CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 8 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 55, 56, 57  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Salaliel MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ben je dit vive l'ecole grec

mercredi on recupere nos programmes pour les test de fin d'année
jeudi on ferme
et mercredi prochain on commence les test

et le meilleurs pour la fin

on arrive en cour comme tout les matin et on nous informe que nous avons seulement les 3 premiers cous de la journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Warriorlyoko MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 23:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang

Moi demain(enfin aujourd'hui), j'ai pas cours de toute la matinée et je commence à 15heures pour finir à 17H. ^^

En Histoire, j'ai un contrôle. (car l'arrêt des notes pour le 3° tri. c'est Samedi) Le prof d'histoire/géo ne fait pas grève car il veut que l'on fasse ce contrôle qui permettra de remonter un peu les moyennes de ceux qui n'ont pas très bien réussi au Brevet. (ce que j'approuve car moi avec mes PA, jsuis pas à l'abris des HS^^)

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Xen MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Mr. Green

Je résume mon Vendredi dernier par ce smiley.

Prof de physique ou pas prof de physique, ça ne change rien du fait qu'elle ne sait pas maitriser son cours, les élèves turbulents, et même se servir d'un ordinateur ! Mais si en plus elle se met à rejeter son incompétence sur nous...>.<
Spoiler

Sinon, à part cette "petite" histoire, j'ai reçu :

Ma moyenne : 12 approximativement
Celle d'Anglais : 18.5 et 19.5 (écrit et oral)
Et une note en Art plastique "Utiliser Photoshotp" ! (18.5)
**A noter que c'est pas une version des plus récentes qu'on à au Collège...**

Bref, je vous ait bien enquiquinés avec mes histoires...Bonne continuation quand même ! Razz

Yuukia MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Super Idée se sujet :

alors ce matin :

Anglais :
Bon cours pour se reveiller malgré la prof qui dort elle aussi ^^

Italien :
Le meilleur cour de la journée mais pour une fois elle avait l'air très fatigué ! esqu'elle c'étais coiffée ? xD

Math :
Super !! la matière que je deteste le plus ^^ Bon je ne vais pas me plaindre comme sa au moin j'ai le temps de continué ma fan-fic !

Puis cette aprème midi :

FRançais :
Nan pitié pas sa ... un 9.5 sur 20 O_O elle aurait pas pu me rajouté au moin 0.5 ! Nan mé jvous jure .. xD

Histoire :
Pitié je voulais juste dormir pourquoi elle a un siffler celle-la on se croirait chez les militaires ....

Bon ben voila ma journe'Y en clair je préfère ma soirée Mr. Green

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Oddye MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

Ha!Ha! Xen! et vous avez eu une heure de colle ou pas?

Moi c'est pire!

Aujourd'hui:

On commence par français. Mon voisin fait des bruits bizarres! Aidez-moi!
Ensuite, récréation: les garçons ont des tubes de colle qu'ils vident et qu'ils remplacent par de l'eau. Ils nous arrosent, nous les filles, avec, résultat, j'étais un pitit (petit façon Homer) peu arrosé.
Ensuite Anglais: Ah! Je voulais tuer la prof. On la surnomme trois étages, parce qu'elle a trois gros bourrelets! On avait une page à remplir. Elle dit.
-Je vous interroge: si vous répondez bon, 5 points en plus, sinon 5 points en moi.
Moi je l'avais fait, mais y avait une question que j'avais pas réussit. Je lève la main à toutes les questions, elle m'interroge pas, et vous savez quoi? Elle m'interroge, mais sur la question que j'avais pas réussi. Résultat: 5 points en moi! Nan, mais elle est malade la prof: on n'enlève pas des points, soit on en rajoute, soit on fait rien. Et une de mes amies, elle avait pas fait sa page, la prof l'a interrogé 2 fois, et 2 fois sans réponses, donc 2 fois moins 5 points. Résultat: 10 points en moins.
Ensuite Espagnol. Contrôle, mais ce qui est bien, c'est quel a prof nous a dit qu'on fait le contrôle avec le livre. XD, trop facile!
Ensuite, récré du midi. Coup de gueule. Vers la fin, J'étais avec mon mec, et y en a une elle sort: oh l'amour!
et en fait, on a caché notre histoire d'amour aux autres ( je veux pas le dire, il veut pas le dire) et mon mec, il s'énerve, il prend la main de mon amie et il les tort. Direction: l'infirmerie. Mon amie était en train de pleurer. Brutale le gars. Et le pire, c'est qui s'énerve sur moi.
Mon mec: Vas-y, j'en ai marre! Dis-leur quelque chose toi!
Moi: Hé c'est bon! Calme-toi!
Coup de gueule quoi! Ensuite, y en a une, bah elle s'est fâchée avec quelques unes de notre groupe d'amie. Je mange à la cantine, au lieu de manger à la maison, je veux rester avec tout le monde. La fille part voir d'autres personnes et elle me fait un peu la gueule, genre je l'ai lâchée, alors que j'ai insisté 4 fois pour qu'elle vienne avec moi, même si il y avait les autres. Elle me demande pour le DST de math si elle peut se mettre à côté de moi, je dis que je suis déjà avec quelqu'un. Après elle me fait:
-Faut faire un concours pour être à côté de toi?
-Non, mais je veux dire, la fille avec qui je suis, je la connais depuis plus longtemps que toi. je réponds.
-Ah, c'est une histoire de préférence!
-Mais nan, mais je veux pas la négliger.
-Mais j'ai jamais dit ça!
Mais en plus, la fille, c'est une copieuse, c'est pour ça aussi que je veux pas me mettre avec elle.
Ensuite: Deux heures de DST de maths. Je pense avoir réussi mais à un moment, c'était demandé le volume d'un parallélépipède rectangle, on n'a pas révisé ça avec la prof, elle a pas dit qu'il y avait ça dans le contrôle. Moi je savais pas et j'ai inventé. Imaginez que c'est bon!
Après Informatique. on a fait un voyage avec l'école et on doit faire un diaporama. Alors là, toute la rangée où je suis parle de moi et du mec. Moi je rigolais! Tout le monde m'énervait avec ça! et pourtant ça me fait rire. Allez comprendre pourquoi.

Voilà ma journée!

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

Julrose MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 00:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

À mon tour Razz

9h05 à 10h20 ~> Histoire: Bon, un examen... ptdrrr il est trop facile xD

10h35 à 11h50 ~> Français : Au secours! Nous sommes présentement en pleine Poésie ù_ù

11h50 à 13h20 ~> J'ai faim !!! xD Après tout ça, faut que j'aille finir mon devoir de Sciences Physiques à la bibliothèque de l'école -_-

13h25 à 14h40 ~> Sciences Physiques: Hien? viens de me ramasser un 64/100 ><

14h55 à 16h10 ~> Arts Plastiques : On a rien fait comme d'habitude Razz

Voilà Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Xen MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Arf :/ !!

Pas de chance aujourd'hui...Engueulade avec les parents.
**(je sens que je vais aller faire un petit tour au McDo mwà...)**

Et donc de mauvaise humeur au Collège...>.<
Profs relaxs (ça doit être la grève de demain xD !).
Sauf en Musique...La prof m'a explosé les tympans en chantant...
**(la voix super-aigüe qui tue >.<)**

Un récrée...passable. Shocked Moi vs mon ex...arf !

Bref...comment s'en tirer ? Ben en retournant chez moi et en me connectant ^^ (ya qu'ici que je peux être de bonne humeur aujourd'hui^^)

Superfan MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Bon, alors qu'est-ce qui s'est passé cette semaine...
Ah oui, 8/20 en latin. I hate my teacher... Evil or Very Mad J'ai aussi eu 19,5 à la dernière interro sur les verbes irréguliers et j'ai passé le contrôle sur le présent en -ing que j'ai peur d'avoir raté... On a une petite scène de théatre à apprendre et à jouer en français, et je dois dire avec surprise que ça ne me déplait pas tant que ça... Razz
A part ça, lundi je vais avoir une interro d'histoire et un contrôle de SVT, je dois donc réviser ce week-end, ce que je déteste -__-

Yuukia MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Oh làlà bientÔt le week-end je me disais quand j'étais en cours se matin mais les profs et les élèves On trouvé la facon de gaché ma bonne humeur !
explications:

Se matin j'avais sports puis pour m'arloudir les mains j'ai posée quelque minute mon sac de sport dans la casier puis comme une conne je sui parti plus loin ... bref quand je suis revenu pas la pine de vous dire se qui sais passé : plus de sac ! juste les affaires quond m'avait éparpillé un peu partout dans l'enceinte du collège Evil or Very Mad

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop

Willi MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]

Ben ma semaine s'est bien passé malgré encore quelques enquiquineurs qui n'en font qu'à leur tête . Les notes de la semaine (elles s'arrêtent le 6 juin ,conseil de classe le 10 (croise les doigts pour le passage en 3ème ) ) :
Anglais : 16 et 15 (oral et écrit)
Allemand : 02/20 sans commentaire !
Français : 18 et 06 .
SVT : 07 mais normalement 07.5
Ph-Ch : 09.5/20 un demi point de plus T_T
Techno : 06.5/20 je déteste la prof !
et en histoire je crois que j'ais rater le controle et avoir 03/06 au controle d'éducation civique !

Sur ce je vous laisse .

Superfan MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Bonjour tout le monde !
He ben, aujourd'hui, j'ai fait le contrôle de SVT, ça s'est pas trop mal passé... On verra bien ma note ^^"
Finalement, il n'y a pas eu d'interro d'histoire, mais on aura un contrôle vendredi.
Mercredi, je vais aussi avoir un contrôle de maths sur les opérations de nombres relatifs et les parallélogrammes particuliers.
Ma prof de musique était absente aujourd'hui, j'aurais pu commencer une heure plus tard, mais surtout, évènement le plus important de la journée : ma prof de latin était pas là ! Donc on a terminé une heure plus tôt Mr. Green

jerome57 MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Aujourd'hui on ma donné mon bulletin de moitier de trimestre,

francais = 11.63
Maths = 16.9
Anglais = 9.5
Italien = 12.3
histoire-geo = 18.5
education civique = 17.5
svt = 19.5
science-phusiques = 12.5
art plastique = 15.5
technologie = 14.66
musique = = 14

Moyenne generale = 14.72

Superfan MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Youpi ! 19 en rédac' ! Et 10/10 à la scène de théatre qu'on a joué ce matin ! Une bonne matinée, quoi ^^.
Demain, mes profs de SVT et de physique ne sont pas là, elles font une sortie avec une autre classe. Et je n'ai pas techno cette semaine... Bref, tout ça pour dire que demain je commence à 12h ! Mr. Green

Warriorlyoko MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang

Yooupi ^^

je viens d'avoir à l'instant via MSN (sa sert d'avoir des amis délégués^^) la réponse du conseil de classe : Passage en Seconde ^^'

Bon au vu de mes résultats je m'y attendais donc j'éclate pas de joie non plus. ^^

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -

Chdidi MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Moi aussi je viens d'apprendre que je passe en seconde et que j'ai mon brevet sans même y aller !
Controle continue powaaa !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 8 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 55, 56, 57  Suivante

Réponse rapide