CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 111 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 110, 111, 112 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
brunette424 MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Super suite Yumimi, (chui très en retard, je sais).
Alors comme d'hab', j'attends la suite avec impatience.
Bonne vacance à toi, j'espère que tu vas t'amuser .!.!.
J'attends ton retour

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Anthea MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

J'adore la premiere fic alors la deuxième a l'air encore mieux continue comme sa c'est super

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/20//100320124059448988.jpg

Spoiler

~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yumimi MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Couucou tout le monde ! Bon, j'me trouve un ptit point de connection, pour vous poster la suite ! Pleine de surprise (héhéhé, j'vous ai fais un truc de malaaaaade XD Mr. Green) Une looongue suite pour une fois ! Résolution de mystère ?
Bonne lecture !!

Tandis que les deux adolescents courent vers le collège, leur amis remarquent eux aussi que quelque chose cloche.
"C'est bizarre, j'ai voulu rentrer dans ma chambre, mais c'était fermé à clé et j'ai pas réussi à ouvrir avec la mienne ! C'est comme si on avait changé la serrure ! déclare Aelita
-Et moi j'ai voulu aller voir Dim' et Stella mais quand je suis rentré y avait un autre gars à la place ! rajoute Odd un peu perdu, Et aucune trace de Sissi, Milly, et tout les autres ! -C'est comme si tout ceux qu'on connaissait avaient cessé d'exister...conclut Jérémie, J'ai comme l'impression qu'on est pas encore revenus à notre époque... -Si je comprends bien, on est bons pour repartir, demande Marina -Malheuresement oui...Je suppose qu'Ulrich et Yumi sont confrontés à des problèmes eux aussi... devine le petit génie -Bref, allons les chercher !" déclare Aelita
Lorsqu'ils retrouvent les deux amoureux, les possibilitées sont échangés, mais celle qui revient le plus souvent, est celle donné par le génie.
"D'après ce que vous me dîtes, et si j'ai bien compris, on est à la fois revenus seulement cinq ans plus tôt, et dans un univers parallèle ! comprend Jérémie
-C'est possible ça ?? demandde Odd incrédule
-Faut croire que oui...Mais la question c'est comment rentrer, et cette fois, pour de bon ! interroge la jeune humanoïde
-Notre seule solution est de retourner à l'usine voir ce qui a cloché ! conclut l'informaticien
-Et c'est reparti !" disent-ils tous en coeur

Quelque minutes plus tard toute la troupe est devant le super ordinateur; Jérémie pianote à vive allure afin de découvrir ce qu'il s'est passé.
"J'ai trouvé ! s'exclame-t-il soudain, Lorsque j'ai rentré les données, l'ordinateur a pris en compte les différents futurs, et comme je ne maîtrise pas encore tout à fait les transfert vers le futur, je me suis trompé dans les coordonnées, donc on est revenus deux ans trop tard et en plus on est dans un autre passé !
-Eh !! Regardez là-bas !! C'est Frankenstein !! Il nous apporte un gâteau ! Oh non ! Il vient de le manger !" s'exclame Aelita en pointant du doigt un monstre vert barbouillé de crème patissière

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!" s'écrie Odd en se réveillant en sursaut

Collège Kadic, la chambre de deux Lyoko-guerriers. L'un des deux se réveille en sueur pendant que l'autre se lève tranquillement.

