Yurietsute |
Posté le: Dim 13 Juil 2008 15:33 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan

Déjà ta musique est pas mal mais j'ai plutot écouter Lyn et miss you du manga Nana. Mais se fut un petit détail.
Et bien comme je l'imaginais. Romantique, mais la ! Magnifique, on ressent bien ce qu'ils éprouvent et tu la bien d'écrit. Non franchement c'est très bien, je sais pas quoi dire, je suis sans voix. VIVEMENT LA SUITE  _________________
|
|
|
Yumimi |
Posté le: Lun 14 Juil 2008 18:57 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Coucou tout le monde !! Je viens pour vous poster le chapitre 9 ! J'attends vos coms ! En espérant que ma fic vous plaît toujours (à mes quelques lecteurs mais fidèles lol)
Bonne lecture !!
Chapitre 9 Entrelacés...
"Shijo ! Arrêtes de gesticuler ! Je vais finir par te faire mal ! prévient Miyuki
-Rassures-toi c'est déjà fait ! Aïe !! se plaint le jeune homme
-Si tu bougeais pas tout le temps t'aurais pas mal !" déclare-t-elle en continuant d'appliquer différents soins sur sa peau tout en souriant
Dans la chambre d'un beau rebel, une jeune fille est entrain de lui faire des bandages et de désinfecter ses plaies.
"C'est presque fini...le soulage-t-elle en tamponnant un énième coton imbibé d'alcool sur les blessures du garçon
-Ben j'espère ! Ca fait mal ce truc !
-Arrêtes un peu de te plaindre !" réplique-t-elle en riant
Son rire fait disparaître le visage crispé du garçon pour laisser place à un tendre sourire...
"Voilà ! Fini. Mais fais quand même attention, surtout à ton poignet, tout ce que j'ai pu faire c'est te le bander...
-T'en fais pas...Ca ira très bien..."la rassure-t-il en souriant
La jeune fille rougit à son sourire.
*Flash-back*
Quelques minutes plus tôt...
Les deux lycéens sont allongés sur le toit de l'immeuble, main dans la main. Des frissons parcourent le corps du garçon lorsqu'il sent qu'elle a accepté son geste. Ils finissent par tous deux se regarder, Shijo caressant la main de Miyuki avec son pouce, et elle se laissant volontier faire. Le stresse reste néanmoins présent chez eux deux. Rien ne doit venir rompre ce moment magique. Malheureusement pour eux, quelqu'un arrive et met fin à ce rêve. La surveillante Miku qui a été prévenue de l'abscence de Miyuki par Leila, inquiète, a finit par les trouver en appercevant que la trappe d'accès au toit était ouverte.
"Qu'est-ce que vous faites là tous les deux ?? Il est interdit aux élèves d'être ici ! explique Miku en râlant tandis que les deux adolescents se relèvent, Miyuki, comme tu es nouvelle je suppose que tu ne le savais pas, mais Shijo tu n'as aucune ex..."
La jeune femme se tait en voyant Miyuki et Shijo se tenir la main et se regarder pendant qu'elle les sermonne, sans lui prêter aucune attention.
"Eh ! Vous m'écoutez tous les deux >o< ??"
Ne voyant aucune réponse venir, la jeune femme soupire et leur ordonne d'aller se coucher en leur précisant qu'ils n'ont pas intérêt à ce qu'elle les re-surprenne ici.
Tous deux re-descendent l'échelle, en prenant soin cette fois de ne pas glisser. Finalement, les deux jeunes s'interrogent du regard puis Miyuki rapelle à Shijo qu'il devait se soigner.
*Fin du Flash-back*
Les deux élèves de seconde sont assis sur le lit du garçon, adossés au mur en silence.
"Dis...Shijo...Pour tout à l'heure...commence Miyuki en rougissant
-Hum ? fait simplement Shijo en détournant la tête pour cacher sa gêne
-Tu...Tu regrettes ?" demande-t-elle simplement en fermant les yeux comme si elle redoutait sa réponse
Le beau rebel la regarde de nouveau et aperçoit que son regard semble triste. Miyuki, dans son passé, a déjà vécu une scène similaire...Lors d'une soirée, un ami lui prend la main, puis l'embrasse, mais finalement, lui explique qu'il est désolé mais que c'était une erreur...Cette sensation de rejet, d'avoir été trompée, Miyuki ne veut plus jamais la ressentir. C'est pourquoi elle veut savoir dès à présent si ce n'était que sous l'effet de cette belle ambiance ou s'il y a réelement des sentiments derrière...
"Miyuki...dit Shijo en posant sa main sur celle de Miyuki, toi...Toi, tu regrettes ?
-Bien sûr que non ! répond-t-elle vivement en relevant la tête, C'est juste que...On ne se connait que depuis quelques jours et je...Je veux pas tout gâcher si toi tu regrettes...
-Comment ça "tout" gâcher ? demande-t-il
-Je sais pas mais...Comment dire...J'ai jamais eu de chances à ce niveau là...Enfin tu vois..."répond-t-elle une nouvelle fois gênée
Le jeune homme saisit sa main et lui relève le menton de l'autre pour qu'elle le regarde.
"Alors rassures-toi...Je ne regrettes pour rien au monde ce que j'ai fais...Pour rien..."
Tous deux se rapprochent lentement...De quelques centimètre l'un vers l'autre, lorsque quelqu'un cogne à la porte.
"Shijo ! Tu peux m'ouvrir ? J'ai oublié ma clé ! Et d'ailleurs pourquoi c'est fermé à clé ?
-Merde...Alex...soupire l'interpellé, C'est bon, j'arrive..."
Le beau rebel ouvre la porte et avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit Alex se précipite à l'intérieur de la chambre et sans faire attention s'affale sur le lit en face de celui de Shijo où est encore assise Miyuki. Lorsqu'il l'apperçoit, tellement il est surpris, il tombe du lit tandis que le rebel plaque une main sur son visage; consterné.
"C...C'est qui cette fille ?? Et qu'est-ce qu'elle fait dans notre chambre ?? s'exclame Alex
-Notre chambre ? J'aurais juré que Shijo avait une chambre pour lui tout seul...pense Miyuki, B...Bonjour..."dit-elle à voix haute timidement
Le dénommé Alex semble très perturbé de voir une fille avec son colocataire.
"Miyuki c'est Alex Takahashi, mon coloc' et Alex ben...je te présente Miyuki Okada, ma...commence Shijo, puis en rougissant, Enfin, une copine...
-Aaaah je vois !!" déclare Alex en faisant un grand clin d'oeil, tout sauf discret, à Shijo qui une nouvelle fois met son visage entre ses mains, écarlate plus qu'on ne peut l'imaginer.
Miyuki comprend pourquoi Shijo la présente comme ça, Alex a déjà l'air très surpris de la voir ici, s'il lui racontait ce qu'il vient de se passer... Et puis, même si Miyuki ne s'en est pas trop rendue compte car avec elle il est différent, Shijo n'est pas un garçon très ouvert aux autres, mais plutôt discret.
"Sinon, vous faisiez quoi au juste ?" demande curieusement le camarade de chambre
Shijo et Miyuki rougissent en repensant à ce qui était sur le point de se produire.
"Ben...Euh...Rien de spécial...fait très gêné Shijo, pas habitué à ce genre de questions, Et puis je t'ai déjà dit d'arrêter de tout le temps me poser des questions !!" gromelle le beau jeune homme
Miyuki observe Alex, il semble totalement à l'opposer de Shijo, un peu excité sur les bord, assez avenant, et du genre très bavard et d'une grande curiositée. Soudain, la jeune fille pose les yeux sur un réveil et apperçoit l'heure...
"23H35 ??? Oh non ! Si on me voit ici à cette heure là...Faut que j'y aille...pense-t-elle, Shijo ? commence-t-elle a l'intention du garçon
-Qu'est-ce qu'il y a Miyu' ?
-Il...Il est tard et il va falloir que je redescende à ma chambre...dit-elle un peu surprise par le surnom
-Oh, fait-il un peu déçu bien qu'essayant de le cacher, je te racompagne alors.
-Tu n'es pas obligé tu sais...
-Si, j'y tiens !
-Oui, crois-le Miyuki ! Il y tiens ! ajoute Alex tout sourire
-Retenez-moi de pas le baillonner..."murmure Shijo entre ses dents,
Une fois la porte refermée, le rebel, en essayant de regarder ailleurs, attrappe la main de la jeune fille. Tous deux rougissent en même temps que Miyuki sourit du comportement du garçon...
Fin du
Chapitre 9 : Entrelacés...
à suivre
Chapitre 10 : Entrelacés...2
Voilào, j'attends vos coms, avis, et Hypothèses ! _________________
Dernière édition par Yumimi le Lun 14 Juil 2008 19:14; édité 1 fois |
|
|
Yurietsute |
Posté le: Lun 14 Juil 2008 19:11 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan

J'aime pas faire les hypothèses dans les fictions/fanfictions désolé xD
Par contre c'est toujours aussi bien, Oh ! Il y a un bon début entre Shijo et Miyuki. C'est kawai (rire), et ben bonne chance pour la suite !! _________________
|
|
|
alex |
Posté le: Lun 14 Juil 2008 19:19 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 323 Localisation: Cestas proche de Bordeaux |
Je suis pas doué pour les hypothèses , surtout quand je vois mon prénom dans la fiction
Donc pas grand chose à dire , Alex à l'air d'être un comique et d'être gentil mais je ne m'avance pas trop , méfions nous de l'eau qui dort .
N'empêche , j'ai toujours hâte de savoir ce que cache Shijo , pourquoi il est tabassé et par qui ?
Je vais attendre patiemment la suite .
Vivement la suite !!
Alex _________________ Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape
Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme
Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange |
|
|
Xen |
Posté le: Lun 14 Juil 2008 19:23 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
He bien pour une suite ! Ohhhwwaaaa !!!! 
- - -
Encore une fois, c'est extraordinairement chargé de Romantisme ! 
Comment décrire cette belle suite autrement ? 
C'est très beau !
Même si...je crois que je me fais trop de scénarios mais :
M'enfin, j'attends la suite ! Tu commences fort, comme je l'ai déjà dit ^-^
 |
|
|
Yumimi |
Posté le: Mar 15 Juil 2008 14:13 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Bonjour bonjour ! Me revoilou avec le Chapter ten lol ! J'esspère que ça va vous plaire ! Bonne lecture !!
Chapitre 10 Entrelacés...2
Devant la porte de sa chambre Miyuki regarde timidement Shijo en rougissant. Alors qu'il lui dit bonne nuit, il s'avance vers elle...Quand la porte s'ouvre...
"Ah bah enfin ! J'étais morte d'inquiètude moi ! informe Leila en ne voyant que Miyuki, Où tu étais ??
-Ben..."commence -t-elle lorsque Leila ouvre la porte en grand et découvre le rebel adossé au mur, et comme à son habitude les mains dans les poches; il regarde le plafond.
"Qu'est-ce que il fait là lui ?? demande Leila d'un ton à la fois surpris et agressif
-Sh...Shijo m'a raccompagné...finit la jeune fille en rougissant
-T'étais avec lui ?? murmure l'amie de Miyuki
-Oui, elle était avec moi ! Et "lui" il a un prénom ! réplique Shijo, agacé du comportement de la camarade de chambre de son "amie", Pourquoi ? Ca te dérange ? continu-t-il du même ton
-Bon, tu rentres ? propose Leila à Miyuki sans prêter la moindre attention au jeune homme, qui du coup soupire exaspéré
-Oui... J'arrive... Deux minutes..." conclut l'interpellée
Leila rentre dans la chambre, mais laisse la porte ouverte; porte, qu'un peu énervé, Shijo referme vivement.
"D...Désolée Shijo..." s'excuse Miyuki pour Leila
Les deux adolscents restent d'abord silencieux, Shijo de nouveau dans sa position fétiche, les yeux au ciel. Soudain, surprenant la jeune fille, il s'adresse à elle en la regardant cette fois dans les yeux.
"Je suis content...Que...Qu'on se soit trouvés...dit-il en rougissant comme cela ne lui était jamais arrivé
-..." Miyuki ne sait pas quoi répondre aux paroles, si touchante, du garçon.
"Tu sais, je...Je ne me suis jamais senti aussi bien avec personne..."
La jeune fille, bien trop émotive et sensible, sent quelques larmes lui monter aux yeux, mais elle les ravalent par fièrtée.
"Alors excuses moi si je prends les devants... J'espère que tu ne m'en veux pas pour ce soir, mais, le ciel étoilé, et toi en même temps, je n'ai pas réussi à résister..." continu très gêné mais courageux le garçon
Quand soudain, il aperçoit que les yeux de la jeune fille se sont embués de larme.
"Q...Qu'est-ce qu'il t'arrive ?? J'ai dis quelque chose de mal ? demande-t-il inquiet
-N...Non, ne t'en fais pas, le rassure-t-elle en essuyant une larme du revert de sa manche, C'est que...On...On ne m'a jamais dit de telle choses..."
Le jeune homme la prend alors dans ses bras, étonnant la demoiselle, et lui-même. Il passe une main dans ses cheveux tandis qu'elle appuie son visage contre son torse...Il lui relève doucement la tête, puis se rapproche d'elle, encore un peu plus chaque seconde. Une larme coule sur la joue de Miyuki, elle ne peut la retenir cette fois, le garçon l'essuie avec son pouce et la regarde en souriant. Il tient son visage entre ses mains, tendrement, elle pose sa main sur l'une d'elle, et le regarde de la même manière. Et c'est lorsqu'ils commencent à fermer les yeux et à diminuer la distance entre leur deux visages, que Leila rouvre la porte.
"Bon, moi j'aimerais bien me coucher ! Alors si tu pouvais rentrer pour que je puisses éteindre la lumière...
-Mais elle est pas possible cette fille !! pense Shijo avant de soupirer
-Dans ce cas je rentre, je ne veux pas t'empêcher de dormir...
-Merci, répond Leila en souriant bien qu'un peu crispée
-A demain Shijo...
-A demain Miyu'", fait-il avant d'appliquer un léger baiser sur la joue de la demoiselle
Quelques minutes plus tard dans la chambre des deux filles.
"Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?? demande la plus âgée avec une pointe d'énervement dans sa voix, Je croyais que tu aimais mon frère !
-J'a jamais dis ça ! se défend-t-elle
-Oh arrêtes ! Depuis que tu es arrivé il avait d'yeux que pour toi, et c'était la même chose de ton côté, ne dis pas le contraire ! Et tout à l'heure il est venu ici, il avait une tête de détérré, mais il a pas voulu me dire pourquoi, je comprends maintenant !
-Mais je...
-...Et à la place d'être avec lui, t'étais avec ce délinquant, ce pauv' gars qui va te laisser tomber dès qu'il en aura assez ! T'es pas la première fille qui veut sortir avec, crois moi ! Mais il les jette toutes ! Toi tu lui tombent dans les bras, et quand il aura fini de s'amuser avec toi, tu voudras te consoler avec Ichiro ! Et bien moi je dis qu'il n'en est pas question ! Mon frère n'est pas un lot de consolation ! vocifère-t-elle de plus en plus en colère
-Mais, je n'ai jamais pensé ça !
-...Tu joues avec lui !
-Mais non !
-Alors qu'est-ce que tu faisais avec l'autre ??
-Bon, déjà l'autre, il s'appelle Shijo ! Et il n'est pas comme tu sembles le croire ! réplique Miyuki d'un ton qu'elle ne prend que très rarement, à la fois énervé et d'incompréhension, Ce n'est pas parce que j'aime bien Ichiro que je n'ai pas le droit d'être avec d'autre personnes aussi !
-Depuis que tu es là c'est avec Ichiro que tu passes tout ton temps, et tu changes brusquement de fréquentation, pourquoi ?
-Mais je...Je ne sais pas !
-Qui aimes-tu ? Ichiro avec qui tu rigoles tant, que tu fais rougir et vice-versa, ou avec ce délinquant que tu connais encore moins que mon frère et qui n'est rien d'autre qu'un coureur de jupon ?
-..."
Miyuki ne répond pas, elle aurait envie de dire que c'est Shijo qu'elle aime, mais Leila n'a pas tort sur un point; elle ne le connait presque pas...
Ce soir, tout s'est précipité, et elle ne le regrette vraiment pas, mais comment savoir si ce que prétend Leila sur Shijo est vrai ? Commence alors une bataille dans la tête et dans le coeur de la jeune fille, pour découvrir qui sera vraiment LE bon...
Fin du
Chapitre 10 : Entrelacés...2
à suivre
Chapitre 11 : La bataille
Voilà ! J'attends vos avis !! A bientôt ! _________________
|
|
|
alex |
Posté le: Mar 15 Juil 2008 14:29 Sujet du message: |
|

Ah voici les premières difficultés qui approchent .
Miyuki est en plein doute et ça ne va pas s'arranger de si tôt .
Je vois peut être un rapport avec le titre de la fiction , le couple improbable contre les autres , mais je peux me tromper .
Sinon que dire d'autre à part que l'écriture est magnifique et virevoltante .
Vivement la suite !
Fiction en cours :
|
|
Xen |
Posté le: Mar 15 Juil 2008 15:35 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
Comment ça je peux pas être vulgaire ? >>;<<
- - -
LA S***** !!! >;<
Mais ça c'est de l'enquiquineuse professionnelle ! Et alors ! Son "fréro" n'est pas forcé de sortir avec Miyuki ! Tout de même ! Et puis en quoi ça la regarde ?
**commence a voir rouge**
T'as intérêt à les faire faire leurs pioupious sinon j'appelle Chdidi ! !
( )
- - -
Bref, une bonne suite, dont je m'attendait presque à une vacherie pareille de la part d'un des soi-disant "gentils" personnages, mais là...c'est vraiment bien ! Si réaliste qu'on s'y croirait, ce genre de situation est vraiment existant, et bien souvent, termine dans le mauvais sens, c'est pourquoi j'espère quye tu vas faire envoyer paître cette pimbêche qui se mêle de tout, et faire vivre leur amour tant attendu à ces deux zigotos ! 
J'attends la suite Miss'Yuki ( )
 |
|
|
Chdidi |
Posté le: Mar 15 Juil 2008 20:54 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 278 Localisation: Wattrelos, Nord, France |
Citation: | T'as intérêt à les faire faire leurs pioupious sinon j'appelle Chdidi ! ! |
Spice di sale piti >.<
Alors pour ce qui est de ta fic mon cœur !
J'aime beaucoup l'ambiance romantico-japonaise qui me permet de m'évader au pays des songes ou parfois tu me rejoins. (Mais je m'égare là non ?! )
J'aime aussi la tournure que prend l'histoire, beaucoup de "trahisons" si on peut appeler cela comme ça car Miyuki ne s'est engagée avec aucun des deux garçon et ça donne du piment à cette histoire déjà plus inintéressante.
Le mystère autour des fréquentations de Shijo m'intrigue, je sens le monde de la drogue mais je sais pas pourquoi. (Oui j'ai dis Mystère roooh !)
Je pense aussi que Miyuki va plus être attirée par Shijo qu'Ichiro justement par ce côté envoutant.
C'est un peu une brute au grand cœur et je pense que c'est ce qu'il lui plait.
Au fond le fait de se renfermer sur lui même, c'est peut-être une manière de cacher ses sentiments et d'exprimer une certaine timidité. (A méditer tout cela ^-^)
Bref début plus qu'intéressant !
Le nom me reste cependant plus que mystérieux, je sens une grosse embrouille !
Je sais aps comment mais je la sens venir !
Par contre petit point négatif, il m'est arrivé d'avoir une confusion sur qui dis quoi à la première lecture d'un dialogue.
Peut être faudrait-il que tu rappelle un peu plus souvent qui parle. 
Voilà tout ce que j'avais à dire !
Continues comme ça mon cœur !  _________________
 |
|
|
Yurietsute |
Posté le: Mer 16 Juil 2008 20:15 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan

Ouah, ouah , ouah ! Je suis vénère que Leila arrive au moment important, tsss... Non je rigole , ta fiction comme d'habitude génial. je sais plus quoi dire juste, la suite !^^ _________________
|
|
|
Yuki |
Posté le: Mer 16 Juil 2008 20:29 Sujet du message: |
|
Pureblood Vampire

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 331 Localisation: Cross Academy's Day Class |
Coucou !!!
Eh bien, tout ce que j'ai eu à lire d'un coup moi ... O.o On voit que t'as pas perdu le rythme pour poster tes suites
Tes suites étaient SO romantic !!! Trop mimis les deux amoureux ... C'est dommage que Leila, Alex et la surveillante les ont dérangés ... Ils m'énervent ces trois-là. Enfin, surtout Leila. Elle va quand même pas obliger Miyuki à se caser avec son frère quand même. En plus, ça m'étonnerai que ce qu'elle a dit sur Shoji soit vrai, Alex avait l'air d'halluciner quand il a vu Miyuki ... Comme si c'était la première fois que Shoji ramène une fille (A moins que ce soit parce que c'est la énième fille qu'il ramène XP*De toute façon, personnellement, je préfère les bruns ténébreux aux bruns rigolards XD.*)
Vivement la suite !!! _________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...
Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*
|
|
|
yuta |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 01:55 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 64 Localisation: dans le nord de la france |
Salut
Je viens de suivre tes 10 premiers chapitres et pour l'instant j'ai pas eu trop le courage de les commenter parce que je suis une grosse feignasse alors je profite de mon insomnie pour commenter des fics par ci par la.Tout ça pour te dire que j'ai tout simplement adoré t'arrive a crée des ambiances,faire ressentir beaucoup d'émotions tout ça en quelques lignes j'avoue tu es très forte et je t'admire beaucoup.C'est vraiment de la romance pur.
Vivement la suite _________________
Merci chdidi <3 |
|
|
Yumimi |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 12:16 Sujet du message: |
|

Coucou ! J'arrive avec un ti chapitre 11 lol ! J'espère que vous aimerez, mais en ce moment je suis assez occupée (et perturbée...--", cherchez pas...)
Bref, Bonne lecture !!
Chapitre 11 La bataille
Miyuki n'arrive pas à s'endormir...Les mots de son amie l'ont fortement touchés...Comment savoir si Shijo n'est pas effectivement le genre de garçons à séduire des dizaines de filles sans jamais vraiment les aimer ?
"Je suis content qu'on se soit trouvés..." "Je ne me suis jamais senti aussi bien avec personne"...Ces phrases étaient-elles des paroles en l'air ? Comment savoir ? La seule solution est de lui demander directement, mais Miyuki s'imagine mal lui demander "Est-ce que tu m'aimes vraiment ou ne suis-je qu'un jouet ?" surtout que ce n'est pas comme s'ils étaient réelement ensemble...Oui il lui a prit la main, mais peut-être que ça ne signifie pas la même chose pour eux deux. Qui sait, peut-être que pour lui c'était juste un geste amical...Oui mais...Ils ont failli s'embrasser à plusieurs reprises...
Miyuki se prend la tête entre les mains, elle a mal à la tête avec toutes cette histoires. Elle repense au début de cette soirée. C'est vrai qu'elle a laissé Ichiro en plan, mais Shijo était bléssé, et lui ne voulait rien faire...Bléssé ?
La jeune fille se souvient alors de la raison qui l'a poussée à le poursuivre, elle voulait savoir ce qu'il s'était passé. Et si toute cette soirée n'avait en fait été que pour l'empêcher de lui poser des questions et d'apprendre la véritée...
C'est donc l'esprit tourmentée, que la nouvelle essai de s'endormir...
"A peine arrivée, et les soucis m'assaillent déjà..."
Le lendemain matin, Miyuki ne se sent pas tellement mieux, et Leila s'en veut un peu, mais elle est bien déterminée à ce qu'elle ne fréquente pas Shijo, reste à comprendre pourquoi...
Alors qu'elle s'avance dans la cafétéria, Ichiro et le reste de la bande en sort au même moment, le jeune homme n'adresse pas le moindre regard à la chanteuse. Elle s'assoit donc à une table, toute seule, lorsque Shijo rentre à son tour. Elle lui fait signe de le rejoindre, mais celui-ci esquive et feint de ne pas l'avoir vu; il va s'assoir le plus loin possible.
Miyuki le fixe avec un air d'incompréhension, leur regard se croisent alors, mais bien vite, le garçon détourne les yeux d'elle.
"Qu'est-ce qu'il lui prend ?? C'est comme si tout ce qu'il s'était passé hier soir n'avait jamais existé ! Il me doit des explications, je ne tiens pas à jouer au chat et à la souris ! pense Miyuki, puis soudain inquiète, Ou alors... Leila disait vrai..."
De nouveau elle ne sait plus trop quoi penser.
Au début de son cours, Miyuki s'assoit à une table seule, lorsque Shijo cette fois la rejoint, et se place à côté d'elle.
"A quoi il joue ?" pense Miyuki désorientée
Soudain, pour sa plus grande surprise...
"'lut Miyu... déclare simplement Shijo en apposant un baiser sur la joue de la jeune fille, qui rougit incroyablement, avant de s'énerver
-Tu peux me dire ce qu'il t'arrive ??
-De quoi tu parles ? fait-il étonné
-Attends, j'comprends pas là, ce matin tu m'évites gracieusement à la cafèt' et là tu viens t'assoir à côté de moi comme si de rien n'était ! réplique la jeune fille
-Qu'est-ce que tu racontes ? J't'ai pas vu c'matin c'est tout...
-Pourquoi tu mens ? demande Miyuki
-Je ne mens pas ! proteste Shijo cependant en continuant de mentir
-Si tu mens ! Ca se voit dans tes yeux !
-Tu vois rien du tout !
-Si !
-Bon, un peu de silence je vous prie, ou vous irez régler vos problèmes de couple dans le bureau du principal Okada et Ishikawa !
Miyuki rougit tandis que Shijo soupire, sous les rires d'autre élèvent.
"Eh t'as vu ! Elle est à peine arrivée ça y est elle est avec lui ! chuchote un élève
-Ouais mais ça va finir comme avec les autres de toutes façons...continue une autre
-Dès qu'il aura eu ce qu'il veut il la jettera..." termine un garçon blond
Miyuki sent les larmes lui monter aux yeux, alors son amie avait raison, Shijo n'est qu'un coureur de jupon...Et elle qui s'est énervé contre Leila, qui a délaissé Ichiro et qui s'est jetée dans les bras de ce garçon qu'elle croit connaître alors que ce n'est pas le cas...Cependant la jeune fille se resaisit, pourquoi les croire eux et pas lui ?? Miyuki veut savoir s'il est du genre à mentir ou non.
"Shijo...chuchote-t-elle, expliques moi pourquoi t'es pas venu à ma table ? A peine t'étais arrivé que t'es reparti en plus !
-C'est exactement ça...Je suis reparti, continu-t-il à voix basse, J'étais...Préssé
-Pourquoi ?
-C'est pour tes questions que je ne suis pas venu ! Je suis désolé Miyu, mais ce sont mes affaires...dit-il un peu gêné
-Bon...J'espère que je finirais par comprendre...dit-elle pour elle-même
-Et bien moi je n'espère pas ! fait-il de la même manière, à sa propre intention.
Fin du
Chapitre 11 : La bataille
à suivre
Chapitre 12 : *
*Pas encore de nom ^^"
Voilà ! Jez vais essayer de vous faire la suite bientôt, mais je ne sais pas encore quand alors à bientôt ! _________________
|
|
|
alex |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 12:47 Sujet du message: |
|

Qui croire ? La vérité sort elle de la majorité des gens ou de la bouche d'un seul homme ? Miyuki ne mène pas une vie facile en ce moment .
Shijo ne veut pas qu'on découvre la vérité mais quelle vérité ?
Ichiro ne risque pas de pardonner Miyuki de si tôt .
Miyuki prend un risque , le risque de se retrouver seule .
Miyuki n'est pas près de dormir .
Vivement la suite .
Fiction en cours :
|
|
Oddye |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 14:08 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
bon, eh bien, après avoir lu tes suites, je te dis: Bravo. C'est super, j'adore comment l'amour entre Shijo et Miyuki.
Pauvre Ichiro. Shijo a un secret? Je pense en même temps à Mélanie avec son secret, XD!
Donc, bah riche en amour! Ichiro est bien remonté contre Miyuki.
Donc, bah j'attends la suite!
Ah, au fait, un truc, à chaque fois dans tes dialogues, tu ne termines pas avec des points. Exemple:
-C'est exactement ça...Je suis reparti, continu-t-il à voix basse, J'étais...Préssé
bah à Préssé tu mets un point à la fin. Tu as fais ça pour chaque dialogue. Parce que sinon, ça veut dire que la phrase est pas finie. T'imagines lire jusqu'à qu'il y ait un point. T'aurais plus de voix?
Donc voilà, à part ça, j'attends la suite! _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
|
|
|