CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 81 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yuukia MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Nan Yumimi !! pleur pas !

C'est génial la je suis rassuré concernant ta fic !

Sur ces mots vivement la suite ! Mr. Green

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Iglouska MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 22:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Yaaah je suis de retoure Mr. Green en pleine forme et tout plien d'étoiles dans les yeux *_*

J'ai toujours suivie les avencer de ta fic Yumimi j'ai tout suivie Wink
Alors comme sa tu nous fait des peur bleu hien ?!? aller avoue ta voulu nous tuer hien ?!? Razz
Ulrich et Yumi toujours le grand amour, chui sur qu'elle va rester et qu'ils vont voir que dans le future ils sont marier Smile
Par contre pour Marina ... moi aussi je la voie mourire je sait pas pourquoi mais ... jle sent gros comme une maison Shocked
Odd bien ... c'est Odd XD
Jérémie et Aelita sa s'raproche sa s'raproche Wink

Bref j'adore, je love, je aime, enfin tout s'que vous voulez XD, toujours cette fic !!!
Et j'attend la suite avec impassience et espére qu'il y aura un tome II si celle çi fini bientot Wink
PS. : Bonne chance pour la suite Wink

Math MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 07:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Les derniers chapitres que tu as posté sont plein de découvertes. Ulrich est revenu, on découvre ce que contiennet les écrans vérouillés. Dispute entre le couple le plus avancé. Et Marina, qu'est-ce qu'elle a ? Encore la morsure de Taupe ? Ca fait longtemps qu'ils ne sont pas allés sur Lyokô.

Concernant la suite de cette fic...
Toute histoire a une fin, si tu veux t'arrêter, comme tu veux. Mais ce serait super que tu fasses un tome 2. Là, je commence à me lasser de cette histoire posté par petits bouts, les dialogues en script, je voudrais que ça change ! Ou alors tu donnes un autre titre à ta fic en précisant que c'est sa suite...

Vivement la suite !

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !

Yumimi MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 08:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Ah ! Math ! Contente que tu en parles ! S'il y a un Tome II je promets de le faire sous la "bonne forme" donc plus de script ! Mais j'y ai réfléchit et effectivement je n'ai pas envie d'arrêter ma fic, juste de changer de Tome lol, vous comprendrez un peu plus tard. Mais pour l'instant il reste quelques chapitres à ce Tome ! Alors je fais la suite et je pense vous la poster un peu plus tard !

theodu59 MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Comme d'hab une super suite ,sauf ulrich et yumi qui arrete pas de se disputer mais bon c'est comme pour tous les mimis couples,aller comme d'hab vivement la suite

brunette424 MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Yumimi a écrit:
Ah ! Math ! Contente que tu en parles ! S'il y a un Tome II je promets de le faire sous la "bonne forme" donc plus de script ! Mais j'y ai réfléchit et effectivement je n'ai pas envie d'arrêter ma fic, juste de changer de Tome lol, vous comprendrez un peu plus tard. Mais pour l'instant il reste quelques chapitres à ce Tome ! Alors je fais la suite et je pense vous la poster un peu plus tard !

Coucou
Je vois qu'il est écrit que tu as juste envie de changer de Tome!!!
Doit_je comprendre que si ce Tome ci ce termine il en aura un autre...
Si c'est sa, je suis hyper mais hyper contente et tu as la même penser que moi..
Tout comme moi : Tu n'as pas envie que cette Fic s'arrête alors si t'en as pas envie alors ne l'arrête pas et en plus : Tu peux t'assurer que tu auras toujours des lecteurs donc...

VIVEMENT LA SUITE

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Oddye MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 14:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

la dernière suite est super! Mais qu'à Marina (tu vas nous le dire à la fin? XD! moi je peux parler, vous pouvez attendre longtemps avant qu'un de mes mystères soit élucidé (c'est une des choses qui me rend sadique) Alors, Ulrich est enfin revenu, mais il s'embrouille avec Yumi (il aurait mieux fallu qu'il reste sur Lyoko, lui!) Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est que Ulrich pensait savoir ce qu'avait Yumi (peut-être le pouvoir de l'amour?) parce que c'est pas marqué sur le front de Yumi. On a enfin découvert ce qu'il y a sur les écrans, et on va enfin découvrir le futur! Je pense aussi que Marina est morte (t'as pas intêret.
Yumimi: bah toi t'as bien tué Mélanie!
Odd-4-ever: oui mais moi c'est pas pareil, moi je suis méchante avec mes persos depuis le début de ma fan fic!
Yumimi: ouais, bah comme même!
Petit délire (fait pas attention) )

Pour l'histoire d'arrêter la fan fic, voici mon point de vue.
Moi, je pense comme Math, si tu veux arrêter ta fan fic, c'est ton choix, car c'est vrai que les petites suites, c'est pas toujours ça! le dialogue en script, même si c'est mieux en version livre, c'est surtout les petites suites qui je pense, sont le (mais petit) problème! Donc, je pense que c'est mieux que tu fasses un Tome 2! Comme je le dit parfois, il vaut savoir partir pour mieux revenir!

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Eightech MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Vous voulez plus du script ? C'est vrai que ça peut paraitre moins pro, mais je trouve que ça met plus dans l'ambiance.

odd-4-ever, je pense pas que ça soit une bonne idée de nous spoiler ta fic, moi aussi je la lis (en tout cas maintenant je sais à quoi m'attendre.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

flavien MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

que personne ne s'inquiète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yumimi sait très bien se qu'elle fait,moi,en tout cas,j'ai confiance

Yumimi MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Bonsoir ! Excusez moi, mais la suite risque de n'arriver que demain ! Voilà, encore merci pour vos coms !

Compte supprimé MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Salut. Oui, je suis nouvelle. Je lis ta fic depuis le début et je voulait te dire que je l'adore ! J'espère qu'il y aura un tome 2.

ShiniRan MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Yumimi si tu veux arrêter ta fic c'est ton choix et je ne m'opposerais pas à ta décision. Quand j'ai découvert ta fic elle en était à 41 pages (je m'en souviens encore Very Happy ) et j'ai passé plusieurs nuit à la lire, je l'adorais et je l'adore toujours alors même si ta fic se termine je ne t'en voudrais pas au contraire et si il y a un Tome II je serais ravi Very Happy de le lire. Voila c'est tout ce que j'avais à dire (pour le moment) et j'espère que cette fic ne vas pas se terminer tout de suite mais tout en ce monde a une fin.

PS : Je suis et je resterais toujours un grand fan de ta fic Wink .

yumi01320 MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

c'est une super suite et j'adore ton imagination et tes idées alors continue dans le meme esprit et vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

Compte supprimé MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Si ta Fan Fic s'arrête (Du moins pour faiore une deuxième partie), j'espère qu'elle sera encore mieux (Je ne dit pas qu'elle est nulle ! Non, on contraire !) !

Dîtes-moi, franchement, je veux écrire une Fan Fic mais je vais mettre du temps pour tout faire. Dois-je vraiment en faire une ?

Note de Princesse : C'est pas vraiment ici que tu dois faire ce genre de demande Wink N'oublie pas d'aller te présenter et de lire le règlement ^^

flavien MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Cannelle a écrit:
Si ta Fan Fic s'arrête (Du moins pour faiore une deuxième partie), j'espère qu'elle sera encore mieux (Je ne dit pas qu'elle est nulle ! Non, on contraire !) !

Dîtes-moi, franchement, je veux écrire une Fan Fic mais je vais mettre du temps pour tout faire. Dois-je vraiment en faire une ?

Note de Princesse : C'est pas vraiment ici que tu dois faire ce genre de demande Wink N'oublie pas d'aller te présenter et de lire le règlement ^^

mais moi j'aimerais te dire que si tu est sur de vouloir montrer ton imagination,il faut pas hésiter,faut y aller

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 81 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide