CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 96 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yuukia MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Yumimi a écrit:
vont nous ammener à la fin...Mais bon, tout à une fin !

NAnnn comment ose tu dire sa !

Ta fic ne doit pas avoir de fin Crying or Very sad

VIVEMENT LA SUITE !!!( Et non pas la fin !)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Xen MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Yumimi a écrit:

P.S. : Réponse à un précédent message : Oui, j'ai eu cette idée pendant mon cours d'espagnol, parce qu'on faisait un cours sur le futur lol

Yééé ! I am the best ! XD

Mais quand tu dis Fin, c'est uniquement de ce Tome Wink ^^
J'ai hâte de voir la suite, mais aussi de ce futur new Tome ^_^

La suite Miss-Multis-Surnoms ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Superfan MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 14:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Je le savais-heu ! Je le savais-heu ! Odd et Marina ont une fille-heu !
Yumimi : J'amerais bien avoir une fille...
Superfan :... Mais heu...
Mr. Green

Bon. Donc, Yumi et Ulrich vivent toujours ensemble. A mon avis...
Spoiler

Citation:
Bref, bien sûr, Yumi a...

-...Fugué, ce qui rejoint mon hypothèse !
-... Un (e) enfant avec Ulrich !

Et Jérémy et Aelita ? Y ont pas de fils (fille) (s) ? Hoooo... Sad
Par contre, une idée :

Spoiler

La fin est proche ? Quel dommage... Mais pourquoi ne ferais-tu pas ton nouveau tome dans ce topic ? C'est vrai, on est tellement habitué à regarder tous les jours ce topic que voila quoi !
J'attends la suite !

Yumimi MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 14:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Lol, honnêtement c'était mon idée, faudrait juste éditer le titre, le moment venu lol ! Bon, comme j'suis qu'un tout petit peu sadique (si, si, j'vous assure !) J'vais vous dire que pour le moment vous avez pas trouvés ce qu'il s'est passé ! Et...On va dire que c'est pa forcément, pour une fois, super joyeux...Mais bon, il faut de tout pour faire une fic lol !

Lol
Superfan : U...Une fille ?
Yumimi soudain alarmée : Nan mais !!! Plus tard !!!!
Superfan rassuré : Ah ! J'ai eu peur ! Faudrait déjà qu'on se marie...
Yumimi : Q...Quoi ? Tu comtpes me faire une déclaration comme Ulrich ????
Superfan : Ben euh...

Mr. Green lol

Superfan MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Pas joyeux ? Ha... Une autre idée :

Spoiler

C'est ça ? C'est ça ?
J'attends la suite !

Yumimi : Meuh... Et notre mariage ?
Superfan : On n'est même pas majeur !
Yumimi : Ah oui, c'est vrai... Mr. Green

Yumi-dream MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Je suis de retoooooooooooooour Mr. Green

Wow... Tout ce qui s'est passé pendant que j'étais pas là O_O !

Transfert vers le futur... J'ai eu la même idée que toi XD! Même si ça va pas tout a fait se passer comme toi Wink

Tu l'as trooooooooooop trooooop bien raconté en tout cas Mr. Green !

Pour Yumi et Ulrich je sais pas trop ce qu'il se passe... Même si Takeho c'était opposé au mariage, Yumi est majeure, nan?

Bref que de mystères encore une fois... Comment vont-ils retourner dans le présent? Confused

C'est trop chou Marina et Odd! Même si j'aurais voulu que Yumi et Ulrich soient les premiers Wink

Pour Jérémie et Aelita la photo est peut-être une photo de... Franz Hopper! Mr. Green (petite hypothése qui vient de me passer par la tête^^)

Hihi, je me réjouis de la suiiiiiite Mr. Green (wow... cette phrase m'a manqué^^)

Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...

melya MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ca faisait longtemps que j'avias pas laisser de petit com !!! Bref, je rattrape mon retard...
J'ai adoré tous ces petits passages ! T'as trouvé de très très bonnes idées ( comme d'hab', quoi ) ! Odd et Marina avec un enfant ? Ca fait bizarre, mais c'est bien trouvé !

Ah, aussi, et le : "Vous z'abez bas un boujoir s'il vous blait ?" de Odd quand ils arrivent dans le futur, c'était une allusion a ton rhume de y'a deux semaines ( tu te souviens, quand t'avais le débouché??^^) Bref, ça m'a bien fait marrer Smile

Bon, bah, je finis par un tite conclusion qui ne change pas : j'attends la suite avec beaucoup d'impatience !

Lyokotjr MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 11:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...

Bon ... débile comme d'hab mais ...
Spoiler

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)

flavien MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 12:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

hypothèse a moi :
Yumi s'est installé au Japon mais est revenu vers Ulrich par amour,elle laissa son adresse officielle au Japon pour ne pas décevoir Tachéo!!!v'là

Yumimi: "mais.....C'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!
Flavien: désolé,je réfléchit s'est tout!
Yumimi: commence par finir ta fic et celle avec Odd-4ever,va!!!
flavien:ok!!!tchao mon ange....PLAF

Yumimi MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 11:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou tout le monde ! Je m'excuse de ne pas avoir poster hier ! La suite arrivera ce soir sans aucun doute ! Voilà Biz et à bientôt tout le monde !

Yuukia MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Wuèèèè ce soir !

C'est génial !

Yuul : Certaines hypothèse me semblait juste mais bon ....
Yumimi : Nan mes tu te crois ou ? c'est ma fic ici !
Yuul : Ahhhh !! Oups désolé je pensé trop fort Mr. Green
Yumimi : Uè uè ...

Sur c'est mots VIVEMENT LA SUITE !

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Compte supprimé MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Cool la suite ! Je me demande comment ils sont adultes ! Marina/ Odd mariés ?! Ils on une fille en plus ! Ouaaaaww ! Je me demande comment est Miyuki ( On n'entend plus parlé du 'ti bébé^^. ) !

Nyuu MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang

Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Papa...Maman...AHHHHHHHH(MDR) !
C'est vrais est Miyuki ?! une jolie adolescente !
Odd Marina mariés...vive les mariées !
Je me demande pour Yumi est Ulrich.

Vivement la suite !!!

Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yumimi MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou tout le monde ! Déjà, je tiens à préciser que Miyuki ne serait pas une adolescente mais encore une enfant, elle vient de naître dans le présent, et ils ont avancé de 7 ans, donc elle a 7 ans ! Bref, passons, je vous souhaite une Bonne lecture !!

Yumi : Je te l'ai dis...Je t'aimerais toujours. Jamais personne ne m'en empêchera !
Ulrich : Je t'aime aussi Yumi...C'est pour ça qu'il faut absolument qu'on comprennes ce qu'il s'est passé !
Tous deux se regardent tendrement. Se voir ainsi, plus âgés qu'ils ne l'étaient il y a quelques heures, leur donne une sensation très étrange.
Ils se rapprochent petit à petit et s'embrassent passionement.

Odd : C...Comment ça "Papa" ??
Kimy étonnée par ses parents : Qu'est-ce que vous avez ? Vous êtes tout bizarre !
Marina : Hum...C...Comment tu t'apelles ?
Kimy : Ben ? C'est quoi cette question ? -les yeux s'embuant de larme- Tu me reconnais plus maman ??? Tu m'aimes plus ??
Marina improvisant : Mais bien sûr que si ! C'est...C'est juste un jeu ! Tiens, dis moi, de quel couleur sont tes cheveux ?
Kimy souriant : Blond !
Marina souriant à son tour : Et ceux de...Papa ?
Kimy : Pareil !
Marina : Et comment tu t'appelles ?
Kimy dans le jeu : Kimy !
Odd à son tour : Et comment elle s'apelle...Maman ?
Kimy toute contente : Maman !
Odd riant : T'es une petite coquine toi !
Kimy : Tu me le dis tout le temps ! Je te reconnais ! J'ai eu peur ! J'ai cru que vous m'aimiez plus ou que vous aviez été remplacés par des clones !
Odd : Par des clones ?
Marina souriant à Odd : M'étonne pas...C'est bien ton genre de dire ça, c'est bien ta fille...
Odd à Kimy : Tiens, si tu réponds bien à cette question, je te donne un bonbon, d'accord ?
Kimy : Oui !
Odd : Tu as quel âge ?
Kimy montrant quatre doigt : Comme ça !
Marina : Tu as quatre ans ??
Kimy ne comprenant par la réaction de sa mère : Ben oui ! Vous êtes vraiment bizarre aujourd'hui ! Bon, et mon bonbon alors ?!?
Odd : Je te le donnerais tout à l'heure ne t'en fais pas.
Les deux adultes regardent à présent...Leur fille. La petite porte une jolie robe rose, elle a deux petites couettes dans ses cheveux qui tombent en jolie boucle anglaise. Les deux Lyoko-guerriers se regardent à leur tour, assez perturbés.

