CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Code Lyoko] L'OST de Code Lyoko se ra...
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...

Derniers topics  
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Prochaines portes-ouvertes à Lakanal ...
Comment rendre la série meilleure.
Code lyoko & Zombicide
code lyoko revient et il n'est pas mort
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Les Musiques de Starway

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Un Nouveau Monde

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 7 sur 13

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Superfan MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 09:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Trop mignon la demande en mariage ! Depuis le temps qu'on attendait ça !
Jérémy Président ? Wahou, c'est quoi ce délire ? Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Paris détruit ? Il serait peut-être temps que tu nous expliques ce qui s'est passé... En tout cas, les chapitres arrivent rapidement et c'est très bien !
J'attends la suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Chdidi MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 15:13   Sujet du message: Un Nouveau Monde Chapitre 17 Répondre en citant  
[Krabe]

Voici le chapitre 17 !
Je vais rapidement vous expliquer le schéma pour la suite, car il va falloir me suivre ! Laughing
Donc là nous allons avancer de deux jours dans le futur puis nous retournerons en arrière pour mieux comprendre ce qui s'est passé et voir la scène sous un autre angle.
Voilà mais pour le moment profitez seulement de ce nouveau chapitre !
Profiter est un grand mot vue que certain vont me haïr après cette suite...

Chapitre 17:
---- Deux Jours Plus Tard ----
Jérémie portait un costume blanc nacré très classique qui suivait avec l’arche sous laquelle il était actuellement. Celle-ci était recouverte de plumes et de roses qui était exactement de la couleur des cheveux d’Aelita. Elle n’était pas encore arrivée et cela inquiétait Jérémie, il s’angoissait, avait-elle changé d’avis ? Ne voulait-elle plus se marier ? Il jeta un regard inquiet à Ulrich, Yumi, William et Matéo qui étaient au premier rang. Yumi se leva et déclara inquiète.
- Je vais aller voir ce qui se passe !
Elle sortit par la porte du fond de la salle de réception de la mairie de Strasbourg. Ulrich tourna sa tête et chuchota à Matéo.
- Si ca continu elle va avoir vingt minutes de retard !
- Ca peut pas être pire qu’Odd !
On l’attend toujours celui-là !
- Bizarre qu’il ne soit pas là….
- Peut-être qu’il est allé voir Alicia….
- Au bout d’une semaine et demi il serait temps…
- Pourquoi il y est pas allé plus tôt ?
- Aucune idée…
Paraît qu’il voulait pas la voir dans « son état actuel ».
- N’empêche il a bien changé depuis que toute cette histoire est terminée…
- Hum… l’a subit une « lobotomie ».
- Mouais ça lui a peut-être altéré la mémoire…
- La mémoire ? Tout a changé chez lui…
Son caractère… Ses gouts… Ses habitudes…
Soudain Yumi rerentra dans la pièce et déclara soulagée.
- Elle avait fait une tâche sur la robe !
Elle arrive !
Toutes les personnes dans la salle mais surtout Jérémie poussèrent un profond soupire de soulagement. Un large sourire s’esquissa sur le visage de Jérémie lorsque la musique de la marche nuptiale se lança. La double porte du bout de la salle s’ouvrit sur la femme la plus gracieuse de toute l’assistance. Elle avait une robe blanche recouverte de quelques plumes roses et qui possédait une longue traine. Ses cheveux était tirés à quatre épingles, un magnifique chignon tressé duquel se détachaient quelques mèches de cheveux. Une de chaque côté derrière les oreilles et quelques autres parsemées de part et d’autres tels des tiges de blés que l’on trouverait dans la campagne. Elle n’était que très légèrement maquillée comme pour garder un aspect le plus naturel possible. Juste un peu de farre rose sur les paupières, un trait de crayon noir et un léger gloss sur les lèvres. Elle s’avança petit à petit, pas après pas vers le bureau du maire qui pour l’occasion semblait radieux. Toute l’attention était portée vers la mariée qui était plus belle que jamais. La cérémonie commença alors.
- Veuillez vous lever, Nous allons procéder à la célébration du mariage de Jérémie Belpois et Aelita Schaeffer.
Conformément à la loi, je vais vous donner lecture des articles 212, 213, 214, 215 et 371-1 du Code Civil :

Art 212
Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours et assistance.

