Cyclope |
Posté le: Ven 25 Avr 2008 14:01 Sujet du message: |
|
![[Kolosse] [Kolosse]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kolosse.png)

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3627 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal |
Drôle de rêve cette nuit:
J'étais au volant de la voiture de ma mère pas loin de chez moi entrain de rentrer après un trajet auto, il y avait une petite télé à bord et je vois sur Canal J qu'Aelita a remporté le concours de la chaîne sur le site Canal J.net "Les filles au top" avec 74% de vote au sondage, je me suis dis "Super, grâce à moi elle a encore gagné". _________________

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:06; édité 2 fois |
|
|
Xen |
Posté le: Ven 25 Avr 2008 14:13 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
Un rêve un peu 
J'ai rêvé que Yumi et Ulrich étaient poursuivis par un gigantesque signe de X.A.N.A mais de couleur noire. Sur le pont de l'Usine. Mais là, le signe de X.A.N.A à éclaté en milles morceaux. Et les deux amants, essouflés mais rouges à cause de la présence de l'autre se regardèrent droit dans les yeux. Ils se relevèrent s'avancèrent lentement puis s'embrassèrent, de plus en plus fougueusement. Après on voyait Yumi et Ulrich, assis sur le pont, dans les bras l'un de l'autre, regardant le coucher de soleil...
Bizarre comme rêve, je suis peu être fan de Yumi et Ulrich, mais c'est la première fois que j'en rêve comme ça, en tout cas, en écrivant ça, je me suis presque cru dans une FanFiction...  |
|
|
Cyclope |
Posté le: Sam 26 Avr 2008 07:47 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3627 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal |
-Encore rêvé de CL cette nuit:
Ça se passait à l'usine pendant la saison 4, je voyais Yumi qui était sur des tonneaux métalliques et des objets lui sautèrent sur la tête qui lui fit perdre l'équilibre et tomba, un moment je voyais les trais d'Aelita apparaissant sous les yeux de Yumi qui disparurent au moment où Aelita demanda à Yumi de se relever et de quitter la salle où l'alien avait failli la tuer (#8 Clap de fin), ensuite je voyais Odd, Aelita et Yumi s'enfuirent mais cette dernière était habillé différemment, son haut était comme dans la saison 4 mais blanc, elle avait un slip blanc mal remonté et je voyais la raie de ses fesses mais heureusement que personne ne l'avait remarqué et elle prit son pantalon blanc qu'elle avait perdu je ne sais comment.
Après, je voyais Jim près du monte-charge puis William arriva pour lui parler de XANA et qui il est.
-Décidément ça n'en fini pas mes rêves (27/04):
J'étais dans la chambre de mes parents en train de regarder l'épisode #84 Missile guidé mais les personnages changeaient sans cesse de place, je voyais Yumi avec son ancienne tenue de geïcha combattant une Tarentule, Ulrich avec sa tenue de samouraï combattant dans le garage du Skidbladnir et il trébucha, Aelita poussé dans le vide par Dark William mais en tombant après avoir reçu une série de coup de pied de cette dernière, il tomba mais avait la voix de Yami-Marek de "Yu-Gi-Oh", puis ma mère débarqua dans la chambre et je lui parlais du concept de CL et ce que faisait Aelita en entrant dans les tours activé, ensuite je voyais Dark William poursuivre Aelita dans les airs mais le bout de la fumée noire où il se trouvait était blanche au lieu de noir et une fois Aelita dans la tour, elle l'a désactiva en se m'étant dans la position qu'elle se met en utilisant son don de création, le code était code lyocco au lieu de lyoko puis à la fin j'entendais Jérémie parler depuis la bibliothèque parlant de Jim et enfin Aelita prenant son pc portable depuis la bibliothèque.
-Rêve assez étrange ce matin (29/04):
Je voyais Jérémie entrain d'entrer les cordonnées de retour dans le temps mais il était dans un parc public et il y avait Seto Kaïba, Yami-Marek, Joey Wheeler et le Pharaon de "Yu-Gi-Oh" autour de lui, au moment où Jérémie avait dit le traditionnel "Retour vers le passé" il était à l'usine puis au moment où la bulle temporelle commença à envahir la planète, je voyais une grille de nom et prénom des personnages de CL et Yu-Gi-Oh gravé sur un sol.
-Encore un rêve loufoque ce matin (30/04):
Je naviguais sur CL.com et je voyais une rubrique sur des Lyokofans ressemblants aux personnages de CL, il y avait une photo de Yumi à gauche et à droite la photo d'une Lyokofan ressemblant fort à Yumi et qui avait les même cheveux qu'Hiroki, une autre qui ressemblait exactement à Émilie Leduc.
-Rêve assez étrange cette nuit (03/05):
Je voyais Ulrich dans la salle de l'usine où l'alien l'avait collé au mur et où le colosse de nourriture était venu (épisodes #8 Clap de fin et #55 Raz-de-marée) et il se cachait dans tout les coins pour faire tourner en bourrique Elisabeth puis finalement elle le retrouva mais elle était xanatifié et elle l'empoigna au col pour lui faire la peau.
-Rêve très étrange cette nuit (10/05):
J'étais dans le garage de l'ancienne maison de mon grand-père maternel qui était réaménagé en local scolaire et je voyais Emmanuel Maillard débarquer puis je disais à un camarade que je lui ressemble fort, ensuite Yumi débarqua pour nous annoncer que c'était le jour de sa fête.
-Rêve assez curieux (12/05):
Je voyais à ma TV une saison 5 de CL dans laquelle les héros voyageaient dans le temps et se retrouvèrent à l'époque des dinosaures, il y étaient tous translatés sauf Jérémie, un moment Yumi grimpa sur des falaises suivit de Jérémie et des autres.
-2 rêves presque vrais ce matin (17/05):
1) J'étais à l'entrée du réfectoire de Kadic mais il n'était pas comme d'habitude, il y avait en plus des personnages provenant d'X-Men Evolution, moi j'étais assis devant l'entrée et je pensais à la série Spider-Man 2003, je pensais que j'attirerais l'attention de quelqu'un mais non ensuite je voyais Ulrich (habillé en tenue sportive) qui disait à Odd qu'il ne connaissait rien à l'amour et celui-ci ne savait pas quoi répondre puis Nicolas arriva pour lui dire:
"D'ailleurs, tu te souviens quand tu sortais avec la dernière fille qui te plaisait?"
Mais il était habillé comme dans la BD "Yumi : Subdigitals groupie" et avait les cheveux marrons.
2) Je me connectais sur CL.Fr et je voyais en new que la saison 5 sortirait fin 2008 grâce à l'aide aimable de nos amis américains pour la financer, elle comporterait 39 épisodes mais ça serait la première partie dont la suite sortirait après la back-story et dans celle-ci ça serait la vraie fin de l'aventure pour les Lyoko-guerriers. _________________

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:07; édité 6 fois |
|
|
Yumi-dream |
Posté le: Dim 18 Mai 2008 19:35 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 337 Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô |
Comme promis, le com' 
Alors Cyclope tu, ou plutôt, ton subconscient à beaucoup d'imagination! En tout cas, tous ces rêves prouvent que tu es un grand fan! (Même si on n'a pas besoin de preuves)
Tu as rempli ces 8 pages presque à toi tout seul!
J'aimerais bien aussi rêver un peu de Code Lyoko
J'adore les rêves que tu qualifies "d'étranges"! Ils sont drôles et souvent très confus. Sinon j'aime bien aussi les mélanges de personnages. Comme dans celui là par exemple:
"1) J'étais à l'entré du réfectoire de Kadic mais il n'était pas comme d'habitude, il y avait en plus des personnages provenant d'X-Men Evolution, moi j'étais assis devant l'entré et je pensais à la série Spider-Man 2003, je pensais que j'attirerais l'attention de quelqu'un mais non ensuite je voyais Ulrich (habillé en tenue sportive) qui disait à Odd qu'il ne connaissait rien à l'amour et celui-ci ne savait pas quoi répondre puis Nicolas arriva pour lui dire:
"D'ailleurs tu te souviens quand tu sortais avec la dernière fille qui te plaisait?"
Mais il était habillé comme dans la BD "Yumi: Subdigitals groupie" et avait les cheveux marrons."
Sinon je ne vais pas les commenter tous parce que ça me prendrais pas mal de temps mais j'ai eu plaisir à les lire!
Je reviendrais régulièrement voir  _________________
Merci à Ange pour ce sublime pack / Merci à Yumimi pour mon userbar
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité
Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry... |
|
|
SataniK|KilleR |
Posté le: Lun 19 Mai 2008 03:16 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 194 Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro |
Rêve vraiment utopique hier:
j'étais dans les bureaux de Moonscoop avec Nicolas Atlan en face de moi qui avait trouvé ma Fan Fic géniale, et les frères Di Sabatino à ma droite
Nicolas Atlan me faisait signer un contrat pour être l'auteur exclusif de la saison 5 et 6 de Code Lyoko et les frères Di Sabatino étaient prêts à m'accorder le rôle de Jeremy dans une trilogie de Code Lyoko en film réel
ah les rêves que c'est beau....
d'ailleurs je m'en vais essayer d'en refaire un aussi beau
ZZZZzzzzzz..... _________________ Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
 |
|
|
Unitée |
Posté le: Lun 19 Mai 2008 17:04 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 166 Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois |
Y'a 3 jours,j'ai révé qu'une saison 10(!!)de code lyoko était en pleine diffusion et le kolosse sortait de ma télé et se met à détruire mon cartier et y'a tout mes potes qui arrivent et se mettent à me combattre dans les tenues des lyoko-guerriers.Ensuite moi je me leve dans une tenue virtuelle imaginée par moi et je suis monté sur le kolosse.Dans un même temp il pleut des carnets de correspondance de mon college.Je détruit le kolosse et je me retrouve entrain de manger un jour de noel avec les éleves de Kadic dans la grande salle de Harry Potter quand soudain Spider-man arrive par le toit mais est xanatifié.Là il me tue et je me reveille.
C'est fou ce que ça peut etre stupide les rêves,surtout que lui il était super-net. _________________ L'unitée était anciennement Oneil7
Il parrait que parler de soit à la troisième personne est signe d'instabilitée mentale. L'unitée ne comprendra jamais ces idiots qui disent ça. |
|
|
Yuukia |
Posté le: Lun 19 Mai 2008 18:34 Sujet du message: |
|
Kapu chuuu !

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a) |
COucOu ! Puiisque tOu le mOnde parle de ses rêves je vais aussi en parlé :
J'étais devant le collège Kadic quand je vit au long le groupe de lyoko-guerriers ils étaient tous la sauf Yumi puis regardèrent tous dans ma direction est crié :YUMI ! tu viens ?
Je regardit autour de moi pour apercevoir enfin mon héroine préféré mais je ne la voyait pas il sont commencés a se rapprocher puis j'ai couru au toilette des filles ils sont tous fait une tête bizar bref ...
Quand je suis arrivée au toilette je me suis regardé dans la glace est la tous mes esprit se mélangèrent je voyait défilé toujours les même mots autour de moi : CODE LYOKO
Puis je vais quand même vous dirent pourquoi j'eu un tel choc :
J'étais Yumi !
Puiis le malheur arriva : L'ordinateur de jeremy sonna j'eu comme quelque chose qui me secoué mais malheureusement se n'étais que mon reveil qui sonné ^^
Voila je vous ai raconter se rêve la mais j'en fait plin d'autre est j'en suis spécialement ravis  _________________
|
|
|
Cyclope |
Posté le: Mar 20 Mai 2008 16:39 Sujet du message: |
|

Un nouveau rêve sur CL:
Je me connectais sur la page d'accueil de CL.Fr et je découvre en new l'intégral de la saison 1 sur un coffret de 6 disques contenant les 26 épisodes. _________________
 |
|
|
Xen |
Posté le: Mar 20 Mai 2008 17:33 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
J'ai rêvé....un cours instant^^
J'ai rêvé de X.A.N.A, ou plutôt d'être X.A.N.A...J'ai rêvé que je regardais par X.A.N.A, que j'avais un gros signe à moitié transparent collé à ma vue comme un autocollant à une caméra.
C'est à l'instant que je vis un tas d'écriture rouge défiler sur ma vue, dessus le signe, et une musique à fond dans mes oreilles...
Je me suis réveillé...stressé à mort !! J'ai pas l'habitude d'être comme-ça, mais c'est mon subconscient qui à joué sur mes émotions, et mon cœur battait hyper-vite en plus !
Le pire... C'est que cette sensation et ce rêve mon parus à la fois stressants, mais que j'ai plutôt aimé...
PS : (j'entendais la musique "Vous ne devriez pas" de "Musique Mortelle", car je regarde souvent cet épisode^^). |
|
|
Cyclope |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 09:52 Sujet du message: |
|

Ça commençait à me manquer les rêves sur CL, j'en ai fait un ce matin assez bizarre:
-Il prenait place au cours de la saison 4 mais juste avant l'épisode #67 Mauvaise réplique et je faisais parti de mon rêve, je voulais prendre en otage Milly et Tamiya, Heïdi Klinger, Émilie Leduc, Anaïs Fiquet et Priscilla Blaisse pour des raisons personnelles et les remplacer par des clones, j'ai d'abord commencé avec Anaïs, puis dans la journée (après l'avoir remplacé par un clone) Ulrich entra au réfectoire et le clone d'Anaïs lui demanda:
"Dis-moi Ulrich, ça te dirait que je sois ta copine ?"
Ulrich ne savait pas quoi répondre lui avait dit qu'il devait voir avec Yumi pour savoir si ça ne causerait pas de problème, en voyant ça de loin, j'ai prit l'apparence de Jérémie pour lui parler et lui dire de ne pas refaire ce genre de connerie.
Après ça, je voyais Odd regarder la TV sur l'ordi de chambre d'Aelita et il regardait Milly et Tamiya (une caméra installé discrètement) parlant sur leur lit, Milly dit un moment:
"Tu ne voudrais pas essayer ce nouveau pull pour voir s'il te va bien ?"
Et Tamiya répondit:
"Bonne idée"
-Rêve très étrange ce matin (5/06):
Je pensais à l'épisode #72 Leçon de choses lors de la scène où Yumi expliquait se qu'il s'était passé durant la fameuse "Attaque de la piscine" puis bizarrement je me suis retrouvé sur le forum et je voyais Géraldine Frippiat (la comédienne qui double Yumi) inscrit en tant que membre avec pour avatar et pack Tornade du film "X-Men 3: l'affrontement final".
-Rêve assez loufoque ce matin (18/06):
Je voyais Ulrich en tenue de pilote à bord d'un avion allemand de la 2e Guerre Mondiale survolant le Grand Canyon puis il s'éjecta de l'avion, il était pas très haut, son parachute s'ouvrit vite mais il percuta de plein fouet une falaise au front et miraculeusement il n'avait pas une égratignure.
-Rêve rapide ce matin (19/06):
J'étais dans un musée je ne sais pas où et un moment mon père accompagnée de ses 2 sœurs et de son frère cadet sont arrivés pour commencer à me parler de CL dont ils avaient regardés les 4 saisons puis se mirent à parler de tout les détails qui leur semblaient louches mais un moment je les ai quitté car ils parlaient trop tous en même temps et moi je déteste quand les conversations partent ainsi.
-2 rêves complètement loufoques cette nuit (24/06):
1) J'étais à bord d'un des Navskids mais il était équipé de mitrailleuses et lance-missile virtuels, Aelita (au commande du Skidbladnir) plongea en piqué à une vitesse incroyable dans les abysses du Réseau, il y avait des Rekins qui nous poursuivais mais je les dégommais sois à la mitrailleuse sois au lance-missile mais bizarrement, le Réseau n'était pas rouge (lors de la présence de XANA) mais bleu.
Ensuite, je me suis retrouvé dans un endroit très bizarre qui était un mélange des architectures des gares Lille Europe et Flandre, je me retrouvais en compagnie des Lyoko-guerriers et je disais à Jérémie :
"Avec ces nouvelles armes aux Navskids, j'ai réussi à dégommer 10 Rekins" !
2) J'étais dans la maison d'un des ex fiancé de ma sœur aîné, j'avais mes pouvoirs d'X-Men, je voyais Odd qui se mettait à fumer, je lui ai arraché sa cigarette de la bouche, je l'ai jeté dans la cheminé et je lui ai dit :
"Tu sais pas que c'est très mauvais de fumer ?"
Il m'a dit :
"Mais ce n'est pas ce que tu crois, Cyke !"
Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il me donne d'explication, ensuite je me suis retrouvé dans un ascenseur avec Yumi, Jérémie, Ulrich, Aelita et Odd, je voyais ensuite Yumi qui faisait comme Odd (elle fumait) je me suis dit : "Non, c'est pas possible que ma Yumi fume !", je lui ai prit la cigarette et je l'ai écrasé en lui disant :
"Ne refait jamais une telle chose devant moi, Yumi !"
Elle m'expliqua ensuite que comme Odd, ce n'était pas des cigarettes contenants du tabac mais en fait une invention de Jérémie permettant de doubler leurs réflexes de vigilance et d'attention pour lutter efficacement contre XANA, à la fin Odd me dit :
"C'était ce que je voulais te dire, Cyke mais bien sûr, tu n'as pour une fois pas voulu m'écouter, toi qui d'habitude me dit de la boucler et de cesser de faire l'idiot."
-Encore une rêve bizarre (25/06):
J'étais au cinéma Imagix de Tournai dont les sous-terrains avaient étaient aménagés en centre commerciaux, je me baladais dans tout les recoins des magasins puis un moment je m'apprêtais à entrer dans une boutique et je me suis retrouvé dans le 5ème Territoire en compagnie d'Ulrich, Yumi et Odd, Franz disait après qu'Ulrich soit étonné qu'on soit transféré directement :
"Évidement, il y a un accès direct, le Transporteur c'est un peu primitif"
Au moment où il a dit que c'est primitif le Transporteur, je me suis dit :
"Il a raison"
Après ça je voyais les flash-back d'Aelita de l'épisode #57 Aelita où celle-ci écoutait son père à propos des clefs de Lyoko dont XANA ne devait surtout pas mettre la main dessus, au moment où Franz disait qu'il devait éteindre le Supercalculateur, il employa des phrases qui n'étaient pas dans l'épisode en question :
"Je prendrais soins de toi Aelita une fois que le Supercalculateur sera éteint"
-Rêve loufoque cette nuit (28/06):
Je voyais Odd, Ulrich et Aelita sur le Territoire Montagne entrain de s'entrainer à tester leurs performances, ensuite je voyais Yumi en maillot de bain (il était en 2 pièces comme celui d'Elisabeth mais en noir et blanc) dans les douches des filles et William débarqua pour dire quelque chose dont j'ai oublié et quand il est parti, il y avait un attroupement d'élèves autour de Yumi.
Enfin, je me retrouvais dans un studio de doublage avec les comédiens Bruno Mullenaerts (Hervé, J-P Delmas et Chris Morales), Nathalie Stas (Milly, Yolande, Mme Ishiyama et Mme Hertz), Raphaëlle Bruneau (Jérémie et Odd), Géraldine Frippiat (Yumi) et Sophie Landresse (Aelita) et je leur posais des questions sur le doublage de la série, un moment, Raphaëlle me disait qu'elle en avait assez, comme Nathalie et Sophie, sauf Bruno et Géraldine donc elles sont partis mais je leur disais pour tenter qu'elles ne partent pas :
"Ce n'est pas simplement pour moi que je vous pose toutes ces questions mais pour la communauté de Lyokofans, essayez de comprendre !"
Mais il n'y avait rien à faire, donc j'ai continué avec Géraldine et Bruno qui eux étaient super sympa.
-Ça commençait à me manquer les rêves sur CL (07/07):
C'était une version différente de l'épisode #71 Premier voyage, Aelita et Odd voyageaient dans le Réseau à bord du Skidbladnir, ils étaient poursuivis par des Kongres mais le Réseau était différents de d'habitude, il y avait des tunnels (comme lorsque Luke saute dans le vide après avoir perdu contre Dark Vador dans L'empire contre-attaque), un moment je voyais Yumi se diriger vers Jérémie, au plan suivant le micro de l'usine était à son oreille droite et il avait ses anciens vêtements alors qu'il avait les nouveaux au plan précédent, il commença à explique comment Aelita et Odd pourrait venir à bout des Kongres mais ça risque de détruire le Skidbladnir et ils se retrouveraient virtualisés à jamais.
Ensuite, il y a eu un bataille mémorable dans le Réseau que j'ai malheureusement raté car je suis allé dans ma salle de bain, vers la fin je voyais nos héros dans une maison de Paris situé à proximité de la tour Eiffel, Odd commença à raconter une blague complètement foireuse et vexante pour Jérémie, Ulrich, Yumi et Aelita ne pouvaient s'empêcher de rire mais Jérémie lui trouvait ça de super mauvais goût, il disait à Odd:
"Écoute, là ça c'est vraiment pas drôle et puis ce n'est pas du tout vrai ce que tu as dis sinon comment pourrais-tu savoir que j'ai fait ça ?"
Je ne savais plus ce qu'avait dit Odd mais je voyais qu'il était habillé avec ses anciens vêtements alors qu'il avait les nouveaux avant de vexer Jérémie, ensuite je voyais le générique de fin mais il était différent:
*Il y avait la musique "Un monde sans danger" au lieu de "S'Envoler" version musicale.
*Je voyais Yumi dans sa tenue saison 4 au labo de l'usine translaté.
*Il y avait le casting des comédiens français et américains des personnages.
-Rêve rapide cette nuit (9/07):
Ça se passait exactement comme dans l'épisode #82 Mémoire blanche, je voyais Aelita courir pour échapper au faux Franz dans la bulle virtuelle et il y avait cette fois Dark William qui le suivait à côté, au moment où Aelita utilisa son don de création, le faux Franz et Dark William hurlèrent:
"NNNNNNoooooooooooonnnnnnnnnn"
-Rêve rapide comme celui d'il y a 3 jours (12/07):
Ça se passait exactement comme dans l'épisode #92 Sueurs froides, je voyais Dark William translaté dans la base scientifique du Sibérie mais il étais dans son ancienne tenue terrestre, il avait juste ses bottes de sa tenue de XANA-guerrier.
-Décidément ça n'en fini plus mes rêves sur CL (13/07):
1) Je voyais Jérémie dans l'avion de chasse de l'épisode #84 Missile guidé, durant certains plans je le voyais avec la tenue de Nicolas enfin je voyais Yumi translaté dans l'avion à la place de Jérémie.
2) J'étais au sommet d'un gratte-ciel à Miami en Floride en compagnie d'Ulrich et Yumi, Odd était prit comme laveur de carreaux et il nous demanda de nous donner sa main pour l'aider à sortir de sa nacelle mais il s'est mit à faire semblant d'être sur le point de tomber puis il sauta dans le vide mais il avait dissimulé un parachute sous son parckat violet qu'il ouvra 4 secondes après avoir sauté et il disait en hurlant:
"Il s'est ouvert, ouahouhou, j'vous ai bien eu"
Ulrich disait:
"Mais il est complètement malade, c'était vraiment pas drôle, j'ai cru qu'il allait se suicider"
Yumi répliqua:
"Je savais qu'il allait faire ça, il m'avait prévenu d'avance mais je voulais rien te dire pour l'effet de surprise"
Puis ce fût mon tour de prendre la parole:
"Eh bien ça a bien marché car moi aussi j'ai cru qu'il allait se tuer." _________________

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:10; édité 7 fois |
|
|
Kagura |
Posté le: Dim 13 Juil 2008 14:33 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 356 Localisation: Loin de toi , pourqwà? :D |
oui je rêve assez souvent de code lyoko sauf que moi je suis un personnage en plus et je me combat contre X.A.N.A c'est délire! _________________
|
|
|
Cyclope |
Posté le: Mer 30 Juil 2008 22:21 Sujet du message: |
|

Ça commençait à me manquer les rêves sur CL, en voici une liste lors de mes congés:
-(Le 22/07):
J'étais avec les héros sur l'océan Pacifique non loin des côtes canadiennes, une vague de 90 mètres s'est formé et pour éviter de se la prendre en pleine face nous sommes monté dessus puis un moment Aelita utilisa son don de création pour former des colonnes géantes pour nous permettre d'atteindre la terre ferme, malheureusement Jérémie s'était blessé au bras gauche donc je leur ai demandé de rester à ses côtés en attendant que je trouve un endroit me permettant d'appeler les secours depuis mon téléphone portable.
-(Le 23/07):
J'étais au pied de la tour ayant été activé dans l'épisode #1 Teddygozilla en compagnie de Sido et Asukeru ensuite je me suis mis à voler comme Superman en devançant Ulrich et Odd sur le trajet de leur course au début de l'épisode #27 Nouvelle donne, je comprenais que mon pouvoir de vol venait d'une ceinture avec le X des X-Men.
-(Le 25/07) 5 rêves différents:
1) Yumi était au parc de Kadic se faisant attaquer par les corbeaux de l'épisode #58 Le prétendant puis elle arriva à l'entrée de l'usine et monta sur l'Overbike matérialisé après avoir dégommé des Kankrelats matérialisés avec le sabre d'Ulrich puis 2 de ces derniers lui ont lâchement visé au dos en lui sautant dessus ce qui l'emmena dans le jardin de la maison de vacances de mes grands-parents paternels et elle était cette fois en tenue sportive, elle cria aux corbeaux xanatifiés après s'être caché sous un drap posé au hasard:
"Laissez-moi tranquille"
Puis elle se leva et en attrapant plusieurs au hasard, elle leur dévora la tête pour les tuer et ainsi se défendre rapidement puis efficacement.
2) Aelita sur le Territoire Forêt se cachant comme dans l'épisode #54 Lyoko moins un pendant que Yumi et Ulrich combattaient des Tarentules, Jérémie disait à Aelita de ne pas encore bouger mais je lui ai demandé qu'il la laisse avancer quand même, au moment où la Méduse est apparu la tenue de Jérémie passa de la S4 à celle des 3 premières saisons et le ciel de la Forêt se transforma en celui de la Banquise.
3) Yumi recevait un tir de Mégatank au lieu d'un de Krabe comme dans l'épisode #22 Routine et son Overwing passa à travers un rocher du Territoire Désert.
4) Odd se faisait dévirtualiser comme dans l'épisode #84 Missile guidé mais juste après ça, Dark William se retrouva éjecté à l'autre bout du Territoire Banquise puis se fit dévirtualiser.
5) Yumi et Ulrich arrivaient sur une plate-forme au dessus d'un jardin qui était en fait une épreuve de Fort Boyard, Ulrich prenait son élan pour sauter de pont en pont, il portait un harnais de sécurité pour ne pas faire la moindre chute mortelle puis un moment d'autres participants se sont transformés en hommes en noirs (piège de XANA), enfin en revenant vers Yumi je me suis retrouvé ) bord de l'avion de chasse Taxi Bravo 89 dans la peau du pilote en disant la même phrase à propos du missile tiré par XANA dans l'avion de chasse auquel Jérémie était à bord puis je m'amusais dans le jet.
-(Le 26/07):
Les héros à bord du Skidbladnir dans l'épisode #87 Planète bleu parlant d'un débat autour des Territoires les moins visités qui étaient soit la Montagne ou la Forêt puis ça s'est terminé au labo de l'usine.
-(Le 28/07):
Aelita qui s'était faite attrapé par la Méduse comme dans l'épisode #90 Médusée mais il y avait cette fois un Krabe au dessus d'Aelita pour monter la garde, Ulrich enfonça l'un de ses sabres sur le dos de celui-ci en disant:
"Impact"
Et juste avant que le Krabe n'explose, il tira par erreur avec son laser ventral sur la Méduse qui relâcha Aelita.
-(Le 30/07):
Yumi combattait les Krabes comme dans l'épisode #76 Le lac en lançant un de ses éventails puis un moment le ciel est devenu orangé comme celui du Désert un bref instant puis après qu'elle ait dite:
"Ça y est, le ménage est fait"
Puis que Dark William l'ait éjecté de la tour, je me suis retrouvé dans le salon de ma maison dans le corps de Yumi en tentant de raisonner ce dernier puis pour finir je me suis retrouvé dans le corps de Dark William essayant de lutter contre l'emprise de XANA. _________________

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:11; édité 5 fois |
|
|
Xen |
Posté le: Mer 30 Juil 2008 22:38 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
Déjà rêvé..tiens ça fessait longtemps ^^"
Week-end dernier, rêve court, flou, pourtant très clair à mon gout xD
A travers mes yeux je vois : Ulrich, le territoire banquise en arrière plan, et une tour verte. Ulrich dégaine rapidement son sabre, et l'abat sur moi, je fermes les yeux, puis je me réveilles tout naturellement dans mon petit lit douillet....
C'est pas souvent que cela arrive, mais bon, très étonnant quand même ^^"
( merci d'avoir uppé le topic, je n'y pensais plus ^_^" ) |
|
|
Cyclope |
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 08:15 Sujet du message: |
|

Drôle de rêve cette nuit:
Il se passait comme dans l'épisode #92 Sueurs froides, je voyais Yumi combattre des Kankrelats ayant encore été translaté dans une salle de la base scientifique de Sibérie, elle portait des lunettes de soleil pendant sa Translation puis je voyais Dark William être Translaté à son tour, je me suis ensuite retrouvé dans mon rêve Translaté entrain de combattre Dark William en lui ayant piqué son zanbâto mais j'essayais de ne pas faire de bruit car juste derrière moi se trouvait la chambre de mes parents qui dormaient. _________________

Dernière édition par Cyclope le Lun 03 Aoû 2009 15:00; édité 1 fois |
|
|
Weyling |
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 10:42 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
j'ai déjà rêvé de code lyoko , rêve assez bizarre:
j'étais dans le monde réel et grâce a une machine je m'étais transporté dans le dessein animé.Lorsque je suis arrivé je me suis approché de nos héros et on a sympathisé très vite. Puis la nuit dans ma nouvelle chambre, j'avais entendu des pas dans le couloir puis quelqu'un frappa a ma porte,il s'agissait d'Aélita qui venait me chercher.Elle me dit: "ça te dit de voir notre secret"et j'ai répondu "oh oui ça" me plairait", et elle m'emmena a l'usine ou tous nos héros m'attendait.Alors il décidèrent de m'envoyer sur lyoko.
ET PUIS SOUDAIN......... le trou noir et je me réveille dans mon lit.
Un rêve qui avait si bien commencé.T_T.
La journée j'étais grincheux que mon rêve n'est pas continué mais tellement heureux que ma superbe princesse Aélita soit venu à la porte de ma chambre et me parler.Ce rêve avait été tellement réel qu'il m'avait semblé louche.
Je vais espérer que ce rêve continue.
(ma princesse je t'aime).  _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..." |
|
|
|
|
|