CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 114 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
aelita15951 MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

waouw! depuis 2 jours, je lis ta fic en tant qu'invité et je me suis inscrite rien que pour y répondre! faut dire qu'elle est trop géniale! bon bien sur j'aurais préférer un couple aelita/odd, mais cette fic et finalement bien meileure que tout celles que j'ai lue qui comportait un couple aelita/odd!juste une petite remarque: j'aime pas trop la version script que t'avait mis le premier tome! je préfère largement maintenant! Wink sinon, ben vivement la suite!

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/16/080916083545197722.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

ShiniRan MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Bon rétablissement pour ton pouce Yumimi. A bientôt la suite.

brunette424 MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Ah ouais quand même .!.!.
Je te souhaite un bon rétablissement .!.!.
{je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est pas la première qu'il arrive quelque chose a ce pousse ... fer à lisser peut-être ... }

Bon rétablissement .!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Xen MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 02:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

WaaaAAAaaaZAaaaa ! Twisted Evil

A mon tour ! :-O

Cela fait tellement longtemps que je n'étais pas venu faire un tour ici ... TT_TT
    Bref, je viens de rattraper mon retard cette nuit, et je ne suis pas déçu ^_^ !

Vraiment très passionné, très drôle aussi xD, et puis bon, je n'ai rien à redire, c'est vraiment mieux que de la drogue Zéro-sama, C'EST D'LA BIÈRE ! =D ( = Enoooorme compliment venant de mwà xD )

Heuuuu .. Mr. Green En tout cas, a part quelques petites fautes d'inattention, c'est nickel propre et net, et puis bon bah, en voilà un de plus qui te dis : "J'attend la suite Miss"

Bonne écriture ! =P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yumimi MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 07:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Héhéhé ^^" Merci pour vos coms ça me fait chaud au coeur (même s'il est déjà brûlant en ce moment ^-^ Mr. Green) Bref, je passe pour vous dire que je vais chez le médecin lundi (comme certains l'ont surement vu dans mes coups de coeur/coups de gueule) mais/et je recommence à écrire aujourd'hui je pense ^-^ Voilà alors à très bientôt

yasmine-yumi MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

bon alors vivement que tu puisse nous donner la suite! bonne écriture et re re re re re re re re bon rétablissement! hihihi!
a+ yumimiss!

je vous propose deux fan fics que j'ai tout simplement adoré!: la cité virtuelle, de magickirua
et le destin est entre nos mains... de yumimi. elles sont toutes les deux géniales!
http://img204.imageshack.us/img204/4274/signyumiyasjv9.png
(signature et avatar faits par kagura)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

yulmi MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

ben rétablis toi vite pour que tu nous mettes la suite et moi en attendant jai relu ta fic je suis a la 110ème page.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yuukia MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

*Se tape la tête*
Mais quelle idiote j'ai fais ! Je ne tes même pas souhaité bon rétablissement !
*Se retape la tête ca elle n'y croit pas*
Tous sa pour dire que j'ai hate de voir la suite de ta fic Mr. Green

PS : yulmi : Je ne suis pas modératrice mais , la fic de Yumimi n'est pas un coin de pub il me semble ?

Bref, VIVEMENT LA SUITE (new surnom) MISS TROUVE TOUJOURS DES EXCUSES POUR NOUS FAIRE ATTENDRE !! (Sadique Twisted Evil)(Je plaisante^^, encore bon rétablissement !)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yumimi MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

.....................
*une petite tête apparait dans le coin de la page de sa fanfic*
Yumimi : Personne ? Fiouuu, sauvée !
Les lecteurs en colère : Eeeeeh !!!! Elle est là !
Yumimi : Mince ! Repérée ^^"

Bon...Un petit message pour vous présenter mes plus plates excuses ='( ,
actuellement, je suis trèèèèèèèèès occupée, personnelement, ce qui fait que j'ai du mal à suivre le rythme des cours, de mes amies, mon copain, mes parents, plus mes (fan)fics !

Vraiment désolée, mais je tiens à dire que je n'abandonne pas ma fanfiction, seulement il me faut un peu de temps encore...

Encore dézoulée !!

A bientôt tout le monde !

*repart discrètement*
Yumimi : Merci de ne pas me tuer immédiatement ^^"

Kerian MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Ahhh Yumimi, content d'avoir enfin de tes nouvelles...

J'ai eu peur que tu abandonnes ta fic...

En espérant que la suite arrives bientôt.

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle

yasmine-yumi MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

salut yumimiss! ben dis donc ça fait un baille qu'on t'as pas vu! pfffffff bon ok onvas encore attendre mais dis moi, tu compte nous faire encore souffrir longtemps? SADIQUE!!!!
a+!

je vous propose deux fan fics que j'ai tout simplement adoré!: la cité virtuelle, de magickirua
et le destin est entre nos mains... de yumimi. elles sont toutes les deux géniales!
http://img204.imageshack.us/img204/4274/signyumiyasjv9.png
(signature et avatar faits par kagura)

Yuukia MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 11:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Je suis heureuseuhhhh d'avoir de tes nouvelles ^^
Je crois que je ne suis pas la seul à avoir peur que tu abandonne ta fic'
Bon continuation !
Et à très bientôt je l'éspère Wink

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop

Daxterminator MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée
Ce n’est pas grave on t'excuse mais reviens nous vite avec ta fiction, sa nous manque. Cool

http://membres.lycos.fr/stargate94320/userbar_william.gif
http://img133.imageshack.us/img133/3056/userbarnarutocu2.gif

ShiniRan MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Tu es très occupée donc on t'en veux pas et on attendra le temps qu'il faudra pour lire la suite.

Yumimi MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Oooh ^-^Que ça fait plaisir tout ces ti coms ! Bon, je vais être sincère, non pas que j'ai eu l'intention d'arrêter ma fanfic, mais j'étais légèrement en manque d'inspiration ^^"
Mais ce petit week-end m'en a rendu plein plein d'un coup ! alors je reviens avec de nouvelles idées, très nombreuses...Ainsi qu'une toute petite suite ^-^mais c'est pour vous montrer que tout revient ^-^alors (ça me manquait Mr. Green) Bonne lecture !!

Collège Kadic, chambre de Marina...
"Je t'aime Marina...
-Je t'aime Odd..."
Après s'être embrassés pendant de nombreuses minutes, la belle guérrière a décidé de poser sa tête sur le torse de son petit-ami blagueur. Pour une fois, celui-ci est calme, il ne ressent pas le besoin de rire. Il se sent juste bien. Tous deux respirent posément, tandis que les doigts d'Odd font de long mouvements de va-et-vient dans les cheveux méchés de Marina.
"Je n'ai plus du tout envie de bouger... assure Marina
-Moi non plus... Même pour un plat de couscous boulettes !" rajoute le farceur en caressant à présent la joue de la demoiselle tout en lui souriant tendrement
Les deux adolescents se regardent, prêt à s'embrasser de nouveau, lorsque le téléphone de la jeune fille se met à sonner.
"Désolée, s'excuse-t-elle en voyant que son ami commençait à s'avancer pour un autre baiser, Allô ?...Oui...Pardon je n'ai pas entendu qui......Stephen ?!? Bon sang ! Ca fait un bail ! fait Marina en tournant soudainement le dos au félin, Qu'est-ce que tu deviens ?
-C'est pour ça que je t'appelle ! replique l'interlocuteur
-Je t'écoute, qu'est-ce qu'il y a ?
-Je vais venir passer quelques semaines dans ton collège ! Mes parents disent que ça ne me fera pas de mal d'améliorer un peu mes résultats !
-Et...Où est le rapport ?
-Aucun ! Le rapport c'est toi ! T'as toujours été une tête en cours ! rappelle Stephen
-Euh...Tu sais...On était en CM1... Ca a un peu changé depuis..."avoue-t-elle gênée tandis qu'Odd se demande de quoi parle sa petite-amie
"Qu'est-ce qui a changé depuis le CM1 ? s'interroge le félin dans sa tête, C'était son copain ??"
"Et bien c'est pas grave ! Ca me fera plaisir de passer un peu de temps avec toi !
-J'avoue que tu me manques aussi, mais pourquoi j'ai pas eu de tes nouvelles avant ?? demande Marina en faisant Odd se poser encore plus de questions
-J'en sais trop rien...Nos parents s'étaient fâchés...Mais je trouvais ça trop dommage que ça nous séparent ! Alors je leur ai dit que le collège Kadic avait les meilleurs résultats de la région !
-Et ils savent que j'y étudie ? l'interroge Marina
-Ben...Pas vraiment...avoue le garçon du téléphone, Mais t'en fais pas ! Je suis sûr que ça va aller !
-Mais, tu vas être interne ?" demande-t-elle encore, Odd réagissant
"Son ancien copain va venir ici ??" s'affole le garçon dans ses pensées
-Non...Mes parents se disent que je ferais mpoins mes devoirs et plus facilement le mur si je suis interne...
-Mais ils ne doivent pas habiter loin alors. Et tes amis ? Ca t'embête pas de les laisser ?
-Euh...Non mais...essaye d'esquiver le jeune homme, Bref, j'arrive dans une semaine ! Alors à bientôt cousine ! termine Stephen
-Oui, à bientôt !" répond Marina, avant de raccrocher en souriant, ce qui laisse Odd très perplexe, les yeux grands ouverts

...à suivre !

Voilààà ! Un (petit) retour ^^", j'essaierais d'en écrire plus très bientôt (dans la semaine je pense ^-^)
Alors bisous à tous, et j'attends vos avis, sur ce nouveau personnage !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 114 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide