Posté le: Mer 02 Juil 2008 20:48 Sujet du message:
Pureblood Vampire
Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 331 Localisation: Cross Academy's Day Class
Coucou ! Pfffffiou Yumimi, c'est quoi c'te questionnnaire ? C'est trop looooong ...
Spoiler
Questionnaire :
1-Marina
2-Stella
3- Parce qu'elle s'est excusée, que ça ne servirait à rien de lui en vouloir et qu'elle à un bon fond
4- ??? Euh ... Attaque de XANA ?
5- Théo
6-Une clé USB
7-Il a cru que quelqu'un avait perdu sa dent XD
8-Il croit que Jérémie joue ax jeux vidéos
9-Myrtille
10-Sushi Girl
11-Notre destin est entre nos mains ... A nous de faire nos choix
12-Yumi ne voulait pas que William saute pour qu'Ulrich ne meure pas
13-Il veut acheter quelque chose à manger
14-Milly
15-Pendant qu'Odd dort, Ulrich lui met de la chantilly sur la paume, lui chatouille le visage et Odd se met une baffe pour enlever ce qui le chatouille =P
16- ??? Euh ...
17-Il avoue avoir ouvert le journal de Yumi
18-Hiroki est allé chercher un Coca pour Dim' et quelque chose à boire pour lui-même
19- ???
20-Centrale Lyoko Cavernia
Voilà voilà !! C'est fou ce que ça prend comme temps de répondre à toutes ces questions ... _________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...
Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*
Dernière édition par Yuki le Mer 02 Juil 2008 21:57; édité 1 fois
Posté le: Mer 02 Juil 2008 21:15 Sujet du message:
Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Niark niark niark ! La 19 est dur ! lol C'est en relisant certaines parties (pour vous trouver des questions lol) que je suis retombé sur ce passage ! Sinon, je te dirais ta note quand d'autre auront posté
Autre question que je voulais mettre mais n'étant moi-même pas sûre de la réponse lol, est-ce quelqu'un pourrait me dire combien de fois Ulrich et Yumi on dormit ensemble ??
j'ai compté :
1-après leur dîner en amoureux,
2-Quand Ulrich est soucieux à cause de ses cauchemards sur William
3-Quand Yumi se cache avec Ulrich dans son lit pour ne pas qu'Odd la voit
5- Dans le futur mais c'est pas vraiment évoqué
P.S. : Pour l'anniv d'Ulrich les duvets étaient à côtés mais ça compte pas !
Si vous en voyez d'autre faites moi signe En attendant je relis toute ma fic (quand j'ai imprimée, ça fait environ 2 com d'épaisseur de feuilles !! Et encore, j'ai fais du recto-verso !!! Le pavéééééééééééééé lol ) _________________
Posté le: Mer 02 Juil 2008 21:26 Sujet du message:
Ensemble...
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 593 Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
La réponse a la 19 c'est
Spoiler
"Oh non, on va nous confondre"
page 54
Spoiler
Niveau 1 :
1-Marina
2-Stella
3-Car elle a permis a Yumi de rester interne
4-Je sais plus ...
5-Théo
Niveau 2 :6-Une clé Usb
7-que une personne a perdu sa dent ...
8-Quand Jérémie est sur son ordinateur pour s'occuper de Lyoko, Dimitri croit qu'il Joue
9-Mytille
10-Je sias plus
Niveau 3 :
11-Notre destin est entre nos mains, a nous de faire nos choix ...
12-Car lui et Ulrich sont liés
13-...
14-Tamia
15-ils mettent de la chantilly sur sa main, et le chatouillent (plaf, sur le visage)
Niveau 4 :
16-...
17-...
18-Un soda je crois ...
19-"Oh non, on va nous confondre"
20-...
Posté le: Mer 02 Juil 2008 21:39 Sujet du message:
Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Kyyyyyyyyya !!! Lyokotjr ! lol ^^" C'est pour ça qu'on spoil les réponses, fallait pas le dire pour le 19 !! Bref, pas grave, je suis contente de voir que vous avez bien suivis lol
EDIT : OUps !!! sincèrement Désolée pour la faute à ton pseudo Lyokotjr (c'est en regardant en même Xana team, j'ai fais un mix !!) Excuses-moi !! _________________
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 09:59 Sujet du message:
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon
bon, ah moi, j'ai regardé aucune réponse, mais alors rien du tout!
Niveau 1 :
1-Marina
2-Stella
3-Parce que Sissi a fait tout un discours qui a réussi à convaincre de leur pardonner
4-c'était pas quand XANA avait fait un clone d'Odd et que celui-ci avait embrassé une autre fille et que Marina l'avait vu?
5-Avec Théo
Niveau 2 :
6-Une clé USB
7-Quelqu'un a perdu une dent?
8-Qu'il joue à un jeu vidéo
9-Myrtille
10-La chinoise?
Niveau 3 :
11-Notre Destin est entre nos mains, à nous de faire nos choix!
12-Parce que sinon Ulrich mourrait aussi
13-parce que Odd voulait aller à la boulangerie pour manger!
14-Milly
15-Ils lui mettent de la chantilly partout sur le visage
Niveau 4 :
16-Courageux?
17-A propos de X.A.N.A.je crois!
18-Une boisson?
19-Je sais pas
20-Centrale Lyoko Cavernia!
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 16:01 Sujet du message:
Died Doctor
Mouhahaha ! ITSEU MAÏ Tourneu ! (Chacun ses prononciations, n'est-ce pas WilliamXANA ? ))
Moilà mon questionnaire rempli, mais ou est l'épreuve de rédaction ?
((me revoilà au brevet ! ))
Spoiler
Questionnaire :
1- Marina (( Si je te dis Mélanie tu ma tapes ? ^^ ))
2- Stella ((Hya vive les étoiles ! J'ai toujours voulu le dire ça ! ^_^))
3- Il à su pardonner à Sissi, car elle à su montrer ses "talents d'orateurs" comme tu l'as écrits ^^
4- La première attaque à laquelle M'zelle cœur brisée est celle qui se déroule après le double Odd, ayant embrassé une autre jeune fille (fille dont on ne sais rien de plus que ce mot "fille" ^^)
5- A la fin du tome I, ou du moins dans le présent, Sissi veut sortir avec Théo, le petit footballeur du D.A
6- De la part de ses parents pour Noël, Yumi reçoit une mystérieuse Clé USB (dont tu as sue garder le suspense au maximum, je me souviens des arrachements de cheveux des certains ^^").
7- Encore dans les vapes, Odd m'a bien fait marrer en disant "hein quoi ? Qui à perdu sa dent ?" XDDD !!!
8- Grâce à un mensonge bien mené de tous les Fox-terriers, Dimitri se laisses croire que Jérémie joue simplement à un petit jeu sur l'ordinateur ^^"
9- Je m'en souviens...ce nom m'a réveillé l'estomac C'est attends..groseilles...nah...cerise...non plus...J'y suis ! Patate ! Non plus...Ah ! Myrtille !
10- Le surnom que Sissi donne à Yumi est : "Sushi Girl"...raciste sur les bords vous ne trouvez pas ? Moi si.
11- Le titre du tome II...Attends..Mais j'y suis ! C'est moi qui l'ait trouvé le premier ! Làlàlèreu ! Le titre est : Notre destin est entre nos mains...A nous de faire nos choix...
12- Dans un premier temps, Yumi ne veut pas que William saute du pont car Ulrich risquerait d'en mourir à cause de la liaison provisoire qu'il possédaient grâce à notre cher X.A.N.A qui fait mumuse avec l'A.D.N des gens ^^"
13- Odd ne veut pas rester à regarder le coucher de soleil, car Jérémie dit : "...et sans arrêt à la boulangerie !" Ce truc la m'a toujours fait marrer ^^"
14- Le témoin de la mort d'Hiroki, dans UN des Futurs possibles se nomme Milly, actuelle journaliste de Kadic dans le présent
15- Le soir de l'anniversaire d'Ulrich, et afin de se venger des sous-entendus bien trop fréquents d'Odd, ce dernier se reçoit une claque de chantilly crème offerte par sa propre main, étallée par Yumi et Ulrich, après s'être fait réveillé par le chatouillis d'une plume...XDDD !!!
16- Je sais que cette réponse n'est pas celle attendue...mais il n'est pas précisé quoi..(ou l'art de contourner les questions ^^) donc je réponds, "Son Chien", même si je suis quasi-sur que ta question est plus en rapport avec une ânerie qu'a du sortir lui même Odd, et qui aura fait l'hilarité générale comme à l'habitude !
17- Le soir de sa fête d'anniversaire, Ulirch va tout simplement déposer bien en vue la photo prise par Sissi montrant le Yumi et lui dormant côte à côte sur son lit à Kadic. Et malheureusement, Takeo va s'en apercevoir (lien avec ta question n°3 d'ailleurs ^^)
18- Hiroki arrive dans la cuisine en faisant rougir les deux amoureux juste pour aller chercher de la boisson ! Le pire c'est le "...Vous dérangez pas je ne fait que passer..." XDD !!!
19- Quand Odd se moque du rouge à lèvres de Yumi étalé sur le visage d'Ulrich en lui disant "Clown", Ulrich réplique "Ho non on va nous confondre !" d'un air faussement inquiété ! XD
20- Le nom complet du nouveau territoire est....la grotte de la Girafe et de son chausson...nah ? Euh...ma Caverne ? ..non plus...Aha ^^ "Central Lyoko Cavernia" ! Car Ulrich le lit lors de son premier passage ^_^.
- - -
Pfou !
Voilà j'ai répondu SANS regarder les réponses des autres, et sans regarder les pages du topic, ces réponses ne sont basées que su mes souvenirs, donc si elle ne sont pas complètes, ben pas grave, j'aurais joué le jeu !
D'ailleurs, je vais lire les réponses des autres maintenant, histoire de voir si quelqu'un a trouvé l'ânerie de Odd pour la question 16 ^_^ !
