ashka |
Posté le: Sam 26 Juil 2008 18:20 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 805 Localisation: Sur son xigmatek monté. (L) |
Je renifle l'odeur du superbug qui est parti 50 ans dans le passé et qui a tout modifié ! XDDD
Vivement la suite ! _________________
|
|
|
Xen |
Posté le: Dim 27 Juil 2008 13:41 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
Moi je reniflerais plutot une présence non demandée de XANA dans ce passé...rappelez vous..il y à l'hypothèse d' UN FUTUR parmie DES FUTURS....pourquoi n'y aurait t'il pas celle D'UN PASSE..parmi...DES PASSES ?
De plus, je dis présence de X.A.N.A car, (en me remémorant certains dires dans ce topic..) ::
Xen_page_112_post4 a écrit: |
Mais une question se pose :: ET SI TOUT CELA ÉTAIT FAUX ?
En effet, comme Yumimi l'a glissée dans une de ses précédentes suites, et si tout cela n'était qu'une horrible machination visant à stopper les héros ?
Et si..Yumimi avait décidée de creer un énoooooorme remake de l'épisode de la bulle virtuelle du D.A de CL ? Si elle avait voulut montrer son coté romantique en même temps que celui de sadique ?
Et si elle était folle ?
Et si j'étais fou ?
Et si j'allais faire un tour à l'Hp ??
- - -
Yumimi : Bonne Idée tiens ! 
- - -
|
Retenez le "Et si..Yumimi avait décidée de creer un énoooooorme remake de l'épisode de la bulle virtuelle du D.A de CL ?"
Puis lisez la réponse de Yumimi à cette hypothèse...
Yumimi_page112_post6 a écrit: |
P.S. : Xen...Ton idée n'est pas mauvaise...Mais...A voir... |
Yumimi, n'a peut-être pas mise en place mon hypothèse pour le futur, mais pourquoi pas pour le..présent/passé/futur ( Vous pensez que je m'embrouilles ? ^_^He bien non, si X.A.N.A à réussi à modifier le cour des choses et pourquoi pas bugguer le programme de Jérémie, alors le tout est changé, mais bon, ce n'est qu'une hypothèse ^_' ! )
J'attends la suite =P |
|
|
Yuki |
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:44 Sujet du message: |
|
Pureblood Vampire

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 331 Localisation: Cross Academy's Day Class |
Coucou !!!
WASHAAAAAAAAAAAAAA !!! J'ai raté le lancement du Tome II ???? J'aurais jamais dû partir en vacances XD. *se maudit à tout jamais*
Tes suites sont vraiment mieux en roman qu'en script. Le romantisme est toujours là et puis cette histoire d'âge... Tu recommences à nous faire réfléchir ??? XD En espérant que ce tome là sera encore mieux que le précédent qui était déjà super,
VIVEMENT LA SUITE !!!! _________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...
Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*
|
|
|
flavien |
Posté le: Dim 27 Juil 2008 15:39 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 257 Localisation: Le royaume légendaire d'Hyrule |
j'adore,ce tome II est absolumment fantabuleux,miss imagination,tu mérite bien ton titre!!!!toi est Odd-4-ever avez réellement un don!!!l'histoire est super dans sa continuité,tu allies action et romance sans problême,c'est remarquable
Charmeur  |
|
|
Yumimi |
Posté le: Dim 27 Juil 2008 16:05 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Alors, je fais un poste spécial, car comme me l'a fait remarqué TuturLyoko ('fin Iceberska lol), certains n'ont pas lus le Tome 1 et j'avoue que lorsqu'on voit tout ce qu'il y a à lire on a pas tellement envie de s'y mettre ! Donc, pour ceux qui souhaitent commencer à lire le Tome 2 sans avoir lu le 1, ce résumé est pour vous ! Ca peut aussi servir de rappel aux autres 
Résumé du premier Tome : Notre destin est entre nos mains
On arrive à un moment où le SC est encore allumé, William libéré, il n'y a pas eu de problèmes de réplika contrairement à dans le DA, mais le Skid est toujours en miette, et Xana et Franz ne sont donc pas dans le réseau.
Dans le premier tome, ce sont surtout les couples qui se forment.
Au cours d'une soirée organisée par le collège, Ulrich avoue enfin ses sentiments pour Yumi, qui s'empresse de lui dire qu'ils sont partagés. Jérémie et Aelita, pendant cette même soirée, se mettent eux aussi ensemble. Ce soir là, Odd est accompagné par une jeune fille nommée Marina, elle connait Odd depuis longtemps mais n'a jamais osée lui parler, et lorsqu'il l'invite avec lui au bal, pour la première fois, Odd se découvre un réel attachement à elle, mais Xana crée un clone de lui, ce qui amenera les Lyoko-guerriers à réveler à la petite-amie d'Odd la véritée sur Lyoko, et à lui faire intégrer la bande. Le retour de Sam chamboulera ce nouveau couple, mais Odd choisira finalement la belle guerrière.
Peu de temps après, l'ancien Lyoko-guerrier William qui dès son retour a perdu ses liens d'amitiées avec les héros, fou de rage de voir Yumi avec Ulrich, tente de la récupérer de force un soir ce qui provoque un grand choc émotionnel à Yumi. Ulrich parvient à la sauver à temps de l'acte de l'ex Lyoko-guerrier, on apprend plus tard qu'il avait bu et ne savait pas ce qu'il faisait. Il est exclu pendant deux mois, puis ne revient que pour s'expliquer, Yumi ne voulant d'abord pas lui pardonner malgrès ses explications, le jeune homme manque de se sucider, évité de justesse par un bluff de Jérémie, Yumi accepte qu'ils redeviennent amis.
Sissi tente elle aussi de récupérer Ulrich par un monstrueux chantage (une photo où l'on voit Yumi et Ulrich dormir ensemble) elle le menace de la montrer aux parents de la japonaise s'il ne sort pas avec elle. Il finit par accepter, mais au cours de la semaine, se fait percuter par une voiture et se retrouve dans le coma à cause d'elle.
On découvre aussi l'existence du meilleur ami de Yumi, Dimitri (du même âge qu'elle) et de son chat Myrtille (lol) , qui devient interne pour quelques temps à Kadic, jusqu'au jour où il révèle à ses amis que sa fiancée est actuellement enceinte, ce qui va le contraindre à partir, mais des liens d'amitiés se sont formés entre lui et les Lyoko-guerriers, en particulier Ulrich, qu'il a soutenu lorsque Sissi le faisait chanter. Ulrich pardonnera à Sissi lorsque Monsieur et madame Ishiyama découvreront la fameuse photo (tout à fait par hasard) et que Sissi ira directement expliqué aux adultes qu'il ne s'est rien passé entre les deux tourteraux cette nuit là. Elisabeth avouera plus tard à Ulrich, que le garçon qui l'interresse dorénavant n'est autre que Théo le joueur de foot.
De nouveaux monstres tel que le Vampire (sorte de chauves-souris qui injecte des substances faisant changer l'humeur ou la personnalitée momentannément, et qui aspire la vie lorsqu'elles sont sur les héros), Mygale ( arraignés lançant des toiles, si on se prend dans leur toiles -50 points de vie !) et Taupe (servant à implanter des virus transmis par Xana, apparaissant par centaines), les Taupes, seule Marina parvient à les éliminer avec une barettes-bombes (une arme). Un nouveau territoire, situé au centre du coeur de Lyoko, fait son apparition "Centrale Lyoko Cavernia", la seule chose que l'on sait pour le moment c'est que ce sont les "archives" de Lyoko et qu'on peut aller dans le futur via ce territoire. De mystérieux Ninjas y ont été découverts, mais on n'en sait pas plus pour le moment.
Yumi est une deuxième fois grande soeur, d'une petite fille prénommée Miyuki, les Ishiyama ont failli déménager à cause de sa venue (manque de place) mais finalement Yumi a choisi de devenir interne pour rester auprès de ses amis, et surtout d'Ulrich. Ce dernier l'a demandé en fiançaille peu de temps avant leur voyage dans le futur; ce qu'elle a accepté.
Parlons du voyage justement.
Après que Marina se soit fait mordre par une Taupe, elle a fait plusieurs malaises, jusqu'à se réveiller un matin avec un corps de jeune femme de 20 ans. Jérémie a alors découvert le moyen de voyager vers le futur, car s'il n'avançait pas le temps d'une semaine, afin que le programme de guérison de Marina soit au point, la jeune fille serait morte. Une erreur est pourtant survenu, et au lieu d'être projettés sept jours dans le futur, nos héros ont fait un bond de sept ans ! Marina est guérie mais les héros ne trouvent d'abord pas comment rentrer puis lorsqu'ils trouvent la solution, Aelita croyant avoir retrouvé son père et vivant avec Jérémie, ainsi qu'avec leur fils Benjamin de deux mois, Marina et Odd vivant ensemble avec Kimy leur fille de 4 ans, ils ne veulent plus rentrer. Yumi et Ulrich eux, ne sachant d'abord pas pourquoi, ne vivent pas au même endroit. La japonaise découvre que lors d'une attaque Hiroki s'est fait tué par Xana. C'est cet évenement ainsi que la découverte que le Franz Hopper auquel ont affaire Aelita et Jérémie n'est qu'un leurre crée par Xana, qui décide nos amis à rentrer dans le présent.
Au dernière nouvelle, Dimitri et Stella devait parler à leur parents du bébé, Sissi devait se déclarer (?) à Théo et Ulrich et Yumi peut-être annoncer leur fiançailles à leur parents...
Voilà !!!!! La suite est en cours !! _________________
|
|
|
Yuukia |
Posté le: Dim 27 Juil 2008 21:12 Sujet du message: |
|
Kapu chuuu !

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a) |
Nan mé comment j'ai fais pour louper le commencemenrt de tome II !
***Yuul se tape sur la tête***
Bref , Vraiment ce tome II commence super bien et moin je pense qu'il sont resté 2 ans ou plus dans le futur ! Bref, Vivement la suite !!!  _________________
|
|
|
Lyokotjr |
Posté le: Dim 27 Juil 2008 21:30 Sujet du message: |
|
Ensemble...

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 593 Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes |
Bon alors, réfléchissons logiquement, si ils avaient 18 ans, Yumi serait au Japon (a moins qu'elle ait changé d'avis et n'y aille pas) de plus vu qu'on dis qu'elle est interne au collège kadic y'a un blême ...
donc, j'en conclus que ...
soit
ou
|
|
kiki74000 |
Posté le: Lun 28 Juil 2008 12:28 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 78 Localisation: sur le 5ème territoire |
LyokoTjr a écrit: | Bon alors, réfléchissons logiquement, si ils avaient 18 ans, Yumi serait au Japon (a moins qu'elle ait changé d'avis et n'y aille pas) de plus vu qu'on dis qu'elle est interne au collège kadic y'a un blême ...
donc, j'en conclus que ...
soit
ou
|
moi je voterait pour l'avant derrierre solution
yumimi bien que tu es abandonné le script ta fic restera toujours super alors:
VIVEMENT LA SUITE!!! _________________ salut,
venez tous a la fic de yumimi notre destin et entre nos mains
(\__/)
(='.'=)
(") (") |
|
|
yuta |
Posté le: Mar 29 Juil 2008 19:37 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 64 Localisation: dans le nord de la france |
Hey
On est mêmê pas encore au trosième chapitre que tu commences a bs faire plein de mystère!C'et trop pas juste
Voila ta fic je l'adore toujours autant
XX _________________
Merci chdidi <3 |
|
|
Yumimi |
Posté le: Mer 30 Juil 2008 11:16 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Bon...Mauvaise nouvelle, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, maisn la dernière suite que je vous avez posté, et celle que j'étais entrain d'écrire ne sont plus dans mes dossiers, j'ai pu récupérer celle que j'avais posté ici, mais pas la nouvelle qui était en cours ! Je sais pas ce qui s'est passé mais ça m'énerve >-<", Alors, je fais au plus vite pour la réecrire ! A bientôt ! _________________
|
|
|
Yuukia |
Posté le: Mer 30 Juil 2008 16:26 Sujet du message: |
|
Kapu chuuu !

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a) |
Bonne chance On ai pas préssé tinquiète pas on va pas te manger (quoique ? xD)
VIVEMENT LA SUITE ET BON COURAGE !!! _________________
|
|
|
Solaya |
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 20:43 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 106 Localisation: Tour de Cora |
Hum...Mystère et attaque de XANA !
P.S:Commencer hier soir et finit ce matin,je trouve ta fic' vraiment et absolument G-E-N-I-A-L !!!
Tu sais vraiment écrire comme personne,ton style est vraiment unique...
Cette phrase que j'ai vu plus d'une centaine de fois dans cette fic':
VIVEMENT LA SUITE ! |
|
|
Ange |
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 20:53 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
*o* *o* *o*
J'ai lu ton Tome I, et franchement, t'es trop géniale !!!! Je ne sais pas comment tu fais pour écrire comme ça, mais tu as du talent Ecrivaine plus tard comme métier, ça te dit ? x] Il m'a fallut du temps pour tout lire, car j'ai du boulot chez moi ( En travaux, 'faut que j'accomplisse certaines tâches =/ ) et parce qu'en plus, Internet est un abruti ! 'iFn, j'vais pas en faire un Roman non plus x]
Je commencerais à lire ton Tome II un peu plus tard Il faut que je lise la Fic de quelqu'un qui attend un de mes com's ^^ _________________
And at last I see the light.
|
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 09:48 Sujet du message: |
|

|
Oui c'est vrai que écrivaine lui irait trop bien ! J'aime bien sa fic parce que on arrive à imaginé se que ressent le personnage... Et puis il n'y a pas de fautes ! Bon, c'est vrai qu'il y a des fautes de frappes mais du moment qu'on arrive à comprendre c'est le principal !
Vivement la suite même si tu pars en vacances et vive le Tome II !
Dernière édition par Compte supprimé le Sam 23 Aoû 2008 08:11; édité 1 fois |
|
|
Yumimi |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 10:38 Sujet du message: |
|

Merci pour vos coms ! C'est très gentil ! J'avoue qu'en ce moment, j'ai l'esprit pas mal occupé (Hum...Chdidi ?? XD ^^"), et je fais pleins de trucs, alors pas beaucoup de temps pour écrire, mais comme je pars en vacances et que j'aurais pas internet là-bas, je vais avoir le temps d'écrire
Donc je pense revenir avec une bonne suite ! 
En attendant, et bien bonne vacances à tous !
|
|