Posté le: Mer 09 Juil 2008 21:01 Sujet du message:
Chris Colfer's fan
Bonsoir, je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup trop d'effet. Bon travail comme même. Il y a un moment ou tu as mis ta signature avec les élèments du wallpaper d'Aelita, et bien je préfére largement le wallpaper, j'aime pas trop cette signature, désolé. Sinon le reste c'est bien _________________
Posté le: Ven 11 Juil 2008 10:50 Sujet du message:
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon
J'aime bein moi cette signature. Peut-être, c'est vrai, qu'il y a un peu trop d'effet! mais j'aime bien les couleurs, le mec est bien découpé, tout les petits effets, j'aime bien l'écriture, les bulles, je comprends pas par contre, ce qu'il y a à l'intérieur! mais j'aime beaucoup ce qu'il ya autour du mec!
Bonne continuation, ange! _________________
Merki à vous 2 <3 Moi je ne la trouvais ps trop surchargée, c'était fait exprès ^^ Mais bon ...
Voilà un nouveau pack sur Aelita qui m'a pris 3 heures sur Photoshop T-T Enfin je pense que ça en vaut la peine, non ? Je le metterais sans doute après m'être bien habituée à mon pack actuel C'est très chargé et très fleuri, mais ça me plaît
Posté le: Mer 16 Juil 2008 20:43 Sujet du message:
Ton pack est super zolie.
J'adore trop !
Les couleurs les fleurs... et bien sûr le truc le plus important... J'adore Aelita.
En tout cas, c'est magnifique.^^
Et je trouve que ce n'est pas trop chargé. ^_^ _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Posté le: Mer 16 Juil 2008 21:05 Sujet du message:
Chris Colfer's fan
Ah sakura tu as pensée comme moi
Mais bon pas grave, dommage que tu as mis aelita avec ces ails comme fond sinon comme d'habitude, j'aime bien _________________
Merci à vous ^^
Sakura, ce pack est sembabe à celui de Cely à cause des fleurs
En fait, quand je l'eu fini, il me semblait trop "plat" ... Donc j'ai rajouter des fleurs derrière le cadre, c'est pour ça qu'il ressemble au pack de Cely >,<
Yumi, il n'y a pas qu'Aelita avec ses ailes en fond ... Il y a une fleur abstraite, et des effets lumineux que j'ai fais et rajoutés _________________
Oui, tout ce qui est en rapport avec le cadre mais les couleurs ne sont pas les mêmes, elles flashent beaucoup plus sur ce pack >,< Et pour l'image d'Aelita, depuis le temps que je la cherchais ... Donc je l'ai mise sur ce pack _________________
Merci Sakulita ^^ Mais comme ce p***** d'Apu Mabul, mon hébergeur foire, je vais me remettre à ImageShack
Et je poste aussi 3 signatures : L'une très colorée et sans texte, l'autre très "rose" et avec quelques brushs que m'a passé Honne Ona, et une dernière sur moi et mon West d'AmOOOOUUUURRRR !!!!
( Oui je sais très bien que la lueur est coupée en haut mais même sur un fond noir, que j'avais mis justement pour essayer de ne pas coupée cette lueur, je ne pouvais rien voir >,< Foutu Photoshop ! )
Et je met aussi un pack que j'ai fais à Codigolyoko, qui est espagnol, par MP ( Arg, j'ai pas fais gaffe aux cheveux d'Aelita non plus >,< T-T Quelle nulle je suis ... ) :
Posté le: Mar 22 Juil 2008 19:59 Sujet du message:
Tes créas sont super, magnifique plutôt ^^
La première signature, est super, j'aime bien ce que ta fait.
Les images vont bien avec le fond.
La signature d'Aelita est magnifique, le fond est très beau et l'écriture.
Ton montage de West et toi, est très bien fait, le coeur et l'écriture sont sympa.
Et le pack est splendide ^^
J'aime bien le fond et le papillon.
enfin bref... C'est trop beau. _________________
Posté le: Mer 23 Juil 2008 16:19 Sujet du message:
Died Doctor
Bouhh !
Je suis passé à coté de belles créas à ce que je vois !
Autant m'y mettre tout de suite !
- - -
Commençons par la première, que je trouves d'office plus réussie =P
Spoiler
Déjà oui, les filles de gauche à droite sont très bien intégrées, puis le fond de trois couleurs donne une originalité plutôt sympatoche pour les yeux !
Ensuite l'effet bien que pas très distinct, mais joli lui aussi, des "très" peu visibles, tu me diras que c'est autre chose en le dé&finissant par un autre nom, mais je trouve ça bien pour la créa ^_^ !
La signature :
Spoiler
Déjà une zolie Aelita bien découpée sur la gauche, puis une autre sur la droite, le thème "rose" est une de tes spécialités, et c'est une fois de plus réussi, rien à redire sur cette créa, le fond, les images intégrées, c'est très bien ^^
Le cœur :
Spoiler
Lueur qui arrange le tout je dirais ^^
Je pense pas que je vais être très impartial au vu que tu nous as déjà montrés l'image originelle ou il y a West et...
**se fait massacrer par Ange aux dires de ce nom**
[...] et donc, je trouves que ton image n'est pas très bien intégrée, peut-être pour mieux faire aurai-tu due mettre un même thème de couleur , je ne sais pas si tu vois de quoi je veux parler, mais essayer d'unir" les couleurs des deux visages, car on a pas l'impression qu'elles ont été prises dans le même environnement
Le pack de CodigoLyoko, tu as déjà tout dis ^^ ::
Spoiler
Je ne te reproches que les cheveux un peu écrasés ver le haut, sinon, c'est une très bonne créa à nouveau
Voilà, j'attends la suite de tes créas si jolies pour les n'yeu-yeux
Bon boulot !