Xen |
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 15:14 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
BOUH ! :p
Hé bé...tu peux me taper Ange, j'arrête pas de tout louper comme d'hab T-T
- - -
Pour les deux créas que je commentes un peu tard, je les trouves particulièrement originales et bien réalisés, tien à redire pour la première actuellement dans ton spoil de signature, sinon la non-visibilité du texte qui est bien dommage, mais pas essentielle vu que j'apprécie fort bien la créa ^^
Pour ce qui est du pack, rien a redire franchement pour la signature, elle est dans le même style que la créa précédente, mais plus réussie à mon gout , le personnage est mieux mis en place à mon gout ^_^
L'avatar est vraiment des plus originaux, je dois dire que c'est à la fois bizarre mais pas désagréable à voir ;D
Continues, j'attends la suiteuh ! =)) |
|
|
Ange |
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 20:45 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Mwà tapper un Croco ? Naaaaan ... J'suis bien trop gentille pour faire ça * Sors * XD ! 'Fin après, quand on voit aussi ce que j'ai fait à Scarface06 sur le T'Chat, qui m'appelait " MON Ange ", c'est à se demander si je suis VRAIMENT gentille LoL
Mais vraiment merci L'Croco-Modo 
Voilà du nouveau 

De mon côté, j'aime assez la première, qui m'a demandée de la patience, car avec tous les filtres et autres, c'était lassant à la longue >.<
La 2è, je déteste >.< On voit seulement que j'ai rajouté des filtres, des C4Ds, et tout ce qui s'en suit quwà ^^
Pour le Pack, ce qui a été le plus long, j'ai fais pleins de retouches sur l'image de base que j'ai mis en différents modes, et ça a donné ça J'suis assez fière du résultat 
Et enfin, pour les félicitations des Modos, bah il y a pas grand chose à part du texte et des brushs ^^ J'irais le posté dans le sujet approprié 
Vwalàààà'W  _________________
And at last I see the light.
|
|
|
Tia |
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 20:59 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

|
Magnifique, sublime.
C'est vraiment très beau.
Alors la première signature est jolie, les effets, le texte est beau et va bien avec le reste.
J'adore les couleurs, et les brushs.
La deuxième est aussi jolie, j'aime bien les effets utilisée ^^.
Le pack est sympa, c'est bien bleu est c'est magnifique.
J'aime bien le cadre de l'avatar, et l'écriture en bas. J'adore, j'adore ^^
Et enfin les félicitations est bien fait.
L'écriture est sympa ^^, avec les brushs, enfin bref...
C'est vraiment très beau.
Bravo et bonne continuation. _________________
|
|
|
Ange |
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 19:54 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Merci 
Je me suis essayée à un nouveau filtre, la Dispersion, qui consiste donc à éparpiller des morceaux de la signature en utilisant des .PSDs . Le rendu n'est pas trop mal je trouve =)
J'aime assez le premier pack, bien que le fond soit un peu fouilli, et la typo est mieux gérée que sur l'autre pack .
Pour le 2è, j'ai, sans le faire exprès, " gommer " les ailes de Clochette >.< Et puis là, le texte est trop voyant à mon goût U_U
Vwalàà'W  _________________
|
|
|
Tilyoko |
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 20:07 Sujet du message: |
|
Trésor Caché

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 1770 Localisation: Liège, Belgique. |
C'est toujours très beau (Et très smudger )
Je suis déçu par tes cadres par contre xD. Et l'effet sur l'avatar est pas génial.
Comme je dis là, t'as l'impression que je trouve ça laid mais j'aime bien, vraiment =). _________________
|
|
|
Tia |
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 20:16 Sujet du message: |
|

|
Que c’est jolie tout ça.
Ton premier pack est vraiment bien fait.
Les couleurs sont jolie, l’écriture pareil, comme d’habitude.
Les effets toujours aussi bien ^^
Et le deuxième pack est vraiment très beau.
L’avatar est sympa, ou on voit qu’un œil et la bouche dans le fond qui est sublime aussi^^.
L’a signature est sublime, magnifique tout ça
Bonne continuation. _________________
|
|
|
Hone Onna |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 02:21 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2820 Localisation: Sumelia. (L) |
N'ayant rien à faire de ma nuit, je viens laisser un petit commentaire sur ta galerie ( j'allais mettre mon ange O__o, faut pas que je tarde trop en fait XD ).
En ce qui concerne le dernier pack, je trouve ça vraiment très jolie, les couleurs s'arrange bien, l'effet est beau, juste encore une fois, le texte ne va pas trop avec, je ne comprend pas trop pourquoi tu met toujours en transparent alors qu'en trouvant la bonne couleur ça pourrait être un plus pour la création. A part ça, je trouve juste l'avatar trop petit, mais je pense que trop grand ça n'aurait pas très bien était. =X
Pour celui de la Fée Clochette, il est très bien fait aussi, comme le premier en fait. Juste dommage, c'est les " contours " de la fée, on dirait qu'elle à les épaules de Laure Manoudou ( XD *sors * ), mais encore une fois, le texte n'est pas passe partout. Et sur l'avatar je reproche les formes trop démarquée dans le quelle tu as mis l'oeil && la bouche de la fée Clochette. Sinon, comme j'ai dit ( je crois xD ), ce pack est très beau. ^^
Ensuite, je remonte encore, pour celui avec la fille dans les trucs verts && toussa, je trouve juste dommage encore une fois le texte, je suis pas adepte de ce style. L'idée de les mettre différentes est bien, mais la transparence est bof ( je sais même plus comment on écrit tranpasrence >< ). Sinon, le reste est très jolie, très bien fait, je reproche jsute le ' Ange ' en bas, qui tape joe l'incruste en fait. ><
En ce qui concerne l'avatar, je pense que tu aurais du le faire de la même forme, ou une forme proche de la sign', par une grosse fleur qui n'a presque aucun rapport avec la sign', sauf l'image. C'est juste dommage.
Pour la bann' avec la femme qui " danse ", de ce que je déduit en voyant l'image, ou qui se tape la pose, ça dépend, je trouve ça presque parfait. Le texte est bien mieux comme ça, mais ce n'est que mon avis, ensuite, la seule chose qui me pose problème c'est le côté gauche de la femme ( celui avec son bras en l'air, puréé, je commence à plus contrôler mes doigts, ça devient dûr d'écrire ! XD ), bref. je trouve juste trop effet vague, les effets sont bien, mais il ne faut pas en mettre trop non plus.
Pour la bann' FF, juste dommage les fleurs autours, encore tu aurais pu faire des raccords avec les fleurs, ou ce qui y ressemble, qu'ils y a dans la bann'. Elles font un peu grosse tache à l'extérieur. Je ne ferais pas de commentaires sur le texte, tu connais mon avis. ^^
C'est a peu prés tout, je crois, je vais pas aller plus haut, car mes doigts suivent plus, je vais péter la touche effacer, si ça continue. ><
Bwahaha.
Autre chose que je n'aime pas trop chez toi, ça ressemble trop à ce que fait Princesse. =X
Je vois && je comprends que vous utiliser les mêmes techniques, mais comme ce sont souvent les même sujet && le même genre de déco qui revient, on pourrait confondre, c'est dommage, par ce que je pense qu'en trouvant un style vraiment propre à toi, tu pourrais faire des choses géniales. ^^
Voilà, voilà, c'est tout. J'espère avoir été assez constructives dans mes propos, étant dans mes jours de bontés, j'ai pas envie d'être blessante ou quoi que çe soit, c'est assez rares, autant en profiter. Ca doit être l'effet HiHugger qui fait ça. XD
Mwahahahaha. <3
Enfin, bref, inutile de soulevez les points positifs, c'est pas ça qui te fera avancer, même si un compliment fait du bien && que tes créations en mérite. ^^
Au risque de paraître léche botte ou quelque chose comme ça, j'essaye d'être plutôt objective dans ce que je dit, par ce qu'appart le fait que tes créations soient belles && qu'on est a peu prés les mêmes goûts en matière de films, je ne t'apprécie pas forcémment, après, ce ne sont que des préjugés par ce que je ne te connais pas. Voilà, voilà.
Bonne Nuit Continuation. =) _________________
|
|
|
Ange |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 18:49 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Oô Pinaise, le com' d'enfer >.<
XD ! Merci beaucoup'w Hone Onna
Mais je tiens à le redire : Je ne copie plus du tout sur Princesse !!!
Et cela depuis un bon moment déjà
Au début oui, je vous l'accorde, mais c'est un peu normal, je débutais mais plus maintenant ! Et je pense avoir trouver mon propre style !
'Fin, on va pas s'attarder là-dessus >.< J'ai essayer de suivre ton conseil Hone Onna pour les Typos mais je ne sais pas si c'est bien réussi >.<
Je viens de revenir donc de course, et je me suis remise tout de suite à l'ordi .
Purée, j'ai fais ces créations en un temps record : 2 Heures Oô
Donc bon, les voilà =)
Comme j'aimais pas vraiment mon ancien pack, j'en ai fais un autre qui me convient assez =)
Pour la signature, j'suis pas fière en gros >.<
Vwalàà'W =)
Edit --> J'oubliais, on peut remarquer que sur mon pack, j'ai changé aussi l'environnement 
Edit 2 --> Hone Onna --> Laure Manaudou Oô ? _________________
|
|
|
Tia |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 19:04 Sujet du message: |
|

|
C'est trop beau, magnifique.
La signature est jolie, les effets, l'écriture et le fond comme d'habitude. ^^
Et ton pack, pareil magnifique, les effets, le fond, l'écriture et même le petit texte est assez sympa.
J'aime bien les yeux sur le côté enfin c'est sublime tout ça. ^^
Bravo, et bonne continuation. _________________
|
|
|
Tilyoko |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 19:09 Sujet du message: |
|
Trésor Caché

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 1770 Localisation: Liège, Belgique. |
Pour la ressemblance avec Princesse, je suis d'accord. Mais je pense que c'est une coïncidence un peu. Elle fait les mêmes sujets mais on voit bien qu'elle aime ces sujets, elle en parle souvent.
Pour les Techniques, plein de gens utilisent ces techniques.
2 heures ?! xD ...
Bon, la première signature est géniale, j'aime bien l'effet sur la lumière et surtout sur la fille. Au premier regard, elle parait normal, puis on aperçoit les effets par-ci, par-là ^^.
J'aime bien ton pack, effet église. J'ai pas trop de choses à dire dessus à part les yeux en haut à droite que je n'aime de nouveau pas xD. _________________
|
|
|
Hone Onna |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 19:28 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2820 Localisation: Sumelia. (L) |
Ah, oui oui, je sais que plein de gens utilisent ces techniques. ^^
Mais je ne les connais pas forcément, donc ça me fait ni chaud ni froid, mais là elles sont toutes les deux là && ça me marque, c'est tout. ^^
Je vais pas non plus trop m'attardé là dessus, c'est pas grave quoi. C'est juste qu'on a plus vraiment de surprises. ^^
Enfin, bref.
Pour la signature, je la trouve vraiment très belles, magnifique, là je trouve vraiment beau la typo, sauf le " the " un peu trop imposant, mais j'adore. ^_^
Les effets autours de l'ampoule sont très jolie, et le fond aussi. Par contre, juste un petit reproche, je pense que tu n'aurais pas du laisser la main sur le truc qu'elle ouvre, je trouve ça un peu bizarre. =/
En ce qui concerne le pack, il est vraiment vraiment très beau. =DD
Très bien réalisé, magnifique, celle là elle a pas les épaules de Manaudou. xD
Hum, bref. Juste encore un reproche, cette fois ci sur le texte, je pense qui tu n'aurais pas du le mettre en visitor ... ça casse un peu le côté " doux " de la création, comme si on sortait du thème ... bon, après, je ne sais pas trop ce que tu as voulu faire, donc je ne critique pas, mais le rest e est vraiment très beau. ^^
Et surtout, je ne sais pas où tu trouve toutes ces images, mais elles sont ... *___*
Bonne Continuation ! =DD _________________
|
|
|
Ange |
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 19:15 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Mercii à vouuus <3
Voilà du nouveau, avec un Pack que j'ai fait pour une membre d'un forum en cadeau, et 2 Signatures, style " Vertical " Tout cela me plaît assez, dans l'ensemble =)
Vous pourrez voir tout ce que j'ai rajouté ^^
Vwalàà'W ;P _________________
|
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 19:35 Sujet du message: |
|

|
Ouaw ! Je n'ai que un mot à dire: C'est magnifique ! ( Ah non, c'est deux mots ) A chaque fois, tes créas sont petit à petit magnifique ! |
|
|
Tia |
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 21:12 Sujet du message: |
|

|
C'est vraiment magnifique
Le pack est beau, avec les effets, le fond et l’écriture est jolie. ^^
L’avatar est sympa.
Apres la création est sublime, l’effet en bas est super beau.
L’oiseau est après la courbe lumineuse, bien placée, c’est jolie, magnifique, et bien sur l’écriture.
Puis l’autre création est aussi vraiment magnifique.
Le fond, l’écriture, la courbe lumineuse, les effets sont bien faits, c’est très très beau.
Bravo (encore) ^^ et bonne continuation. _________________
|
|
|
Ange |
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 18:37 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Merci, merci, et encore merci 
-----------------------------------------------------------------
Bon donc là, ça va aller vite :
La première, qui est un cadeau encore, je l'aime moyennement ;
La deuxième, j'aime pas du tout, mais alors pas du tout >.< J'ai voulu essayer un nouveau truc, mais c'est complètement raté -___-' On dirait que la fille a le nez complètement déformé O_ô
La troisième est assez bien je trouve =) Et puis hein, les trucs blancs sur le côté du cadre, c'est fait exprès, j'm'embêtais donc j'ai fais des conneries ;P
J'aime ... Bof bof le pack =/ J'aime bien les couleurs, mais pas le reste -___-' Ptin' j'suis rien difficile x) Et puis cet abrutit de Toshop m'a mis des machins tous nuls derrière le cadre de l'avat' >.<
Vwalàà 'W =)
|
|
|
|
|