Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 337 Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô
Coucou toi!
J'adooooooooore cette suite il y a de tout romance, action, suspense... T'es toujours autant douée bravo!
Trop méchant XANA avec Yumi boooouh c'est sadique^^ (j'reprends le mot mdrrrrr) même si elle ne va pas mourir... Bon, je pense pas qu'Ulrich x va se laisser faire mais bon...
Quant à Marina, a-t-elle un simple virus ou un petit cadeau informatique? ^^
Je crois avoir compris le fond de l'histoire sinon^^ J'ai plusieurs hypothèses:
Spoiler
1: C'est le territoire caché de Franz Hopper! ... Vu que XANA ignore où Ulrich se trouve, ce ne peut pas être un nouveau territoire de XANA
Spoiler
2: C'est une salle... Comment dire... C'est une salle mémoire (on va dire ça comme ça^^) mais, elle n'appartient pas à XANA!
Spoiler
3: C'est une salle pour remonter le temps! Ok, ils ont déjà le retour vers le passé mais, comme Ulrich est habillé avec son habit de samouraï
Voilà, je pense avoir tout dit Je me réjouis de la suite mouhahahaha (rire...sadique pour reprendre le mot XD) _________________ Merci à Ange pour ce sublime pack / Merci à Yumimi pour mon userbar
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...
Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Coucou me revoilou !!! Je vous poste la sutie (vous remarquerez que je fais des efforts côtés longueurs lol) Alors Bonne lecture !!
Aelita : J'appelle Odd pour lui dire de venir !
Jérémie : Non, je serais toi...Je lui dirais de chercher Yumi. Car si c'est le vrai Ulrich qui est là...
Aelita : Alors Yumi est avec...
Jérémie : ...Xana !
Ulrich : DE QUOI ???? Ah, c'est vrai qu'ils peuvent pas m'entendre ! S'il arrive quoi que ce soit à Yumi je sens que...
Jérémie : Ulrich, je crois que toi tu peux nous entendre, alors si tu nous entends, réouvres une fenêtre de message et appuis sur les touches que je vais t'indiquer, comme ça on pourra t'entendre, et peut-être avoir un visuel de là où tu te trouves.-tululut-Un message d'Ulrich,"Ok, j'attends que tu me dictes."
Du côté d'Odd et Marina. Quelqu'un les rejoints.
Odd : Eh ! Dimitri ! Où t'étais passé ??
Dimitri : Hum...J'ai quelqu'un à vous présenter...
Stella timidement : Bonjour !
La jeune fille sourit, ses pomettes roses et ses beaux yeux gris-bleu s'accordent parrfaitement avec ses longs cheveux bruns coiffés de boucles anglaise. Une tunique ample et un jean couvre son ventre. Ce ventre, légèrement arrondi par le petit être qui est en train de s'y développer, elle et Dimitri y pose leur main.
Dimitri fièrement : Et voici le ou la petite dernière !
Stella : Oui, enfin, on a encore quelques mois avant de voir sa petite frimousse !
Odd : Alors, c'est toi la fameuse Stella ! Dimitri nous a parlé je ne sais combien de fois de toi ! Je suis heureux de faire ta connaissance. Tu es très jolie !
Marina donnant un petit coup de coude à son petit-ami : Hum Odd !
Odd : T'en fais pas, c'est toi la plus belle !
Marina rouge : Odd !
Odd : Quoi ? T'es jamais contente !
Marina lève les yeux au ciel puis s'adresse à la nouvelle venue : Excuses-moi, je suis ravie de faire ta connaissance ! Dimitri nous as expliqué votre situation, d'un côté c'est chouette, mais tu n'es pas trop fatiguée ?
Stella : Non ça va, le bébé est clame pour le moment. Et si il est comme son père ça devrait le rester !
Dimitri : Qu'est-ce que tu veux dire ??
Stella taquinant son fiancé : Bah on peut pas dire que tu es un grand sportif quoi !
Dimitri : Là tu m'as véxé ! Et quand je porte des sacs quand tu fias du shopping ?? C'est du sport ça ! Pire que de soulevés des altères ! -à Odd- Te fais jamais avoir ! Ca commence par un seul sac et puis tu finis par trente six milles si bien que tu ne vois même plus tes bras !
Stella tapant gentiment Dimitri : Faut toujours que t'en rajoute !
Odd : Vous allez bien ensemble en tout cas ! Tu restes combien de temps ?
Stella : Jusqu'à après-demain je crois, en fait, quand on va devoir affronter nos parents...Surtout ceux de Dim'...
Marina : J'espère pour vous que ça va bien se passer.
Dimitri : Au fait, qu'est-ce qu'il t'arrive toi ? Ca a pas l'air d'être la grande forme !
Marina : Nan mais c'est surement juste un coup de barre. Ca va passez, une bonne nuit de sommeil et hop ! Plus de problèmes !
La jeune fille sourit mais le blondinet voit bien qu'elle ne pense pas ce qu'elle a dit. En effet, sa température a fortement augmentée et son état de s'améliore pas, il empire même au fur et à mesure que les heures passent. La santé de sa petite-amie inquiète le félin virtuel.
Dimitri : Et sinon vous savez pas où est Yumi ? J'aurais voulu qu'elle et Stella se revoit. -à Stella- Vous étiez bonne amie à l'époque.
Stella : Oui mais je ne la connais pas aussi bien que toi.
Dimitri : Personne ne la connait aussi bien que moi !
Odd : Erreur, Ulrich râlerait s'il t'entendait dire ça !
Stella : C'est qui ?
Dimitri : Le petit-ami de Yumi. C'est un mec cool. D'ailleurs il est où ?
Odd : Les deux amoureux sont sûrement ensemble.
En vérité, pas exactement.
La belle japonaise est toujours enfermée dans son placard. Depuis quelques minutes elle est de nouveau consciente.
Yumi pensant : "Xana devient de plus en plus fort ! D'habitude ce genre de décharge ne m'affaiblit pas autant....Quand je pense que je ne me suis même pas rendu compte que ce n'était pas Ulrich...Ulrich...Je me demande ce qu'il lui est arrivé...Faudrait que je sorte de là moi aussi.
Elle tente de se relever mais s'apperçoit vite que tout mouvement lui est impossible.
Les minutes passent, elle tape avec ses pieds contre la porte, en espérant que celle-ci cède ou que quelqu'un l'entende.
Aelita : Odd ne répond pas ! A coup sûr il n'a plus de batterie ou il a oublié son téléphone !
Jérémie : Bon, en tout cas j'ai fini. Ulrich, tu m'entends toujours ?
Ulrich : 5/5 !
Jérémie : Super nous aussi ! Alors où t'es ??
Ulrich : Ben dans une sorte d'autre territoire qui s'apelle Cavernia à priori.
Jérémie : Cavernia ?? Je vais rechercher...Tu ne saurais pas comment tu as attéri là par hasard ?
Ulrich : Non j'me souviens de rien...-se tournant vers les écrans des combats- Mais j'ai p't-être une solution pour le savoir !
Quelques minutes plus tard.
Jérémie : Ca y est ! J'ai reçu la vidéo de ton dernier combat !
Il pianote quelques minutes puis s'exclame soudain.
Jérémie : J'ai trouvé !!! Je sais où tu es ! Tu es sur un nouveau territoire qui s'apelle Cavernia !
Ulrich : Hum...Jusque là tu m'apprends rien !
Jérémie : Attends...Il se trouve... Dans le coeur de Lyoko !
Aelita : Quoi ?? Mais je croyais qu'il était dans le mer numérique.
Jérémie : Je le croyais aussi, mais il y a un passage à l'extrémité du territoire, là où le transporteur vous amène à Carthage. Et en dessous, ce n'est pas la mer numérique, c'est l'accès à Cavernia !
Aelita Et comment ça se fait que tu ne l'ai jamais vu ?
Jérémie : Bah j'ai pas pensé qu'il pourrait y avoir un territoire à l'intérieur du coeur de Lyoko...Ce terrritoire Ulrich, c'est là où est stockée toutes les activitées de Lyoko, une sorte de disque durs ou de mémoire. Tout ce que je fais, tout mes programmes, et tout ce que fais Xana y est ! Et je ne crois pas qu'il connaisse ce territoire. D'après la vidéo que tu m'as envoyé, il voulait juste te jeter dans la mer numérique, et tu as été sauvé par ce passage ! Quiquonque l'emprunte de retrouve directement dans le coeur de Lyoko.
Ulrich X surgit alors : Parfait, merci d'avoir fait le travail à ma place Jérémie ! Maintenant je ne vais plus avoir aucun problème pour tuer Ulrich ! A moins que tu ne me livre Aelita.
Jérémie : Jamais ! Je trouverais un moyen de le rammener avant ! Aelita cours !
Ulrich X envoyant une décharge à la jeune fille : Hep hep hep ! Pas si vite !! Dois-je te rappeller que la vie de Yumi est également en jeu ? Si Aelita n'est pas seule sur Lyoko dans les prochaines minutes, tu peux leur dire adieu à tous les deux !
...A suivre...
Tadaaaaaaaam !! lol La suite bientôt ! Donnez moi vous hypothèses et autres ! _________________
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 343 Localisation: Dans ton ordi
Salut !
J' aime bien la suiteuh !!! lol !
Elle est toujours aussi super !
Je suis contente que Stella soit là, et j' ai hâte de savoir comment vont réagir les parents de Dimitri !
J' espère que Yumi va réussir à s' échapper, peut être que Odd et Marina vont l' entendre, et qu'ils vont sauver Aelita et Ulrich.
Vivement la suite et bonne continuation Yumimi !
Ps : Girafe, croco, mais on est dans un zoo ou quoi ^^ ?! xD _________________
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a)
Magnifique suite comme d'habitude d'ailleurs
Je pense aussi que X.A.N.A à implamté un virus a Marina.
Odd méfiant et inquiét ! Ben dit donc c'est un nouvO ou quoi celui-la ? xD
Moi je crois que le cas de Marina va s'agraver et Odd va lenmener a l'hopital..
Pendant se temps Stella et Dimitri pourrai trouver Yumi est Yumi qui sera obligé de leur dire se qui lui est arrivé leur présantera Lyoko ! *Pitié de l'eau !! J'ai soif -__-'*Pour finir ils (Stella,Yumi et Dimitri)aideront Jeremy contre Ulrich X !!!
enfin le retour de Dimitri ! ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pointé le bout de son nez ( cherchez pas, j'adore cette expression en ce moment xD)
Bref, j'ai bien aimé cette suite ( comme toujours lol ). Nouveau territoire sur Lyoko, c'est génial ! Que va faire Jeremie ? J'ai hâte de le savoir... Mais sadique comme tu es, tu nous as coupé au mauvais moment ! Bon, ok, c'est pour le suspens, mais quand même... lol
J'attends la suite, comme toujours, avec beaucoup beaucoup beaucoup ( et je vais m'arrêter là ) d'impatience ! _________________
Marchi à Yumimi pour ce cadeau ! Je t'adore =)
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3627 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Vraiment excellente cette FanFic depuis que je la regarde depuis la 1ère page, de bonne idée ainsi que des personnages inédits qui servent bien à l'histoire.
Mais par-contre pourquoi est-ce que tu t'acharnes sur mon héroïne favorite Yumimi? tu ne crois pas qu'elle a assez morflé dans la série avec ce que lui a fait XANA dans la saison 1 (la semaine noire de Yumi) et la saison 3 (#54 Lyoko moins un, #58 Le prétendant et #61 Sabotage).
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 805 Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Wah ! Encore des nouveautés ! J'adore les nouveautés ! Vista est actuellement en panne, faute du manip, syskey, j'ai essayö, y'avait rien dans le lecteur de disquettes, et maintenant je peux plus démarrer...sous Vista ! Vive Ubuntu et Linux !
Je pense que ça ira bien. T'as pas intérêt à livrer Aelita ! Sinon... on se comprends !
Coucou!
Deja: Je suis extrement desolé de ma trés longue absence,j'étais juste puni pendant en bon bout de temps,(ben tout le temps que je n'ai pas posté a vraix dire)je ne vais pas dire pourquoi mais je vais juste dire que la punission était meritante,encore une fois desolé...
Par rapport a la fanfic j'ai dû lire beaucoup de chose,environ 40 pages je pense.Bref je vais faire un petit resumé de tout ce que j'ai lu (si je dis tout je ne suis pas prés de posté avant 22h lol.
Tout d'abord d'Odd et Marina par rapport a Sam (je sais je sais...sa fait un bail...mais pour moi sa fait que 1 heure au grand maximum)Bien imaginé la dispute,sa reflete entre autre Ulrich et Yumi par rapport a William (Dans les vraix épisodes).Pour la fin de la dispute je ne reconnaissais plus Odd,il a eu preuve de beaucoup de courage pour dire tout ce qui s'est passé a Sam pendant qu'elle n'était plus dans l'internat.
Aprés je saute directement vers Dim' par rapport a son enfant,beaucoup de rebondissement et surtout d'étonement.Bon tout va bien aprés qui finit bien c'est pas encore dit par rapport a ses parents.
Et maintenant j'ai beaucoup aprécié les combats dans Lyoko,il y en a plus qu'avant,sa faisait longtemps que des personnes ne s'était pas fait xanatifié là c'est parfait on ne peut pas demandé plus
Aprés tout ce qui est amour et tout les points principales de la fanfic sont toujours aussi bien rien a diresur ce sujet là
Je vous souhaite une bonne soirée a tous et bon continuement pour ta fanfic ! _________________
Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 78 Localisation: sur le 5ème territoire
je sais moi aussi sa fait un bout de temps(me suis retrouver avec plus de 20 page a lire)sa donne toujours autant envie de lire sa devient une drogue bonne chance pour la suite et n'oublier jamais:
Code:
lyoko
Spoiler
je sais je suis félé
_________________ salut,
venez tous a la fic de yumimi notre destin et entre nos mains
(\__/)
(='.'=)
(") (")
Dernière édition par kiki74000 le Sam 17 Mai 2008 18:38; édité 1 fois
Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 665 Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Yiep la rencontre de Stella.
Le coeur de Lyoko,maintenant X.A.N.A c'est où est Ulrich !
Yumissia à raison,Odd et Marine vont arriver enfin je l'aispere
Jeremy trouve vite quelque chose autrement Aelita...et Ulrich...
Et voila ! Je m'absente deux petits jours et je rate des trucs super-importants !
Bon bon bon... Alors, le faux Ulrich a été démasqué et veut que Aelita vienne sur Lyoko, mais pour quoi faire ? La jeter dans la mer numérique, comme dans la saison 4 ?
La Centrale Lyoko Cavernia... Qui se trouve dans le coeur de Lyoko où Ulrich est prisonnier (?) pour l'instant, mais comment a-t-il atterri là ? Si XANA n'était pas au courant de l'endroit où il est, alors ce n'est pas un Gardien qui l'a emprisonné mais peut-être une autre sphère nommée Franz Hopper ? Ou le Transporteur activé par Franz ? Mais pourquoi ? Pour le protéger ?
En bref, comme vous l'avez lu, je suis complètement paumé !
A part ça, second évènement important : Stellaaaa ! Enfin tu nous la présentes ! J'espère qu'elle ne sèmera pas (involontairement, hein ^^) la zizanie...
Donc voila, juste un dernier mot (Non Jean-Pierre, on n'est pas à "Qui veut gagner des millions" ) pour dire que je trouve ça tout de même un petit peu irréaliste, surréaliste et que j'attends surtout le retour de la romance (Ho la la, je suis en train de devenir un romantique ou quoi ? )
Ah oui, dernière petite question : La maladie de Marina est-elle juste comme ça, où provoquée par un évènement antérieur ?
J'attends la suite !
Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot !