CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 92 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lyokotjr MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...

Oui , mais pour savoir sa , il faut une mémoire , or si il en avait une , il se souviendrait de ses leçons !

Ps : Yumimi , moi j'essaye de faire des progrès en dessin sur mon bloc sténo , tu as un admirateur !
ps2 : géniale la suite !

Vivement la suite!

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Xen MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Wàààààh ! Avancer dans le temps !
C'est une idée par rapport au retour dans le temps très très très très très très (je suis bloqué là Mr. Green ) très très INCROYABLE...
..et pourtant, c'est si clairement expliqué que j'y crois ! Razz

[mode=Sadik'°] Je me demandes si Jérémie va réussir....car après tout, les héros ne sont pas OBLIGES de survivre tout le temps... Twisted Evil [/mode]

Bref, une suite qui nous révèles encore une fois ton incroyable imagination ! ^^

Et ça, c'est aussi pour ça que l'on te dit :

La suite Miss Imaginationnn !!! Razz

ashka MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Woua(f) ! Aller dans le futur ? [mode=sadiqueur]C'est pas original Twisted Evil[/mode] Mais t'as pas pensé que elle à un risque de rencontrer son autre elle, et qu'elle peut faire détruire l'univers, par une rupture du continuum espace-temps ? [source=Retour vers le futur]

Vivement la suite Miss Multi-Surnoms ! Mr. Green

Luna Blue MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Yumimi ta fic est superbe!!
Voyager dans le futur o_O
Bizzare... mais c'est une bonne idée ^^.
J'espere que tu postera la suite vite!

Yuki MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !

Nos héros dans le futur ? J'avoue que je ne m'attendais pas à ça ! C'est une super idée et en plus ça va pouvoir sauver Marina !

Mais je viens de penser à un truc, et si jamais ils changeaient le futur ? *Là, il sont mal ... XD*

Vivement la suite !

PS : A quand l'annonce officielle des fiançailles de nos amoureux ? =P

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

ShiniRan MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 22:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Le retour vers le futur alors là je dis chapeau j'aurais pas imaginé ca. Juste une chose qui me chiffonne :

-Si dans une semaine Marina meurt alors comment peut-elle aller dans le futur si elle est morte, elle ne pourrat pas venir à moins qu'elle ne sois pas affectée par la vieillesse.

Je me demande comment vont réagirent les élèves de Kadic si ils la voyent ?

Peut-être que dans le futur Yumi et Ulrich auront parler de leur fiancailles à leurs parents ?

Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite et prends ton temps car le domaine du temps et de l'espace n'est pas à prendre à la légère surtout si des évènements sont modifiés alors le cours du temps en serat métamorphosé.

Superfan MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

okoyl a écrit:
Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite et prends ton temps car le domaine du temps et de l'espace n'est pas à prendre à la légère surtout si des évènements sont modifiés alors le cours du temps en serat métamorphosé.

Effectivement, si tu veux que ça reste vraisemblable, il faut faire très attention à ça.

okoil a écrit:
-Si dans une semaine Marina meurt alors comment peut-elle aller dans le futur si elle est morte, elle ne pourrat pas venir à moins qu'elle ne sois pas affectée par la vieillesse.

Effectivement, c'est la question que je me posais. Cela dépendrait aussi de la façon dont ils iront dans la futur... Réfléchissons.
Si le Retour vers le futur (Superbe trilogie, d'ailleurs Mr. Green ) marche comme pour le Retour vers la passé (c'est-à-dire pour le monde entier), alors Marina mourra dès qu'elle mettra un pied dans le futur, vu qu'ils doivent aller à une période où elle mourrait.
Si ça ne marche que pour une personne et qu'ils doivent aller dans les scanners pour aller dans le futur, ça pourrait marcher : il suffirait d'envoyer Yumi, Ulrich, Odd, Aelita ou Jérémy avec une clé USB qui copierait le programme une fois terminé et reviendrait avec l'antidote pour Marina.
Mais ! Est-ce que cela ne modifierait pas le futur ? Ni le présent ? Et est-ce que cela restera vraisemblable ?
C'est marrant car je suis justement en train de lire une série (Justin Time pour ceux que ça intéresse ^^) où le héros se balade dans le passé et où il doit faire très attention à ne pas casser la "ligne du temps"...

Bref, c'est sans doute le passage le plus difficile que tu auras à écrire et c'est pour cela que je te dit de prendre ton temps, afin que cela soit vraisemblable Wink
J'attends la suite ! (qui arrivera dans le futur... donc, si je vais dans le futur pour lire la suite et fin de la fic et que je reviens dans le présent, il ne faudra pas que je fasse de gaffes qui modifierait le futur et le destin de la fic qui est entre les mains de Yumimi... Comme quoi c'est pas si facile les histoires de passé/présent/futur ! Mr. Green )

Eightech MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Nan moi ce que ej comprends pas c'est si Xana profite de ce laps de temps pour détruire l'humanité, là ils sont vraiment mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Yumimi MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 15:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Alors alors alors...Je m'attendais exactement à ce genre de questions de la part de mes chers lecteurs ! Bien sûr je me suis pas lancée dans cette histoire de futur sans y avoir réfléchi !! (ça m'a occupée l'esprit plusieurs soirs avant de m'endormir lol) et vous aurez des réponses à vos questions dans les prochaines suites (au fur et à mesure) juste pour vous dire que tout ce que vous avez dit est déjà prévu, je sais comment faire pour les envoyer dans le futur et tout pleins de trucs, j'ai déjà réfléchi longuement à tout ça (comme dit plus haut Mr. Green) Bref, je vais effectivement prendre mon temps histoire de bien tout vous expliquer (j'avou que sur ce coup j'ai eu un peu de mal, j'ai mis mon imagnation à rude épreuve lol Mr. Green) Bon, je m'occupe de la suite, et je vous la poste très probablement ce soir, ou demain si je n'ai pas le temps ! Encore merci de tout vos coms et à plus tard !! Wink

Votre Miss Imagination-Romance-Suspens-Girafe (lol)- et pleins d'autres !!

kiki74000 MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

bonjour,
cette histoire de future m'intrigue
[mode=peur]marina sera deja morte dans le future si ils avance le temps il vont viellir et que va t'il se passer entre les 2 temps [/mode]
sur ce vivement la suite

venez tous a la fic de yumimi notre destin et entre nos mains

(\__/)
(='.'=)
(") (")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Yumimi MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Re coucou tous !!!! J'arrive avec la suite !! Un petit peu mais ça devrait éclairer vos lanternes lol Alors Bonne lecture !!

P.S. : J'ai espacé parce que c'est déjà compliqué alors si tout est sérré lol on va plus rien y comprendre !!

L'après-midi passe rapidement pour tous. Tous ? Non, pas pour Marina. Elle vient d'apprendre qu'elle risquait de mourir dans quelques jours, et on lui demande d'attendre, sans rien faire, juste de se laisser mourir à petit feu. Pendant que ses amis sont en cours, elle reste allongée sur son lit, et réfléchit. Comment imaginer que dans quelques jours tout s'arrête. Qu'elle cesse d'exister. Qu'elle disparaîsse.

Arrivé au soir, les amis se rendent de nouveau à l'usine.
Aelita : Alors Yumi, ces contrôles ?
Yumi : Celui d'anglais était fastoche en revanche j'le sens mal pour les maths !
Lorsque Jérémie, déclare qu'il est fin prêt, tous lui prêtent une oreille attentive.

Jérémie : Bon, comme vous le savez ça ne va pas être une mission de routine ! Vous allez devoir bien m'écouter, et surtout ne pas faire n'importe quoi !
Ulrich : On a pas cinq ans Einstein !

Jérémie continuant : Tout d'abord, vous ne devez jamais perdre à l'esprit que le but de cette mission est de trouver le moyen de guérir Marina, pour cela vous allez devoir récupérer des donnés dans le super-ordinateur, les même donnés que j'ai là, seulement le programme sera fini. Ensuite, vous devez aussi savoir qu'il y a un temps limite. Au bout d'un certain temps, vous devez absolument être de retour dans le présent, sinon vous risqueriez de rester coincés entre les espaces-temps et là je ne pourrais rien pour vous !

Yumi : On a combien de temps ?
Jérémie : Je ne le sais pas encore, on le saura sur place.
Odd, Ulrich, Yumi, Aelita, Marina : "On" ???
Jérémie : Oui, je viens avec vous ! Mais pas de la même manière, bref, vous verrez.
Ulrich : J'ai une question qui me trotte dans la tête. Si on va dans le futur on risque pas d'être confronté à nos futurs-nous ?

Jérémie : Non, je t'explique, en gros, l'univers est divisé en trois "parties" bien distincte : le présent, ce que nous vivons; le passé, ce que nous avons vécu; et enfin le futur, ce que nous allons vivre. Dans chacuns de ces "monde", il existe, un exemplaire, si on veut, de nous. Par exemple, il existe trois Ulrich, un du passé, un du présent : donc toi, et un du futur. Lorsqu'un de ces trois "exemplaires" rejoint une autre époque que la sienne, et qu'il y a donc deux exemplaires dans un seul et unique monde, alors le temps est figé dans les autres parties et ne reste en activitée que le Ulrich qui a voyagé. Bref, vous remplacerez vos doubles le temps que vous serez dans le futur.

Yumi : Mais si Marina est censé...mourir...dans une semaine, elle ne risque pas d'avoir effectivement disparu ?

Jérémie : Non, comme je te l'ai dis le temps se sera figé dans le présent, sa "maladie" n'aura donc pas continué de se développer et elle n'aura pas atteint son stade final.
Odd : J'suis un max embrouillé là !!

Jérémie : Bon, pour résumé, vous ne pourrez pas vous trouver nez-à-nez avec vous-même et Marina ne devrait pas avoir de problème avec sa maladie. La seule chose qu'on ne peut pas prévoir, c'est s'ils vous est arrivés quelque chose entre le moment présent et l'époque à laquelle je vais vous envoyer, des choses pourront avoir été modifiée.

Odd : Késaco ??
Jérémie : Imagines que dans deux jours tu te casses une jambe.
Odd souriant bêtement : Aïe ?
Jérémie sérieux : Odd !!
Odd : Excuses-moi, reprends !

Jérémie : Bon, je te disais donc, imagines que tu te casses la jambe dans deux jours, ce sera bien dans la période entre maintenant et dans sept jours, là où vous allez vous retrouver ?
Odd : Ben oui.

Jérémie : Et bien dans ce cas, le jour où vous allez être dans le futur, donc dans une semaine par rapport à maintenant, le temps n'aura pas été gêlé, car il ne l'est que dans le présent, donc, tu auras toujours la jambe cassée. T'as compris ?
Odd : A peu près.
Jérémie : Bon, de toute façon je vous guiderais durant toute la mission.
Odd : Mais dis ! Est-ce qu'on peut aussi se transporter dans un futur de plusieurs années ?? Z'imaginez ?? Ca serait trop cool !

Jérémie : Et bien, je n'ai pas réussi à entrer des coordonnés plus importante que dans une semaine et d'ailleurs ce n'est pas une bonne idée !
Odd : Pourquoi ça ?
Jérémie : Plus on va loin, plus vous risquez de découvrir des choses qui risquent de vous arriver et vous allez donc avoir envie de les modifier. Malgrès ça, même si on ne voyage pas pour plus d'une semaine, vous ne devez surtout pas changer ce qu'il va se passer ! La seule chose que l'on va modifier c'est le problème de Marina. Car au départ, ça n'aurait pas du arriver si elle n'avait pas été mordue par une Taupe de Xana. Donc vous m'avez bien compris, vous ne devez RIEN changer d'autre, dans ce que vous allez découvrir.
Yumi, Ulrich, Odd, Aelita, Marina : Ok !
Ulrich : Mais dans ce cas, si la maladie de Marina n'a pas progressé, pourquoi ne pas simplement restés dans ce futur ?
Jérémie : Je te l'ai dis, on ne sait pas ce qui va s'être produit pendant le temps où on cessera, comme tout le monde, d'être actif, entre maintenant et la semaine prochaine. Il vaut mieux revenir avec le programme terminé.
Yumi : D'ailleurs comment tu comptes t'y prendre ?

Jérémie : J'ai crée une sorte de clé USB qui va pouvoir contenir le programme, seulement contrairement à nous, elle ne va pas subir le retour dans le présent, elle continuera de détenir le programme du futur.
La japonaise hausse les sourcils.

Jérémie : C'est un peu compliqué mais c'est pas le plus important. Alors, vous êtes prêts ?
Aelita, Yumi, Ulrich, Marina, Odd : Parés !
Jérémie : Dans ce cas...En avant !
Marina : Dis Jérémie, je viens moi aussi ?
Jérémie souriant : Bien sûr ! Pourquoi on irait visiter le futur sans toi ?
Marina gênée : Parce que c'est ma faute si on risque de créer des problèmes dans nos vies futures.
Jérémie : Marina, quoi qu'il nous arrive, on sera toujours tous les six ! Jamais on ne t'abandonnera. C'est compris ?
Marina souriant : Oui.
Odd à Jérémie discrètement : Dis Einstein, qu'est-ce qui va se passer si jamais ça marche pas ?
Le petit génie sent l'anxiété et la peur dans la voix de son ami.
Jérémie posant une main sur son épaule : Ca va marcher Odd.

Les Lyoko-guerriers se dirigent vers la salle des scanners, tandis que Jérémie se tourne vers son écran.
Jérémie pensant : "Ca va marcher...Ca doit marcher !"

...A suivre...
Voilà ! Alors que croyez vous qu'il va se passer !
P.S. : Si vous ne comprenez pas certains passages, relisez-les, c'est toujours plus clairs la deuxième fois Mr. Green ! Sur ce, à bientôt !

Dernière édition par Yumimi le Mar 10 Juin 2008 18:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

ShiniRan MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Ouais un petit bout de suite génial, maintenant j'ai les réponses à mes questions je te remercie et j'espère vraiment que Marina va guerrir car si elle meurt se serat très dur pour le groupe et surtout pour Odd. Il n'y a qu'une chose que je ne comprends pas (j'ai peut-être mal lu), Marina qui se trouve dans son corps de 20 ans va en cours. Alors dis moi s'il te plaît comment ses camarades de classe n'ont pas remarqués sa transformation ?

Yumimi MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Aaaaaaaaah !!! Là tu me poses une colle !! Bravo ! T'as vu une erreur !! Et bien je m'en excuse et je vais tout de suite réctifié ça !!! C'est cool, ça veut dire que t'es attentif !

EDIT : Voilà, erreur réparée.
Encore désolée ! et merci à toi okoyl de m'avoir prévenue !!!

Dernière édition par Yumimi le Mar 10 Juin 2008 19:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Lyokotjr MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...

Bravo !!! Voila beaucoup de mystères éclaircis ! donc en gros si Odd se casse une jambe il va devoir faire exprès de se la re-casser !
étrange , non ?
Voici mon hypotèse :
Spoiler

Ou

Spoiler

et
Spoiler

ps : Marina en cours ?
Edit excuse j'avais pas vu les messages

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)

ShiniRan MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Yumimi t'as fic est ma fic préféré alors je lis très très très attentivement et lentement même plusieurs fois si je n'ai pas tout compris alors une erreur comme ça était facile pour moi... heu... Bon là je m'écarte du sujet mais pour les hypothèses je pense que XANA va aller dans le futur avec eux et peut-être William aussi vu qu'il ait déjà allé sur Lyoko donc il n'est pas affecté par le "Retour vers le passé" et le "Voyage vers le futur".

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 92 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide