Compte supprimé |
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 11:19 Sujet du message: |
|

|
Kimy doit se posé des questions... Si sa continue, ils vont se faire attiré des ennuis...
Yumimi: QUOI ?! Tu ose dire sa ?!
Cannelle: Bah oui...
Yumiim: T'exagère ! Nan, ils vont pas se faire attiré des ennuis !
Cannelle: Si tu le dis !
Vivement la... Euh... La quoi, déjà ? Ah oui ! La suite !^^
VIVEMENT LA SUITE ! |
|
|
Superfan |
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 11:39 Sujet du message: |
|
Commentateur de fics

|
Citation: | Odd bombant le torse fièrement : C'est tout le portrait de...-se dégonflant-...Sa mère... |
XD MDR !!
J'adore ce chapitre ! Notamment le :
Citation: | Ulrich bouche bée : ...
Yumi idem : ...
Ulrich et Yumi en choeur : VOUS AVEZ DES ENFANTS ?!?!? |
Mort de rire ! Et Odd, toujours avec son "ça" ! Et devant sa fille en plus !
---
Yumimi : J'aimerais bien avoir des enfants...
Superfan : ...
Yumimi : Tu préfèrerais un garçon ou une fille ?
Superfan, couleur rouge pivoine : Meuh... On n'en ai pas encore là !
Yumimi : Non... Pas encore...
Superfan : ...
J'attends la suite !  |
|
|
ashka |
Posté le: Ven 27 Juin 2008 17:16 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 805 Localisation: Sur son xigmatek monté. (L) |
Bonjour à tous ! C'est bête, mais en partant, j'ai pas mis mon statut en Absent ! Alors... je suis de retour ! Comment ça, je suis pas parti ? Je vous l'ai pas dit ? XD
Alors. Jérémie va-t-il trouver comment rentrer ? Et j'ai toujXDXFCDEWur (erreur, comme c'est drôle, je la laisse XD). Bon. Et j'ai toujours pas compris pourquoi le portrait de Hiroki et Milly fait pleurer Yumi ! Il n'est rien indiqué dans le téléphone du père de Yumi ! Alors... ça fait comme vers la page 80 ! Les 4-5 mystères en même temps ! XD
Vivement la suite ! _________________
|
|
|
Xen |
Posté le: Ven 27 Juin 2008 17:30 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
Hah ! Bah en voilà une super-suiteu ! 
Toujours un peu court, mais bien, mais moi j'attends l'action !! =D
Nan, tu t'appliques bien et on comprends tout, et les premiers éléments du futur commencent à tomber (numéro de tel de Milly, et la fameuse question du retour dans le passé )
Donc j'attends la suite ! maintenant qu'ont à tout les deux fini le brevet ! x)
 |
|
|
Yuki |
Posté le: Ven 27 Juin 2008 17:58 Sujet du message: |
|
Pureblood Vampire

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 331 Localisation: Cross Academy's Day Class |
Salut la compagnie !!!
Oulala, ça fait combien de temps que je n'ai pas posté ici moi ? En tout cas, cette suite est trèèèèèèèèèèèèèè[..]èèèèèèèèèèèèès courte mais surtout amusante. Surtout le passage où Ulrich et Yumi apprennent que les autres ont déjà eu des enfants XD ! Par contre, ça m'étonnerai qu'ils voudront retourner dans le "présent" avant d'avoir découvert ce qu'il s'est passé avec Hiroki ...
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...
Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*
|
|
|
Yumimi |
Posté le: Sam 28 Juin 2008 14:30 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Bon, je me dois d'intervenir pour plusieurs raisons :
La première, Yumi a eu les preuves comme quoi son frère est réelment mort :
Citation: | [...]Après la découverte de la photo la jeune fille a tout retourné dans la maison, cherchant la moindre preuve qu'elle se trompe, pourtant rien n'y a fait, ni sa détermination, ni sa tristesse. Des lettres de ses parents ont confirmés ce qu'elle pensait avec souffrance.[...] |
Donc Hiroki est bien mort ! Ensuite, pour Jérémie, oui il a trouvé l'anti-dote de Marina, et non pas encore le moyen de rentrer :
Citation: | Jérémie : Bon, j'ai trouvé l'anti-dote de Marina ! C'est super, et en fait, c'était pas si compliqué...En revanche, je n'ai toujours pas trouvé le moyen pour rentrer...
|
Voilà j'ai résumé ! Mais, d'après la dernière suite, son ordinateur devrait nous en apprendre plus sur leur retour dans le présent !
Je postais aussi pour dire que la suite est en cours, comme je suis maintenant en vacances je vais avoir bien plus de temps, ce qui veut dire plus de suite et plus longue ! Voilà ti récapitulatif ! Alors à bientôt !
The Miss-avec-pleins-de-surnoms Et the chérie de Superfanounet  _________________
|
|
|
ashka |
Posté le: Sam 28 Juin 2008 14:34 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 805 Localisation: Sur son xigmatek monté. (L) |
Personellement, je suis du genre à apprécier les suites courtes, mais postées régulièrement, que les longues, postées avec des plus grands temps d'écarts.
Vivement la suite ! (X2 XD !) _________________
|
|
|
Yumimi |
Posté le: Sam 28 Juin 2008 17:52 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Allez ! Voilà une partie de la suite !!! J'en posterais peut-être plus plus tard ! Bonne lecture !!
-BIPBIPBIP-
Ulrich : C'est quoi ça ??
Jérémie : C'est mon ordinateur ! Il me signale que les recherches sont terminées...
Marina : Recherches sur quoi ?
Aelita : Sur le moyen de rentrer !
Yumi surprise : Vous avez finalement trouvé ?
Jérémie : Eh bien j'ai scanné toutes les données de mon ordinateur pour comprendre ce qui a buggué, car une chose est sûre, il y a bien eu un bug puisqu'on s'est retrouvé sept ans dans le futur et qu'on a pas les billets de retour ! Bon, je regarde....
Le visage du génie se fige, tout les autres se tournent vers lui.
Odd : Ben alors ?? Qu'est-ce qu'il y a ?
Jérémie : Je...Je comprends pas...D'après mon ordinateur, on est pas dans le futur !
Yumi, Marina, Ulrich, Aelita, Odd : QUOI ?!?!?
Marina : Mais on est où dans ce cas ??
Jérmie : Enfin, si on est dans un futur, mais, on a de multiples futurs chacun...On peut changer notre futur en faisant rien qu'un pas. Imaginez, je me cogne le pied, je fais tout tomber, et je me retrouve une jambe dans le plâtre ce qui va m'empêcher d'aller au travail, l'entreprise va faire faillite et on va s'retrouver sans plus aucun sous. Vous voyez, c'est juste un exemple, mais c'est pour dire qu'on change notre destin à chaque instant.
Odd : Tu veux dire que...En fait...Notre destin est entre nos mains !
Marina réfléchissant : Bizarre, j'ai déjà entendu ça quelque part...
(-Apparition invisible d'une mini Yumimi avec un grand sourire-)
Yumi s'impatientant : Mais c'est quoi le rapport ! On est dans le futur, oui ou non ??
Jérémie : On est dans UN futur, pas dans LE futur.
Aelita : Tu veux dire que tout ce qu'il se passe là n'est qu'une possibilitée ? Qu'on peut très bien ne pas avoir d'enfant, ne pas habiter ici, -mine triste- ne pas avoir mon père avec nous...
Jérémie : C'est ça. Lorsqu'on va revenir dans le présent, rien ne nous dis qu'on vivra ça. Normalement, c'est le futur qu'on a le plus de chances d'avoir, mais si on veut on peut le changer, c'est...A nous de faire nos choix...
Ulrich : Tu as trouvé le moyen de rentrer ou pas finalement ?
Jérémie : Non, mais...
Yumi : Mais quoi ?
Jérémie : Eh bien, en même temps que je faisais ces recherches, j'ai aussi étudiée si ça changerais quelque chose si...
Marina : Si quoi ?
Odd : Allez Einstein ! Tu vas pas mettre trois heures entre chaque mots ! Sinon on est encore là dans sept ans !
Jérémie : ...Si ça changerait quelque chose, si on restait là...
Plus personne ne dit quoi que ce soit.
Yumi incrédule : Attends ! Je croyais que ça créerait des problèmes si on changeait quelque chose dans le futur !
Jérémie : Je sais, mais j'y ai réfléchi, et j'ai épluché tout les dossiers que j'avais fais, et rien ne m'indique que ça pourrait abîmer le tissu de l'espace-temps. Alors, je voulais connaître votre avis...
Tous se regardent, puis réfléchissent...
Aelita se dit que dans ce futur elle vit avec Jérémie, à l'Hermitage, qu'elle a un fils qu'elle aime déjà plus que tout, et surtout, son père. Et si en revenant dans le présent il ne pouvait pas le retrouver, elle l'aurait perdu. Odd lui aussi aime bien sa nouvelle vie, avec Kimy et la fille qu'il aime. Marina pense la même chose. Jérémie avec Aelita à ses côtés, vivant tous les quatre heureux ensemble, s'il ne réussissait pas à assumer son rôle de père dans un autre futur ? Il le regretterait toute sa vie. Ulrich ne sait pas trop quoi penser, après tout, il vit avec Yumi, mais, une partie de lui ne peut s'empêcher de se dire que Yumi elle n'est pas totalement heureuse...Sans son frère, rien ne serait jamais pareil.
Yumi s'exclamant soudain : NON !!! Non ! Je ne veux pas rester dans ce futur !! Je veux retourner auprès de ma famille ! Auprès de mon frère !!
Odd : Mais Yumi, tu pourrais continuer à les voir mais dans le futur...
Yumi les larmes aux yeux : Non ! Non je ne pourrais pas revoir Hiroki ! Il...Il est mort ! Et ça je ne peux pas le supporter ! Je ne veux pas rester dans ce futur où je ne pourrais plus le voir ! -pleurant- Je veux le revoir !
Les visages de ses amis s'attristent tandis qu'Ulrich la serre dans ses bras sentant ses larmes mouiller son tee-shirt.
Jérémie : Tu es sûre qu'il est...
Yumi d'une voix chevrotante : O...Oui...J'ai lu des lettres de mes parents où ils disaient qu'il...
La fin de la phrase se noit dans les pleurs de la jeune fille. Tous on mal de la voir dans cet état. La Yumi si forte qu'ils connaissent leur paraît si faible à présent.
...A suivre...
Voilà ! Compliqué n'est-ce pas ? Un futur instable, un choix à faire.
P.S. : Il semblerait que cette fic est encore quelques suites devant elle ! _________________
|
|
|
Xen |
Posté le: Sam 28 Juin 2008 18:23 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
Yaaaaaaa[...]aaaaa[...]aaaaaa.....
Miss-Apporte-Chaussons a écrit: | 'Odd : Tu veux dire que...En fait...Notre destin est entre nos mains !
Marina réfléchissant : Bizarre, j'ai déjà entendu ça quelque part...
(-Apparition invisible d'une mini Yumimi avec un grand sourire-) |
Supeeeer ! 
C'est t'y pas tout simplement géant ça ? 
Deux fois que tu nous mets le titre de ta fic' (pour rappel, la première était lorsque Ulrich et Dimitri discutaient ) dans ta fic' ! S-U-P-E-R !
Et j'adore l'intrigue actuelle ! Voir UN futur possible et des possibilités de modifications dont on peut déjà imaginer la suite ^^ Exemple : La mort d'Hiroki, oui, ça c'est- ZE truc à changer, Nah ? 
Je veux la suite ! 
Allez go Miss ^^ |
|
|
Yumimi |
Posté le: Sam 28 Juin 2008 18:30 Sujet du message: |
|

J'en profite pour rajouterun ti indice...Sur le nom du Tome II, je l'ai dissimulé dans cette suite ! _________________
|
|
|
Yuki |
Posté le: Sam 28 Juin 2008 18:54 Sujet du message: |
|
Pureblood Vampire

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 331 Localisation: Cross Academy's Day Class |
Coucou !
Super tiptop suite que tu as servi là Yumimi =D ! J'adore l'apparition de la mini-Yumimi ça m'a trop fait rire XD
Cette idée de plusieurs futurs est super originale et en plus, ça remet du suspense dans l'histoire ! Trop Cool !!!
Par contre, la suite est (un petit peu) courte à mon goût ...
Pour le titre du Tome II, je préfère me faire la surprise ^^
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...
Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*
|
|
|
Xen |
Posté le: Sam 28 Juin 2008 19:44 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
Yumimi a écrit: | J'en profite pour rajouterun ti indice...Sur le nom du Tome II, je l'ai dissimulé dans cette suite ! |
Diiilling ! Dilling !
ça résonne dasn la petite camboche du Croco ! 
Hypothèse du futur nom :
-> Un futur instable
-> dans un autre futur
-> si on changeait quelque chose dans le futur !
-> si on changeait quelque chose
-> c'est le futur qu'on a le plus de chances d'avoir
Voilà 
J'attends la suite !  |
|
|
ashka |
Posté le: Sam 28 Juin 2008 19:46 Sujet du message: |
|

J'ai trouvé plusieurs réponses au titre !
Alors. Hiroki est bien mort, mais on ne sait toujours pas comment. Dimitri, ça fait 10 pages qu'il est plus par ici, ils peuvent pas rentrer, Hiroki est bien mort, Dimitri, ça fait 10 pages qu0il est plus par ici,[...]...Alors, ça nous fait 6576341852 mystères à résoudre. XD
Vivement la .suite ! (nouveau "Vivement la suite !" pour la fic Yumimi !) _________________
|
|
|
Yumimi |
Posté le: Sam 28 Juin 2008 21:08 Sujet du message: |
|

lol, bon, déjà je vous détails un peu plus mon indice, ça doit continuer le titre ce cette fic donc :
Notre destin est entre nos mains...?????????????????????????
Et c'est dans le même état d'esprit on va dire...
Voilà ! lol Je continu la suite ! T'être que je la posterais plus tard _________________
|
|
|
yuta |
Posté le: Sam 28 Juin 2008 21:09 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 64 Localisation: dans le nord de la france |
Encore une suite avec du suspens et de l'émotion!!Je suis triste d'apprendre qu'Hiroki soit bel et bien mort.Je trouve que le futur que tu leur a construit est bien sauf peut être pour Yumi et Ulrich.Mais pourquoi tu t'acharnes sur ce si beau couple c'est trop pas juste ça y'est je boude !!
Bon bah fait nous une belle suite où tout le monde finit par être heureux!! _________________
Merci chdidi <3 |
|
|
|