Lyoko Stella |
Posté le: Ven 30 Mai 2008 22:06 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 186 Localisation: Dans l'un de tes plus beaux rêves... |
Je ne sais pas si je passe en Seconde car mon conseil de classe aura lieu le 3 Juin ( Mais normalement, il n'y a pas de probléme !).
Comme j'ai eu de bonnes notes tout au long de l'année, j'ai normalement le Brevet grâce au contrôle continu !
Ah oui, j'ai aussi eu l'ASSR 2 ! xp
Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles ! Voici le genre de question qu'il y avait :
"Je suis à vélo, le feu passe à l'orange. Que dois-je faire ?
Réponse A : Je ralentis et je m'arrête.
Réponse B : J'accélére avant que le feu ne passe au rouge.
Réponse C : Les feux tricolores ne servent pas à la circulation. Ce sont simplement de grosses guirlandes de Noël que les employés de la Mairie ont oublié d'enlever.
(C'était bien sûr la réponse A ^^)
Le questionnaire se déroule en 20 questions et bien sûr, comme j'ai trop de chance, l'ordinateur (car on passe l'ASSR sur ordinateur) a beugué à la 20éme question et j'ai dû tout recommecer sur un autre poste. Et les questions n'étaient pas les même...
Et là, je me suis dit : "Pô deg !"
Par contre, j'ai une question pour Chdidi : Je pense que même si tu as le Brevet grâce au controle continu, tu es obligé d'être présent à l'épreuve (même si tu regardes les mouches voler pendant des heures... Ce qui est très passionnant ! xD). Sinon, on ne pourra pas te valider le Brevet.
Enfin, c'est ce qu'a dit mon professeur principal, après, je ne sais pas comment ça fonctionne dans ton lycée !
Voilà ! _________________
Je remercie énormément Princesse pour ce pack magnifique !
J'étais anciennement lyoko34 |
|
|
Xen |
Posté le: Mar 03 Juin 2008 20:37 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
Ah ben Cha ! Ch'est fort ! (vive les ch'tis...MDR !)
- - -
Quoi de mieux pour définir ma journée ?
Déjà, en maths, j'en avais un qui mâchouillais ses crayons, mais là; il s'est attaqué au marqueur...
Il le prends, il me regardes, et :
-Agn !
**FX : PLAF !!**
Il s'est retrouvé avec un max d'encre de marqueur rouge sur la bouche, les dents et un peu partout sur le visage...Il s'est fait surnommer "Hannibal Lecter" (cF le film ) Toute la journée ! ^^ Bien joué !
Mais ce n'est pas fini ! non, il a fallu qu'une de nos profs s'énerve et décide de nous coller TOUT la classe...>.< Alors que ce n'était que deux idiotes de notre classe qui papotaient dans leur coin, derrière la prof...
Alors évidemment, Xen à la riposte, mais le truc le plus dingue, c'est que seul moi et deux autres courageux ont osées tenir tête à la prof, résultat, personne ne s'est fait coller, juste un "avertissement général" -__-" !
Et pour bien finir...En permanence, un de mes amis passait des messages à sa petite amie, je le préviens, un, deux, trois fois, et le pion finit par le voir faire et confisque son portable !! >.< "Quel Imbéstoche" que je lui ait dit, mais maintenant, il va faloir qu'il aille le chercher chez le principal, qu'il se fasse sermoner...bref...Fin il d'en fichait un peu après, vu qu'elle l'a rejoint juste après, pour lui donner son portable !!
Bref, un peu drôle, un peu bête, un journée habituelle quoi ! ^^ |
|
|
yuta |
Posté le: Mar 03 Juin 2008 21:31 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 64 Localisation: dans le nord de la france |
Fin des cours dans 3 jours ,J'ai vraiment trop hate ,ce sont les joies d'être en seconde.Journée assez cool
AI de math>on parler des nouvelles réforme et orientation passionant
Module d'anglais>c'etait le dernier alors on a fait un petite leçon
Module de math>Chiant a mourire révision des système
SES>Finit le dernier chapitre de l'année
Français>elle nous a donné nos moyennes et on a regarder le Père goriot
puis enfin histoire géo bah j'ai pas vraiment écouter alors peu pas vs dire
voila mon dernier Mardi de l'année _________________
Merci chdidi <3 |
|
|
Ange |
Posté le: Mar 03 Juin 2008 21:41 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Ma journée a été ... NULLE, désastreuse, horrible, tout sauf bien T-T
Dabbord au CDI j'avais appris par coeur mes 4 page de SVT et arrivé au contôle, j'ai tout mélangée comme une grosse singlée >,<
Ensuite, mon prof de techno avais pris une mauvaise cassette pour l'épreuve orale d'Anglais donc on a pas eu le temps de le finir donc mauvaise note pour tout le monde, moi y compris T-T
C'était nul ! Je vais finir l'année en beauté ! Moi qui avais si bien appris, pourquoi ?? Vie cruelle !
J'ai aucune envie de faire mes devoirs pour Jeudi .
La seule chose qui est bien dans tout ça c'est que au CDI, j'ai empreintée le livre "L'Ile au trésor" de Stevenson . Une histoire superbe et un navire au joli nom : L'Hispaniola =) _________________
And at last I see the light.
|
|
|
Willi |
Posté le: Mer 04 Juin 2008 17:18 Sujet du message: |
|
![[Méduse] [Méduse]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/meduse.png)

Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 2410 Localisation: Au Limousin |
moyenne de notre classe est en baisse mes moyennes aussi
Français : 9.1 [Classe : 10.70 ; mauvaise 3.2 la meilleure 17.8]
Et j'ai 4.2 en technologie et c'est la deuxième année auquel au 3ème trimestre j'ai des mauvais résultats .
L'arrét des notes est le 06/06 conseil de classe le 10/06 ah ben bravo ! |
|
|
Atsumi |
Posté le: Ven 06 Juin 2008 15:18 Sujet du message: |
|
Morini Power

|
Bon à moi
Pour commencer 2 heures de techno ( 1 h + 1 h )
Le prof n'avait pas le contrôle ( sauf à la fin )
Même il y avait eu le moment drôle de la journée
Le prof dit : Toi Mael tu dit un mot 2 heure de colle ( pour info le " Mael " c'est un idiot )
Mael réponds: Ouais
Le prof : Tu as dit quoi ?
Mael: Ouais
Le prof: 2 HEURES DE COLLE
Deux minutes de calme dans la classe
Puis le prof dit : Je rigole 
Et on a tous exploser de rire ( sauf Mael ) ( j'allais tomber de la chaise )
Il est drôle ce prof
Puis Math = Rien de spécial ( Si remise des notes du dernier trimestre et je suis en baisse de 0.01 j'ai plus que 19.99 )
Un petit match prof contre les éleves ( 4 à 1 pour les prof )
Puis Français
Une petite histoire avec l'idiot de Mael
Fin de ma journée _________________
Dernière édition par Atsumi le Mer 11 Juin 2008 18:14; édité 2 fois |
|
|
Starway |
Posté le: Ven 06 Juin 2008 15:47 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

|
Décidément ça n'arrête pas les gugusseries dans ma classe (gugusserie étant un mot entièrement créé par Megaxana, donc normal que ce soit stupide.)
Alors sinon ma journée... vous aimeriez-bien le savoir ? Et si je vous ne le racontais pas ? Ce ne serait-pas plus mal nan ? Bon allons-y let go !
M1 : 8h00/8h55 : Etude (comme toujours j'épluche mes cahiers en relisant le cours et... c'est tout )
M2 : 8h55/9h50 : Etude (même scénario que ci-dessus)
Ensuite, récréation de 9h50 à 10h00
M3 : 10h05/11h00 : Français, correction du DS que l'on doit terminer à la maison.
M4 : EPS : Volley-ball (juste des révisions on en a déjà fait, et pis y a plus grand monde qui vient x)
11h55/13h20 : Bah mangé à la cantine (qu'est que je peux y faire ? Je ne peux pas la grève de la faim tout de même.. )
S1 : 13h30/14h25 : Anglais, I.O sur les verbes, correction de l'exercice et de la compréhension orale. Et lecture d'un texte dans le livre.... d'english ! 
S2 : 14h25/15h20 : Histoire
J'ai pas été à la récréation, j'ai quitté à ce moment de la récréation, et ma journée s'achève donc ici.
Voilà, au suivant ! SUIVAAAAAANT ! |
|
|
Luna Blue |
Posté le: Ven 06 Juin 2008 16:23 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 46 Localisation: Derrière un arbre en train d'admirer William |
8h30-9h25 : Phisique chimie le prof m'interroge et comme par hasard j'ai pas appris ma leçon -_-"
9h25-10h20 : Anglais tout c'est bien passer.
Ensuite récréation : Délire entre filles a cause d'un domino (les filles peuvent etre bêtes quelques fois.)
10h40-11h35 : geographie , j'ai oublier mes affaires donc je n'avais pas mes devoirs , j'ai eu deux croix et un mot dan smon carnet!
11h35-13h : cantine , toujours aussi mauvais au menu paella poisson et chorizo. Beurk!
13h-13h55 : Math. petit fou-rire a cause d'un élève qui faisait des scoobidoo au lieu de noter le cours xD
Et ensuite toute l ajournée sur l'ordinateur jusqu'a maintenant. _________________
|
|
|
Weyling |
Posté le: Ven 06 Juin 2008 16:32 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
8h15 à 9h10:svt(faire un schéma noté)
9h10à10h05:permanence( on a fait le bordel.(désolé je ne vois pas d'autres mot))
10h05à10h20:récréation
10h20à11h15:histoire-geo
11h15à12h10:anglais
14h00à15h00:rien
15h00à17h00:option sciences:on s'est trop amusé à ce cours.
l'option sciences c'est super les profs s'amuse avec nous on fait, des jeux éducatifs qu'il rendent super.
j'adore l'option sciences. _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..." |
|
|
Superfan |
Posté le: Ven 06 Juin 2008 19:57 Sujet du message: |
|
Commentateur de fics

|
Mes notes de la semaine :
-17,75 en histoire
-14/20 en maths
-8,5/10 en maths
Bon... Je vais passer l'ASSR niveau 1 dans pas longtemps, pour ceux qui voudraient s'entraîner, ici c'est bien ^^
Mon conseil de classe est mardi, et lundi et jeudi, je commence à 10h ^^
Mais d'ici là : week-end !  |
|
|
Willi |
Posté le: Ven 06 Juin 2008 20:02 Sujet du message: |
|

Superfan a écrit: | Mes notes de la semaine :
-17,75 en histoire
-14/20 en maths
-8,5/10 en maths
Bon... Je vais passer l'ASSR niveau 1 dans pas longtemps, pour ceux qui voudraient s'entraîner, ici c'est bien ^^
Mon conseil de classe est mardi, et lundi et jeudi, je commence à 10h ^^
Mais d'ici là : week-end !  |
A quel heure ,moi c'est à 18h30 sinon ben en allemand on a fait un controle facile mais on n'a pas pu le terminer sinon ben le verdict(le conseil de classe et le 10/06 à 18h 30 et croisons les doigts pour que je passe en 3ème option DP 3 h (découverte professionnelle) |
|
|
Julrose |
Posté le: Sam 07 Juin 2008 02:54 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
Alors ma journée d'aujourd'hui :
7h35 à 8h00 ->Dans le bus scolaire
J'ai faillit raté l'arret car je m'étais presque endormie ce matin x)
8h30 à 9h00 ->À la bibliothèque de l'école.
Lecture du Tome 8 de Naruto ^^
9h05 à 10h20 ->Arts Plastiques
Délire total avec mes amis XD
10h20 à 10h30 -> Pause
Le temps d'aller changer de livres et c'est reparti
10h35 à 11h50 -> Anglais
On a fait une production écrite de 150 mots (J'en est mit 232 mots ^^')
11h50 à 13h20-> Déj' + Réunion x)
Ben... J'ai manger xD et après réunion avec deux autres filles pour notre travail cet été.
13h25 à 14h40 -> Mathématiques
Examen sur toute la matière que l'on a appris depuis le début de l'année (Trop facile...x))
14h40 à 14h50 -> Pause
Changeons de livres et repartons vers nos cours -__-'
14h50 à 16h10 ->Français
Examen + Éxposés oraux -__-'
Retour vers 17h00 chez moi
Voilà, c'était ma journée  |
|
|
Lyokotjr |
Posté le: Sam 07 Juin 2008 07:11 Sujet du message: |
|
Ensemble...

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 593 Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes |
Comme je suis en 5eme , j'ai un emploi du temps bien cool moi !
8 heures : Anglais : casse pied , j'ai presque eu une heure de colle !
9 heures : Permanence : prof pas la !
10 heures : français : tranquille.
11 heures : permanence : prof pas la !
2 heures : intervention avec l'infirmière !
3 heures : je sors du bahut !
C'est cool le vendredi , non ? _________________
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*
Mes poèmes !
Donjon de Naheulbeuk =) |
|
|
Superfan |
Posté le: Mar 10 Juin 2008 12:14 Sujet du message: |
|
Commentateur de fics

|
Mouhahahahaha ! (=Rire sadique )
Hier, prof de latin encore absente, ce qui fait que j'ai terminé à 16h au lieu de 17h.
Et aujourd'hui, profs d'anglais et d'histoire absents... ce qui fait que j'ai terminé à 10h
De plus, ma prof d'anglais est absente jusqu'à la fin de l'année, ce qui fait que je commence tous les vendredis à 10h et que je termine tous les mardis à 11h Bon, ça m'embête un peu parce qu'on prend beaucoup de retard sur le programme avec tout ça mais bon...
Sinon, voici les dernières notes que j'ai eu et qui s'arrêtent aujourd'hui avec certitude car mon conseil est ce soir, où je saurais enfin si je passe en 4ème...
-17,75 en histoire
-8,5/10 en maths
-14 en maths
-Note de SVT en attente
-20 en physique
Voila voila ! En attente du conseil de classe... Bonne journée tout le monde ! |
|
|
Willi |
Posté le: Mer 11 Juin 2008 17:19 Sujet du message: |
|

Mon conseil de classe est passé, tout la classe passe en 3ème donc moi aussi je passe ,en fait puisque on a été 8 à avoir des difficultés le redoublement de 4ème ne servait à rien donc finalement je passe en 3ème option DP 3H (découverte professionnelle) .
A noter que j'abandonne le latin j'avais des bonnes notes en 5ème mais en 4ème ça a chuter et puisque j'aime plus trop ça j'ai pris DP 3h pour découvrir le monde professionnel et augmenter ma moyenne auquel des points compteront pour le brevet .
Un pote veut continuer que pour le voyage c'est son avis perso mas il aura une sale moyenne en latin .
Mais je dirais bye bye à l'ordi l'année prochaine .  |
|
|
|