"Odd !!! Qu'est-ce que t'as à hurler comme un dingue ?!? grommelle Ulrich qui est déjà entrain de s'habiller -Un...Un cauchemard...C'était qu'un cauchemard ! se rassure le félin virtuel sans prêter attention au samouraï -De quoi tu parles ? l'interroge le beau brun -Fiouuuu ! soupire-t-il avant de s'expliquer, J'ai fais un drôle de rêve, on était pas revenu dans le présent mais dans un autre futur ou je sais pas quoi, et là y a Frankeinstein qu'a mangé un énorme gâteau à la crème juste sous mes yeux ! -T'es vraiment un grand malade toi... répond simplement Ulrich dans un sourire et en haussant les épaules tout en faisant son lit -Mais alors, Yumi et toi vous allez pas dormir ensemble chez elle ? -De quoi ??? réagit Ulrich en rougissant -Ben dans mon rêve, vous nous avez dit que ses parents étaient d'accords et...Rooo je sais plus, j'suis embrouillé... -Tu fais des rêves trop bizarre ! Ses parents, nous laisser dormir ensemble ? Ouais ! C'est bien possible que dans un autre futur ! termine Ulrich -Mais d'ailleurs...T'as dû en profiter dans le futur toi ! réplique Odd en faisant un clin d'oeil à Ulrich -Non ! Tu vois j'étais trop occupé à la réconforter de la mort de son frère ! répond-t-il séchement -Ah oui...Mince...J'avais oublié...Heureusement tout est rentré dans l'ordre ! -Oui, elle était vraiment heureuse de retrouver son p'tit frère. Bon...Moi j'y vais ! déclare Ulrich en attrapant un sac de voyage -Hein ? Où ça ? l'interroge son colocataire -Allo la lune ! C'est pas vrai, t'as subi un lavage de cerveau ou quoi ? Je pars ce matin en vacances avec mes parents ! Je leur avais promis alors... -Ah...J'avais oublié aussi ! Bon, ben profite bien de la montagne alors ! -Comptes sur moi ! A samedi Odd ! -Ouais...A samedi...conclut le garçon à la mèche violette en regardant son meilleur ami partir, Bon, moi je me lève aussi ! Petit dèj' me voilà !" Lorsqu'il descend, le blondinet retrouve ses amis.
"Ben alors, ils sont où Dimitri, Stella, et Yumi ??
-Dimitri et Stella avait à faire avec leur parents je crois, et Yumi pars une semaine avec ses parents au Japon. T'as oublié ? demande Marina après avoir salué son petit-ami
-Euh oui...Au fait, tu vas mieux toi ? interroge-t-il la jeune fille
-A merveille ! Ca fait du bien de se sentir de nouveau pleine d'énergie ! Merci à tous !
-C'est normal ! On est amis ! rétorque Aelita en souriant
-Et puis, c'est un peu de notre faute au départ, si tu ne nous avais pas rejoins dans cette lutte...commence Jérémie se sentant un peu coupable
-...Je ne me serais jamais fais des amis aussi géniaux !" le coupe-t-elle en souriant pour le rassurer
Le petit génie sourit à son tour, puis Aelita enchaîne.
"Alors, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? C'est pas parce que Yumi et Ulrich sont absents qu'on va devoir se tourner les pouces pendant une semaine !
-Tu as raison ! On se fait une balade au parc ? propose Marina
-D'accord ! approuvent-ils tous

Ailleurs, dans un restaurant en centre-ville.
"Merci d'être venu...Voilà...En fait, avec Stella, on doit vous parler de quelque chose d'important...commence Dimitri la gorge sérrée
-Eh bien, nous vous écoutons." répond Mr Cloud les bras croisés
-Allez-y les enfants, reprennent les parents de Stella
Le jeune couple échange un regard mélangeant de l'apréhension, de la peur, et de l'espoir.
"Et bien...Depuis quelques temps...On est fiancés...commence Dimitri
-Et bien c'est merveilleux ! le coupe Mme Cloud
-Toute nos félicitations ! aprouve la mère de la demoiselle, Tu m'avais caché ça !
-Effectivement, c'est une bonne nouvelle, alors pourquoi cet air inquiet ? demande gentiment le père de Stella
-En...En fait...Je..Je suis..."
Tous attendent la suite en regardant la jeune fille.
"Elle...Elle est..." essaye à son tour Dimitri
Cependant alors que Stella commence à son tour à reprendre, elle s'écroule au sol, inconsciente.
"Stella !!!" crit son fiancé en se précipitant vers elle
Il la prend dans ses bras, et se penche vers elle, son visage est très pâle.
"Qu'est-ce qu'il t'arrive ma chérie ?!? demande la mère en s'approchant de sa fille
-Le...Le...Le Bé...commence Stella en plaquant une main sur son ventre
-Le quoi ? s'interrogent les adultes
-Stella ! Je t'en prie tiens bon ! Ca va allez ! Je vais m'occuper de toi !
La jeune fille depuis quelques temps ressent de plus en plus la fatigue que lui prodigue sa grossesse. Son enfant lui prend de l'énergie et le stress occasioné par leur annonce fait qu'elle est à bout de force.
"Le bébé..."termine-t-elle comme pour inciter son compagnon à continuer ce qu'ils avaient commencé à dire
-Bébé ??? s'écrie de surprise tous les parents en choeur
-Oui...Elle est enceinte..."finit par annoncer Dimitri sans quitter des yeux la fille qu'il aime
Contre toute attente personne ne dit quoi que ce soit. Jusqu'à ce que Mr Cloud se lève finalement. Il s'approche de son fils avec un air impressionant lorsqu'il déclare simplement.
"Il faut aller l'allonger, je vais t'aider."
Dimitri, ainsi que les trois autres adultes sont tous surpris des paroles de l'homme mais se lèvent à leur tour pour accompagner la jeune fille dans une des voitures.
Lorsqu'elle est enfin installée, en train de se reposer, le jeune homme se tourne vers son père.
"Merci...Papa..."

"Et voilà ! On a fini par leur dire ! termine Dimitri de raconter à Ulrich et Yumi
-Mais ils ont dit quoi après ? demande curieusement Ulrich
-Et bien après que j'ai repris mes esprits, tous le monde s'est surtout soucié de savoir si j'allais bien, si j'avais besoin d'un docteur...Bref, ils ont tous pris soin de moi... reprend Stella
-Et quand on leur a demandé ce qu'ils allaient faire, mes parents ont déclaré qu'ils prendraient soin de leur future belle-fille et de leur futur petit-fils, ou fille. J'étais complètement abasourdi, je me suis demandé si c'était bien mes parents en face de moi ! Et en fait, j'ai appris qu'ils leur était arrivé à peu près la même chose avec moi, à part qu'eux, en plus, c'était voulu !!
-Comment ça "voulu" ? demande Yumi
-Et bien mes parents avaient tout juste un an de plus que nous quand ils m'ont eu, seulement contrairement à nous, eux c'était pas un accident ! Ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient ! Non mais j'vous jure les parents !
-En y réfléchissant bien, c'est vrai qu'ils m'ont toujours paru plus jeunes que mes parents...se remémorre Yumi
-Et bien...Tout est bien qui finit bien !" conclut Odd avec un grand sourire
Soudain, l'attention de Yumi se porte sur la guerrière de Lyoko.
"Qu'est-ce que t'as fais à tes cheveux ??? interroge alors la geisha
-Ben, j'ai fais des mèches violettes...répond timidement Marina en rougissant tout en enroulant machinalement une des mèches autour de son doigt, Comme Odd...Pourquoi ? Ca ne me va pas ?
-Au contraire ! J'trouve que c'est très joli, en revanche, je ne sais pas s'il mérite toutes ces attentions l'autre goinfre ! réplique la japonaise en observant Odd enfourné une autre poignée de chips
-Qu'esch que ch'ai fais ?? réplique le blondinet la bouche pleine
-T'as englouti mon sandwich !!!! remarque Ulrich en s'énervant soudain
-Fais pas cette tête ! Toute façon il était pas bon...rétorque Odd tandis que les autres rigolent, hormis Ulrich, Et puis tu peux toujours prendre celui de Yumi !
-C'est pas parce qu'un ventre sur pattes m'a piqué mon déjeuner que je vais enlever le pain de la bouche de ma fiancée ! signale Ulrich en se rapprochant de Yumi qui lui sourit
-Fiancée ?? s'étonne Dimitri et Stella
-Ben oui...répondent les deux concernés en rougissant
-Vous allez pas nous annoncer que Yumi est enceinte hein ?? demande Dimitri un peu affolé
-QUOI ?? Mais ça va pas la tête !!! répliquent-ils encore en choeur, visages cramoisis
-Moi ça me gênerai pas...répond Odd tout sourire
-La ferme Odd !" s'exclame la geisha et le samouraï

L'après-midi continu, sous les blagues continuelles d'Odd, tous passent un agréable moment...
Seulement, non loin d'eux, le danger rôde...Silencieux...Invisible...Mais bien présent...

...A suivre...

Voilààààààààààà ! Bon, j'attends vos avis ! A bientôt tous ! (le 22 surement !)

Anthea MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 15:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

C'est trop bien ! alors c'était qu'un rêve d'odd ouf moi je préfere sa continue c'est trop bien !

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/20//100320124059448988.jpg

Spoiler

~

alex MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Alors que dire ? Tout va bien dans le meilleur des mondes . Nos héros peuvent enfin reperndre le cours normal de leur vie . Mais bien sûr parmi tout ce bonheur , toute cette joie , je retiens bien entendu la dernière phrase . Le danger est toujours présent , il reste pour le moment discret mais il saura se faire remarquer au moment voulu , cela présage une très bonne suite .

Vivement le 22 alors !

Alex

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Xen MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Muahahahaha ! =DD

Yumimi à quand même réussie à revenir avant rien que pour nous =)

Drôle de suite ! xD

Franchement l'idée du rêve....woah ! Mdr, pour un peu, je me demandes d'où te vient encore cette idée ^_^

Bon ben, bonne suite, j'accroche toujours autant, fan ? ADDICT @ 210% way ^^"
    Par contre, Odd doit avoir un sacré coffre pour crier avec autant de "AAA" xD

Pour la scène des parents et de l'évanouissement de Stella, on si croit trop ! O_o ! Je suis sur que c'est une bonne méthode, et....si ça se trouve....plus tard, C****i pourrait envisager de la ré-utiliser pourqwà pas ! ;D

Bon, avant de me faire taper, passe une bonne fin de vacances, et amuses twà bien, car nous on attends la suite ! ^_'

@plouche Yumimi et ses innombrables surnoms xD

Elerina MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 11:21   Sujet du message: Répondre en citant  
-

En tout cas, ton truc était complètement fou, mais je n'aurai jamais penser à un rêve !

Mais bon, le truc de gâteaux, ça sentais le Odd à plein nez, j'ai trop ris sur le coup. :D

Mais si c'est pas mignon ça, Marina qui se fait des mèches violettes dans ses ch'veux.

Ah, que c'est beau l'amour...

En tout cas, c'est gentil d'être revenue exprès pour nous.^^

( Hey, c'est demain que tu reviens, non ? :D )

En tout cas, vivement la suite.^^

Marie-aelita MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 14:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut Yumimi, j'ai lu ton résumé du tome I même si pour moi ça n'a pas été trés utile car j'ai lu ta fic en entier (eh oui, je dois être la seule à avoir lu 123 pages en 4 jours Very Happy ).

Mais ça en vallai la peine car je trouve ta fic géniale et surement la meilleure que j'ai jamais lu (même si j'en ai pa lu beaucoup) tu a une façon d'écrire que j'adore, tu es trés romantique et tu as le même humour que Odd (j'étais plié en deux quand tu as écrit : DEBOUT LA DEDANS !!! Quoi ? Qui a perdu sa dent ?)

Il y a pas beaucoup d'actions mais moi ça me va je préfére la romance .

Donc voilà je termine mon com en te disant continue comme ça mais surtout le célèbre : Vivement la suite !!!

Lyokotjr MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...

Marie -Aelita, je l'ai lu a partir de la page 90 en 2 jours Smile ...

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)

Yumimi MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Lol, et si on lit bien le com de Zéro-sama, il dit l'avoir lut en une journée, z'êtes tous battus ! mdr Bon allez, après avoir bien réattéri (adieu la mer et le soleil...) Je me remets à la suite de ma fanfic !!! Alors à bientôt tout le monde !

Lyokotjr MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...

d'accord, mais 2 journées de cours, donc 2 quarts de journées ...

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)

Yuukia MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Super ta suite Yumimi ! J'adore !

Tu nous a bien eut quand même ! xD

Comme d'habitude :

VIVEMENT LA SUITE !

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Compte supprimé MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 08:21   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Zéro-zama a lu en une journée toute ta fic ? Moi, je l'ai lu en 40 minutes ! Bah oui, je lis beaucoup donc je lis vite et je fais pas beaucoup de fautes.

Sinon, revenons à ta suite... Moi, je pensais pas à un rêve ! Tu veux nous faire tourner en bourrique Mr. Green ? Et pour le truc du gâteau, moi aussi sa m'a fait marrer !

Pour les parents de Dimitri et Stella, ils l'on bien pris l'histoire que Stella soit enceinte ! Je ne m'attendait pas à ça !

Sinon, vivement la suite du Tome II ! ( Bah oui, j'écris plus " Tome 2 " car " Tome II " c'est plus... Original Wink ! )

Dernière édition par Compte supprimé le Mar 26 Aoû 2008 09:20; édité 1 fois

brunette424 MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 09:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Chui en retard ...

Un rêve ??? Je l'aurais jamais penser ....
Sérieusement le rêve, et l'histoire du gâteau ma vraiment fait marrer j'y aurais vraiment jamais penser .!.!.
Et le coup des parents de Dimi quand ils étaient jeunes sa aussi je m'y attendait pas .!.!.
Les parents ont vraiment très bien pris cette nouvelle et la manière dont les autres ont su que Ulrich et Yumi étaient fiancés ... Niquel .!.!. La réaction de Dimitri .!.!. Mdr

Et Odd ... Vraiment .!.!.
T'as fic est vraiment ... D'enfer .!.!.

Franchement j'ai été bluffé t'avais raison tu nous as fait un truc de malade et je le confirme .!.!.

Vraiment
VIVEMENT LA SUITE .!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yumimi MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Atta...Atta...AttaCHOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !!!!! J'espère qu'éternuer sous la poussière de mes topics ne va pas devenir une habitude lol ^^"
Désolée de mon abscence, je dois avouer que ces temps-ci je n'avais vraiment pas la tête à ça ! Mais maintenant ça va mieux ! Même bien mieux ^-^! Alors je reviens avec pleins d'idées et la suite !! Alors, comme toujours : Bonne lecture !!

Collège Kadic, chambre de Jérémie.
"Ben alors Aelita ? Y a quelque chose qui va pas ? s'inquiète Jérémie en remarquant sa petite-amie songeuse
-Je ne sais pas trop Jérémie... Marina est guérie, Dimitri et Stella vont être parents, Yumi et Ulriich sont fiancés... Mais j'ai l'impression que moi j'en suis au même stade depuis des siècles ! Que je ne fais rien qui puisse un jour me rendre heureuse !" s'énerve-t-elle soudain
La jeune fille aux cheveux roses soupire alors en regardant par la fenêtre de la chambre de son ami.
Le génie la regarde, la dévisage même, sans la contredire. Il sait ce qu'il y a vraiment. Elle fait allusions au fait qu'ils sont revenus du futur et que tout le monde en ressort plus fort, sauf elle. Ses parents lui manquent.
"Aelita...commence-t-il avant de la voir de nouveau souffler...Je comprends que tes parents te manquent mais...
-Non tu ne comprends pas ! le coupe-t-elle les larmes aux yeux, Tu as tes parents toi ! Moi je n'ai pas vu les miens depuis des années, je ne sais même pas s'ils sont toujours en vie ! J'ai serré dans mes bras je ne sais plus combien de clone polymorphe de Xana qui n'étaient que des fausses répliques de mon père ! Et je ne le supporte plus ! Tu comprends ? Je n'en peux plus !" crie-t-elle en larme
L'informaticien reste d'abord droit devant elle, mais presque comme une réflexe une seconde après, il se précipite la prendre dans ses bras.
"Je te l'ai promis Aelita...Je les retrouverais ! Même si je dois y passer toute ma vie ! Je le ferais pour que tu sois heureuse ! Et si c'est ce qui peut te rendre le sourire, alors je n'abandonnerais jamais, je vais redoubler d'efforts, et je les retrouverais !
-...On les retrouvera ! annonce Ulrich, Yumi, Marina et Odd d'une même voix en ouvrant alors la porte
-On vous a entendu désolé...avoue le félin virtuel
-Depuis quand tu es désolé d'écouter aux portes ?? questionne son colocataire
-Depuis que notre princesse est triste ! réplique-t-il en rejoignant le duo de génie
-Eh bien...Tu ne sortirais pas avec Marina je dirais que t'es amoureux d'Aelita...Pour te faire regretter d'être bien trop curieux, je vois pas c'qu'il y a d'autre ! remarque Ulrich en rigolant, tandis que quelques secondes plus tard il se reçoit un coup de coude de la belle guerrière aux mèches violettes
-D'accord, la prochaine fois que t'es triste je te réconforterais pas ! réplique Marina en croisant les bras, à l'intention du beau brun
-Oh là là...Si on peut même plus rigoler...ronchonne ce dernier
-Bon...Vous voulez faire quoi demain ? Dernière journée de vacances de Février... demande Yumi, Moi je passerais bien voir ma petite soeur !
-D'ailleurs, vous l'avez emmené avec vous au Japon ? Pour un bébé, ça a du être dur le voyage ! s'interrogea Jérémie
-Mon père disait que ce n'était pas raisonnable, mais ma mère a refusé de laisser Miyuki en garde...Alors elle a fait la connaissance de toute la famille ! Et Hiroki a dû la baby-sitter, avec ma mère à côté bien sûr, pendant que j'étais avec mon cousin et ma cousine ! Autant dire qu'il est déjà nettement moins ravi d'être grand frère ! Mais ça va lui mettre du plombs dans la tête !
-Tu veux en faire une Yumi miniature version garçon ?? Le pauvre ! Elle va lui voler sa jeunesse ! s'attriste Odd pour Hiroki
-Dis pas de bêtises Odd ! Yumi a raison, je suis sûre que ça ne peut que lui faire du bien ! approuve Aelita
-Et sinon ? Des nouvelles de Xana pendant cette semaine ? questionne Ulrich
-Et bien...Avec Aelita on a fait des recherches, parce qu'avec ce voyage dans "le" futur...On essaye un maximum de récolter des donnés ! Alors on cherche dans les dossiers qu'on avait laissé de côté. Mais pour l'instant on fait choux blanc ! Impossible de savoir comment Xana a réussi à se transferer avec nous, étant donné qu'il faut rentrer une série très compliqué de calculs qui enregistre nos Adn... explique le petit génie
-Eh Einstein ! J'crois que t'as oublié à qui on a affaire ! C'est Xana ! Pas un gamin de 6ème qui bidouille un ordinateur ! rapelle Odd
-Il n'a pas tort sur ce point, ça ne m'étonnerait pas que dans tes programmes tu n'ai pas remarqué que Xana entrait d'autre donné... remarque le samouraï
-Hum..."fait Jérémie en croisant les bras, n'acceptant pas l'idée de n'avoir pas détecter une erreur
Soudain, la sonnerie du portable de Yumi retentit, celle-ci décroche.
"Allo maman ? Oui... Quoi ? Maintenant ? Mais je suis avec mes amis, Hiroki ne peut pas s'en occuper ? ... Bon, d'accord, très bien j'arrive. Oui...A tout de suite...termine Yumi en raccrochant en soupirant
-Qu'est-ce qu'il y a ? l'interroge Ulrich
-Ma mère veut que je garde Miyuki ce soir...Elle a des examens à passer et ensuite mon père veut l'emmener au restaurant. Et Hiroki s'est débrouillé pour s'éclipser. Alors, je vais devoir vous laisser. explique la japonaise
-Déjà ? Mais on vient juste de se retrouver, c'est dommage...réplique un Ulrich déçu en entourant la jeune fille, de ses bras
-Eh bien...Si tu veux, tu peux venir m'aider. On est jamais trop de deux avec ces machins là !
-Oui Ulrich, comme ça tu t'habitueras pour plus tard ! rétorque Odd un grand sourire aux lèvres
-Ca me donne une idée...réfléchit Ulrich, Dis moi Yumi...Je veux bien c'est sûr, mais... Tu ne crois pas que proposer à Dimitri et Stella serait judicieux ? Eux qui vont bientôt être parents, ça leur servirait d'entraînement ! propose le beau brun
-Mais c'est qu'il en a la dedans mon chéri ! fait la geisha en souriant tout en tapotant la tête de son fiancé, Je vais leur proposer ! Tu m'accompagnes ?
-Tout de suite très chère !"
C'est ainsi que les amoureux laissent les deux autres couples dans la chambre du petit génie.

...à suivre !

Voilà ! Je sais que ça n'est pas très très long, mais je fais de mon mieux pour rattrapper mon retard ! Alors j'attends vos avis Wink A bientôt !!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 111 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 110, 111, 112 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide