Superfan |
Posté le: Mar 20 Mai 2008 18:56 Sujet du message: |
|
Commentateur de fics

|
Citation: | La Centrale Lyoko Cavernia... Qui se trouve dans le coeur de Lyoko où Ulrich est prisonnier (?) pour l'instant, mais comment a-t-il atterri là ? Si XANA n'était pas au courant de l'endroit où il est, alors ce n'est pas un Gardien qui l'a emprisonné mais peut-être une autre sphère nommée Franz Hopper ? Ou le Transporteur activé par Franz ? Mais pourquoi ? Pour le protéger ? |
Je vous rapelle juste ma précédente hypothèse et j'avais raison pour Franz ! *Tire la langue aux autres * (Enfin, si c'est le vrai )
Pour la ruse d'Aelita, je m'en doutais, mais c'étais pas un grand mystère...
Ulrich a récupéré son ADN ? Donc il peut revenir sur Terre, maintenant ! Non... ?
J'attends la suite ! |
|
|
Lorilis |
Posté le: Mar 20 Mai 2008 18:57 Sujet du message: |
|
Lectrice à plein temps

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 798 Localisation: Au Jal'Dara <3 |
S'lut !!
J'ai eu peur pour Aelita .
Mais je trouve quand même que c'est loin d'être original qu'Aelita est fait un leurre, sans compter que XANA ne se fait jamais prendre deux fois de la même façon...
Sinon, c'est toujours bien même si je trouve l'histoire un peu moins prenante qu'avant.
Aussi, je suis d'accord avec odd-4-ever, l'avant-dernière suite était méga-courte... le suspens était plus que présent mais mettre une suite comme celle-là, je trouve que c'est quand même un peu inutile...
Et pis, j'suis contente que Stella soit venue à Kadic même si elle va pas rester...
Valà ! y'a quelques critiques négatives, mais bon... je donne mon avis et l'effet que ça m'a fait donc voilà... _________________
|
|
|
brunette424 |
Posté le: Mar 20 Mai 2008 19:08 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 321 Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William |
C'est dingue au moment ou j'écrit mon post y'a Yumimi qui écrit le sien lool
Bon alors là ce post est bien destiner à la fic et non à prendre la place de WilliamXANA enfin je veux dire sans délire...
Super suite : Aelita est sauvée Aelita est sauvée ...Aelita est sauvée
Ulrich est de retour hein hein hein et c'est trop cool
Ulrich est de retour sautant une derniére fois de joie.!.!.
Cool Stella est là et dommage sa va pas l'être tout les jours.!.!.
Au faite tu vas vous le dire comment Dimitri et Stella vont l'appelés??
Mais faut pas oublier que Marina elle est toujours malade je crois??
Bref,
VIVEMENT LA SUITE _________________ xXxYumixXx
xXxUlrichxXx
xXxCode LyokoxXx
Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii |
|
|
Xen |
Posté le: Mar 20 Mai 2008 19:18 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
J'avais raison ! (nan pas pour me faire tuer^^)
Franz Hopper est bien revenu !
Aelita à bien créée un leurre !!
Wouéé ! Je suis ze championn ! Je suis zeuuu championneeeuu...
*Yumimi : Hum hum...
Xen : O_o...
Yumimi : Il me semble qu'on à quelque chose à régler à présent....
Xen (s'éloignant doucement) : Heu, je peux pas là...tu vois, je...j'ai un truc à faire et...
**Yumimi commence à faire rougir ses lunettes**
Xen : O_O !!
**Yumimi lance ses lasers à Xen**
- - -
Ulrich + No ADN = Sur lyoko
Or
Ulrich + ADN = Matérialisation possible = Sur terre !!
Donc,
Ulrich va pouvoir retrouver sa chère et tendre...
En revanche, Marina...Je le sens gros comme le morceau de Yumimi que je viens de croquer, elle va encore avoir des ennuis...Même si la petite scène romantique entre les deux ventres à pattes est touchante ! 
Mais pourquoi Franz Hopper se réveille t'il à ce moment là ??
Par rapport à Jérémie et Aelita, la situation ne bouge pas des masses, si ce n'est l'attention de Aelita pour son "Amour" (reprise d'une réplique d'Aelita"^^).
Bravo Yumimi !! Notre Miss Gir...Euh...Imagination !
Allez, la suite ! la suite ! la suite !  |
|
|
Yuukia |
Posté le: Mar 20 Mai 2008 19:22 Sujet du message: |
|
Kapu chuuu !

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a) |
Super suite j'ai eu telement peur pour aelita !
Yumi Ouf sauvé !!
Ulrich , FRanz Hopper , Code ADN 0_0
J'avoue que ses a ne plus rien comprendre !
Mais je comprend donc sais l'essenciel !!
VIVEMENT LA SUITE !!! 
désolé de poster un message aussi rapide mais je n'ai pas le temps j'en posterais un plus long la prochaine fois  _________________
|
|
|
Nyuu |
Posté le: Mar 20 Mai 2008 20:16 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 665 Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs |
Oufffffff,Aelita est sauvée...j'ai eu peur !
Ulrich va rejoindre sa Yumi...Ah l'amourrr !
Moi je suis daccor Xen pour Franz Hopper...
Que va t'il se passer ?
Vivement la suite !!! _________________
Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf ! |
|
|
Oddye |
Posté le: Mar 20 Mai 2008 20:28 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
ah, suite plus longue! Je préfére ça comme même!
Je crois bien avoir été la seule à ne pas avoir eu peur pour Aelita. Je savais très bien que c'était un leurre. Donc, moi, ça m'a pas...fait peur...ou quoi que ce soit... faire mourir Aelita? C'est pas ton genre!
Sinon, Ulrich va pouvoir retourner sur Terre.
Marina==>attaque de la taupe! Je me demande quels seronts les effets secondaires!
Odd=>trop chou celui-là (si seulement mon mec pouvait être comme ça)
Je sais pas pourquoi, mais je savais que Franz Hopper allait réaparraître!
m'enfin, j'attend la suite! _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
ashka |
Posté le: Mar 20 Mai 2008 20:33 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 805 Localisation: Sur son xigmatek monté. (L) |
Ouf Aelita est sauvée !
Mais je tiens à dire que tu est sadique... !
Bravo la g...(interrompu par un uppercut de Yumimi)
**se réveille** Ah ? Mais... ah oui ! Vivement la suite ! _________________
|
|
|
kiki74000 |
Posté le: Mer 21 Mai 2008 06:58 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 78 Localisation: sur le 5ème territoire |
bah moi au moin yumimi m'a pas dans son colimateur et toc
sinon c'est pas debil la tehori sur franz deriere la porte
je terminée avec la phrase la plus conu sur se forum :vivement la suite!!!!!!!
je m'emmelle les pinceau avec color=red zize=24 ect... _________________ salut,
venez tous a la fic de yumimi notre destin et entre nos mains
(\__/)
(='.'=)
(") (") |
|
|
Math |
Posté le: Mer 21 Mai 2008 07:03 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
Yumi est sauvé, Aelita aussi, Ulrich a récupéré son ADN par Franz Hopper, c'est super ! Le suspens est à son comble, est-ce Franz Hopper ? J'ai presque cru que Yumi allait y passer !
Vivement la suite ! _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
Yumimi |
Posté le: Mer 21 Mai 2008 07:14 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Coucou !! Jutse pour vous remercier des coms, et pour dire que la suite viendra cette aprèm' !
Jude star : Désolée que ma fic te plaise moins qu'avant, mais je suis dans un passage un peu compliqué pour ma fic (il y a beaucoup de choses à gérer, entre les attauqes l'amour, les différents mystère à résoudre et tout et tout !)Mon gros problèmes en ce moment c'est que je dois faire attention à ce que mes chapitres s'enchaînent vers la suite des aventures ! Mais la suite devrait être plus attrayante bientôt, quand je reviendrais sur les choses que j'ai précisement en tête. Du moins j'espère que ça te plaira d'avantage.
odd-4-ever : Désolée pour l'autre toute mini mini suite, c'était pour le suspens et je n'ai pas tarder pour vous mettre la suite hier soir. DFonc j'espérais qu'on ne m'en veuille pas trop. A l'avenir je ne posterais pas tant que je n'aurais pas écrit une taille convenable !
Pour ce qui est du "Xana ne se fait pas prendre deux fois" Dans un épisode Xana dissimule la tour(il la rend invisible) et dans un autre il recommence et les Lyoko-guerrier se font avoir en beauté ! J'ai pensé que dans l'autre sens c'était aussi possible ! Bien que je n'aime pas reprendre les même attaques ou autres du DA.
Voilà ! Fin de ce com ! La suite arrivera cettte aprèm' normalement ! _________________
|
|
|
melya |
Posté le: Mer 21 Mai 2008 10:48 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 57 Localisation: Perdue dans Lyoko |
En ce qui me concerne, ta fic me plait toujours autant, et j'espère que ça va continuer !
J'ai bien aimé cette tite suite, mais je trouve que le leurre d'Aelita était prévisible... mais c'est pas grave ( mais fallait bien trouver quelque chose, tu n'allais pas laisser Aelita mourir lol ! )
Et aussi, Yumimi, tu n'es pas sadique... tu es pire que ça !^^ Mais je t'en veux pas non plus...^^
Sinon, comme d'habitude, j'attends la suite avec impatience, comme toujours ! _________________
Marchi à Yumimi pour ce cadeau ! Je t'adore =) |
|
|
yumi01320 |
Posté le: Mer 21 Mai 2008 13:00 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 28 Localisation: Dans la série ... chut sa tourne !!! |
waaaaaaaaaaaaaaa encor waaaaaaaaaaaaaaaa comme d'hab ta fanfic et tré bien et la , c'ete une plus grande suite que la derniére fois ^^.
bon et bien je te le rererererererererereredit continue comme sa et vivement la suite ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ http://fr.codelyoko.com/dynFile/avatar/1.jpg
http://fr.codelyoko.com/dynFile/fr/bg/4-1.jpg |
|
|
WilliamXANA |
Posté le: Mer 21 Mai 2008 15:09 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 318 Localisation: Attends, j'ai paumé le GPS ! |
Top cool SGG ! C'est normal que XANA s'est encore fait avoir : c'est un programme et un programme fait toujours la même chose ! Sauf Lui...
A mon avis, Ulrich ne rentrera pas sur Terre :
Tu ne l'as pas dit que Marina alllait mieux ! Et tu fait parler XANA en personne toi ? Je pensais que c'était réservé aux scénaristes de CL mais bon, comme Miss Imagination a pris la grosse (enfin haute ^^) tête, on ne va pas la vexer.
*Yumimi fait du boudin *
Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?
Eric Forman's brother
[ Retrait d'image pour exès ! ] |
|
|
Yuki |
Posté le: Mer 21 Mai 2008 16:08 Sujet du message: |
|
Pureblood Vampire

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 331 Localisation: Cross Academy's Day Class |
Hello !
Ouarf ! La méga suite que j'ai du avaler (par rapport à l'autre XD) ! La ruse du leurre m'a un peu déçue mais bon, je suis contente qu'Ulrich a retrouvé son code ADN. Par contre, c'est vrai que ça fait un peu bizarre de voir Franz Hopper se réveiller maitenant et pas avant ... Et pour Marina, je pense que tu vas nous faire un choc (^^)
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...
Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*
|
|
|
|