Art 213
Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille, ils pourvoient à l'éducation des enfants et préparent leur avenir.

Art 214
Si les conventions matrimoniales ne règlent pas la contribution des époux aux charges du mariage, ils y contribuent à proportion de leurs facultés respectives.

Art 215
Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie.

Art 371-1
L'autorité parentale est un ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l'intérêt de l'enfant. Elle appartient au père et à la mère jusqu'à la majorité ou l'émancipation de l'enfant pour le protéger dans sa sécurité, sa santé et sa moralité, pour assurer son éducation et permettre son développement, dans le respect dû à sa personne. Les parents associent l'enfant aux décisions qui le concernent, selon son âge et son degré de maturité.

Mademoiselle Aelita Schaeffer consentez-vous à prendre pour époux Monsieur le Président de la République Jérémie Belpois ici présent ?
- Oui je le veux.
- Monsieur le Président de la République Jérémie Belpois consentez-vous à prendre pour épouse Mademoiselle Aelita Schaeffer ici présente ?
- Oui bien sûr que je le veux.
- Au nom de la loi je vous déclare unis par les liens du mariage, vous pouvez embrasser la mariée.
Jérémie empoigna Aelita mais c’est elle qui l’embrassa. Un puissant fracas de main se fit dans lequel personne n’entendit la puissante explosion qui retentit. Aelita sentit le corps chaud de Jérémie ne faire plus qu’un avec le sien. Elle éclata en sanglot de bonheur. Elle essuya ses yeux avec l’une de ses mains mais la sensation qu’elle ressentit lui parut bizarre. Elle regarda sa main et se rendit compte qu’elle était couverte de sang. Les invités se mirent à arrêter d’applaudir pour passer à une consternation générale. Tout le monde se retourna en quête d’un responsable mais il n’y avait personne, personne qui aurait pu faire cela ici. Jérémie s’écroula sur le sol et le point rouge sur son torse se transforma en une grande plaque bordeaux. Aelita s’agenouilla au sol puis attrapa avec ses mains couverte de sang la tête de Jérémie.
- Appelez des secours ! Ordonna Ulrich pendant que Yumi se mit à pleurer d’angoisse.
- Reste avec nous Jérémie ! Reste avec nous ! Insista Aelita.
Elle se mit alors à essayer de lui faire un massage cardiaque mais elle se rendit rapidement compte qu’il ne respirait déjà plus, son temps était compté.

Iglouska MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Bon d'abors ... AAAAAAAHHH >>>...<<< Evil or Very Mad Pourquoi pourquoi pourquoi ??? Purer tu peut pas les laisser tranquie c'est plus fort que toi hien ? Evil or Very Mad raaah tu va voir toi si j'te rencontre un jour dans la rue ... Twisted Evil
La cérémonie et tout et tout PARFAIT j'ai adorer on aurer dit que jy été Smile mais ... mais raaah >.<
Bon ok j'me calme (j'essaye !) J'ATTEND LA SUITE !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Chdidi MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 17:44   Sujet du message: Un Nouveau Monde Chapitre 18 Répondre en citant  
[Krabe]

Voici le chapitre 18 avec deux révélations monstrueuses Smile

Chapitre 18:

---- Le Jour Précédent ----
Aelita frappa à la porte avant de la pousser. Lorsqu’elle passa la porte elle fut immédiatement immergée dans la bonne humeur.
- Et alors il lui a dit d’aller se faire voir ! Déclara à voie forte Ulrich tout en rigolant.
- Ah !!! Aelita !!! Odd !!! Jérémie !!! Hurla Yumi à travers la chambre.
Si elle avait put Yumi aurait bondit de son lit pour les embrasser.
- Ah … Ma chérie ! Comment tu vas ?! S’exclama Aelita en empoignant Yumi.
- Comment tu vas !? S’intéressa Yumi.
- J’ai jamais été aussi heureuse, mais c’est plutôt à toi qui faudrait demander !
- Je me porte comme un charme !
- Génial alors tu pourras marcher demain ?
- Normalement oui pourquoi ?
Aelita leva alors sa main et la mit du côté des ongles face au visage de Yumi de manière à ce qu’elle voie le magnifique anneau en argent que lui avait offert Jérémie. Yumi ouvra grand la bouche d’étonnement et Ulrich fit de même.
- Yumi, ramasse ta mâchoire ! Déclara en rigolant Aelita.
- Mais ? heu…. Demain ?!
C’est pas en peu tôt ? Enfin je veux dire…
- On s’aime c’est le principal ! Scanda Jérémie.
- C’est pas tout ça mais moi j’ai fain ! S’exclama Odd en se dirigeant vers le lit de Yumi.
Il s’assit sur celui-ci approcha la tablette sur laquelle était posé une magnifique tarte aux cerises.
Il se mot alors à la dévorer à pleines dents en prenant un plaisir fout.
- Heu Odd ? Ca va ? Se demanda Ulrich en le voyant manger ce qu’il détestait le plus.
- Bah ouai… pourquoi ?
- T’as horreur des cerises d’habitude…. S’exclama Aelita.
- Bah les gens changent…. Rétorqua-t-il.
Ils eurent tous un air très bizarre sous-entendant, « c’est vraiment étonnant ».
- Dis-moi Odd, ça va ?
Ca t’a pas trop chamboulé toute cette histoire ? S’inquiétât Yumi.
- T’inquiètes Alicia je vais bien !
- Alicia ? Je m’appelle pas Alicia mais Yumi…
- Ah heu ouai heu… excuse-moi mais ej crois que ça m’a quand même emmêlé les neurones toutes cette histoire.
- Si tu veux je peux te faire passer des analyses Odd…. Déclara d’un air bienveillant Jérémie.
- Si tu crois que c’est avec ta mécanique quantique que tu toucheras à mon cortex synaptyc tu te trompes ! Le seul problème que je pourrais avoir ce serait un absent-Memorium passager ce dont je doute fortement et puis de toute façon ça doit pas dépasser le complexe de désorientation post-contextuel…
Devant ses amis complètements bouches-bé par sa démonstration intellectuelle qui ne semblait même pas le troubler et dont le naturel était déconcertant Jérémie qui se posait de plus en plus de question ne put s’empêcher une réflexion sarcastique.
- Très bonne analyse Docteur Della Robbia…
Mais alors qu’il mangeait sa tarte aux cerises, il se mit à tourner de l’œil. Puis il se mit à trembler et à prononcer une suite d’onomatopées incompréhensibles.
- Bah….bheu….tohh….
Baideeeeer…….boy……boi…..
-Hein ? Odd tu vas vraiment pas bien !
Faut qu’on te fasse soigner ! Insista Ulrich.
Avant que Jérémie ne put s’approcher il sauta du lit et reprit son état normal.
- Bon…. Je me sens pas super bien…
Je vais aller me coucher à mon appar’t !
Devant l’état liquéfié de chacun il sortit de la pièce et se mit à marcher dans le couloir. Quand il fut certain d’être seul et que la porte fut claquée il serra très fort son poing puis se frappa aussi fort qu’il pue au visage.
- Il est dommage d’abimer un si beau corps…
Je t’adore Odd ! Ton corps, ton visage, tes cheveux, tes muscles, ta vie !
Whouw ce que c’est excitant !
Mais il y a vraiment une chose qui m’insupporte au plus haut point !
Toi !
Laisse-toi donc aller, donne moi ton corps sans résistance…
Tu as tout à y gagner !
Enfin, il est temps que j’en finisse une bonne fois pour toute avec toi !
Je vais devoir te tuer à mon plus grand regret…
Tu commençais à me plaire.
Sa tête se mise alors à trembler et ce fut Odd qui prit la parole.
- Toi…. Quoi….faire…après…..tuer…….moi…
Mais son alter-ego reprit la parole pour lui répondre.
- Je tuerais la seule personne qui peut contrecarrer mes plans, Waldo Schaeffer !
Puis il s’en alla l’air déterminé vers sa chambre d’où il préparerait son plan pour le lendemain.

Iglouska MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

O_O" Aprés Jérémie c'est Odd que tu recommence a martiriser ? MON Odd Della RobBia >.< raaah sa prend DEUX B Robbia Razz
Désoler mais c'est plus fort que me XD
Qu'es qui lui arrive ? pourquoi il a une double personnaliter ?
Yumi bientot sur pied cool Smile
Z'attend la suiteuh Razz

PS : tu fait mourir Jérémie et/ou Odd j'te masacre >.< Twisted Evil

Chdidi MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 22:01   Sujet du message: Un Nouveau Monde Chapitre 19 Répondre en citant  
[Krabe]

Voici le chapitre 19.
Vous vous encrez un peu plus dans ce qui s'est passé juste avant le mariage.
Bonne lecture ! Very Happy

Chapitre 19:

Le mauvais Odd qui marchait dans le couloir avait minuté chaque secondes de son plan. Il avait en main une clé USB où il devrait stocker le seul et unique véritable Odd qui ai jamais existé. Il arriva devant la porte qui cachait le super calculateur qui venait d’être construit. Il pénétra la pièce qui était remplie de scientifiques auquel il adressa un seul et unique message.
- Prosternez vous devant votre maître X.A.N.A ou mourrez !
- Hein ? Il veut quoi celui-là ? S’indigna un scientifique.
Il s’énerva alors et les envoya tous contre le mur en prenant bien soin de les étrangler suffisamment pour ne pas qu’ils bougent. Il s’avança jusqu’au centre de la salle où se trouvait l’interface. Il se mit à frapper des lignes de codes dont lui seul avait le secret. Les scientifiques s’inquiétant de ce qui se passait se mirent à protester violemment.
- Qu’est-ce que vous faîtes ?!
- Je me suicide…
- Hein mais qu’est-ce que…
Mais avant que le scientifique n’ai fini sa phrase. X.A.N.A leva sa main et ferma sa bouche à l’aide de son pouvoir de télékinésie en collant son majeur à son pouce.
- Le silence est d’or…
On vous l’a jamais apprise celle là ?
Si vous souhaitez savoir ce que je vais faire de vous, je vais tous vous tuer.
Vous en savez trop, beaucoup trop…
Désormais je suis Odd Della Robbia et personne n’osera contredire cela.
J’ai récupéré suffisamment d’informations dans le cerveau de Schaeffer pour savoir tout de sa vie.
Bientôt je serais l’homme le plus puissant du monde, je n’ai plus que trois choses à régler.
Tuer mon hôte, tuer Waldo Schaeffer et ainsi l’empêcher de me nuire et enfin devenir immortel en volant le pouvoir d’Alessander…
Maintenant, si vous voulez bien m’excuser il est temps de tuer Odd Della Robbia…
Il brancha la clef USB puis s’avança jusqu’au fond de la salle où se trouvaient les trois scanners. Celui au centre venait de s’ouvrir, il entra à l’intérieur et prononça une parole de satisfaction.
- Goodbye and good riddance ! (Au revoir et bon débarras !) comme on dit !
Le scanner se ferma, il chargea… X.A.N.A se retrouva alors au milieu d’une grande lumière blanche. Il sentit alors une sensation très étrange, comme si sa peau s’arrachait. Il se trouva alors nez à nez avec Odd. Lui n’était qu’un gaz noir sans véritable apparence.
- Tu sais ce qui va se passer ? Demanda X.A.N.A.
- Oui, mes amis vont te tuer. Rétorqua-t-il calmement.
- Tu me sembles bien optimiste.
- Je l’ai vu…
- Tu bluff….
- Mes visions sont réelles, dommage que tu n’ai pas réussi à les maîtriser, là tu aurais vraiment été imparable.
- S’il y a bien un des centaines de pouvoirs que j’ai dont je voudrais me débarrasser c’est bien celui là, des flash lumineux inutiles qui me perturbes ma concentration…
- Tes pouvoirs ? Tu t’es regardé ? Je suis dans mon corps, tu es dans le vide…
- Plus pour longtemps…
Le gaz s’épaissit alors et entra dans la bouche du grand blond. Il en sortit une buée violette qui devait représenter l’âme du véritable Odd.
- Maintenant que les rôles sont inversés, il est temps de mettre un terme à tout cela…
Tu vas être enregistrés comme un vulgaire fichier alors que moi, je vais être rematérialisé avec mon nouveau corps.
Le meilleur de toute cette histoire, c’est qu’il va y avoir fusion de ton corps et de mon âme…
Nous serons indissociables et tu ne pourras plus jamais revenir sur terre.
- Non….. non….
La lumière s’éteignit alors rapidement avant qu’ils ne se retrouvent dans le noir complet. Les yeux de X.A.N.A s’ouvrirent alors sur les deux volets du scanner qui s’ouvrèrent devant ses yeux.
- J’ai enfin pleine possession de mon corps et de mes pouvoirs…
C’est bon ! C’est BON !
Il se mit alors à rire de manière totalement effrayante. Il leva sa main et fit un mouvement de hache avec sa main. Tous les scientifiques tombèrent alors au sol et furent tués par rupture d’anévrisme.
Il se dirigea vers la console, prit la clé USB, la regarda longuement, l’empoigna et sortit de la pièce. Une fois dehors il jeta la clef USB dans une poubelle. Il matérialisa un révolver dans sa main en se concentrant puis se téléporta à Strasbourg pour accomplir la deuxième partie de son plan.

Iglouska MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

NAAAAAAAN !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pourquoi tu ma fait sa ??? A MOI ??? >.< Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (désolé du flodd avec les smiley)
Je ... naaan Crying or Very sad
Il y a bien quelqun qui va la trouver cette clef USB ! Et il va revivre !
Et ... et ... raaah je peut pas dire grand chose chui ... sous l'chock ...
En plus que ma vie sentimantale et de nouveau opérationnelle a 100% la ya quelque minutes ... alors sa me ... Embarassed

J'attend la suite !!!

Chdidi MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 13:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Un chapitre court et intriguant Smile
Le chapitre 20 !
Bonne lecture Mr. Green

Chapitre 20:

X.A.N.A se concentra très fort, il regarda sa montre et ne s’arrêta pas avant de voir la trotteuse se bloquer. Il se téléporta à l’intérieur de la salle dans laquelle se déroulait le mariage. Le public qui était en train d’applaudir était comme figé. Cependant, on apercevait encore un très long mouvement. Le temps ne devait pas être arrêté mais ralentit à l’extrême. Il dirigea son arme vers le torse de Jérémie, tira et la balle suivi le chemin prévu. Il se retéléporta alors vers un autre endroit d’où il pourrait jouir de sa victoire. Pendant ce temps Aelita était allongé sur le corps couvert de sang Jérémie.
- Il ne respire plus !
Vite ! Criait-elle à la foie désespérée et énervée.
Soudain les portes s’ouvrirent et un médecin qui était présent par hasard dans la mairie proposa son aide qui fut immédiatement acceptée. Il tâta le pou, écouta le cœur, le souffle… Mais il fut bien obligé de déclarer la triste nouvelle à toutes les personnes présentes.
- Il… il est mort…
Je… je suis désolé…
Aelita se releva l’air effondrée. Mateo posa une main sur son épaule pour la réconforter et essayer de la consoler.
- Aelita… on va trouver qui a…
Mais avant qu’il n’ai pu terminer sa phrase, elle se retourna et le gifla fortement.
- Le plus beau jour de ma vie…
Ca devait être le plus beau jour de ma vie… Se lamenta-t-elle.
Aelita se mit alors à courir. Yumi voulu la rattraper par ses bras mais au moment où elle voulut fermer ses mains. Elles se retrouvèrent dans le vide, comme si elle avait visée à côté. Yumi couru également mais pour essayer de la rattraper. Lorsqu’elle arriva dans le couloir, elle la trouva allongée au sol. Dans un premier temps elle crue qu’elle avait prit ses pieds dans sa robe mais lorsqu’elle s’approcha elle s’aperçut que le corps d’Aelita était parcouru de parasites. Comme si elle était vue au travers d’un téléviseur fonctionnant avec une antenne par soir de grand vent.
- Aelita ?! Qu’est-ce qui t’arrives ?!
Mais avant qu’elle n’eu le temps de rétorquer quoi que ce soit elle disparue toute entière en laissant sa robe de mariée qui perdit sa forme et s’aplatie sur le sol. Yumi resta seul au milieu du couloir quand elle se releva. L’interrogation et la peur l’avait gagnée. Mais qu’est-ce qui pouvait bien avoir été à l’origine de tout cela et surtout, est-ce que cela allait se reproduire. Une grande vague blanche apparue alors, elle avança tout le long du couloir. C’était un grand mur de lumière qui englobait tout ce qu’il touchait. Yumi tant d’y échapper, ce qu’elle ne put faire. Après que la vague soit passée, elle en avait même oubliée l’existence d’Aelita et la robe de marier avait disparue. Elle se demanda ce qu’elle faisait ici et retourna voir son ami mort.

Dernière édition par Chdidi le Ven 30 Mai 2008 14:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

benjisop MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 14:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

HOULA! MAIS TU VEUX LA REBELLION OU QUOI? MORT A CHDIDI!
Non, je rigole. Bah dis donc, t'es vraiment trash toi! D'abord Odd, puis Jérémy, ensuite (?) Aelita, Yumi amnésique, mais tu veux plus que leur mort ma parole!
T'es vraiment Rambo toi! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Chdidi MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 14:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Mort de rire Laughing
C'est un mal pour un bien Smile
Si vous décortiquez les derniers chapitres vous comprendrez que c'est logique la disparition d'Aelita si vous émettez une hypothèse farfelue Razz
J'en dis pas plus ^^

Iglouska MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 14:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

WOAW déjà 20 chapitres mais que sept pages ... hummm oui tes chapitres sont de moin moin long (ou de plus en plus cour comme vous l'sentez XD) c'est bette pour une si belle fic Shocked
Tu devrai décrire un peut plus et alonger l'histoire ... parseque la pour moi sa va ... un peu trop vite ^^"
Enfin bon voila quoi j'aime bien le style de disparition d'Aelita par contre je comprend pas pourquoi il y a une vague blanche qui éfface la mémoire de Yumi (et des autres je présume) ...

Enfin bref ^^ j'aime ... c'est se qui compte Smile alors j'attend la suite Wink

Superfan MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Mais quel sadique, mais quel sadique, MAIS QUEL SADIQUE !!
D'abord Odd, ensuite Jérémy et enfin Aelita (qui est morte ou juste disparue ?) et Yumi qui oublie tout... D'ailleurs, est-ce que le Retour Vers Le Passé a aussi touché Ulrich et Matéo ou pas ?

Citation:
Mais avant que le scientifique n’ai fini sa phrase, X.A.N.A leva sa main et ferma sa bouche à l’aide de son pouvoir de télékinésie en collant son majeur à son pouce.

Donc c'est vraiment XANA ? Rohlala, je comprends rien ! Une hypothèse farfelue ? Bah heu...
En tout cas, les chapitres arrivent vraiment rapidement et ça commence le fait qu'ils soient assez courts.
J'attends la suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

benjisop MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Iglouska a écrit:
mais que sept pages ... hummm oui tes chapitres sont de moin moin long

Ou peut-être que c'est le nombre de commentaires qui diminuent.

J'avoue que l'hypothèse farfelue faut la trouver, en plus les précédents chapitres sont vagues et sèment la confusion. Extrèmement bien réalisée ton intrigue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

redou59 MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 23:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Super la suite de ton histoire,je doit te dire
que tu me surprend a chaque chapitre.C'est une
bonne idée de faire revenir XANA dans le corps de
Odd.Je trouve que le fait que xana a un corps donne
une autre dimension a l'histoire,il ne parait plus aussi
intouchable que lorsqu'il était sous forme de donné.
Et je pense avoir une hypothèse sur la fin du chapitre

Spoiler

Et sa j'en suis sure Smile
Spoiler

Et moi aussi je trouve chapitre cour,mai sa ne me derange pas du tout,je dirai même que je préfère que les chapitre sont moins long.Lol.Et que dans tes chapitre il y a juste se qu'il faut.
Ta fic est vraiment très bien,vivement la suite Wink

Chdidi MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 14:12   Sujet du message: Un Nouveau Monde Chapitre 21 Répondre en citant  
[Krabe]

Un chapitre toujours aussi bizarre que le précédent mais qui l'est moins ! Laughing
Le chapitre 21 est très particulier et vous allez voir pourquoi... Smile
Bonne lecture ! Cool

Chapitre 21:

A son retour Yumi se précipita vers Ulrich et William et s’étonna de ne pas voir Mateo.
- Il est où Matéo ? Parti voir la vidéo surveillance ?
- Non je sais pas... Il était là… Il est plus là s’interloqua également William.
Mateo qui était toujours dans la pièce fut choqué par le fait que l’on ne le voyait plus.
- Je suis là !!! Cria-t-il en face de Yumi.
- Vous avez pas entendu quelque chose ? Rétorqua-t-elle.
- Yumi arrêtes de délirer faut transporter le corps de Jérémie à la morgue. S’indigna Ulrich.
La mairie était vide, il n’y avait aucune trace d’un quelconque mariage qui aurait pu avoir lieu. Lorsque William et Ulrich prirent le corps pour l’emmener, Mateo se plaça devant eux pour être sûr qu’ils ne s’en aillent pas. Mais ceux-ci passèrent au travers de son corps, ce qui lui provoqua une profonde douleur dans la poitrine et glaça nos héros jusqu’aux os. Ulrich qui eut un frisson demanda aux autres si cela était réciproque chez eux. La réponse fut positive mais Yumi essaya de rester rationnelle.
- C’est surement toute cette histoire qui a du vous faire ça…
- Mais au fait… qu’est ce qu’on fait là et… Mateo…
Soudain la vague blanche passa une seconde fois et le corps de Matéo fut désintégré. Une fois passée, le phénomène fut le même que pour Aelita et d’un air hébété vers Yumi, Ulrich parut étonné par la question de Yumi. Une fois dehors, ils passèrent dans le grand couloir sur lequel étaient dépliées de grandes banderoles à la gloire du parti unique communiste, rouge et blanche sur lesquelles il y avait le portrait d’Alessander. Juste en dessous il y était inscrit : « Nous Croyons en toi ! ». La vague blanche passa une troisième fois, nos héros se retrouvèrent en habits militaire soviétiques et parlaient désormais russe. Une fois arrivés à la morgue ils déposèrent le corps de Jérémie sur une table.
- Général Dunbar, devons nous commencer la dissection du corps du traitre ? Demanda l’Ulrich de cette dimension.
- Immédiatement, nous ne pouvons perdre plus de temps !
Mais Les portes de la pièce s’ouvrirent et Alessander entra. Il semblait choqué par ce qu’il venait de voir.
- Ulrich, Yumi, William !
- Monsieur, Oui Monsieur ! Crièrent-t-ils en brandissant le bras pour faire le signe Hitlérien.
- Mais qu’elle horreur ! S’indigna Alessander.
Réveillez-vous ! Rappelez-vous !
Cette dimension n’est pas la votre !
Vous ne vous souvenez pas ?!
Aelita ? Mateo ?
- Sauf votre respect monsieur, je ne connais aucunes personnes qui portent ce nom. S’indigna Yumi.
- C’est un cauchemar !
Jérémie ne peut pas être à ce point important pour créer un tel effet papillon !
- Il faut à tout pris le ramener à la vie…
Mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, Odd apparu entre les portes restées ouvertes. Son corps contrôlé par Xana semblait plus déterminé que jamais.
- Il est temps d’en finir avant que nous ne perdions nos pouvoirs ! Lança-t-il le doigt dans le prolongement du bras pointé vers Alessander.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 7 sur 13
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

Réponse rapide