CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fiction] Quand les membres s'emmêlent

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes

Page 4 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Oddye MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

Merci pour vos commentaires (tu sais que je t'aime Xen, oups! hihihi!

-C'est ton ex? répète Superfan, surpris.
-Oui! Mais qu'est-ce que tu viens faire là ? demande odd-4-ever.
-Je viens te reconquérir, je viens pour te ramener à moi! répond le garçon.
-Quoi ? Non, je suis désolée, mais j'ai tourné la page, et je suis déjà avec quelqu'un!
-Oui, avec ce minable ! déclare le garçon en montrant Superfan.
-Lui? demande odd-4-ever.
-Moi? interroge Superfan.
-Nan, mais n'importe quoi! Et puis, s'il est minable, tu crois vraiment que je sortirai avec lui?
-Eh! Je ne suis pas minable! s'énerve Superfan.
-Je sais! murmure-t-elle à son ami.
-Arrête de mentir! Je vous ai vu sur l'affiche! déclare l'ex de odd-4-ever.
-Oh c'est pas vrai, encore cette affiche! Merci Yumimi! Oh la poisse! s'écrient les deux amis en même temps!

-Cette affiche, c'est du pipeau ! D'ailleurs je l'ai pas vu ce matin... réfléchit Superfan.
-Normal, je l'ai brûlée, réplique l'ex de odd-4-ever.
-C'est vrai ? Ouais, merci ! s'exclament les deux félins.
-En attendant, mon cher Superfan, j'ai un petit cadeau pour toi...
Il claque des doigts et aussitôt une bande de voyous, cachée derrière lui, apparaît, armés de battes de base-ball et avec des biscoteaux d'acier.
-Oh, merci, c'est trop gentil... Mais tu sais t'es pas obligé...
-Allons, je suis sûr que tu vas apprécier, réplique le jeune homme. Attaquez ! crie-t-il ensuite à l'adresse de ses "amis" qui bondissent aussitôt sur Superfan.

Les voyous se jettent sur Superfan. Celui-ci commence à courir. Odd-4-ever s'apprête elle aussi à courir, quand une main se pose sur son épaule.
-Tu sais que tu m'as manqué?! déclare SuperUlrich-car tel est son pseudo.
-Ah bon ? Bah moi il faut dire que tu m'as pas manqué !
-Allons chérie! Ce n'est pas grave, bientôt, tu seras à moi !
Il s'approche d'elle pour l'embrasser, mais odd-4-ever lui donne un coup de poing. Il est propulsé plus loin. Odd-4-ever se met alors à courir pour rejoindre Superfan. Son ex se relève et la voit courir.
-Ah, elle fait toujours mal quand elle frappe! Elle n'a pas changé ! Je t'aime odd-4-ever, et tu seras à moi !

Superfan, lui, est en mauvaise posture face à cette bande de voyous. Il s'écorche les poings à essayer de frapper ses adversaires, qui ne ressentent rien de plus qu'une petite pichenette :
-Eh ben ! Vous êtes sacrément baraqués les gars, dit Superfan, haletant. Bon ben je vais vous dire au revoir !
Il se créé un passage et se met à courir. Il voit odd-4-ever le rejoindre, et ils s'enfuient tous les deux.
-Où est-ce qu'on va ? demande la jeune féline.
-Aux archives ! Ils ne nous trouverons pas tout de suite là-bas ! répond Superfan.

Les deux félins arrivent enfin aux archives. Ils ont réussi à semer leurs poursuivants, mais ceux-ci rôdent. SuperUlrich arrive.
-Bon, trouvez-les ! Pour odd-4-ever, vous ne la touchez pas, si quelqu'un touche à un de ses cheveux, où si elle saigne, je le tue ! Mais pour Superfan, vous faites ce que vous voulez, soit vous me le ramenez vivant, et c'est moi qui le tue, soit vous le tuez, mais faites-le souffrir. Superfan et odd-4-ever se promènent dans les archives.
-Waouh ! Tout les messages ! s'écrie odd-4-ever.
-Ouais !
Quand tout d'un coup, des bruits se font entendre. Les deux amis se retournent, et voit SuperUlrich et ses amis.

-Et zut... murmure Superfan.
-Comme tu dis ! répond SuperUlrich. C'est dommage, hein ?
-Ecoute, cette affiche, c'est du pipeau, le petit ami de odd-4-ever ce n’est pas moi, c'est X... Quelqu'un d'autre.
-Mon oeil !
-Non, il a raison, Alex ! intervient odd-4-ever.
-Alex ? demande Superfan en chuchotant.
-C'est son vrai nom ! lui répond la fan de Odd.
-Ah...
-Si ce n'est pas Superfan, alors pourquoi tu es avec lui et non pas avec ton vrai petit-ami ? demande Alex.
-Bah il dort encore, et comme moi je suis sortie, j'ai vu Superfan et on a parlé ! répond Odd-4-ever.
-Si tu crois que je vais te croire ! Tu ne sais pas mentir ! Bon, allez fini de jouer ! Et puis même si c'était vrai, je tuerais comme même Superfan. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens, et je veux sa mort.

-Alex ! C'est la vérité ce qu'on te dit ! Ecoute ce que dit ton coeur ! dit Superfan.
-Mon coeur me dit de te tuer !
-Et le mien me dit de s'enfuir... chuchote odd-4-ever au jeune fan de MJ.
-D'accord... 1, 2, 3, c'est parti ! hurle-t-il en s'enfuyant avec son amie.
Ils courent, courent, courent... Et se retrouvent devant la maison de la jeune fille.
-Vite ! Entre ! dit cette dernière.
Et ils se barricadent à l'intérieur. Superfan pose alors la question fatidique :
-Mais qu'est-ce qu'il s'est passé quand tu étais avec lui ?

-C'est une longue histoire : c'était l'année dernière, j'ai changé d'école. Je rentrais donc dans un nouveau collège. J'ai ensuite découvert ma classe, et il y avait un garçon, Alex. J'ai eu le coup de foudre. Il est super beau. Mais j'étais un peu timide, alors je ne m'approchais pas de lui, et puis un jour, on s'est retrouvé à côté, et il a commencé à me parler, genre: Salut, ça va? T'es nouvelle ici! Je te souhaite la bienvenue. Et puis, on a continué à parler. A la récréation, il est venu me voir et m'a proposé de me faire visiter les lieux, et j'ai accepté. Puis les jours ont passé, on parlait, on se souriait, et un beau jour, il m'a avoué qu'il m'aimait. Je lui ai dit que c'était réciproque. Puis on s'est embrassé. Mais c'est après que j'ai découvert sa vraie nature. A chaque fois que j'allais quelque part et qu'il n'était pas avec moi, il m'appelait et me demandait où j'étais, avec qui. Et quand il me voyait avec un autre garçon, il commençait à s'énerver. Il était beaucoup trop jaloux, je n'en pouvais plus. Et puis j'ai appris qu'il pratiquait la magie noire, ou du moins, il essayait. Et puis un jour, il m'avait vu parler à un garçon, et on s'est fait la bise sur la jour, comme on est meilleur amis, et le soir, alors que je me promenais, j'ai vu Alex tuer mon meilleur ami en utilisant de la magie noire. Il l'avait brûlé. Mon meilleur ami est mort brûlé, à cause de moi! pleure odd-4-ever. Alors, je me suis enfuie, j'ai changé d'école et j'ai déménagé, mais je n'ai pas changé de nom, je ne sais pas, je n'ai pas voulu. Mais j'espérais que changer d'école et habitait autre part, bien plus loin, aurait suffit. Mais il m'a retrouvé. Superfan, il est du genre très têtu, et il ne s'arrêtera pas avant de tuer !

Voilà, j'espère que ça vous a plu!

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ashka MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Woua(f) ! Génial ! Super Ulrich ! Il a été sur le forum, lui aussi ?

Vivement la suite !

C'est quoi le J-29 dans ta sign ?

Oddye MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

Non, Super Ulrich n'a pas été sur le forum, c'est un personnage inventé

Le J-29, c'est:
Dans 29 jours, le 30 juin, c'est mon anniversaire! j'aurai 14 ans

La suite demain sûrement

Yumimi MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Kyyyyya oui ! Mais faîtes pas de mal à mon chéri !! Yumimi et Xen a la rescousse de leurs âme-soeurs ! lol Bref super ! Mais j'm'inquiètes pour mon amoureux ! lol (je sais je sais, je délire complétement ! ) J'attends la suite, et je reconnais certains passages qu'odd-4-ever a écrit (hein ! La faute du "Comme même" lol) J'attends la suite !!

Yuki MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 19:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !

Oh bah dites donc ! J'en ai raté des trucs ! L'apparition de l'ex de Odd-4-ever remet de l'action dans l'histoire ! Euh, moi j'ai l'impression que l'ex s'appelle Super Ulrich parce qu'il possède les mêmes défauts qu'Ulrich mais puissance 10 (comme la jalousie ...) =) *Et en plus il pratique la magie noire ?? Xen et Superfan, z'avez intérêt à vous cacher !*

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Superfan MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

(Je tiens à préciser que la suite précédente a été réclamé à grands cris par Yumimi et que c'est elle qu'il faut remercier pour l'avoir eu aussi rapidement Mr. Green )
Bon, eh bien voila la suite avec mon 400ème message !

-Avant de tuer ou d'être tué... souligna Superfan.
-Tu ne compte tout de même pas...
Elle ne put terminer sa phrase.
-Soit c'est lui, soit c'est moi. Tu préfère qui ?
-Mais...
-Y a pas de mais. C'est comme ça et pis c'est tout. De toute... VITE !! Eteins les lumières ! Ils sont dehors !

Odd-4-ever éteint les lumières. Alex et sa bande rôdent.
-Bon, vous, partez de ce côté, vous de l'autre, et moi je reste ici, je sens qu'elle est tout prêt d'ici !
La bande se divise alors.
Pendant ce temps, odd-4-ever et Superfan continuent leur conversation, mais en murmurant.
-Tu auras le courage de tuer ? demande odd-4-ever.
-Mais c'est pas possible, vous vous êtes tous ligués contre moi, Yumimi dit la même chose ! Je n'ai jamais tué, mais je peux tuer !

Xen et Yumimi cherchent depuis plusieurs heures leurs petits-amis respectifs.
-Mais où sont-ils ? se demandent Yumimi et Xen.
-Il a dû se passer quelque chose, nous allons les chercher, et je compte bien les trouver ! déclare Xen.

-Là ! Regarde ! Devant la maison de odd-4-ever ! Y a du monde... s'exclame la jeune fille.
-Chut ! Moins fort... chuchote Xen.

-Ce qu'il me faudrait, c'est une arme, murmure Superfan.
-Ca tombe bien, j'en ai toujours une sous la main. Au cas où...
-Bon, merci, continue-t-il en lui prenant l'arme des mains. C'est parti...
Et il sort dehors. Alex lui tourne le dos :
-Eh ! Beau gosse ! s'écrie Superfan.
SuperUlrich se retourne pour voir une arme braquée sur lui. Puis il entend la détonation et observe la balle arriver vers lui, comme au ralenti...
-Stop ! rugit Alex.
Aussitôt, alors que la balle allait le traverser, elle se désintègre. Superfan est glacé d'effroi.
-Tu croyais vraiment m'avoir comme ça ? demande ironiquement son adversaire.
-Eh ben, pendant un bref instant, oui.
-Si seulement tu savais ce que odd-4-ever m'a fait... commence-t-il en lui narrant sa version de l'histoire...

-En fait, elle avait changé de collège, et dès que je l'ai vu, je suis tombé amoureux d'elle. Un jour, on s'est retrouvés à côté durant un cours, et depuis, on était tout le temps ensemble. Puis, je lui ai avoué que je l'aime, et elle m'a dit que c'était réciproque. Puis, on s'est embrassé. Depuis ce jour, c'était la belle vie, mais un jour, elle m'a quitté pour un autre, et ils sont partis ensemble sans qu'elle me donne la moindre explication. Elle l'a même embrassé devant moi. J'avais tellement mal que je n'ai rien fait. Mais après, quand le moral est revenu, je me suis entraîné à la magie, une passion de toujours, et quand je suis devenue assez fort, j'ai décidé de la reconquérir !
-C'est faux ! crie odd-4-ever.
-Je te crois odd-4-ever ! déclare Superfan.
-Tu la crois ? demande Alex.
-Oui ! répond Superfan.
-Eh bien tu as raison !
-Quoi ?
-Oui, tout ceci n'était qu'un mensonge pour que tu sois de mon côté quand tu comprendrais que odd-4-ever est assez cruelle pour briser le coeur de quelqu'un. Ainsi, tu aurais confiance en moi, et moi dans ton dos, je t'aurai tué ! Mais bon, je vais comme même te tuer !

-Hein ? J'ai pas trop compris ton plan, tu peux ré-expliquer ? demanda Superfan en prenant un air idiot.
-Eh ben, t'es encore plus bête que je ne le croyais. C'est pourtant simpl...
-S'il y a une personne idiote ici, c'est toi ! rugit le félin en se jetant sur son adversaire.
SuperUlrich, -qui devrait plutôt s'appeler LooserUlrich, d'ailleurs- trop surpris pour réagir, ne put que voir son adversaire bondir sur lui. Il attendit le choc... qui vint tout de suite : un splendide uppercut dans la mâchoire qui l'envoya valdinguer... juste aux pieds de Xen et Yumimi.
-Coucou ! ricana le jeune garçon à terre en se relevant et qui en profita pour assommer l'actuel petit ami de odd-4-ever et prendre en otage Yumimi en lui mettant un couteau sur la gorge.
-NOOON !! hurla Superfan.
-Quoi ? C'est ta petite copine ? C'est dommage ça, hein ? En fait, je devrais peut-être la tuer, ça te ferait encore plus souffrir que la mort, non ? J'ai pas raison ? REPOND !!
-Si si, tu as raison... Ca va faire très mal, dit Superfan avec un large sourire.
-N'est-ce pas ? Mais pourquoi tu souris ? fit Alex, interloqué.
-Pour ça...
Et Xen assomma l'ex petit-ami de la féline.
-Yumimi ! Tu vas bien ? demanda Superfan, fou d'inquiétude, en allant la prendre dans ses bras.
-Oui oui, ça va... répondit cette dernière.
-PAUVRES FOUS !! cria une voix qui n'était autre que celle de leur ennemi. VOUS ALLEZ TOUS MOURIR !!!
-Superfan ! Prend ça ! cria odd-4-ever en lui lançant un sabre qu'elle était aller chercher chez elle.
-Merci ! s'exclama le félin en le prenant.
-YAAAAHH !! hurla Alex, fou furieux, ses yeux lançant -littéralement- des éclairs.
Un énorme champ de force entoura alors Superfan et SuperUlrich, les emprisonnant, tandis que Xen, Yumimi et odd-4-ever, à l'extérieur du cercle, ne pouvait entrer dedans.
-Cette fois, c'est la fin ! Ce cercle ne disparaîtra que quand l'un d'entre nous deux mourra ! s'écria Alex, les yeux rouges de fureur. Et ce sera toi !
SuperUlrich, un poignard en main, VS Superfan, un sabre dans la main.
Le combat à mort commença...

Alex se rua sur Superfan. Il le chargea de coups de couteaux que Superfan parvenait à éviter lorsque le couteau le toucha au ventre, et le projeta plus loin.
-Superfan ! crie Yumimi.
-Chérie ! Fais quelque chose ! dit Xen à sa petite-amie.
-T'es drôle toi ! Il n'y a pas si longtemps, tu voulais le transformer en hachis-parmentier, et maintenant, je dois faire quelque chose ! s'écrie odd-4-ever.
-Parle pas de hachis-parmentier, j'ai pas mangé ce midi! s'exclame Xen.
-Bah, je sais pas ce que je pourrais faire!
Odd-4-ever s'approche de la bulle, quand, tout d'un coup, elle rentra dans la bulle.
-Odd-4-ever ! crie Superfan. Mais, je pensais que la bulle ne partirait que lorsque l'un de nous deux mourrait.
-Oui, mais j'ai ajouté une petite modification. Je veux qu'elle soit au premier rang quant tu mourras. Et puis, après, je pourrais me battre contre elle, mais comparé à toi, je ne la tuerais pas! répond Alex.
-Superfan, donne moi le sabre! ordonne Odd-4-ever.
Superfan lui donne l'arme.
-C'est mon combat !

Voila voila ! J'espère que ça vous a plu ! (Faudrait peut-être changer de phrase... Mr. Green )

Xen MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Le hachis parmentier...XDDD !!!
Z'êtes trop forts vous deux ! Comment-avez vous deviné AUSSI ce truc la ??

- - -
Superfan : C'est un peu au pif en fait
Xen : Nan ? Pas croyable d'avoir autant de chance !
Odd-4-ever : Et si c'était moi qui lui avait dit ??
Xen : Traître !
- - -

MDR aussi les interruptions pendant les combats, et surtout le "plan" de...de...je..
- - -
Xen : Ma Cerise ??
Odd-4-ever : Oui ???
Xen : Je veux le tuer ! L'écarteler! Le trancher ! Le faire souffrir ! Le...
Odd-4-ever : Calmes-toi !
Xen : Le Croquer ! Le massacrer ! Le désintégrer ! Le...
Odd-4-ever : Bref, il à encore un goût prononcé pour la gore lui !
- - -
Allez, j'attends la suite ! Ma douce (je vais sortir là...c'est imminent ! Mr. Green) va t'elle battre ce bouffon ?? Va t-elle être aussi sadique que moi ?? Twisted Evil

Au boulot les nouveaux chefs du délire ! Razz

Yuki MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !

Oh my god ! Vous voulez me faire une crise cardiaque ou quoi ? Toutes ces actions qui s'enchaînent ... J'adore le truc du hachis parmentier *Oooh, j'ai faim T.T* et puis, ... VAS-Y Odd-4-ever ! Tu vas battre LooserUlrich XD ! Les garçons auraient pu faire plus que de regarder quand même ...

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Yumimi MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Super suite ! J'suis toujours aussi accro !! Mais mon chéri !! Tu dois pas laisser odd-4-ever se battre ! Si c'est toi qui combat ça pourvera (contrairement à ce que la moi de voitre fic a dit dans l'autre suite) que tu es courageux ! J'ai confiance en mon n'amoureux !! (mdr, moi aussi j'vais sortir lol)
Ma cerise ??? C'est quoi ça ?!? MDR !! Bref, j'attends la suite ! Wink

Yumi-dream MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

J'A-D-O-R-E! Je suis absolument morte de rire Razz

Mais c'est quand même violent votre fic :O ^^

Si j'me fâche avec vous, j'aimerais pas vous croiser dans la rue mdrrrr Mr. Green

Sinon, trop chou les ptits moments d'amour... Aaaah, c'est beau tout ça Mr. Green

Vous avez beaucoup d'imagination, j'vous encourage à continuer comme ça! Mr. Green

Bonne chance pour la suite!!!

Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...

Yumimi MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

ALORS ???????? A quand la suite de cette merveilleuse suite ??

Yumimi : J'suis en manque d'amour !
Superfan : J'arrive ma chérie !!
"calin" lol
Yumimi : Ca va mieux lol Mr. Green

En d'autres mots j'attends la suite !!

Superfan MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Merci à vous tous pour vos gentils com's ! Razz
Je ne pense pas que la suite arrivera ce soir, désolé, mais sans doute demain !
Alors euh... Bah, à demain ! Mr. Green

(N'empêche, bande de gloutons ! Ca fait à peine deux jours que la dernière suite a été posté et vous en réclamez encore ! J'espère que vous savez que la patience est une vertue utile à posséder ? Mr. Green *D'accord, d'accord, je sors... Mr. Green *)

Nyuu MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang

Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Super la suite !!!
LooserUlrich...IL FAUT LE MASSACRER...Aller Odd-4-ever !!!
Plein d'action,(cool j'adore ça Mr. Green)du suspens !

Vivement la suite !!!

Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Oddye MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

Voici la suite!! Calme-toi Xen, calme-toi mon bonbon (ok je sors, mais avant la suite...)

-Ton combat ? Laisse-moi rire ! s'exclama Alex.
Il leva les mains, et aussitôt des cordes emprisonnèrent odd-4-ever et la plaquèrent contre la paroi du cercle. Superfan bondit pour rattraper le sabre qu'elle avait lâché.
-Tu seras totalement impuissante pour empêcher la mort de ton petit-ami... grinça l'ex fou avant d'éclater d'un rire diabolique.
-Pour la millième fois, je ne suis pas son petit-ami ! s'écria Superfan. Son petit-ami c'est lui ! continua-t-il en pointant Xen du doigt. (Puis, se rendant compte de sa bourde) Oups...
-QUOI ?! Peu importe : Je te tue et après ce sera son tour ! rugit Alex en bondissant sur son ennemi.
Il continua de ruer de coups Superfan, qui se défendait tant bien que mal malgré son ventre lacéré. Puis, la donne changea, et ce fut au tour du félin de dominer son adversaire, et il réussit à lui porter un coup à l'épaule. De surprise, et aussi de douleur, SuperUlrich lâcha son poignard et Superfan en profita pour lui asséner un autre coup à la jambe.
-Tu croyais m'avoir comme ça ? Eh bien tu te trompais ! cria Alex.
Il claqua des doigts et aussitôt, les vêtements du félin se mirent à brûler.
-NOOOOONNN !! s'écria ce dernier, à la foi de douleur et de rage de ne pas avoir vaincu son adversaire.
Il bondit sur son adversaire dans un dernier effort. Alex, qui avait fermé les yeux pour mieux savourer le cri de désespoir de son ennemi, sentit alors un métal froid lui traverser le coeur. Il rouvrit les yeux et vit le sabre planté au milieu de son corps. Il entendit Superfan crier :
-Ca t'apprendra à t'en prendre à mes amis et à ma petite-amie !
Puis SuperUlrich s'effondra, mort mais juste avant, il chuchota quelque chose à Superfan, et ses yeux se fermèrent. Aussitôt, tous ses sortilèges disparurent : le cercle et les cordes retenant odd-4-ever se volatilisèrent, et les flammes dévorant le félin, d'origine magique, s'éteignirent. La bande de voyous revint à cet instant, mais en voyant leur chef mort, ils s'enfuirent, épouvantés. Superfan s'écroula par terre, sa blessure au ventre et ses brûlures l'ayant salement amoché. Il vit Yumimi s'accroupir à côté de lui et lui prendre la tête en l'embrassant délicatement. Il l'entendit crier d'aller chercher une ambulance et il réussit à murmurer :
-Yumimi... Alex... Il m'a dit... avant de mourir... qu'il avait posé une bombe... qui se déclenchera une semaine après sa mort, si jamais il mourrait... Le forum... est en danger...
Puis, il ferma les yeux et sombra dans l'inconscience.

-Alors ? demande odd-4-ever.
-Eh bien son état est stable, mais il est dans un sommeil assez profond, mais il n'est pas dans le coma, il devrait se réveiller dans quelques jours, car ses blessures sont assez graves! répond le docteur.
Puis, Xen, Yumimi et odd-4-ever se tournent vers la chambre de Superfan où celui-ci dort. Yumimi fait part de que Superfan lui a dit.
-Une bombe ? crie Xen.
-Oui ! Il faut alerter les admins et les modérateurs! déclare Yumimi.
-Tu as raison ! dit odd-4-ever.
Les trois amis se dirigent vers l'endroit où les modérateurs et les admins se réunissent. Odd-4-ever frappe à la porte.
-C'est fermé aux membres! crie une voix.
-Bon, bah tant pis, on voulait vous dire que le mec que Superfan a tué a dit qu'il avait placé une bombe et qu'elle exploserait une semaine après sa mort! dit odd-4-ever.
La porte s'ouvre alors. Et pendant plus d'une heure, odd-4-ever explique son histoire avec Alex et tout ce qui a suivit. Shaka s'exprime alors:
-Nous devons trouver la bombe ! Et pour la trouver, nous allons nous diviser en équipe!
Les équipes se font, et odd-4-ever, Yumimi, et Xen font partie de l'équipe de Shaka. Toutes les équipes partent alors à la recherche de la bombe, qui détruirait si elle explosait tout le forum ainsi que ses membres !

A l'hôpital...
-Alors, Superfan ne s'est toujours pas réveillé ? demande un médecin à un de ses collègues.
-Non, il n'y a aucune amélioration. Il a vraiment subi de graves brûlures. Sa blessure au ventre n'est pas trop profonde, mais je crains une infection... J'ai peur qu'il garde des séquelles.
-Physique ?
-Oui.

Avenue principale du forum
Les équipes se retrouvent une heure plus tard :
-Alors ? demande Shaka.
-Rien.
-Rien.
-Rien.
-On a encore une semaine pour retrouver cette fichue bombe... On ne trouvera rien d'autre aujourd'hui. On rentre !
En effet, la nuit commence à tomber. Une nouvelle journée s'est écoulée... De nouveaux membres sont arrivés... De nouveaux topics se sont créés... Et dans six jours, tout sera peut-être réduit à néant.

Le jour se lève sur le forum qui traverse une crise que la plupart de ses membres ignorent. Dans une salle est réunie tout les modérateurs ainsi que tout les Admins et Yumimi, Xen et odd-4-ever.
-Nous devons faire évacuer le forum! s'écrie l'un.
-Il a raison! s'exclame l'autre.
-On se calme! rassure Shaka. Pour l'instant, on cherche cette satané bombe, et un ou deux jours avant l'explosion, si nous n'avons pas trouvé la bombe, nous évacuerons, mais si on la trouve, les membres auront paniqué pour rien!
-Ah oui! C'est sûr! On va leur dire, paniquez pas, y a juste une bombe qui va exploser et on sait pas où elle est ! ironise un Admin.
Puis, les équipes repartent.

Du côté de Superfan, il n'y a pas d'amélioration.
-Quelque chose me dit qu'il n'aura pas de séquelles ! déclare l'un.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Parce qu'en fait, il dort !

Le soir arrive et les équipes reviennent, sans résultat. Le deuxième prend fin, et le jour où la bombe explosera approche.

00h30, cinq jours avant l'explosion, à l'hôpital.
-En effet, il dort d'un long sommeil réparateur, fit un médecin.
-Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? remarqua un autre.
-Ca ? Un ronflement made in Superfan !

8h45, cinq jours avant l'explosion, à l'hôpital.
-Hé bien, vous êtes matinale jeune fille ! s'exclama la standardiste.
Yumimi ne relève pas la remarque. Elle va droit dans le couloir qui mène à la chambre de Superfan, demande à un médecin si son état a changé, et entre. Elle prend une chaise et lui raconte les évènements de la matinée :
-Je sais pas si tu m'entends, mais je te raconte quand même. Ce matin, on a encore formé de nouvelles équipes pour retrouver la bombe. On a ratissé tous les coins, et on a toujours rien trouvé ! Des rumeurs commencent à courir... J'ai peur, Superfan. Et tu n'es même pas là pour me rassurer...
Yumimi continue ainsi, pendant plusieurs heures. Puis, à midi, elle se lève, dépose un baiser sur les lèvres de son petit-ami, et s'en va donner un coup de main pour retrouver la bombe avant qu'il ne soit trop tard.

Odd-4-ever continuait de chercher, mais un sentiment de nostalgie était présent dans son coeur et dans son esprit. L'image d'Alex. Elle aime Xen, oui, de tout son coeur, mais elle ne peut pas oublier ce qu'elle a vécu avec Alex, car avant que leur couple se déchire, ils vivaient heureux! Un réel bonheur. Et odd-4-ever a l'impression qu'Alex n'est pas mort, elle en est certaine. Mais, elle sait qui elle aime, elle aime Xen. La journée passe, et les équipes n'ont toujours pas trouvé cette bombe. Il est 18 heures, et Odd-4-ever se dirige vers l'hôpital, puis elle s'arrête dans une chambre, elle s'asseoit et fixe Superfan.
-Je suis désolée Superfan, tout ceci est ma faute! Je... sanglote odd-4-ever qui commence vraiment à pleurer.
-Allez, réveille-toi, on a besoin de toi ! Mais j'espère que tu me pardonneras, car c'est à cause de moi que tu es là !
Puis, elle commence à parler de sa vie avec Alex, en détails. Puis, quelques heures plus tard, elle se dirige chez elle, et lorsqu'elle se couche, le 5ème jour se termine.

Alors? ca vous a plu?
Xen: Le tuer, le couper en rondelles...
odd-4-ever: Calme-toi mon bonbec, c'est fini cette partie-là!
Xen: Ah, oups, c'est vrai, il est mort! Hihi, je sors!

Moi aussi je crois que je vais sortir!!

Yumimi MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Super suite ! Snif ! Vous avez envoyé mon chéri à l'hopital (et pas psychatrique cette fois Mr. Green) Mais dis mon amour, pourquoi nous on a pas de petits surnoms comme Cerise et Bonbon ? lol Nan bon, je sors aussi Mr. Green ! Encore pleins d'actions et de romances ! Décidement j'adore cette fic ! Finalement il me l'a prouvé son courage ! Bref, j'attends la suite Wink !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 4 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Réponse rapide