CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Un Nouveau Monde

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 9 sur 13

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Chdidi MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Oh... Bah Superfan tu refroidis... Crying or Very sad
Je vous présente aujourd'hui le chapitre 25 !
Profitez en bien, plus que 5 chapitres avant la fin ! Laughing
Alors, bonne lecture ! Cool

Chapitre 25:

Le scientifique qui venait d’enter dans le couloir semblait très surprit de voir le Président de la République entrain de fouiller dans une poubelle.
- Vous… vous faîtes quoi dans les poubelles monsieur ?
- Je cherche un de mes meilleurs amis… Répondit Jérémie visiblement énervé par la question.
- Et…. Il est dans une poubelle ?
- Oui…. Répondit Matéo qui avait également commencé à fouiller.
- Il doit vraiment être petit… Rétorqua perplexement le scientifique.
- Hein ? Ah ouai.. ouai… Détourna Jérémie qui semblait vraiment ne pas s’intéresser à cette conversation.
Soudain Jérémie bondi du containeur en criant :
- Je l’ai !
Il brandissait la clef USB comme un trésor qu’il aurait pu découvrir. Le bras tendu en l’air, le scientifique le regardait comme un extra-terrestre. Matéo sauta également et poussa un cri de joie.
- Heu c’est bah il est où alors votre ami ?!
- Bhen dans la clef USB c’est évident voyons ! Déguena avec dedin Matéo.
Les deux compères se mirent alors à courir, passer la porte et entrer dans la pièce qui contenait le Mini Super Calculateur laissant ainsi le scientifique en plan. Il les suivit tout de même par curiosité. Jérémie connecta immédiatement la clef USB mais il ne sembla pas satisfait de ce qui s’afficha sur le tableau de commande.
- Oh non pas ça ! Cia Matéo en voyant une des lignes de commande.
- Elle…. elle est cassée… Ajouta Jérémie sur un ton de grande tristesse.
- Alors … tout est perdu ? S’interrogea Matéo.
- Je vais essayer de rentrer dans la Matrice pour voir les précédentes données enregistrée…
- Hum…
Jérémie de lignes en lignes semblait de plus en plus dépité. Il apparaissait que rien n’avait jamais été écrit sur la clef…
- Comment je vais pouvoir dire ça aux autres ?! S’interrogea-t-il en claquant sa tête contre le clavier.
- Ecoutes Jérémie… On va retourner au centre de surveillance et continuer de chercher…
Cette clef USB ne devait pas avoir de rapport avec Odd finalement…
Tu sais il nous attend peut-être toujours quelque pars…
- Tu crois ? Lui demanda déprimé Jérémie.
- Mais oui ! J’en suis même sur !
- Bon… si tu le dis…
Ils se levèrent alors et s’approchèrent de la sortie. A la porte Jérémie se retourna sur la salle ayant le sentiment que c’était malgré tout ici que ce cachait la réponse.
- Qu’est-ce qui t’inquiètes ? S’étonna Matéo.
- Ce genre de support n’est pas alimenté en permanence…
- Et alors ?
- A long terme le champ quantique s’épuise et Odd risque de disparaître si l’on n’agit pas très vite…
- C’est si grave ?
- A chaque seconde qui passe, Odd perd une partie de lui-même au fond de cette clef USB.
Ce peut-être sa mémoire… sa personnalité ou pire, son ADN…
- Alors dépêchons-nous de partir ! Insista Matéo.
Le Scientifique se permit alors de prendre la parole.
- Monsieur le Président ?
Mais Jérémie ne réagit pas…
- Monsieur Belpois ?
- Heu oui ?
Jérémie dans sa tête pensa alors qu’il n’arriverait jamais à intégrer l’idée que l’on puisse l’appelle « Monsieur le Président » même si ce n’était que temporaire.
- Vous avez oublié votre clef USB sur le Super Calculateur…
- Non regardez je l’ai là…
Il sortit la clef de sa poche et lui montra.
- Alors à qui est la clef branchée sur l’écran ?
Jérémie fixa alors l’écran de commande, à sa droite plus précisément où il y avait également des ports USB. L’un d’entre eux était occupé par une clef, que pouvait-elle bien contenir et à qui pouvait-elle bien appartenir ?

benjisop MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 07:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Bon alors concernant les 2 réponses à ma remarque, je signale que mon humour....déjanté (comme par hasard^^) correspond parfaitement à cette fic...qui change vraiment de la première... (eh bah non fin de phrase Laughing)

Pour le chapitre, XANA avait bien enduit en erreur notre président et notre fils de scientifique, car l'autre était une fausse, malheureusement pour lui, un scientifique, on va dire....normal, a vu la clef, sinon....bye bye Odd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Superfan MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 09:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Retournement de (situation) clé USB concernant Odd ^^
Je refroidis ? Ben je sais pas moi ! Peut-être que...

Spoiler

Mouais, bof... J'y crois pas trop. Ou bien :

Spoiler

J'attends la suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yamael MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 14:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Intéressant, mais je trouve que retrouver la clé contenant Odd à été trop facile (bien sûr si celle qui est branché sur l'ordi est la bonne).

Et, risquant la colère de tous ses fans, je me demande pourquoi XANA n'a pas tout simplement détruit les données d'Odd, il s'en serait débarrassé à jamais.

Elerina MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 09:50   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Super !
Vite la suite s'il te plait.

Chdidi MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Après un petit moment d'absence, je reviens avec un nouveau chapitre Smile
Cette semaine, je risque de ne pas reposter car comme vous le savez peut-être, le 26 et le 27 c'est le brevet.
Même si je l'ai déjà, je tiens à dépasser le 16 alors, faut que je révise ! Very Happy
Bref bonne lecture de ce chapitre 26 !

Chapitre 26:
Le cœur de Jérémie bâtait à toute vitesse, ses épaules étaient lourdes. On aurait pu croire que ces choses étaient liées mais il n’en tait rien. En effet ses épaules étaient lourdes car tous ses amis étaient appuyés sur lui, se mettant sur la pointe des pieds pour voir le plus possible l’écran ; en revanche son cœur bâtait en raison de ce qu’il venait de lire. « 99 ,9 % » C’était l’avancement de la rematérialisation d’Odd. Mais plusieurs questions lui tournaient dans la tête : Odd serait-il toujours le même, sa mémoire aurait-elle était altérée ? Son corps serait-il différent ? Normalement, la réponse à ces questions aurait du être non. La clef étant restée branchée, l’alimentation du champ quantique aurait du continuer et Odd n’aurait été en rien changé. Cependant il restait plein d’appréhension. Puis soudain, il fut mit devant le fait accompli, la barre de progression venait d’arriver à 100%. Leur ami allait bientôt sortir du scanner, ils le retrouveraient enfin. Ils se précipitèrent tous au font de la pièce où l’un des trois scanners se mit à chauffer fortement et à produire une épaisse fumée.
- C’est normal ça ? S’inquiétât Ulrich.
- Heu… je… je ne crois pas… Répondit en bégayant de peur Jérémie.
Il retourna à toute vitesse sur al commande où il s’aperçut qu’une alerte clignotait en rouge sur l’écran. A sa vue, il n’eut aucun doute, X.A.N.A avait saboté le programme. Apparemment le système de refroidissement semblait être touché. Si ils ne faisaient rien, le corps d’Odd prendrait feu avec le scanner. Le circuit du liquide hydraulique était complètement hors-service. Il se mit à cogiter rapidement à ce qu’il pouvait faire mais sa réflexion du s’accélérer lorsqu’une flamme se mit à apparaître.
- Aelita ! Ordonna Jérémie
Je vais couper le système de refroidissement du supercalculateur pour récupérer l’azote liquide.
- Mais c’est de la folie !
Si tu fais ça le cœur du réacteur risque de devenir instable et tu sais très bien ce qu’il se passe dans ces cas là !
- Ne t’inquiète pas !
On ne reproduira pas les erreurs de Paris !
Il comprit alors qu’il n’était plus temps de réfléchir mais d’agir alors que le scanner devint entièrement enflammé. Il frappa les quelques ligne d’arrêt de la climatisation et l’effet fut immédiat.
Il ouvra alors le capot de la commande où se trouvait la bombonne d’Azote. Il l’a sortit avec délicatesse mais se rendit rapidement compte qu’aucune évacuations du gaz n’était possible. Il retourna auprès des scanner et cria à ses amis de s’écarter, ce qu’ils firent immédiatement. Le feu devenait de plus en plus fort, il sortit un couteau de sa poche et avant qu’Aelita ne puisse lui dire de ne pas exécuter ce auquel elle pensait, il l’enfonçât dans la bouteille et un puissant jet de vapeur sorti en gelant la main de Jérémie mais aussi le scanner. Jérémie hurla de douleur, il venait d’être brulé par le froid. Le scanner arrivé à bonne température s’ouvrit et Odd en sorti, complètement nu. Il s’écroula sur le sol tout comme Jérémie et leurs amis s’empressèrent de les aider. Une équipe médicale qui avait été amenée fut surprise de ne pas avoir à s’occuper d’Odd mais bien de Jérémie. Odd se réveilla assez rapidement après quelque secouement d’Ulrich. Pendant ce temps Jérémie qui était tombé dans les pommes fut emmené dans un brancard portable en toile. Aelita le suivit et il ne resta plus qu’Ulrich, Yumi et Mateo pour s’occuper d’Odd. Celui-ci ouvrit alors légèrement les yeux et balbutia la seule et première chose qui lui vint à l’esprit.
- Où…. Qu’est-ce que…. Elle ?
Alicia ?
Ce dernier mot qui prononcé qui n’était autre que le nom de sa chère et tendre le replongea dans un profond sommeil. Ce qui dérangeait ses trois amis n’était pas tant le fait qu’Odd soit épuisé mais plutôt la manière dont ils lui annonceraient l’état de santé de sa femme.

Elerina MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Super suite ! J'ai adoré ! A quand la prochaine ?

ashka MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Ouais une suite !

Alors, Jérémie = -197°C, ça doit faire mal XD

Vivement la suite !

Yamael MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Enfin la suite! Tu as bien repris le coup de laisser en Odd en vie pour piéger les autres avec le réchauffement du supercalculateur, bravo!

Et bien que je vais attendre la suite avec impatience, tes examens ont la priorité, donc bonne révision et bonne chance au brevet!

Ça fait neuf ans que j'ai passé cet examen, je me sens vieux maintenant. Razz

benjisop MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Cool la suite! Ne t'inquiète pas, le brevet c'est pour tout le monde!
Super suite et je ne m'imaginais pas ça franchement c'est original comme scénario de retour.

Alicia? Oups! ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Superfan MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 11:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Ca y est, Odd est de retour. Jérémy doit avoir mal, -200°C d'un coup, ça fait bobo ^^

Citation:
On ne reproduira pas les erreurs de Paris !

Il s'est donc passé quelque chose entre "Code Carthage" et "Un nouveau monde"...
J'ai plus d'hypothèses, chapitre court, pas grand-chose à en dire, j'attends donc la suite !

Ulrich_du_92 MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Mais ? Tu n'avais pas dit que le supercalculateur qui etait a paris (celui de franz) avait exploser enfin ca pile nuclaire ?!
Les suivante sont en lien
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/29/img-185123y0xjo.jpg

Chdidi MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Ulrich_du_92 -> Le SuperCalculateur utilisé par Jérémie, n'est ni celui d'Alessander, ni celui de Franz Hopper.
J'ai furtivement dit que le Mini SuperCalculateur a été construit par Jérémie lui-même...
Tout cela est à méditer. Smile

Ulrich_du_92 MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Non non chdidi je voulais dire que celui qui etait dans l'usine, ce n'est pas celui la qui a exploser ?!
Les suivante sont en lien
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/29/img-185123y0xjo.jpg

Chdidi MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 13:23   Sujet du message: Un Nouveau Monde Chapitre 27 Répondre en citant  
[Krabe]

Hi everybody !
Après un long moment d'absence, je vous présente le chapitre 27 !
Je vous préviens tout de suite, le début est un peu osé ! Laughing
Bref comme d'habitude, bonne lecture ! Very Happy

Chapitre 27:

Le noir s’éclaircissant, il devint blanc, lumière. Celle-ci le pénétra lui rendant les yeux piquants. Il n’avait pas vu la lueur du jour depuis si longtemps que voir cela lui donna une légère nausée. Mais son malaise fut apaisé par une sensation qui lui plaisait plus que tout. Il sentit une douce chaleur sur ses lèvres, celles-ci s’ouvrirent alors et sentirent le souffle d’été qui était unique. La seule personne qui avait cette douceur était Alicia. Sa vue s’éclaircissait et il admira le visage halé de sa bien aimée. Il sentit une pression sur sa jambe, elle venait d’y poser sa main. Il sentit alors un poids sur son torse, c’était elle qui venait de grimper dans le lit et qui s’approchait alors de son visage. Elle l’embrassa une nouvelle fois tendrement, se recula de lui et lui prononça ces quelques mots qui le firent émerger.
- Bonjour mon amour. Lui lança-t-elle d’un ton sensuel.
- Ca va ? Lui demanda Odd de sa voix grave.
- Oui très bien ! Mais toi ? Tu m’a pas l’air en forme ! S’inquiétât-elle avec des yeux perplexes.
Odd bailla en prononça cette phrase :
- Bah pas vraiment….
- Ca te dis sieste crapuleuse ?! Lança d’un air coquin la jolie brunette.
- Pourquoi pas ! Bondit de plaisir Odd.
Alicia souleva alors le drap et pénétra dans leur lit. Etant déjà habillée, son mari décrocha son chemisier noir qui laissait apparaître un profond décolleté. Odd qui dormait uniquement en caleçon s’attaqua ensuite au soutien-gorge qu’il décrocha d’un geste, habitué, net et précis. Elle détacha ensuite sa jupe à l’aide du bouton qu’il y avait derrière la ceinture qu’elle avait envoyé voler plus loin dans leur chambre. Elle appuya alors sa main sur le bas de son ventre et remonta son index le long de ton torse en suivant le chemin tracé par ses poils blond. Une résistance se posa à elle pendant le trajet du fait de la musculature d’Odd. Elle l’embrassa passionnément en attrapant sa tête, passant sa main dans les longs cheveux blonds bouclés.
- Tu sais que ton corps tout dur me fait de l’effet Xana ?
- Xana ?! S’exclama Odd en faisant un effet de recul qui fut bloqué par son oreiller.
- Xana ? Qui est Xana ? S’interrogea Alicia alors.
- Mais… C’est toi qui l’as dit !
- J’ai rien dit de ça ! Je dois tellement de donner chaud que tu délires bébé ! Déclara-t-elle en éclatant de rire.
- Dans ce cas j’ai du rêver ! Délira Odd.
L’action se continua pendant plus d’une demi-heure et lorsqu’ils eurent terminé, épuisés, ils s’allongèrent l’un sur l’autre. Odd était en dessous, il posa sa main sur le ventre d’Alicia et la caressa. Il ramena ensuite sa main en direction de son nez pour se gratter mais il sentit une odeur de fer. Il regarda alors sa main et s’aperçût qu’elle était pleine de sang. Affolé il voulu se redresser mais se rendit rapidement compte que le corps d’Alicia était raide et qu’il ne bougeait plus. Il l’allongea alors à côté de lui, se retira du lit, baigné de sang. Sa femme était meurtrie, les yeux fermés et la bouche dégoulinante du liquide le plus affreux à voir. Il essaya alors de la réveiller, mais rien n’y fit, il hurla à l’aide mais personne ne vint. Il eut alors un profond choc à l’intérieur de la tête, comme si on le frappait avec une bâte de baseball. Il s’écroula et des flashes lumineux lui revint le terrifiant, il voyait : Le sang, la mort, Alicia, lui possédé, la scène au centre d’Anutrit, sa femme s’effondrer au sol.
- Il convulse ! Hurla le médecin.
Sortez s’il vous plait ! Sortez ! Insista-t-il précipitant Yumi, Ulrich, Mateo et William dehors.
Le medecin chef entra alors dans la chambre de l’Hôpital occupée par Odd.
Son corps arrêtât de trembler et à présent le cardioscope sonnait, laissant apparaître une longue ligne verte précédé d’un 0 ou 1, indifférenciables du à la vitesse à laquelle ils changeaient mais suffisamment explicite pour comprendre ce qu’il se passait.
- Il est en arrêt on va le perdre ! Hurla le médecin chef.
Les palettes !
Les infirmières qui s’étaient également précipitées les sortirent et les passèrent au médecin.
- Chargez à 200 !
Il les posa sur les pectoraux d’Odd.
- Dégagez !
Le corps se souleva du lit, mais rien ne se passa.
- 210 !
- Dégagez !
- 220 !
- 230 !
Le second médecin prit alors les mains du médecin chef et les écartât du corps.
- Vous savez bien que c’est terminé…
Il relâcha ses mains et fit le tour du lit.
- Heure de la mort, 14:33. Prononça-t-il en regardant l’horloge.
L’infirmière prit note. Mais le médecin chef décida malgré tout de s’acharner et demanda une dernière fois.
- Chargez à 250 !
- C’est… c’est interdit monsieur… S’indigna l’infirmière.
- Faîtes le ! Insista-t-il.
La machine se chargea et le médecin posa les palettes.
- Dégagez !
Le corps tout entier sauta comme s’il était soulevé. Le cardioscope afficha alors 10 puis 20, 70 et enfin 90.
- Yes ! Cria le médecin chef.
Il retira les palettes et s’aperçût que l’endroit où il les avait posées était brûlé.
Les paupières d’Odd s’entrouvrirent alors et il laissa échapper un :
- Qu’est… que se passe-t-il ?
- Bienvenu sur Terre monsieur Della Robbia !
Odd esquissa un sourire difficilement contracté.
- Carole ? Demanda le médecin chef.
Une infirmière s’approcha alors de lui.
- Soignez-moi ces brûlures !
Moi je retourne m’occuper de Monsieur Belpois.
Le médecin chef sorti alors de la pièce et passa à côté. Il enfonça la poignée et entra.
- Pour la morphine c’est ok ? Demanda-t-il à une infirmière.
- Oui monsieur rétorqua-t-elle.
Jérémie qui était assis dans son lit, ne semblait pas dans son état normal. Il bougeait, tanguait comme dans un bateau. Il prit sa main gauche non blaisée qu’il approcha de la tête d’Aelita.
- Tu sais que t’es plutôt mignonne toi ?! Lui déclara-t-il.
Aelita se retourna et eut un air indigné envers le médecin.
- Il est complètement shooté ! S’énerva-t-elle.
- Au moins il n’a plus mal ! Insista le médecin.
On lui retirera d’ici demain, quand la peau aura complètement cicatrisée après pose de la crème.
Vivianne ? Tu veux bien t’en occuper ?
L’infirmière acquiesça et le médecin sorti, se dirigeant vers son bureau. Il avait aujourd’hui le sentiment du devoir accompli.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 9 sur 13
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Réponse rapide