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 17:40 Sujet du message:
Coucou tout le monde! Merci à ceux qui ont participé !! Je vais donner les réponses, bon, je suis bon accro aux français que Xen alors j'ai pas rédigé les réponses
*se barre looooooooooooooooiiiiiiiiiiin !!!*
lol
Je vous donnes vos notes un peu plus bas
Réponses :
1-Marina
2-Stella
3-Car elle est allé s'expliquer aux parents de Yumi
4-Une armées des nouveaux monstres de Xana
5-Elle veut sortir avec Théo
6-La clé Usb qui lui annonce la venue de Dimitri
7-"Qui a perdu sa dent ?!?"
8-...joue à un jeu vidéo
9-Myrtille
10-SushyGirl
11-...A nous de faire nos choix
12-Car Ulrich et lui sont liés et si William meurt, Ulrich aussi.
13-Pour aller à la boulangerie !
14-Milly
15-Ils lui mettent de la chantilli dans la main et le chatouille pour qu'il s'en mette sur le visage
Aaaaaaaah !!! Voilà la tant attendu
16-Un membre de la famille !! rappels :
"Ulrich : T'es vraiment gaga avec ce chien !
Odd : Ben toi tu l'es avec Yumi !
Ulrich : Odd ! Moi c'est une personne ! Pas un animal !
Odd protestant : Kiwi n'est pas qu'un animal ! -serrant le chien contre lui- Il fait partie de la famille !"
17-Il avoue par erreur à Yumi qu'il a consulté son journal
18-Des canettes de Coca
19-"Oh non, on va nous confondre"
20-Centrale Lyoko Cavernia
Donc,
yumi-for3ver tu as : 17,5/20 !!! Bravo ! Félicitations !!! T'as fais des toutes petites fautes alors c'est bien (j'tai mis 0.5 pour la question 3 parce que c'est pas exactement ça)
LyokotTjr pas trop mal : 12/20 (plusieurs questions que tu as laissé en blanc)
Mon Super...chéri...fan : 13/20 (Tu me déçois mdr je dec) Tu t'en sors pas si mal !
Autour de Miss Cerisette : 16/20 Super bien !! Tu es une bonne lectrice lol
Et maintenant ZE CROCO !! lol, 18/20 !!!!!!! Tu es un Croco euh un Lecteur très attentif !!! Félicitations et chapeau de la Girafe !!! Comme dirais Odd, quand Marina vient juste d'aller sur Lyoko : Tu apprends vite petit scarabé mdr
Voilà ! Bon, je vous informe que j'ai relu 68 pages sur 268 depuis hier, donc ça avance bien, mais...J'ai eu un léger contre-temps (J'ai fais tomber toutes les pages par terre alors qu'elles étaient pas numérotés...-_-" >o<, Jer suis maintenant surnomé par Xen : Miss Catasropheuuuuuh (pour reprendre ses mots))
Je dois avouer que de ne plus écrire sur nos héros depuis deux jours ça me manque lol C'est qu'on s'y attache à ces persos lol ! Les idées pour le Tome II sont en train de'être jetés sur feuille ! A bientôt pour de nouvelles aventures ! Chocapic !!!!!!!!!!!!!! mdr _________________
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 19:15 Sujet du message:
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 64 Localisation: dans le nord de la france
Hey hey!Bon j'ai pas mis de coms depuis la fin de ta fic mais j'étais malade fin bref on s'en fou ma vie n'interesse personne!Tout ça pour te dire que la fin de ta fic méga génialissime qui tue la noix de coco promettait un tome II encore mieux mais je pense que ça va être dur parce que tu as a mise la barre haute avec ce premier tome!Sinon que te dire de plus je ne sais pas!Continue comme ça et bonne chance pour ce tome II qui je pense va être pas mal!
XXX _________________
Merci chdidi <3
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 19:30 Sujet du message:
Died Doctor
Nyahahahahahaha[...]ahahaha[...]ahaha !!
I'm ze-best-of-all !!!
- - -
Superfan : ça va les chevilles ?
Xen : Très bien merci !
Odd-4-ever : T'aurais pu me dire les réponses !
Xen : Ah heu...
Superfan : Ah parce qu'elle triche en plus...
Yumimi : T'as raison...
Superfan : QUOI ?
Yumimi : J'aurais du tout te dire !
Xen : Encore faudrait-il qu'il se soit réveillé pour écouter...
- - -
Bref, je suis le meilleur ! Yahoo !!
Et toi Miss, ben t'es une vraie Miss-Cata ! Comme indiqué en Mp, d'abord tu nous fait le coup du fer à lisser, puis tu inverse 268pages dans tous les sens...XD !!
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 19:45 Sujet du message: bonjour
Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 78 Localisation: sur le 5ème territoire
désolé de cette absence mais je regarde tout les jours ta fic meme si je ne me connecte pas
j'ai une question yumimi comment s'appellera le tommeII
a bientot
Spoiler
eh superfan tu m'invitera au mariage pom pom popom pom pom popom pom pom popom pom popom......
_________________ salut,
venez tous a la fic de yumimi notre destin et entre nos mains
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 19:48 Sujet du message:
Ensemble...
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 593 Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
notre destin est entre nos mains, a nous de faire nos chois, si tu lis la fic tu devrais le savoir ... _________________
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*