Elerina |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 16:31 Sujet du message: |
|

|
La suite arrive bientôt ? Génial ! J'ai vraiment hâte de la lire !! _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle. |
|
|
Xen |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 16:53 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
Alors alors...Oh ! Mais c'est une super petite suite que l'on à la ! =D
Problèmes de couples pour certains, ambiance Love/Triste pour d'autres ^^
Et pour finir certains qui n'ont pas l'air d'avoir pensées au fait qu'ils ont du faire...huHUMM !...avant d'avoir un enfant ^XD 
Par contre..il y a UN TRUC qu'il faut retenir..le fait que HIROKI soit apparemment décédé : En effet, a mon avis, si le retour dans le passé s'effectue(qui a dit que c'était obligé que ça se produise ?? ^^) eh bien ils vont surrment tout tenter pour que ça ne se fasse pas, et ça, à mon avis...ce sera dans un tome II ! 
J'attends la suite MadameCHAUSSON ! xDDD !! ^^ |
|
|
Yuukia |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 17:00 Sujet du message: |
|
Kapu chuuu !

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a) |
Citation: | Je pense que Hiroki est parti vivre avec sa petite amie à l'étranger car ses parents ne voulaient pas qu'ils soient ensembles. |
Je pense que aussi que c'est sa 
Mais je n'éspère vraiment pas qu'il soit mort !
Bon ; bref VIVEMENT LA SUITE ! _________________
|
|
|
Oddye |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 17:20 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
Bah dis-donc, j'en ai raté des choses! Honte à moi aussi Yumimi!
Alors, je trouve que c'est super, mais bon, mais j'ai remarqué une ou deux suites assez petites!! Alors, bon, le retour vers le futur "a marché" mais ils sont 7 ans dans le futur! Odd Et marina mariés et parents!
Ulrich et Yumi qui vivent pas ensemble!
Jérémy Et Aelita mariés, parents!
Franz Hopper revient!
Pour Hiroki je n'ai pas d'hypothèses!
En tout cas, c'était bien, même si la fois où Jérémy expliquait les trucs sur le retour vers le futur, j'avais pas capté grand-chose et j'ai dû relire je ne sais combien de fois pour comprendre! (Laisse c'est moi qui doit être bête)
En tout cas, j'attends la suite! _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
Elerina |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 17:25 Sujet du message: |
|

|
Alors, cette suite, elle arrive ?  _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
|
|
Yumimi |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 18:11 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
La voici la voilà !!! Alors, ça répond à quelques questions, je vous laisse lire Pour la première partie je vous conseille de remettre la musique lol
Bonne lecture !!
La nuit est tombée depuis plusieurs heures déjà, mais la belle japonaise ne parvient pas à trouver le sommeil. Allongée dans le lit, elle cherche, cherche désespérement ce qui a pu se produire, elle ne peut se résoudre à comprendre qu'Hiroki est...Est mort ? Oui, la seule explication qu'elle est put trouver est malheureusement celle-ci. Après la découverte de la photo la jeune fille a tout retourné dans la maison, cherchant la moindre preuve qu'elle se trompe, pourtant rien n'y a fait, ni sa détermination, ni sa tristesse. Des lettres de ses parents ont confirmés ce qu'elle pensait avec souffrance. Sur son visage, les larmes ne s'arrêtent pas. Elle pense à ce qu'ils ont vécus ensemble, même si elle ne compte plus le nombre de fois où elle s'est disputé avec, ou encore, quand il l'a mis dans l'embarras, elle aime son petit frère, et rien ne changera jamais ça. L'image de son visage rieur restera toujours encré en elle...Elle commence à penser que tout ça est sa faute, que si elle n'avait pas fait ce bon en avant, elle aurait pu le protéger et éviter cette tragédie. Même si elle sait qu'en vrai, elle aurait agi de la même manière, futur ou non. Mais rien ne change ses pensées, la jeune femme qui au fond, n'est qu'un simple adolescente à l'apparence adulte, continue de pleurer toutes les larmes de son corps. Cette demoiselle qui paraît pourtant si forte d'ordinaire, se sent maintenant plus fragile qu'un brin d'herbe dans un ouragan. Soudain, elle sent la chaleur d'un corps se serrer contre elle. Deux bras s'agrippent à sa taille comme pour la raussurer, lui dire qu'elle ne doit pas pleurer, que tout va s'arranger. Pour une fois elle ne rougit pas, mais saisit la main de son ami et se recroqueville sur elle-même. Elle se dit qu'Ulrich doit déjà dormir, que c'est un reflexe. Mais non, le jeune homme garde les yeux ouverts lui aussi. Il ne parvient pas à s'endormir, cherchant par n'importe quel moyen comment arranger les choses. Alors il se contente de la serrer contre lui, de vouloir qu'elle sente tout l'amour qu'il lui porte, et essayer de la réconforter dans ce moment de tristesse. Sur sa joue aussi, une larme roule, doucement, silencieusement, dans la nuit, où seul les rayons de la lune apportent de la lumière à cet empire sombre.
Le lendemain matin, un peu avant de se rendre à l'Hermitage.
Dans l'appartement.
Odd : Arrrg !! Mais où il est ??? Où il est ??
Marina : C'est pas en t'énervant qu'on va le retrouver !
Kimy pleurant : DOUUUUDOUUUU !!!!!!
Marina : Kimy, où as-tu vu Doudou la dernière fois ?
Kimy : C'est papa qui me l'a pris ! Il était pas content parce que je voulais emmener Kiwi avec moi à l'école !
Odd : Kiwi ??? Q...Quoi ?? Il...Il est encore...Là ??
Kimy : Ben oui ! Mais tu lui as fait peur alors il est parti se cacher dans mon lit, je crois qu'il y est encore...
Le félin virtuel ne cherche pas et se dirige vers la chambre.
Odd recevant Kiwi qui le lèche à grands coups de langue : Kiwiiiii ! Mon p'tit chien ! Tu m'as manqué toi ! T'as encore de l'énergie on dirait ! -regardant le lit- Kimy ! Je suis sûr, même si je ne m'en souviens pas, que je t'ai déjà dit de ne pas le laisser dormir dans ton lit ! Regardes ce qu'il a fait !
Marina : Comptes pas sur moi pour nettoyer ! C'est ton chien !
Le jeune homme s'approche de l'évier et se saisit du produit pour laver la vaiselle. Il en met un peu dans de l'eau, et forme de la mousse. Puis, il plonge les mains dans l'eau moussante et en ressort une grosses poignée de mousse. Il s'approche à petit pas de sa petite-amie.
Marina recule : Odd !! Odd ne fait pas ça ! Odd !
Trop tard...Le blondinet envoi une autre tournée de mousse à la figure de sa compagne.
Marina : Bon, tu me cherches ?? D'accrod ! Tu vas voir toi !! -elle attrape de la mousse et en jette à son ami- Fallait pas me chercher !
Odd : Nan !! Mes cheveux !!
L'effet de l'eau fait retomber les cheveux toujours coiffés au Lyoko-style sur le front du garçon.
Odd : C'est la guerre que tu veux ???? Et bien tu vas l'avoir !!!
Pendant que ses parents se battent à coup de mousse en rigolant, Kimy les regarde avec un petit sourire tout en tenant fermement Kiwi dans ses bras.
Jérémie : Bon, j'ai trouvé l'anti-dote de Marina ! C'est super, et en fait, c'était pas si compliqué...En revanche, je n'ai toujours pas trouvé le moyen pour rentrer...
La jeune femme aux cheveux roses ne répond pas, elle regarde par la fenêtre avec un air songeur.
Jérémie : A quoi tu penses Aelita ?
Aelita réfélchit quelques secondes puis répond simplement : Je me demande ce qu'eest devenu ma mère...
Le génie étonné par les paroles de la jeune fille ne sait trop quoi répondre.
Aelita : La seule personne qui me manque dans ce superbe futur, c'est ma maman. Elle me manque Jérémie.
Jérémie : Eh bien...Je peux toujours essayer de savoir ce qu'il s'est passé. Mais, je ne peux pas le demander directement à ton père. Il se poserait trop de questions et comme tu l'as dis, on ne doit pas le mettre au courant. Je vais faire des recherches.
La jeune femme se contente de soupirer, lorsqu'elle sent une main se poser sur la sienne.
Jérémie souriant : Je trouverais Aelita. Je te le promets.
...A suivre...
Voilàààà ! J'attends vos avis et tout le reste ! _________________
|
|
|
Oddye |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 18:17 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
Alors, Déjà, un truc que je ne comprends vraiment pas:
La Photo!
Alors, Yumi trouve une photo d'elle et Hiroki avec une fille!
Ok et Alors? Et puis je comprends pourquoi elle pense qu'il est mort!
Je vois pas le rapport entre la photo où ils sourient avec cette soi-disante mort!
Donc voilà, j'ai pas compris (mais le prends pas mal)
Sinon, très amusante la partie d'Odd et de Marina!
Et je me demande ce qu'est devenu la mère d'Aelita! _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
Yumimi |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 18:21 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
En fait, sur la photo, on voit d'écrit : Je t'aime plus que tout, jamais je ne t'oublierais.
Pourquoi au passé dans ce cas ? Et les paroles de son père. Ensuite pour savoir ce qu'il s'est vraiment passé elle cherche des réponses, et trouve des lettres de ses parents où ils lui disent probablement que l'enterrement à lieu tel jour, enfin bref, des choses comme ça. Et pourquoi avoir une photo de son frère à côté de son lit, si ce n'est qu'il lui manque. Donc, maintenant elle le sait, c'est certains Hiroki est mort. Plus de doute. Voilà pour résumer et te répondre ^-^
La suite prochainement.
P.S. : Pour trouver un peu ce qu'il va se passer, cherchez qui peut bien être la fille sur la photo...Mystère ! _________________
|
|
|
jerome57 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 18:25 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

|
J'adore la partie où ils sont dans le futur, je me demandais où était passé Kiwi, maintenant j'ai eu ma reponse.
Je pense que la mère de Aelita n'a toujours pas été retrouvée |
|
|
Iglouska |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 18:29 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 1422 Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^ |
*snif snif snif*
Rolalaaa avec la zic j'avai envie d'pleurer 
Hiroki ... mort ? Co ... comment ? pourquoi ? Que c'est-il passer ? Quand es arriver ?
Ulrich et Yumi ... ils ... ils l'on fait ? (désolé j'ai suivie mais comme je lit beaucoup de fic en même temps je sait plus ^^" )
Odd et Marina et ... Kimy ??? ET Kiwi !!!
Trop forte miss imagination !!! 
Jérrémie et Aelita ... ensemble ??? Et un p'tit Benjamin ???
Trop bien j'adore toujours autant ta fic même si parfois je poste plus de com's je lit toujours ta fic et la trouve toujours aussi passionnante 
J'ATTEND LA SUITEUUUH !!!  |
|
|
Elerina |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 18:34 Sujet du message: |
|

|
C'est...C'est.... C'est une superbe suite !
Je regrette vraiment que pour Yumi tous se passe mal...
Pour de ce qui est de Marina et Odd... Ce sont de vrai gamin ! 
Mais je m'y fais vraiment pas... A quoi ? Ben la réponse est évidentes mes chers Watson ! 
Ou pas.
Vais-je vous le dire ? 
Bon, je vous le dis !
Que maintenant Marina s'appelle... Marina Della Robbia, j'my fait pas du tout. 
- Jérémie et Aëlita tous se passe bien, dommagez qu'il nous pas retrouvé la maman d'Aëlita... _________________
|
|
melya |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 18:44 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 57 Localisation: Perdue dans Lyoko |
C'est moi! Je sais, tout le monde s'en fout mdr !
Bref, tout ça pour dire que cette suite est géniale !! Je suis contente que Frank ait pu être libérer de Lyoko ! Et puis Kiwi... avec tous ces événements, je l'avais oublié =)
La guerre entre Marina et Odd n'a pas duré longtemps...Ah, c'est beau l'amour ( si tu penses a quoique ce soit Yumimi je t'égorge^^ Ah non, en fait, sinon, comment on va faire pour avoir notre petite suite ??? mdr)
Pauvre Yumi...Elle n'a vraiment pas de chance sur ce coup là... Surtout que de retour dans leur présent, elle va sûrement essayé de tout changer... Et ça va pas le faire du tout, mdr )
Bon bah voilà, j'ai dit tout ce que j'avais a dire ( c'est la première fois que je laisse un com aussi long mdr ) ! Et, comme d'hab', je conclus mon petit speech par : j'attends la suite avec beaucoup d'impatience ! |
|
|
Yuukia |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 18:53 Sujet du message: |
|
Kapu chuuu !

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a) |
Quelle suite mais quelle suite !! Ouii quelle suite ! *Tous les lecteurs regarde Yuul d'un air énervé*
Oui donc je disais : *Tous les lecteurs saute sur Yuul*
Ahhhhhhhhh !!!
Donc vous avez compris se que je voulais dire xD
Pour la Maman d'Aelita je suis sur que enfaite elle est en se moment sur terre ais qu'il ne le savent pas !
J'ai bien aimer que Jeremy pose sa main sur celle d'aelita et dise :
Je trouverais Aelita. Je te le promets.
Bref, VIVEMENT LA SUITE ! _________________
|
|
|
yuta |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 19:27 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 64 Localisation: dans le nord de la france |
Franchement c'est trop triste pour Yumi et Ulrich.Chacun y trouve son compte sauf eux (même kiwi est heureux!).Tu dois vraiment les aimer pour les faire souffrir comme ça.Mais comme dit le proverbe qui aime bien chatie bien !!! _________________
Merci chdidi <3 |
|
|
Xen |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 19:34 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
MDR ! Odd le taquin éternel ! XD 
Yumi..la pauvre...j'esoère vraiment qu'ils pourront arranger tout ça (SI ILS REVIENNENT^^)...^^"'
Ses émotions, ce passage, trop beau vraiment, on à presque l'impression de ressentir le moment, de le partager pleinement avec Yumi, sincèrement c'est super bien fait ! 
Et pour Jérémie et Aelita..^^ Ha, je savais bien que si ils venaient dans le futur sept ans plus tard, Aelita aurait essayé d'en savoir plus. ! 
Mais une question se pose :: ET SI TOUT CELA ÉTAIT FAUX ?
En effet, comme Yumimi l'a glissée dans une de ses précédentes suites, et si tout cela n'était qu'une horrible machination visant à stopper les héros ?
Et si..Yumimi avait décidée de creer un énoooooorme remake de l'épisode de la bulle virtuelle du D.A de CL ? Si elle avait voulut montrer son coté romantique en même temps que celui de sadique ?
Et si elle était folle ?
Et si j'étais fou ?
Et si j'allais faire un tour à l'Hp ??
- - -
Yumimi : Bonne Idée tiens ! 
- - -
J'attends la suite Miss-Imagination-Miss-Romance-MadameCHAUSSSON-Miss-Girafe-Miss-LiveBOG-etc...etc...etc...la liste est longue à présent ! ^_^ |
|
|
|