CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Un Nouveau Monde

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 10 sur 13

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ashka MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Pourquoi Jérémie va-t-il moins bien que dans le chapitre précédent ? On a rien vu, pourtant !

Vivement la suite !

EDIT : Yéé ! Preum's !

Chdidi MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 13:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Ashka a écrit:
Pourquoi Jérémie va-t-il moins bien que dans le chapitre précédent ? On a rien vu, pourtant !

Vivement la suite !

EDIT : Yéé ! Preum's !

C'est la faute de la morphine Wink
C'est une espèce de drogue médicale.
T'as plus mal mais après t'es pas dans ton état normal, tu délires. Rolling Eyes

ashka MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 13:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Ah ouais, je le savais, mais j'ai zappé une ligne XD

Elerina MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 14:28   Sujet du message: Re: Un Nouveau Monde Chapitre 27 Répondre en citant  
-

Chdidi a écrit:

Jérémie qui était assis dans son lit, ne semblait pas dans son état normal. Il bougeait, tanguait comme dans un bateau. Il prit sa main gauche non blaisée qu’il approcha de la tête d’Aelita.
- Tu sais que t’es plutôt mignonne toi ?! Lui déclara-t-il.
Aelita se retourna et eut un air indigné envers le médecin.
- Il est complètement shooté ! S’énerva-t-elle.
- Au moins il n’a plus mal ! Insista le médecin.
On lui retirera d’ici demain, quand la peau aura complètement cicatrisée après pose de la crème.
Vivianne ? Tu veux bien t’en occuper ?
L’infirmière acquiesça et le médecin sorti, se dirigeant vers son bureau. Il avait aujourd’hui le sentiment du devoir accompli.

Jérémie schooté à la morphine ! Laughing
ça me rappelle l'épisode où Jérémie avait créé une réplique de lui même et qu'il avait dragué Yumi.Laughing
Enfin moi j'ai des trucs de comparaison complètement ouf alors voilà quoi.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ulrich_du_92 MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 16:03   Sujet du message: Re: Un Nouveau Monde Chapitre 27 Répondre en citant  
[Kankrelat]

Lol

Chdidi a écrit:

- Il est complètement shooté ! S’énerva-t-elle.

Lol j'adore c'est trop marant jeremy shooté et odd le pauvre au debut je me suis dit ca y est chdidi deconne mais aprés quand alicia a dit XANA j'ai compris que quelque chose n'allait pas
sinon GROUILLE TOI DE FINIR parce que j'adore trop c'est tellement bien y'a tout :
du suspense
de l'action
de l'amour

enfin bref j'adore et y'a combien de chapitre encore a ton avis ?
Les suivante sont en lien
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/29/img-185123y0xjo.jpg

Chdidi MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Merci pour vos commentaires Laughing
Normalement 30 et peut-être une épilogue Smile

benjisop MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 16:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Après le hyper gore et hyper trash on passe à l'érotique Laughing bah dis donc t'es spécial toi!
Franchement bien joué le coup de l'arrêt cardiaque. Pauvre jérémie, il ne méritait pas ça, mais bon il a sauvé Odd.
Vive la morphine Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Superfan MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

Hum hum hum... Il n'était peut-être pas nécessaire de nous plonger dans son rêve... Donc Odd est vivant, Jérémy est shooté, NON MAIS C'EST QUOI CE CHAPITRE ??? Mr. Green (Je plaisante, bien sûr ^^)
C'est assez court, je vais peut-être me répéter mais ce serait bien que tu fasses des chapitres plus longs...
J'attends la suite !

Chdidi MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 12:31   Sujet du message: Un Nouveau Monde Chapitre 28 Répondre en citant  
[Krabe]

Mesdames et messieurs, le chapitre 28 ! Very Happy
Un peu d'action ici, que va-t-il arriver à Odd et Alicia ? Vous le saurez dans le prochain chapitre Smile
Je vous informe également qu'au vu de ce que j'ai encore à raconter et des chapitres que j'avais prévu.
L'histoire ne fera pas 30 chapitres mais au minimum 35. Wink
Bref comme d'habitude je vous souhaite une agréable lecture de ce chapitre ! Very Happy

Chapitre 28:

Lorsqu’Odd se sentit complètement reposé, il descendit de son lit. On lui avait tout raconté, ce qu’il avait fait, l’état d’Alicia et surtout comment il avait failli la tuer. Tout cela lui faisait mal mais il ne pouvait se résigner à l’oublier. Il se sentait responsable. Il était dix-neuf heures et les visites étaient finies. Il avait passé l’après-midi avec William, dans un sens cela lui avait quand même permit de retrouver ses origine. Il lui avait dit qu’Alicia était ici désormais. Elle avait été transférée pour qu’Odd puisse la voir régulièrement. Ses pieds touchaient le sol froid, son esprit le semblait tout autant. Il voulait aller voir sa femme, il en avait besoin. Il marchait sur le carrelage froid de sa chambre jusqu’à la porte qui le mènerait dans le couloir. Le long couloir qui se dessinait devant lui semblait interminable. Cela lui permit de repasser une dernière fois son plan dans sa tête. Il avait volé l’arme de William dans l’après midi, il s’apprêtait à l’utiliser pour sauver sa bien aimée. Au bout du couloir, il y avait une sale d’attente qui précédait les escaliers. Il n’y avait personne ici et les infirmières ne semblaient être mobilisées ailleurs ce qui l’arrangeait. A sa droite, sur une petite table, il y avait un téléphone sans fil. Il le décrocha et s’en alla avec dans les escaliers. Il descendu d’un étage et arriva au service des soins intensifs. La chambre numéro une était occupée par Alicia. Odd y entra en prononçant doucement comme s’il ne voulait pas la réveiller :
- Bonjour mon amour…
Aucune réponse ne se fit entendre mais il s’approcha du lit en caressant doucement ses longs cheveux bruns.
- Alors ça a été ta journée ?
Il n’y avait toujours aucune réponse.
- Je crois qu’il tes temps alors…
Odd regarda le téléphone et appuya sur la touche dédiée au renseignement.
- Bonjour monsieur que puis-je pour vous ? Questionna l’hôtesse.
- Je voudrais être mit en relation avec Alessander Rupent.
- Tout de suite monsieur.
Le téléphone se mit alors à sonner, quatre tonalités retentirent avant qu’il ne décroche.
-Allo ? Demanda Alessander
Odd prit un air désespéré forcé et se lamenta en criant au téléphone.
- J’ai… je… Alicia….
Elle...
- Odd c’est toi ?
- Elle ne…. Son…
- Calme toi Odd !
Explique-moi clairement ce qu’il se passe.
- Alicia… elle… il y a un problème…
Il… tu dois venir au plus vite !
- Bon t’es où là ?
- Ho… hôpital…
- Je te rejoins, surtout calme-toi et ne bouge p…
La communication fut interrompue par Odd qui raccrocha. Il prit la main droite de sa femme et la serra fort contre lui. Il lui murmura alors à l’oreille.
- Ne t’inquiète pas…
Alessander arrive, tu vas enfin pouvoir revire ma chérie !
Il s’approcha encore et l’embrassa. Ses jambes tremblaient de peur… Son projet l’effrayait margé tout. Soudain après quelques minutes d’attente la porte de la chambre s’ouvrit, Alessander entra.
- Qu’est ?! Qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda t’il inquiet et affolé à son entrée dans la chambre.
- Approches demanda Odd.
- Je me douterais que tu serais ici…
Mais quel est le…
Odd l’arrêta en posant son index sur sa bouche en direction d’Alessander.
- Chuut… Tu vois bien qu’elle dort !
- Mais Odd tu sais bien qu’elle est enfin…
Soudain, Odd comme prit d’un accès de colère, déguena l’arme qu’il avait dans sa poche. La pointa contre Alessander et se mit à hurler.
- Tu vas la réveiller MAINTENANT !
Alessander qui ne semblait pas effrayé le moins du monde le regarda dans les yeux et essaya de calmer le jeu.
- Odd, me tuer ne changera rien !
Tu connais la notion d’équilibre de l’univers…
Quand une personne nait, une autre doit mourir…
- Justement !
Odd pointa alors l’arme sur sa propre tempe et hurla.
- Alors prends ma vie et donnes lui !
- Non Odd je ne peux pas faire ça !
- Fais le où tu auras deux morts sur la conscience !
- Mais Odd… clames toi !
- Sauves une vie tant que tu le peux !
Odd enclencha le chien de l’arme et approcha son doigt de la détente.
- Fais-le ! Fais-le !
- Odd tu n’as pas à faire ça !
- C’est moi qui lui ai fait ça, je dois la sauver !
On sera ensemble plus tard…
Si elle m’aime, on se retrouvera, même après ma mort !
- Odd je t’en supplie !
Odd prit alors un regard attendrissant remplit de larmes et il décrocha la prise du respirateur artificiel d’Alicia. Le cardioscope tomba à zéro. Alessander voulu l’empêcher mais il fut repousser avec force par Odd qui était supérieur physiquement. Il tourna sa tête vers Alicia et déclara doucement.
- A tout de suite mon ange !
- Nooooon ! Hurla Alessander.
Il se jeta alors sur le corps d’Odd avant que la balle qu’il venait d’enclencher ne touche sa peau.
Sa main droite posa sur le corps d’Odd et sa gauche sur celui d’Alicia. Un épais bain de lumière jaune apparu autour d’eux. Leur corps se souleva dans les airs. Une mince boule violette sortie de la bouche d’Odd.

Iglouska MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Hien ?!? Que , qu'es que c'est que s'bordel O_O !

Qu'es que c'est que cette boule ???

Odd à craquer ma parole !

Pourquoi à lui tu lui donne tout les malheur du monde et pas aux autres >.<
C'est pas juste pour mon Oddounet Crying or Very sad

Bref je suis heureuse, en plus tu va faire plus de chapitre que prévu
Very Happy

Z'attend la suiteuh !!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

ashka MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Oh... tu vas pas faire crever Odd ! Sinon... Evil or Very Mad XDD

Vivement la suite !

Chdidi MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 13:59   Sujet du message: Un Nouveau Monde Chapitre 29 Répondre en citant  
[Krabe]

Voici le chapitre 29 !
Comme d'habitude, bonne lecture ! Razz

Chapitre 29:

Les corps se soulevant de plus en plus, Alessander dut les lâcher. Il semblait inquiet de ce qui se passait. Cela ne ressemblait en rien à ce qu’il avait déjà pu voir. Soudain des rayons de lumière blanche et rouge se mirent à éclater près d’eux. Puis un anneau de lumière apparu, il semblait extrêmement puissant. Alessander s’approcha mais l’anneau grossi brutalement l’emportant. Il fut propulsé contre le mur. Il cogna sa tête la première ce qui l’étourdit quelque peu. Il regarda la scène d’où il était et se demanda ce qu’il se passait, il semblait n’avoir jamais vu cet effet provoqué par son pouvoir. Soudain il cru percevoir des silhouette blanches se détacher des corps flottant. Il savait parfaitement ce qu’ils étaient. C’étaient les âmes d’Odd et d’Alicia. Les détachements corporels étaient extrêmement rares et il savait qu’ils se terminaient toujours par la mort et la dispersion de celles-ci. Odd se sentait cependant vivant et léger. Il était heureux… Il aperçût alors Alicia. Ils étaient baignés dans la lumière. Il s’avança vers Alicia qui était de dos. Il posa sa main sur son épaule et elle se retourna.
- Odd !
Elle sauta dans ses bras et elle l’embrassa !
- Odd mon amour !
Leur baisé était passionné.
- J’ai crus t’avoir perdu Alicia !
Je t’aime tellement !
- Moi aussi !
On se quittera plus jamais hein ?!
- Non, on vivra éternellement ensemble maintenant.
Alicia descendit alors des bras de son homme réalisant alors ce qu’il se passait.
- Alors… On est morts ?
- Je… Je crois
Pendant ce temps sur terre, la boule violette se mit à gonfler et à s’avancer vers Alicia.
- Tu as quoi ?!
Idiot !
- J’ai forcé Alessander à te rendre la vie en me tuant.
- Imbécile !
Si je dois vivre ce ne sera qu’avec toi !
- Mais… c’est moi qui t’ai…
- Tu n’es pas responsable de ce que Xana a fait !
- Si… j’aurais… j’aurais du le retenir !
- Odd ! Odd ides moi ! Se mit à crier Alicia.
Elle était en train de s’enfoncer dans le sol.
Sur terre la boule violette venait de rentrer dans la bouche d’Alicia et elle s’apprêtait à pénétrer de nouveau son corps mais elle se débattait contre cela. Soudain elle hurlait si fort qu’elle réussit à extirper la boule violette qui se mit alors à repartir entre les corps.
- Odd, Je t’aime !!!
Les paroles d’Alicia semblèrent casser la boule en deux et chaque partie entrèrent dans un des deux corps. Odd redescendit sur terre et chacun pénétra dans son corps. Un second anneau de lumière apparu et il les propulsa à leur tout contre deux murs opposés.
Odd entrouvrit ses yeux et vit Alicia en face de lui. Il se leva et couru jusqu’au mur opposé. Il secoua son corps et elle ouvra légèrement la bouche. Sa voie pâteuse déclara :
- Si j’étais poétique… Je te dirais que tu m’as donné la vie…
- Oh Alicia !
Il empoigna alors sa femme pour un long câlin amoureux. Alessander assista à la scène attendrissante et remarqua qu’après tout, le destin n’avait aucune puissance face à l’amour.

benjisop MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Super cool! Heureusement, cette fois, ça se finit pas par des morts.
Super chapitres et vive les prolongations d'histoires! ^^
Continue c'est vraiment hyper génial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Elerina MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
-

J'ai adoré ces deux dernier chapitres !!
Le pouvoir de l'amour a des façette bien mysterieuse...
Au 28eme chapitre j'ai vraiment cru que Odd aller se suicider. XD
Comme quoi, je ne suis pas la seule à faire des trucs sadique sur Odd.^^
Vivement la suite.^^

Chdidi MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 21:14   Sujet du message: Un Nouveau Monde Chapitre Répondre en citant  
[Krabe]

Voici donc le chapitre 30 !
Bonne lecture comme d'habitude ! Smile

Chapitre 30 :

- Monsieur Belpois, vous vous sentez d’attaque ?
- Oui, Oui ne vous inquiétez pas… Répondit-il à l’un de ses scientifiques qui était venu le voir à l’hôpital.
- Mais Jérémie, c’est pas un peu risqué ? S’inquiéta Aelita.
- Entre réparer le supercalculateur d’Anutrit et risquer une propagation de Camille et ne pas le faire et risquer la xénophobie à tous les coins de rue…
Cherchez l’erreur…
- De toute façon, cet ordinateur ne sera pas connecté au réseau. Expliqua le scientifique.
- Quand même… moi ça me fait peur… Pressenti Aelita.
Jérémie attrapa alors les mains d’Aelita pour la réconforter.
- Ecoutes, s’il devait y avoir un problème, je serais là avec toi !
- Donc, il faut que nous réparions la carte E2P514. Précisa le scientifique.
- Celle du protocole central ? S’interrogea Jérémie.
- En effet… Acquiesça le scientifique.
- Du gâteau ! On en a créé une pour le mini supercalculateur.
On entendit quelques coups qui semblaient provenir de la porte.
- Entrez ! Déclara fort Jérémie.
La porte s’entrouvrit légèrement comme pour vérifier s’il n’y avait rien de particulier dans la chambre puis elle s’ouvrit entièrement.
- Matéo ! S’exclama Aelita.
Elle s’avança rapidement et l’embrassa.
- Salut petite sœur ! Lui répondit-il en rigolant.
- Ca va ? Lui demanda Aelita.
- Nickel ! Lui lança-t-il d’un ton enjoué.
Aux côté de Matéo, il y avait une femme qui semblait avoir le même âge que lui. Elle avait les cheveux noirs et raides mais était malgré tout typée. Elle avait un air Italien, peut-être espagnol qui les intriguait beaucoup.
- Jérémie, voici Alexandra. Présenta Matéo.
- Tu t’es enfin trouvé quelqu’un ! S’étonna Aelita .
- Ah je suis heureux ! lança Jérémie
- Heu non… c’est… Bégaya t’il
Alexandra se mit alors à rougir au travers de son bronzage.
- Vous faîtes un beau couple dis-donc ! Se passionna Aelita.
- Alexandra et moi ne sommes pas ensemble ! S’énerva-t-il !
- Ah bon ? S’étonna Jérémie.
- C’est le développeur que tu m’as demandé de ramener pour le logiciel de désactivation globale.
- Ah une fi… enfin je veux dire heu…
Bienvenue mademoiselle….
- Donc qu’est-ce que je vais devoir faire s’interrogea Alexandra.
- Un programme qui mettra à jour tous les firmware de connecteur du monde.
- Quelle mise à jour ?
- Suppression de tous les pouvoirs !
- Pour quand le programme ?
- Demain 18h30.
C’est à cette heure là que je ferais mon discourt.
- Très bien bon alors je vais m’y mettre tout de suite ! Déclara enthousiaste Alexandra.
Matéo se retourna sur celle-ci et la suivi en lancant un petit.
- T’as besoin d’un coup de main ?
- Oui pourquoi pas ! Lança-t-elle.
Jérémie regarda Aelita d’un air malicieux qui voulait dire :
« Je crois que ton frère est amoureux. »

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 10 sur 13
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Réponse rapide