Yumimi |
Posté le: Sam 31 Mai 2008 09:25 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Aaaaaaaaaaaaaaaah !!! Désolé, j'viens juste de me réveiller alors ça fonctionne pas encore à pleins régimes lol (non Superfan ta chérie est pas complétement stupide :DJuste encore endormie) _________________
|
|
|
Yumi-dream |
Posté le: Sam 31 Mai 2008 10:13 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 337 Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô |
AAAAAAAH trop bien 
S'ke c'est chou tous ces petits couples ^^ ! Vive le romantisme!
Mise appart ça, j'étais sûre de qui allait aller avec qui (yeah )
J'ai adoré cette suite! J'me marre à chaque passe c'est affreux (affreusement drôle hein XD)
Sinon... Pour odd-4-ever je dirais... Je sais pas en fait! C'est pas moi en tout cas 
Vivement beaucoup la suite  _________________
Merci à Ange pour ce sublime pack / Merci à Yumimi pour mon userbar
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité
Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry... |
|
|
Nyuu |
Posté le: Sam 31 Mai 2008 10:55 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 665 Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs |
Si,je ne dit pas le contraire !
Je suis de l'avie de Yumimi se qui concerne Odd-4-ever !
Ben...vivement la suite ! _________________
Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf ! |
|
|
Oddye |
Posté le: Sam 31 Mai 2008 17:05 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
Salut!!!! Eh bah, je ne m'attendais pas à tant d'engouement! merci à tous, et à toi aussi Superfan! Nous sommes deux à écrire ce délire, qui n'est pas prêt de s'arrêter!!
Alors, sans plus attendre, voici la suite! Bonne lecture!
On mit un bandeau sur les yeux de odd-4-ever, puis on l'amena à un endroit qu'elle ne connaissait que trop.
Xen cherchait odd-4-ever, en vain.
-Elle doit être avec Superfan !
Lorsqu'il vit Superfan en train de commenter la fan fic de Yumimi.
-Eh toi, tu sais elle est où odd-4-ever ?
-Non !
-Ca fait une heure que je la cherche !
-Bah en fait, elle était venue me voir, mais je lui ai dit que j'avais du travail !
Xen retourna la chercher quand il reçut un message : odd-4-ever a été enlevé. Il s'évanouit. Superfan qui passait par là le vit évanouit, puis il lut le message.
-Odd-4-ever ! cria-t-il.
-Xen ! Ouhou ! Si t'es vivant donne-moi une claque ! dit Superfan en essayant de la réveiller.
Aucune réaction.
-Y a même pas deux heures tu voulais me tuer... Faudrait savoir ! continua-t-il en donnant une claque à Xen. Puis deux... Puis trois... Puis... PAF !!
-T'as fini de me gifler ?! répondit Xen qui s'était réveillé et qui avait donner un coup de poing à son ex-ennemi.
-Vaiffyais fe te réfeiller !
-Peu importe... Où est odd-4-ever ?
-Vens fais rien, moi ! T'as lu le message ? Hé cool, je bégaie plus !
-Oui oui : "Faites venir Shaka au carrefour de l'avenue principale et ta petite copine n'aura rien"... Qui ça peut être ?
-Sûrement quelqu'un qui en veut à Shaka... Quel est son plus grand ennemi ?
-J'en sais rien moi !
-Le plus grand ennemi de Shaka... continua Superfan, c'est... Oh non ! s'exclama-t-il en comprenant soudain.
-Qui ? C'est qui ?
-Le plus grand boulet de toute l'histoire du forum...
-C'est de moi qu'on parle, là ? dit une voix derrière eux.
Xen et Superfan se retournèrent. En face d'eux était...
-Vx !
-Eh ouais ! Le seul Vx ! sourit le boulet.
-Mais qu'est- ce que tu viens faire là ? demande Superfan.
-Je veux reprendre ma revanche sur Shaka !
-Et pourquoi odd-4-ever ? demande Xen.
-Bah c'est la première membre que j'ai croisé sur mon passage, alors... répond Vx.
-Tu vas me le payer ! crie Xen en s'apprêtant à sauter sur lui.
-Si tu me frappes, odd-4-ever mourra ! Bon, à 18h je veux que Shaka vienne, si vous voulez, vous pouvez venir tout les deux, mais je ne veux personne d'autre.
Puis il s'en alla. Xen et Superfan regardent l'heure. Il est 17h.
-On fait quoi ? demande le petit ami désespéré.
-Ben on n’a pas trop le choix... On va chercher Shaka !
Ils se mettent donc en direction du forum du staff, qui d'ordinaire est interdit aux membres. Ils arrivent devant une immense porte. Ils frappent. (A la porte, hein ^^)
-Qui est là ? demande une grosse voix qu'ils reconnurent comme étant celle d'un modo.
-Superfan et Xen !
-Vous savez bien que vous n'avez pas le droit de venir ici !
-C'est une question de vie ou de mort ! Odd-4-ever est en grand danger ! Vx est de retour !
A ce mot, le modo n'hésite pas une seconde de plus et leur ouvre la porte.
-Vite ! Vite ! cria Xen en entrant. Il faut qu'on voie Shaka !
-On me demande ? dit ce dernier en arrivant. Je suis en train de faire des mises à jour, je suis assez...
-Vx est de retour !
L'Admin se fige. Il fait entrer Xen et Superfan dans une immense salle, qui sert de salle de réunion au staff. Shaka convoque d'urgence tous les modos et les admins. Une fois qu'ils sont tous arrivés, les deux amis leur raconte toute l'histoire. Il est 17h30.
Après avoir écoutés leur histoire, les admins et les modérateurs sont unanimes: Shaka va se rendre au point de rendez-vous, mais il ne sera pas seul. Les Admins et les modérateurs seront là, mais cachés.
-Mais s'il vous voient, il va tuer odd-4-ever ! s'écrie Xen.
-Ne vous inquiétez pas ! S'il y a un problème, nous lui lancerons du flood ! Il ne résistera pas !
Il est 18h, et Shaka se rend au point de rendez-vous, accompagné de Superfan et de Xen. Une voiture arrive. La portière s'ouvre: Vx et odd-4-ever sortent. Lorsque Xen voit que odd-4-ever a un revolver sur la tempe, il commence à s'énerver.
-Mais tu vas enlever tes sales pattes de ma chérie !
-Du calme ! déclare Superfan.
-Je vous propose un échange : Shaka contre odd-4-ever.
-C'est hors de question ! s'écrie Superfan.
-D'accord, d'accord ! s'exclame aussitôt Xen.
-Quoi ? Mais t'es fou ! On ne peut pas se passer de Shaka !
-Ouais, ben moi je peux pas me passer de odd-4-ever ! (C'est beau l'amour...)
-Heu, je crois que j'ai mon mot à dire, non ? demande l'Admin.
-NON ! s'exclament les deux amis. Heu, enfin, si, bien sûr, se rattrapent-ils aussitôt.
-Très bien. Alors dans ce cas j'y vais, trancha Shaka en se dirigeant vers son ennemi.
Quand il arriva près de Vx, ce dernier lâcha aussitôt odd-4-ever qui courut à perdre haleine en direction de son petit-ami afin de se réfugier dans ses bras.
-Parfait. Vous voyez bien que je tiens mes promesses, remarqua le roi des floodeurs. Shaka, si tu veux bien m...
-A L'ATTAAAAAQUE !!!! rugirent aussitôt les modos et admins cachés dans les buissons...
Les modérateurs commencent à tirer du flood sur Vx. Celui-ci se doutait de cette embuscade. Alors survint toute une armée de floodeurs.
-A l'attaque ! crie Vx.
Tandis que son armée commence à se battre contre les modérateurs et les Admins, Vx se dirigea vers odd-4-ever et la prit par le bras.
-Tu sais que t'es belle ! sourit-il.
-Tu sais que t'es moche ! déclare odd-4-ever en lui donnant un coup de poing.
Celle-ci commence à s'enfuir. Vx se relève et la poursuit.
-Xen ! crie odd-4-ever.
Xen arrive en courant.
-J'arrive ma petite chérie !
Il saute et donne un coup de pied. Vx est projeté plus loin.
-Alors tu t'intéresses à ma petite copine ? demande Xen, en faisant craquer ses doigts.
La bataille fait rage dans les deux camps. Les floodeurs sont mieux équipés en arme et plus nombreux que le staff, mais les Admins et les Modos, eux, ont le pouvoir de bannir leurs ennemis... Shaka s’était aussitôt élancé contre Vx, mais une barrière de floodeurs l’en avait empêché, et il se battait contre ses ennemis avec courage, embrochant, tuant, décapitant un grand nombre d’adversaires. Aucun des camps n'arrive à prendre le dessus. Les Admins essayent vainement de bannir Vx, ce qui entraînerait un désavantage certains pour les floodeurs, mais The King of the Boulettes semble invincible... Il a sûrement dû faire boguer le serveur afin de se protéger du bannissement. La seule solution pour se débarrasser définitivement de cet ennemi semble être la mort. Et justement, Vx est en mauvaise posture face à Xen, dont les forces sont décuplées par l'envie de protéger sa petite-amie :
-Alors ? T'en as pas eu assez ? s'écrie Xen qui venait de casser le nez de son adversaire.
-Et toi ? Tu veux que je te déboîte l'autre épaule ? renchérit Vx, qui cherchait quelque chose des yeux dans l'herbe... Là ! Son arme est juste aux pieds de son nouvel ennemi !
Il s'élance alors, donne un coup de pied dans les... dans la... dans un endroit qui fait particulièrement mal et se baisse afin d'attraper son revolver... Oui ! Il fait alors face à son adversaire qui est plié par la douleur... et tire. La balle se plante à gauche du coeur de Xen, qui s'effondre, terrassé...
-Tu croyais vraiment m'avoir ? demande Vx à son adversaire à terre.
-OUI ! répond une voix derrière lui qui n'est autre que celle de odd-4-ever.
Et voilà! j'espère que cette suite vous a plu, et à bientôt pour la suite de:
Quand les membres s'emmêlent! _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
Yumimi |
Posté le: Sam 31 Mai 2008 17:18 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
OUINNNNNNNNN J'veux pas qu'vous mouriez !!! MON CROCO !!!!!!!! JE VIENS TE SAUVER !!!! lol désolée, petit délire, en même temps avec cette fic ^^" Bref, c'est très bien écrit (faut quand même le dire) et j'aime beaucoup l'histoire !! Le passage qui me fait marrer c'est surtout le :
Citation: | Xen ! Ouhou ! Si t'es vivant donne-moi une claque ! dit Superfan en essayant de la réveiller.
Aucune réaction.
-Y a même pas deux heures tu voulais me tuer... Faudrait savoir ! continua-t-il en donnant une claque à Xen. Puis deux... Puis trois... Puis... PAF !!
-T'as fini de me gifler ?! répondit Xen qui s'était réveillé et qui avait donner un coup de poing à son ex-ennemi.
-Vaiffyais fe te réfeiller !
|
^^" Me le défigurer pas trop le Superfan ! lol Xen et odd-4-ever, j'arrive ma petite chérie ptd....AÏEUUUUUHH !! Mordue par un croco... N'empêche...
*Yumimi regarde de tous les côtés, pas de signe de crocos* ILS SONT TROP MIGNONS !!! lol
odd-4-ever arrive avec une mitraillette : T'as dis quoi ?????
Yumimi se faisant minucule (dure pour une girafe ^^") : Heu, rien du tout !
Bref, vivement la suite !! _________________
|
|
|
Xen |
Posté le: Sam 31 Mai 2008 17:24 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
Je suis mort ??
Weeeeee !!
Heu...Naaoonnn !! 
- - -
Donc Shaka à participé à ce new délire ? Ouais !^^
VX...Celui-là...j'en ait lu ce que j'ai pu dans les archives, ça colle avec votre Fic' !!
Et pour le coup dans les...Merci...
Donc, je suis mort...Chuper ! ^^
- - -
Yumimi : Niark ! Le mien il est vivant !^^
Xen : Bon...
**prends SuperFan à l'envers**
Xen : Rends moi mon Bazooka !
SuperFan : Yumimi !!
Yumimi : Bon voilà prends-le !
Xen : Bien...à présent...
**Explosions nombreuses dans toutes les parties du topic, afin d'éliminer une certaine Girafe...**
- - -
Eh ben...je me demande ce qu'il va bien pouvoir se passer...
Question, (a laquelle Shaka peut répondre aussi) : Est-ce Shaka qui vous à dit de mettre VX ou bien c'est vous deux qui en avez eu l'idée ?? 
J'attends la suite !  |
|
|
Oddye |
Posté le: Sam 31 Mai 2008 17:29 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
Alors pour te répondre Xen, c'est nous qui en avons eu l'idée, et non Shaka, mais nous lui avons demander la permission si on pouvait le citer! Non, Xen chéri, je t'aime! (oups, excusez mon délire) moi j'adore trop les: "j'arrive ma petite chérie" ça me fait tout le temps marrer! et puis aussi" alors comme ça on drague ma petite copine"
Sinon, la suite viendra demain!
Note de Princesse : Mon Dieu O_O Vite corrigeons vite la faute de frappe du pseudo de Shaka avant que le bouddha ne se mette en colère XD _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
ashka |
Posté le: Sam 31 Mai 2008 17:55 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 805 Localisation: Sur son xigmatek monté. (L) |
Maintenant, je sais qui était Vx ! Je le croyais toujours en vie ! 
Vivement la suite ! _________________
|
|
|
Nyuu |
Posté le: Sam 31 Mai 2008 18:01 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 665 Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs |
Vx un adversaire de taille !
MDR !
*J'arrive ma petite chérie !*
Ha l'amour donnent des ailes !
Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf ! |
|
|
Yuki |
Posté le: Sam 31 Mai 2008 18:30 Sujet du message: |
|
Pureblood Vampire

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 331 Localisation: Cross Academy's Day Class |
Hello !
Ahlala, cette suite est super ! Alors comme ça VX réapparait ... Et j'adore Shaka qui s'invite au délire XD ! Et la guerre floodeurs/staff est ... euh ... chais pas ! Mais il faut pas que vous mourrieeeeeeeeeeeeeez !!
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...
Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*
|
|
|
Superfan |
Posté le: Dim 01 Juin 2008 15:18 Sujet du message: |
|
Commentateur de fics

|
Pour re-répondre à Xen, c'est effectivement nous qui avons eu l'idée, plus précisément moi ^^
---
odd-4-ever : Qui a eu l'idée ?
Superfan : Bah, c'est moi !
odd-4-ever : Qui l'a inventé ?
Superfan : Heu... Ricola ?
---
Voila la suite ! Bonne lecture, bon délire et bonne rigolade !
Vx se retourna.
-Maintenant plus rien ne pourra nous séparer !
-Tu crois ça ? demande une voix.
Lorsque Vx se retourne, il voit qu'un revolver est placé sur son front. L'arme est tenue par Xen.
-Mais je croyais t'avoir tué !
Xen montre son gilet pare-balle.
-Xen, on peut arriver à s'entendre ! Si on se comportait comme des gens civilisés ?
-Non !
Et Xen tira. Vx s'effondra à terre. Son armée le regarde, et c'est à ce moment-là que les Admins et les modérateurs parviennent à maîtriser son armée. Et pendant que les modérateurs essayent de remettre dans l'ordre, Superfan s'avance vers odd-4-ever.
-On a réussi ! Enfin, VOUS avez réussi ! Moi j'ai pas fait grand-chose... s'écria Superfan.
-Oui ! T'aurais pu faire un peu plus d'effort ! s'énerva odd-4-ever, bien que soulagé que tout le monde s'en soit sorti vivant.
-J'aidais les Modos à essayer de déboguer l'anti-bannissement de Vx... Où est Xen ?
-Derrière toi ! rigole ce dernier.
-Ah ! Notre héros est là !
-Bah, c'était peu de choses... dit Xen, modeste.
-Oh, c'est sûr, t'as juste débarrassé l... (Superfan est interrompu par son portable qui sonne et décroche) Oui, allô ? Ah, Yumimi ! Non non, t'inquiète pas, tout va bien... Oui, j'arrive tout de suite ! (Il raccroche et se tourne vers Xen et odd-4-ever) C'était Yumimi, elle veut que je vienne lui raconter ce qui s'est passé. Ca lui donnera peut-être des idées pour sa fic... A bientôt ! termine-t-il en s'éloignant.
-Bon, ben nous aussi on va rentrer... dit Xen en se tournant vers sa petite-amie.
-Oui, mais tu viens chez moi ! Je vais te faire une pizza maison dont tu m'en diras des nouvelles ! conclut odd-4-ever en prenant son amoureux par la main.
Il était 22h. La bataille avait duré 4h... Mais ni Odd-4-ever, ni Xen, ni Yumimi, ni Superfan, ni personne ne savait encore que le royaume allait vivre sa plus terrible aventure...
Odd-4-ever et Xen mangent la pizza que la jeune fille a préparé.
-Mmm ! C'est super bon ! se régale Xen.
-Et je dédie cette pizza à toi mon chéri d'amour. Merci de m'avoir protégé !
-Mais de rien mon amour.
Puis ils s'embrassent.
Du côté de Yumimi et de Superfan, l'ambiance est la même, enfin à quelques détails près.
-Quoi ? Waouh ! Quelle aventure ! Et quel héros ce Xen ! déclare Yumimi.
-Eh oh, moi aussi j'ai participé ! s'énerve Superfan.
-Il est courageux en plus ! Tuer quelqu'un ! Pour venger odd-4-ever ! Qu'est-ce que j'aimerai qu'on fasse ça pour moi! Ce serait une si belle preuve d'amour ! Mais c'est sûrement pas toi qui ferais ça, hein Superfan!
-Quoi ? Mais, je...enfin ! Bon, je vais me coucher moi ! Cette bataille m'a donné sommeil.
-Pour ce que tu as fait ! Mais je t'aime quand même !
Puis elle l'embrasse.
Alors que tout le monde s'endort, sans se douter le moins du monde qu'une terrible aventure les attend, surtout pour odd-4-ever et Superfan, un jeune garçon pénètre dans le forum.
Son regard se pose alors sur une affiche. Il se fige. Son visage est soudainement dévoré par la rage et la jalousie. Il lève alors la main et prononce une phrase incompréhensible. Soudain, l'affiche se met à brûler, puis disparaît sans laisser de trace...
Superfan, lui, n'arrive pas à trouver le sommeil. Les paroles de sa petite-amie l'ont troublé :
"Elle me trouve pas assez courageux, c'est ça ? Ouais, ben moi je suis pas un gros bourrin comme Xen qui tue tout ce qui bouge ! Et puis, si on avait trouvé cet anti-bug à temps..." pense-t-il en ruminant ces sombres pensées.
Deux heures plus tard, il réussit enfin à trouver le sommeil.
Le soleil se lève, ainsi que le forum. Odd-4-ever se lève, tandis que Xen dort encore. Superfan se réveille aussi alors que Yumimi est encore en train de dormir. Il sort de sa chambre et se dirige vers les jeux du forum.
-Allez, je vais m'amuser !
Odd-4-ever sort elle aussi, et va voir sa fan fic. Elle lit les messages puis se dirige elle aussi vers les jeux. Superfan est en train de poster quand il entend des bruits. Il se retourne et ne voit personne. Odd-4-ever arrive et voit Superfan, l'air surpris.
-T'as vu un fantôme ou quoi ? rit la jeune fille.
-Nan, nan, alors bien dormi ?
-Oui et toi ?
-Oui !
Alors que les deux amis parlent, derrière eux se trouve le jeune garçon.
-Tu fais quoi, là ? demande odd-4-ever à Superfan
-Ben...
-Attends, laisse-moi lire... Blablabla, "Madonna est la reine du pop" et toi t'as écris... "Oui, et Michael Jackson c'est The King of the pop"... Rooh, t'avais dit que tu parlerais plus de lui dans ce jeu !
-Ils l'ont cherché ! Ils avaient qu'à ne pas dire qu...
-Bonjour odd-4-ever, dit une voix douce derrière eux.
Ils se retournent et se rendent enfin compte de la présence du mystérieux jeune homme. En le voyant, la jeune fille ouvre des yeux ronds et se met à ouvrir-fermer-ouvrir-fermer la bouche comme un poisson rouge. Superfan, ne voulant pas mettre mal à l'aise le nouveau- car il devait être nouveau, ne l'ayant jamais vu- essaye d'ouvrir une conversation :
-Bonjour ! Tu...
-LA FERME !! le coupe aussitôt le jeune garçon.
Odd-4-ever, remit de sa surprise, arrive à articuler :
-Superfan... C'est mon ex !
J'espère que ça vous a plu |
|
|
ashka |
Posté le: Dim 01 Juin 2008 15:24 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 805 Localisation: Sur son xigmatek monté. (L) |
Qui est-ce ? Je suis là que depuis Janvier 2008, j'ai pas connu les boulets autres que Vx et Alexay 59 ! (plus boulet y'avait pas ! )
|
|
|
Yumimi |
Posté le: Dim 01 Juin 2008 15:27 Sujet du message: |
|

Kyyya lol J'adore cette suite !! Lol, pour ce que vous m'avez fait dire, j'avoue que je sortirais bien un truc du genre : "Qu'est-ce que j'aimerai qu'on fasse ça pour moi! Ce serait une si belle preuve d'amour !"
lol J'adore le :
"C'était Yumimi, elle veut que je vienne lui raconter ce qui s'est passé. Ca lui donnera peut-être des idées pour sa fic... "
Trop EXPLDR !!!
Mdr je cause des soucis à Superfan !
MLe seul truc qui cole pas avec la vraie moi c'est le fait que je me lève après tout le monde lol, j'suis une lève tôt moi !
Et odd-4-ever, Xen, j'peux avoir une part de pizza ??? lol Bref, j'adore toujours autant !
Mais qui est l'ex d'odd-4-ever ?? Vivement la suite ! Vous pouvez pas la poster ce soir ? S'il vous plaît !!!
Yumimi cachée derrière ses lunettes noires : Si vous mettez votre suite ce soir, je vous mets la mienne aussi ! Alors ?
Odd-4-ever et Superfan se regardent : On en discute !
Vivement la suite (j'suis accro, en plus y a des histoires d'amour et du suspens lol) _________________
|
|
|
Superfan |
Posté le: Dim 01 Juin 2008 15:35 Sujet du message: |
|
Commentateur de fics

|
Yumimi a écrit: | Trop EXPLDR !!! |
Tiens, première fois que je l'entend celui-là !
Citation: | Le seul truc qui colle pas avec la vraie moi c'est le fait que je me lève après tout le monde lol, j'suis une lève tôt moi ! |
Tu pouvais pas le dire plus tôt ?
Citation: | Mais qui est l'ex d'odd-4-ever ?? Vivement la suite ! Vous pouvez pas la poster ce soir ? S'il vous plaît !!!
Yumimi cachée derrière ses lunettes noires : Si vous mettez votre suite ce soir, je vous mets la mienne aussi ! Alors ?
Odd-4-ever et Superfan se regardent : On en discute ! |
Mhmmmm... Et pourquoi pas ?
J'en profite pour dire de ne pas vous casser la tête à essayer de deviner qui est l'ex de odd-4-ever, c'est un personnage inventé à 100 % ! |
|
|
Xen |
Posté le: Dim 01 Juin 2008 15:39 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
Waaahh !!
Je suis pas mort !
Vive les Ricolas ! (ok je sors...)
- - -
Superfan : C'était bien trouvé hein ?
Xen : Là, j'avoue...
- - -
VX est mort, et il faut que vous fassiez venir un autre !
C'est fort ça !! Et c'est quand que je serai tranquille avec mon Odd-4-ever à moi ?? Wouinn !!
- - -
Odd-4-ever : C'est une Fic' tu sais...
Xen : Ah boonnn ??
Odd-4-ever : Ben oui mon chéri !
- - -
Et sinon, Yumimi est comme la femme du gars genre : "Ah qu'est-ce que j'aimerais que tu sois comme" !!
L'idée de la pizza est extraordinairement bien trouvée !! Morfal comme je suis, y a pas mieux ! ^^
- - -
Yumimi : Goinfre !
**Brandissant armes et couteaux**
Xen : Et alors ??
- - -
Question : Odd-4-ever ? Puis-je m'en occuper ??
**prépares la Bombe nucléaire....**
Nan, passons les délires, c'est toujours aussi bien !
Malgré ce que dit Superfan, j'ai des doutes quand à l'existence uniquement "fictive" du personnage de "l'ex" de mon Amour! ^^
(bon, je crois que je devrais me calmer mwà !) |
|
|
|
|
|