Elerina |
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 10:46 Sujet du message: |
|

|
Moi il m'arrive parfois de rêver que je suis dans l'univers de lyoko, que j'incarne un personnage.
J'étais déjà : Aelita, Odd, et William...
Et je sais pas pourquoi, mais des fois, j'ai même incarné les personnages que j'ai inventer pour ma Fan Fiction. 
Donc voilà quoi. 
Des rêves assez loufoque, mais tellement réaliste sur le coup;  _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle. |
|
|
xana38 |
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 12:14 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 189 Localisation: Dans le réseau avec Xana |
J'ai deja rêver de code lyoko s'incarnait un personnage ou je m'inventer un nouveau personnage comme Odd par exemple. _________________ Fan de Xana et de Rammstein

Dernière édition par xana38 le Jeu 11 Sep 2008 06:11; édité 1 fois |
|
|
Cyclope |
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 09:57 Sujet du message: |
|
![[Kolosse] [Kolosse]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kolosse.png)

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3627 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal |
Décidément ça n'en fini plus mes rêves sur CL:
C'était un mélange des graphismes de la série X-Men Evolution et CL ainsi que les lieux, je voyais depuis un hélico Kadic puis j'apercevais Jérémie entrain de parler avec Elisabeth (Sissi) à propos d'un évènement important grave qui s'est déroulé dernièrement mais qui selon lui n'a presque pas d'intérêt, ensuite il est allé rejoindre ses amis et il s'est mis à parler des attentats du 11 Septembre 2001 qui pour lui est un évènement d'une gravité bien plus importante que celui dont je ne sais plus ce que ça parlait, un moment je me suis dit que je devrais changer l'allusion aux World Trades Center pour cet épisode qui n'existait pas. _________________

Dernière édition par Cyclope le Lun 25 Aoû 2008 15:28; édité 1 fois |
|
|
Ulrich-7394 |
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 10:27 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 135 Localisation: Collège Kadic biensur xD ( Blgique ) |
J'ai déjà rêvé de CL plus d'une fois lol. J'incarnais sois Ulrich ou moi même dans la série j'étais mon propre personnage. Et vous aller rire mais chaque fois j'essai que Yumi et Ulrich sorte ensemble lol. C'est bête.... Mais je voudrais temps que ça arrive ! T_T _________________ Vs 2 visite et dis moi ce que tu en pense ^^
Merci à odd-4-ever pour cette superbe userbar !!! |
|
|
-_William-Man_- |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 12:00 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 28 Localisation: Territoire Carthage |
Moi, j'ai révé que j'ai détruit Lyoko (la vache) _________________
 |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 12:46 Sujet du message: |
|

|
Excuse-moi -_William-Man_- mais la couleur rouge sont pour les modérateurs. Tu devrais l'enlever avant qu'ils ne voyent cela ; merci.
Sinon, moi, ( Je crois avoir déjà posté ici. ) j'ai déjà rêver que je volais avec les ailes d'Aelita et son costume...
Dernière édition par Compte supprimé le Mar 02 Sep 2008 07:33; édité 1 fois |
|
|
-_William-Man_- |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 14:00 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 28 Localisation: Territoire Carthage |
C'est mieux comme ça ? _________________
 |
|
|
Cyclope |
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 08:08 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3627 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal |
6 Rêves très bizarre juste avant de me lever:
1) Ulrich sur le Territoire Montagne qui transperça par derrière la Méduse avec l'un de ses sabres à tel point qu'il lui a fait sortir un œil (caché dans le symbole de XANA) de son orbite puis elle a explosé.
2) Même scène que dans le 1er rêve mais cette fois Ulrich et la Méduse étaient translatés depuis la rue menant au parc publique de ma ville.
3) Je voyais Ulrich armé d'un fouet voulant le lancer sur Hervé possédé par XANA pour se venger de ce qu'il a fait endurer comme souffrance à Jérémie, il l'attrapa mais il parti dans 2 directions, un côté sur Hervé/XANA et de l'autre sur le cou de Yumi mais ça ne l'étrangla pas.
4) Je voyais Jérémie et Aelita ligotés et bâillonnés à l'Ermitage dans la chambre de cette dernière.
5) Aelita à bord du Skidbladnir activer la fonction clef numérique.
6) Dark William dans le Coeur de Lyoko effectuant toute sorte de mouvement bizarre. _________________

Dernière édition par Cyclope le Sam 12 Nov 2011 01:17; édité 3 fois |
|
|
yuli-odd |
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 16:05 Sujet du message: |
|

Je reve tres souvent de CL.
je trouve sa ultra agreable et c'est de la que j'ai pris de l'inspiration pour ma fic'.
dans mes reve je suis une nouvelle qui s'appelle yuli. mais je ne dit rien de plus... |
|
|
Cyclope |
Posté le: Mar 02 Sep 2008 06:55 Sujet du message: |
|

Rêve super bizarre juste avant de me lever:
C'était un épisode qui n'existait pas parmi 4 que j'avais découvert et qui étaient inédits à la saison 4, ça commençait dans une salle qui n'existe pas à Kadic où je voyais les héros en cours avec Mme Hertz qui sortaient après avoir entendu des bruits étranges et des explosions, Mme Hertz disait une moment:
"Du calme, il n'y a rien de grave voyons"
Lorsque Jérémie s'est retrouvé seul, Jim débarqua et se mit à parler de chose sur son passé puis disa qu'il allait être strict envers Jérémie pour je ne sais plus quoi.
Plus tard dans la journée, je voyais Ulrich, Odd et Aelita à bord du bus de #4 Carnet de bord qui roulait dans le parc de Kadic, Aelita avait à bord son ordi portable rose de #84 Missile guidé équipé d'un G.P.S puis Ulrich se demandait si XANA ne voulait pas les supprimer, Aelita lui répondit:
"Tant que Jérémie n'est pas avec nous et que je ne suis pas virtualisé, il n'en fera rien"
Ensuite, je me suis retrouvé sur le Guide des épisodes en voyant la fiche de cet épisode inconnu et je voyais qu'il y avait en détails dans la partie "Série" qu'Odd faisait une allusion sur l'oasis qui menait à la tour activé dans #2 Le voir pour le croire mais cette fois il y avait une tour autour de l'eau et la 2e c'était Odd qui disait une phrase dont je pensais pas qu'elle provenait de #34 Chainon manquant.
Peu après, je voyais Jérémie avec je ne sais pas qui dans une 2 C.V expliquant le chemin menant au tunnel du parc mais c'était un mélange de décors entre le parc de Kadic et une route nationale, ensuite je voyais Yumi poursuivit par des Frôlions matérialisés par XANA mais ils n'eurent pas le temps de l'attendre car elle venait juste d'entrer dans les égouts, ensuite toute la bande était réuni pour aller à l'usine.
Enfin, peu avant de voir Aelita atteindre la tour activé, je voyais un plan du trajet qu'elle allait faire, elle arriva vers un canyon qui n'avait rien avoir avec ceux des épisodes vus tout au long de la série. _________________

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:12; édité 3 fois |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mar 02 Sep 2008 07:37 Sujet du message: |
|

|
Oui c'est mieux -_William-Man_- , merci 
Un rêve que j'ai fais cette nuit :
J'étais Yumi à bord de son Navskid, et Aelita nous avaient largué car il y avait des monstres. Mais bon on les avaient détruits et puis la méduse et des mantas arrivèrent. Bah, après, je me suis réveillée. |
|
|
splinter |
Posté le: Mar 02 Sep 2008 15:00 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 38 Localisation: Va savoir!! |
Sa m'est arrivé plusieurs fois, et a chaque fois je fini dans la mer numérique. 
Je suis pas pret pour ce genre de job!!  |
|
|
Ipodd |
Posté le: Mar 02 Sep 2008 17:18 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

|
J'ai fait souvent des rêves de Code Lyoko ^^
J'ai rêvé qu'il fallait que j'aille au college en overboard, et je le retrouvait pas ...
Je l'ai finalement retrouvé mais apres, je me suis rendu compte que c'était un overwing ! ^^'
Et puis voila  |
|
|
Cyclope |
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 07:20 Sujet du message: |
|

2 rêves rapides ce matin:
1) Jérémie était dans ma chambre puis je voyais Odd et Aelita sur l'Overwing encerclé par des Frôlions mais ils se sont faits pulvériser par l'un des évantails de Yumi.
2) Je surfais sur YouTube et je regardais une vidéo dans laquelle Yumi était en maillot de bain, elle avait perdu ses talents d'arts martiaux et un xanatifié la ligota comme un saucisson.
-Rêve bizarre cette nuit (6/09):
Je naviguais sur le net et je découvrais les premières images de la saison 5 ainsi que le nouveau concept.
-Rêve rapide cette nuit (7/09):
Je voyais Yumi en maillot de bain bleu ciel en Charente-maritime qui avait fait une hydrocution en se jetant à l'eau trop vite et elle se faisait trainer vers la plage par Ulrich. _________________

Dernière édition par Cyclope le Sam 21 Fév 2009 18:30; édité 2 fois |
|
|
Oddye |
Posté le: Mer 10 Sep 2008 18:45 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
Bah j'ai déjà fait plein de fois des rêves sur Code Lyoko, mais j'oubliais tout le temps mes rêves le matin. Alors:
-Les lyokoguerriers sont devant sur Lyoko (sauf Jérémy). On doit courir jusqu'à le bord de la plateforme, pour que le transporteur vienne nous prendre. J'étais un peu derrière, parce que je me battais contre William et les monstres. Je disais aux lyokoguerriers d'y aller. Puis le transporteur arrive, je me mets à courir, je saute, mais c'est trop tard. Le transporteur est parti avec les lyokoguerriers. Moi, qui a sauté, je tombe plus loin, vers la mer numérique.
Et puis après, j'ai oublié. Est-ce que je tombe, ou est-ce que je suis sauvée?? Va savoir! _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
|