Les lecteurs : Yumimi ! Tu deviens folle ! Tu parles de deux Ulrich différents !!
Xen, WilliamXANA, Superfan : Elle était déjà folle !
Les lecteurs : N'importe quoi !!
Xen : Si, si ! Elle se prend pour une girafe !
Regard d'incompréhension des lecteurs.
Xen, WilliamXANA, Superfan : C'est une looooooongue histoire !!
Pourquoi je me retrouve là-dedans, moi ? J'ai loupé un épisode ou quoi ?
Je dois dire que me pose pas mal de questions (Pour la girafe ET pour la fic ) Je suis sûr que l'idée du Gardien est la bonne (C'est mon intuition masculine qui parle, et elle se trompe rarement ! ) Donc à partir de ça, on peut faire plusieurs hypothèses :
-Ulrich s'est fait prendre par un Gardien qui l'a emmené sur le Cinquième territoire tandis que XANA en profitait pour copier le comportement d'Ulrich pour envoyer un clone polymorphe totalement identique à lui sur Terre afin de semer la zizanie dans le groupe et cette opération a momentanément troublé la mémoire d'Ulrich mais il va vite la retrouver.
C'est bon, vous m'avez suivi ? Cela doit être quelque chose comme ça ^^
J'attends la suite ! Et c'est quoi cette histoire de girafe ?
Heu... C'est quoi cette histoire de girafe ?
[...]
Pourquoi je me retrouve là-dedans, moi ? J'ai loupé un épisode ou quoi ?
[...]
J'attends la suite ! Et c'est quoi cette histoire de girafe ?
Question 1 :C'est rien.
Question 2 : Oui.
Question 3 : C'est toujours rien.
Pour ce qui est de la mémoire perdue, c'est faux, relisez la suite, il à juste été "bouffé" par X.A.N.A, c'est tout !
*Yumimi : Ah ! Je t'y prends !
Xen : Oh non !
Yumimi : J't'aurais !
Xen :
Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Hi tout les forumeurs !! (je teste hein !)
Je vous mets un ti bout de suite, mais j'ai pas eu le temps d'en faire plus, mais bon...Ce chapitre est important, il est en deux parties, la deuxième viendra demain. Bonne lecture !!
Cependant quelque part dans le monde virtuel, un jeune homme en tenue de samouraï se relève tant bien que mal en se tenant la tête.
Ulrich : Ah ma tête...Qu'est-ce que je fais ici ? Et d'ailleurs...C'est où ici ??
Le beau brun fait quelques pas sur ce sol étrange, puis regarde bien autour de lui, le sol puis le...Plafond ??
Ulrich : Depuis quand y a des plafonds sur Lyoko ?? Jérémie ?? Jérémie tu m'entends ?? Et merde ! J'suis tout seul...Va falloir que je me débrouille sans eux.
-le samouraï se regarde soudian- Eh mais ! Qu'est-ce que je fais habiller comme ça ?? C'est mon ancien look de Lyoko ! Bon, c'est pas important, faudrait que j'essaye de trouver un moyen de sortir de là...
Au collège.
Un autre Ulrich est en train d'embrasser fougueusement une belle japonaise du nom de Yumi.
Yumi : Et...Bah t'es en forme toi, qu'est-ce qui t'arrive ? T'es pas comme ça d'habitude.
Ulrich X : Ah euh...Je sais pas, excuses-moi.
Yumi : C'est pas grave. Bon, j'vais me coucher moi, à 5 heures du matin c'est normal, non ?
Ulrich X : Oui, à bientôt Yumi.-la jeune fille part, une voix étrange s'installe alors à la place de la voix du prétendu samouraï- A très bientôt...
Odd arrive avec un grand sourire et tape dans le dos de son meilleur ami : Bah qu'est-ce que tu fais devant la porte ??
Ulrich X par réflexe lui attrappe violement le poignet : ...Ca te regarde pas !
Odd se tenant le poignet : Eh du calme ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'es bizarre depuis qu'on est rentrés de...Lyoko.
Ulrich X marmonant : J'suis crevé.
Odd suspicieux : Mmm...Bon, je reviens.
Le félin virtuel va dans la chambre de ses deux meilleures amies, plus précisement il vient voir la belle asiatique.
Odd : Je peux entrer ?
Aelita : Bien sûr Odd !
Odd : Dis, Yumi. T'as pas remarqué un truc avec Ulrich ?
Yumi : Bah je sais pas trop. C'est vrai qu'il est un peu bizarre. Il avait l'air de bonne humeur et d'un seul coup, il est devenu super froid...J'irais lui parler demain. Enfin, tout à l'heure plutôt.
Odd réfléchissant : Ok...-reprenant sa mine jovial- A plus les miss !
Aelita, Yumi : A demain Odd !
Dans un monde virtuel.
Le beau brun commence à marcher pour explorer ce nouveau lieu inconnu. Des parrois rugueuses comme dans une galerie souterraine d'un rose assez doux à certains endroits et aussi foncée que la terre labouré à d'autres, longent un sol obscurs et interminable.
Des stalacmites sortent de terre d'un peu partout. On pourrait qualifier cet endroit de grotte.
Alors qu'il continu de marcher, le beau jeune homme est surpris par une interface rose qui apparaît devant lui.
Ulrich : C'est quoi encore ce truc ?!?
Il se rapproche de l'écran virtuel et onserve ce qui s'affiche.
Ulrich : "CLC"..."Centrale Lyoko Cavernia". Cavernia...J'crois comprendre...Je suis toujours sur Lyoko. Sur un autre territoire ! Comment j'suis arrivé là ?? Mieux, comment je vais sortir de là ?
Le matin vers 8 heures. Cours de Math.
Odd : Rooon....Pichhh.....Rooooon....Pichhhhhh.....R... !!!
Aelita : Odd !! Arrêtes ! Tu ronfles tellement forts que j'entends pas ce que dis la prof !!
Odd : 'scuse princesse, j'ai pas assez dormi cette nuit.
Elèves : Chut !!!
Prof : Donc, c'est en multipliant par la racine carrée de 7 et en additionant la tangente et le cosinus, ainsi nous pouvons tracer la fonction affine représentant....
Odd : Mais elle connaît pas les dix commandements de l'école ou quoi ???
Aelita chuchotant : De quoi tu parles ?
Odd : Article 9 -se recouchant sur sa table- "Tais-toi en cours, respectes le sommeil des autres"....Zzzzz....
Aelita sourit : Sacré Odd...Eh Ulrich, tu voudras bien lui prendre le cours ?
Ulrich X : Pourquoi je ferais ça ?
Aelita surprise : Bah parce que là il dort...
Ulrich X : Et alors ?
Aelita hausse les sourcils : Laisses, je le ferais...-se retourne vers sa table et à Jérémie- Jérémie , Ulrich est vraiment bizarre.
Jérémie : J'ai remarqué aussi, on ira à l'usine ce midi.
Aelita : Ok, j'envoi un sms à Yumi.
...A suivre !
Voilà !! La suite demain !
Spoiler
Pour les curieux, voici les autres commandements A ne pas suivre bien entendu !
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon
magnifique suite! En fait ulrich n'a pas perdu la mémoire, il est sur un autre territoire! Un plafond??? Je me suis dit oulà, j'avais rien capté!
L'autre Ulrich, pff, il est doué, il a qu'à dire tout de suite que c'est un envoyé de X.A.N.A., ça ira plus vite! xD les 10 commandements!
Mais comment Ulrich, et surtout pourquoi est sur un nouveau territoire? _________________
Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 190 Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Vraiment marrant les 10 commandements de l'école mais je n'en vois que neuf alors ou est le numéro dix ? Bon pas grave mais le nouveau territoire je m'y attendais vraiment pas, en plus le nom "Centrale Lyoko Cavernia" je trouve ça cool ! Mais Ulrich se trouve dans son ancien équipemment donc je dirais que XANA l'a cloné . Super suite et j'attends la suite demain .
Citation:
Yumi : Dis, Yumi. T'as pas remarqué un truc avec Ulrich ?
Yumi : Bah je sais pas trop. C'est vrai qu'il est un peu bizarre. Il avait l'air de bonne humeur et d'un seul coup, il est devenu super froid...J'irais lui parler demain. Enfin, tout à l'heure plutôt.
Tu t'es trompée la première fois tu aurais du mettre Odd à la place de Yumi mais c'est pas grave . _________________
J'étais anciennement okoyl
Dernière édition par ShiniRan le Mer 14 Mai 2008 18:01; édité 1 fois
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 343 Localisation: Dans ton ordi
Mdr !!! "Les 10 commandements de Yumimi !" lol
J' aime bien la suite, elle est génialeuh !
Pauvre Ulrich, coincé dans ce sixième territoire...
Moi, je pense qu' il dans une sorte d' ancien territoire, puisqu' il a son ancien uniforme, et qu' il est dans une grotte.
Vivement la suite et bonne chance ! _________________
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a)
Toujours aussi géniallisime ta fan-fic !!!
Après avoir lu le 9ième commendement il ma fais pensé a quelque chose *Yuul commence a ferer les yeux tous doucement , Yuul éssaye temp bien que mal de les rouvrir mais ... ROnnnhh Pchhiii ...
Yumimi: Nan reste ! Je te donnerais toute les reponses dans la suite !!!
Yuul : *Yuul sursaute* Uè trO bien !
Yumimi:*Yumimi prend un sourire un peu sadique*
Yuul: Tes sur que sava Yumimi ?
Yumimi: Nan mais tu me croyais quand même pas quand j'ai dit TOUTES les reponses ?
Yuul: ?!?! Viens la que je ... *Ben ou elle est ?*
Yumimi: Tu ne me ratrapera jamais ...
Bon ben sur ses mots :
VIVEMENT LA SUITE !!! ( Ou j'espère obtenir UNE reponse -___-')
PS : Mais ou est donc Ulrich ? XD _________________
Je pense que c'est un des meilleurs chapitres de ta fic. Ulrich est dans son ancienne tenue et il est dans un nouveau territoire. Personne n'a eu l'idée du territoire Caverne. Sur Terre, Ulrich X est très froid et nos héros se doutent de quelque chose.
Seul petit bémol : tu ne sépares pas assez la partie Terre et la partie Lyokô.
Mdr les 10 commandements.
Vivement la suite ! _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Coucou c'est nous !! (ah non, c'est juste moi, lol, j'voulais imiter Odd ! )
La suite est en cours, et devrait répondre à plusieurs de vos questions (pour les dix commandements j'en sais rien, j'ai vu ça sur un blog lol) pour Ulrich, il ya une question interressante qui a été posées : Pourquoi Xana ne l'a pas laissé sur le territoire normale en pature à la méduse ?? Vous le saurez prochainement ! A bientôt et merci de tous vos coms !!
P.S. : Le X après Ulrich, c'est pour délimiter celui qu'est sur terre et celui de Lyoko ! _________________