas vrai ! Tu te rends compte de c'que t'as fait !? Xen : Tu veux aller les rejoindre peut-être... Superfan : Non, mais on aurait pu simplement fuir... Xen : Euuhhh...
"WillamXANA : Nan mais quel courage Superfan ! Superfan : Oh toi ça va hein ! Si t'as une meilleure idée c'est maintenant. 3... WilliamXANA : euhh... Superfan : 2...1... WilliamXANA : Ils sont trois, on est trois, on a qu'a prendre leurs habits et... Non ! On les planque, et on appelle les autres pour leur dire qu'on est morts ! On aura qu'a se mettre leur sang sur nos habits et on se fait passer pour morts ! Superfan : Mouais... c'est pas mal. Xen : Mais vous êtes fous ! Comment on fera si les autres trouvent les cadavres ? WilliamXANA : bah avant qu'on s'enfuie, j'ai vu un film a la télé et tous les méchants ils se faisaient casser la gue... euh figure, par le héros ! Xen : Nan mais ils ont sûrement des Snipers a vision infrarouge, ou des bazookas, des lance-roquettes, des bombes atomiques des... WilliamXANA : Superfan a encore disparu ! Je l'avais dit : il est super-courageux ce type ! Xen : Toute façon, on se retrouvera soit en tôle, soit chez les fous. On a qu'a se construire une fusée pour aller sur la Lune ! WilliamXANA : Mais t'est taré !"
Il a pas sauté ! Il a pas sauté ! Quand même, après que Jéremie ait dit aux autres que Ulrich était libre, si William avait sauté ?
Spoiler
William ==> Mort donc Ulrich ==> mort donc Yumi ==>Saute ! donc ==> Morte ! Quelle terrible conclusion !
Trop délire la bague ! Elle coûte combien ? Ah oui ! J'avais oublié : quand on aime on ne compte pas (et c'est pour ça que je ne sais pas compter !).
Aelita et Miyuki sont nées le même jour ! Comme le hasard fait bien les choses. Ah, on m'apprend que ce c'est pas le hasard qui a fait que ces deux personnes naissent le même jour mais Yumimi ! (*Message a JPDA : file 150 € , je partage avec Yumimi et toi t'auras un scoop !*)
Perso, si j'aurais été William, j'aurais choisi de passer sous un train (ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune idée bizarre !), je pense que ça fait moins mal !
Y'a plus qu'a sortir Ulrich de là, parce qu'il y est jusqu' au cou, virer William et reprendre le train-train quotidien jusqu'a ce que quelqu'un d'autre vienne déranger les héros.
Vivement la suite ! _________________
Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?
Jeremy est très malin ! Mais comment va-t-il faire pour sortir Ulrich du monde virtuel ? Einstein grandit par l'intelligence et par la romance. Je trouve ça beau qu'il offre une bague à sa chérie née le 7 février [Note sur son calendrier...] Elle est née le même jour que Miyuki... D'ailleurs, j'ai trouvé que Yumi n'était pas trop contente et ne s'est pas laissé émouvoir, dommage !
Vivement la suite ! _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
"WillamXANA : Nan mais quel courage Superfan ! Superfan : Oh toi ça va hein ! Si t'as une meilleure idée c'est maintenant. 3... WilliamXANA : euhh... Superfan : 2...1... WilliamXANA : Ils sont trois, on est trois, on a qu'a prendre leurs habits et... Non ! On les planque, et on appelle les autres pour leur dire qu'on est morts ! On aura qu'a se mettre leur sang sur nos habits et on se fait passer pour morts ! Superfan : Mouais... c'est pas mal. Xen : Mais vous êtes fous ! Comment on fera si les autres trouvent les cadavres ? WilliamXANA : bah avant qu'on s'enfuie, j'ai vu un film a la télé et tous les méchants ils se faisaient casser la gue... euh figure, par le héros ! Xen : Nan mais ils ont sûrement des Snipers a vision infrarouge, ou des bazookas, des lance-roquettes, des bombes atomiques des... WilliamXANA : Superfan a encore disparu ! Je l'avais dit : il est super-courageux ce type ! Xen : Toute façon, on se retrouvera soit en tôle, soit chez les fous. On a qu'a se construire une fusée pour aller sur la Lune ! WilliamXANA : Mais t'est taré !"
Xen : Ben autant que toi... Yumimi : Mais qu'est-ce que vous fichez là... WilliamXANA : On cache des...Euh...on cherche Superfan ! Xen : Oui, c'est-ça ! Yumimi : Vous me cachez quelque-chose Xen :
- - -
La prochaine fois, j'essayerais pas de re-lire TOUTE la Fic' de Yumimi le soir ^^
Pour Ulrich, là, je suis sûr que X.A.N.A va encore créer des problèmes...
Finalement, je trouve que Jérémie à bien évolué :
Spoiler
Il est passé du stade "timide" à celui de "futur marié" !! C'est quand les noces, Yumimi ?
Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Coucou tout le monde !! Waaaah *Yumimi ouvre grand les yeux en voyant les coms de ses lecteurs* Ca me rebooste de voir tout ça (vous en faites pas j'étais quand même en forme ) Je vous mettrais la suite demain (merci à celui qui a inventé les week-end de trois jours XD !) Alors encore merci et à demain !!! Biz !! _________________
Yumimi, je renouvelle ma question : "C'est quand les noces ?? "
Citation:
SataniK|KilleR :
nées le même jour ? [mode="féminin"]trop chou !!![/mode]
MDR !!
Donc, j'attends la suite, mais il faut que tu nous expliques le stratagème de X.A.N.A ! Pourquoi donc faire venir Ulrich, si ce n'est pas pour le faire faire bouffer par la méduse...