A l'Hermitage.
Jérémie le regard fixé sur la photo : M...Mais c'est !
Aelita : Oui ! Oui c'est lui ! Ca veut dire qu'on...
Jérémie : On l'a rammenés !!
Aelita les larmes aux yeux : M...Mon père !
Jérémie serrant sa compagne dans ses bras : Aelita c'est génial !!! On a fini par y arriver !
Aelita sentant des larmes couler : On a réussi Jérémie !
??? : Qu'est-ce qu'il se passe les enfants ?
La jeune femme aux cheveux roses se détache et regarde le vieil homme qui se dresse devant eux, un plateau dans les mains.
Aelita : P...Papa ?!?
Franz étonné : Et bien oui. Pourquoi cette surprise ?
Aelita sautant à son cou : Papa !!! C'est bien toi ! Oh si tu savais comme tu m'as manqué !!!
Franz : Mais vous n'êtes parti qu'une petite heure. A t'entendre on croirait que ça fait des années qu'on ne s'est pas vu ! Ah mince !! Le café !
L'homme prend alors une serviette et essuie sa chemise à présent tachée de café.
Aelita : Oh ! Désolée ! Je n'ai pas fais attention !
Franz : C'est pas grave ma chérie...
Jérémie reste silencieux, les yeux grands ouverts.
Jérémie : Comment...Depuis combien de temps avez-vous été libéré de Lyoko ?
Aelita regarda Jérémie d'un air un peu inquiet.
Franz : Et bien, depuis...Voyons, ça doit faire environ sept ans. Pourquoi me demandes-tu ça Jérémie ? Après tout c'est toi et vos amis qui m'avez libéré.
Jérémie : On a réussis alors !
Franz : Qu'est-ce qu'il t'arrive mon garçon ?
Le génie s'apprête à parler lorsqu'Aelita l'interrompt.
Aelita : Rien ! Il est un peu fatigué c'est tout !
Jérémie : Euh...Oui.
Franz : Au fait, Benjamin est entrain de dormir. Il toussait un peu alors je lui ai donné une cuillère de sirop.
Aelita, Jérémie : Benjamin ??
Franz : Et bien oui ! Mais qu'est-ce qu'il vous arrive à la fin ??
Aelita : Où est-il là ?
Franz : Dans sa chambre. Tu es sûre que ça va ma chérie ?
Sans plus attendre, la jeune femme se dirige vers les pièces une à une. Puis finit par trouver la chambre de l'enfant, qui n'est autre que la sienne lorsqu'elle était petite.
Aelita s'approche du berceau qui trône au milieu de la pièce. Une grande surprise se lit sur son visage quand elle voit le nouveau-né, ses petits poings serrés, profondement endormi. Elle regarde dans la chambre, repeinte en bleu, sur une petite commode, on la voit à l'hopital tenant tendrement le petit garçon dans ses bras, tandis que Jérémie est assis à côté d'eux. La date indiqué au dos est le 21 Janvier 2014, autrement dit il y a à peine deux mois.
Aelita à Jérémie qui vient de la rejoindre : C...C'est...Notre fils...
Lorsque Jérémie s'approche à son tour du berceau, à peine il apperçoit le bébé, que tout devient flou. Il tombe au sol.
Lorsqu'il ouvre de nouveau les yeux, tout est encore mélangé dans sa tête. C'est alors qu'il voit la jeune femme penchée au-dessus de lui. Elle est belle, pense-t-il. En effet, ses cheveux rose sont attachés en queue de cheval, et la jeune fille est à présent une jolie jeune femme épanouïe.
Jérémie : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Aelita : Tu t'es évanouï en voyant...Benjamin.
Jérémie se souvenant de ce qu'il s'est passé : Où est Franz ?
Aelita : Parti faire des courses.
Jérémie : Pourquoi n'as tu pas voulu que je lui explique la situation ?
Aelita : Tu nous l'as dis toi-même ! On ne doit rien changer sur le futur ! On est seulement venu pour sauver Marina !
Jérémie : Mais ! Si je lui posait des questions, je pourrais alors savoir comment on l'a libéré de Lyoko et comment on a vaincu Xana ! Imagines, on en serrait débarrassé pour toujours !
Aelita montrant la chambre du doigt : Regardes ce qu'on a réussi à faire de nos vies finalement ! Et ça on l'a obtenu sans aide, on aura donc cette vie là sans rien changer au futur, ce n'est pas ce que tu veux ?
Jérémie : Aelita, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas qu'on lui dise ce qu'il s'est passé ! On pourrait gagner du temps !
Aelita : Qui te dit que tout ça n'est pas un piège ?? Que ton programme a vraiment fonctionner, qu'on est pas dans un piège de Xana ? On ne sait rien ! On croit être dans le futur, mais qui sait ce que Xana peut avoir manigancé !
Jérémie : Tu as peut-être raison, mais si on est vraiment dans le futur, pourquoi ne pas en profiter ?
Aelita : Imagines qu'on modifi quelque chose dans le présent après avoir réussi à repartir d'ici, qui sait si ça ne va pas avoir influencer notre avenir sur certains point ! On ne doit rien faire d'important dans le futur. C'est toi-même qui nous l'a dis avant de partir !
Jérémie soupirant : Tu as raison...Comment fais-tu pour être aussi raisonnable ?
Aelita : Peut-être parce que je ne connais pas encore bien le monde humain.
Jérémie : J'espère que les autres auront ta sagesse.
Aelita : Tu penses à qui en disant ça ?
Jérémie : Et bien...Notament à Ulrich et Yumi...Ils n'habitent pas ensemble, et ne s'aiment peut-être plus dans le futur, mais ils s'aiment en ce moment, et comme, ben ce sont, physiquement, deux adultes, j'espère qu'ils ne vont pas faire quelque chose qu'ils pourraient regretter...
Aelita : Tu penses à...
Jérémie : Oui...Effectivement. Enfin, ils sont assez responsable pour savoir ce qu'ils veulent faire ou non.
"Ding Dong"
Jérémie : Tiens quelqu'un sonne. Qui ça peut être, les autres ne doivent venir que demain.
Aelita ouvrant la porte : Peut-être qu'ils ont eu un problème.
Odd : Oh oui !! Un gros problème !!!
Kimy : Bonjour Tata !! Bonjour Tonton ! Il est où Benjamin ??
Marina : C'est qui Benjamain ?
Aelita et Jérémie rougissant : Hum...Notre fils...
Odd : Ravi de voir qu'on a pas été les seuls surpris !
Marina : Comment on fait ? Je sais pas m'occuper des enfants, j'suis fille unique !
Kimy s'accrochant à son père : Papa ! J'veux un nouveau jouet !!!
Odd : Moi pareil ! Comment on va faire ???
Jérémie : Vous vous débrouillez ! Nous on va devoir trouver ton anti-dote Marina, et nous occuper de notre...Fils...En même temps ! Alors vous retournez dans votre apart et vous faîtes comme vous pouvez !-referme la porte-
Aelita : Pourquoi tu les as mis dehors ??
Jérémie souriant : Ca va pas leur faire du mal de se dépatouiller eux-même ! Crois-moi...Des fois il faut être confrontés à des situations compliqués pour apprendre.
Aelita : J'espère que tu as raison !
Jérémie : Bon on s'y met ?
Benjamin pleurant : Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!! Ouiiiiin !!!
Jérémie soupirant : Je sens que c'est pas gagné...

...A suivre !
Voilà ! Vous avez découvert pleins de choses dans ce chapitre, Franz, Benjamain, Odd et Marina qui n'arrivent pas à s'en sortir lol ! Bref, j'attends vos avis et commentaires ! A vos posts ! Wink

Yuki MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !

J'ADORE ! Jérémie, Aelita, Odd et Marina complètement dépassés par les évènements XD ! Ca vaut vraiment le détour ! Au moins on sait que nos Lyokoguerriers ont détruit Xana et qu'ils vivent heureux et ont tout plein d'enfants !!!

Vivement la suite

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 96 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide