Moi demain(enfin aujourd'hui), j'ai pas cours de toute la matinée et je commence à 15heures pour finir à 17H. ^^
En Histoire, j'ai un contrôle. (car l'arrêt des notes pour le 3° tri. c'est Samedi) Le prof d'histoire/géo ne fait pas grève car il veut que l'on fasse ce contrôle qui permettra de remonter un peu les moyennes de ceux qui n'ont pas très bien réussi au Brevet. (ce que j'approuve car moi avec mes PA, jsuis pas à l'abris des HS^^) _________________ Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !
" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior
Prof de physique ou pas prof de physique, ça ne change rien du fait qu'elle ne sait pas maitriser son cours, les élèves turbulents, et même se servir d'un ordinateur ! Mais si en plus elle se met à rejeter son incompétence sur nous...>.<
Spoiler
- -
- Euh, madame ? Pourquoi vous m'avez fermé ma session ? demande un de mes amis.
- Mais je n'ai rien fait moi ! C'est toi qui à perdu ton travail tout seul ! Pas moi !
**C'est pourtant bien sa main ridée que j'ai vu cliquer sur "Déconnexion"**
- Mais madame, continue le pauvre élève, je n'ai rien touché !
- Bon ça va bien, hein ! (tentative de s'imposer devant un élève qui la dépasse de 20 bons centimètres...^^)
**je passe un petit et court passage où le ton monte, jusqu'à ce que ça me revienne...**
-Et puis c'est peut-être ton voisin qui à fait-ça !
**Je me met debout, et la regarde en penchant bien ma tête au dessus**
-Pardon ?
-Je dis que tu n'avais pas à lui fermer son ordinateur !
**-__- déjà, on dit "Fermer la session...**
-Je n'ait pas fait ça. (ton calme mais froid)
-Mais...
-C'est vous !
-C'est vrai ! ,dit "mon ami" (j'pourrais pas dire son nom quand même)
-Bon ! Si vous continuez vous aurez chacun une colle !
**On voit bien là une professeur pour le moins...gentille**
-Mais je me tue à vous dire que c'est vous et vous seule qui avait fait ça !
-Assumez tout de même !
**La prof tente de nous intimider en allant vers son bureau et en brandissant son "papier pour colle"**
Peine perdue ! On s'est tous les deux barrés de la salle !
Sinon, à part cette "petite" histoire, j'ai reçu :
Ma moyenne : 12 approximativement
Celle d'Anglais : 18.5 et 19.5 (écrit et oral)
Et une note en Art plastique "Utiliser Photoshotp" ! (18.5)
**A noter que c'est pas une version des plus récentes qu'on à au Collège...**
Bref, je vous ait bien enquiquinés avec mes histoires...Bonne continuation quand même !
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon
Ha!Ha! Xen! et vous avez eu une heure de colle ou pas?
Moi c'est pire!
Aujourd'hui:
On commence par français. Mon voisin fait des bruits bizarres! Aidez-moi!
Ensuite, récréation: les garçons ont des tubes de colle qu'ils vident et qu'ils remplacent par de l'eau. Ils nous arrosent, nous les filles, avec, résultat, j'étais un pitit (petit façon Homer) peu arrosé.
Ensuite Anglais: Ah! Je voulais tuer la prof. On la surnomme trois étages, parce qu'elle a trois gros bourrelets! On avait une page à remplir. Elle dit.
-Je vous interroge: si vous répondez bon, 5 points en plus, sinon 5 points en moi.
Moi je l'avais fait, mais y avait une question que j'avais pas réussit. Je lève la main à toutes les questions, elle m'interroge pas, et vous savez quoi? Elle m'interroge, mais sur la question que j'avais pas réussi. Résultat: 5 points en moi! Nan, mais elle est malade la prof: on n'enlève pas des points, soit on en rajoute, soit on fait rien. Et une de mes amies, elle avait pas fait sa page, la prof l'a interrogé 2 fois, et 2 fois sans réponses, donc 2 fois moins 5 points. Résultat: 10 points en moins.
Ensuite Espagnol. Contrôle, mais ce qui est bien, c'est quel a prof nous a dit qu'on fait le contrôle avec le livre. XD, trop facile!
Ensuite, récré du midi. Coup de gueule. Vers la fin, J'étais avec mon mec, et y en a une elle sort: oh l'amour!
et en fait, on a caché notre histoire d'amour aux autres ( je veux pas le dire, il veut pas le dire) et mon mec, il s'énerve, il prend la main de mon amie et il les tort. Direction: l'infirmerie. Mon amie était en train de pleurer. Brutale le gars. Et le pire, c'est qui s'énerve sur moi.
Mon mec: Vas-y, j'en ai marre! Dis-leur quelque chose toi!
Moi: Hé c'est bon! Calme-toi!
Coup de gueule quoi! Ensuite, y en a une, bah elle s'est fâchée avec quelques unes de notre groupe d'amie. Je mange à la cantine, au lieu de manger à la maison, je veux rester avec tout le monde. La fille part voir d'autres personnes et elle me fait un peu la gueule, genre je l'ai lâchée, alors que j'ai insisté 4 fois pour qu'elle vienne avec moi, même si il y avait les autres. Elle me demande pour le DST de math si elle peut se mettre à côté de moi, je dis que je suis déjà avec quelqu'un. Après elle me fait:
-Faut faire un concours pour être à côté de toi?
-Non, mais je veux dire, la fille avec qui je suis, je la connais depuis plus longtemps que toi. je réponds.
-Ah, c'est une histoire de préférence!
-Mais nan, mais je veux pas la négliger.
-Mais j'ai jamais dit ça!
Mais en plus, la fille, c'est une copieuse, c'est pour ça aussi que je veux pas me mettre avec elle.
Ensuite: Deux heures de DST de maths. Je pense avoir réussi mais à un moment, c'était demandé le volume d'un parallélépipède rectangle, on n'a pas révisé ça avec la prof, elle a pas dit qu'il y avait ça dans le contrôle. Moi je savais pas et j'ai inventé. Imaginez que c'est bon!
Après Informatique. on a fait un voyage avec l'école et on doit faire un diaporama. Alors là, toute la rangée où je suis parle de moi et du mec. Moi je rigolais! Tout le monde m'énervait avec ça! et pourtant ça me fait rire. Allez comprendre pourquoi.
Pas de chance aujourd'hui...Engueulade avec les parents.
**(je sens que je vais aller faire un petit tour au McDo mwà...)**
Et donc de mauvaise humeur au Collège...>.<
Profs relaxs (ça doit être la grève de demain xD !).
Sauf en Musique...La prof m'a explosé les tympans en chantant...
**(la voix super-aigüe qui tue >.<)**
Un récrée...passable. Moi vs mon ex...arf !
Bref...comment s'en tirer ? Ben en retournant chez moi et en me connectant ^^ (ya qu'ici que je peux être de bonne humeur aujourd'hui^^)
Bon, alors qu'est-ce qui s'est passé cette semaine...
Ah oui, 8/20 en latin. I hate my teacher... J'ai aussi eu 19,5 à la dernière interro sur les verbes irréguliers et j'ai passé le contrôle sur le présent en -ing que j'ai peur d'avoir raté... On a une petite scène de théatre à apprendre et à jouer en français, et je dois dire avec surprise que ça ne me déplait pas tant que ça...
A part ça, lundi je vais avoir une interro d'histoire et un contrôle de SVT, je dois donc réviser ce week-end, ce que je déteste -__-
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a)
Oh làlà bientÔt le week-end je me disais quand j'étais en cours se matin mais les profs et les élèves On trouvé la facon de gaché ma bonne humeur !
explications:
Se matin j'avais sports puis pour m'arloudir les mains j'ai posée quelque minute mon sac de sport dans la casier puis comme une conne je sui parti plus loin ... bref quand je suis revenu pas la pine de vous dire se qui sais passé : plus de sac ! juste les affaires quond m'avait éparpillé un peu partout dans l'enceinte du collège _________________
Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 2410 Localisation: Au Limousin
Ben ma semaine s'est bien passé malgré encore quelques enquiquineurs qui n'en font qu'à leur tête . Les notes de la semaine (elles s'arrêtent le 6 juin ,conseil de classe le 10 (croise les doigts pour le passage en 3ème ) ) :
Anglais : 16 et 15 (oral et écrit)
Allemand : 02/20 sans commentaire !
Français : 18 et 06 .
SVT : 07 mais normalement 07.5
Ph-Ch : 09.5/20 un demi point de plus T_T
Techno : 06.5/20 je déteste la prof !
et en histoire je crois que j'ais rater le controle et avoir 03/06 au controle d'éducation civique !
Bonjour tout le monde !
He ben, aujourd'hui, j'ai fait le contrôle de SVT, ça s'est pas trop mal passé... On verra bien ma note ^^"
Finalement, il n'y a pas eu d'interro d'histoire, mais on aura un contrôle vendredi.
Mercredi, je vais aussi avoir un contrôle de maths sur les opérations de nombres relatifs et les parallélogrammes particuliers.
Ma prof de musique était absente aujourd'hui, j'aurais pu commencer une heure plus tard, mais surtout, évènement le plus important de la journée : ma prof de latin était pas là ! Donc on a terminé une heure plus tôt
Youpi ! 19 en rédac' ! Et 10/10 à la scène de théatre qu'on a joué ce matin ! Une bonne matinée, quoi ^^.
Demain, mes profs de SVT et de physique ne sont pas là, elles font une sortie avec une autre classe. Et je n'ai pas techno cette semaine... Bref, tout ça pour dire que demain je commence à 12h !
Yooupi ^^
je viens d'avoir à l'instant via MSN (sa sert d'avoir des amis délégués^^) la réponse du conseil de classe : Passage en Seconde ^^'
Bon au vu de mes résultats je m'y attendais donc j'éclate pas de joie non plus. ^^ _________________ Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !
" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior