CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Quel(s) objet(s) vous tient/tiennent le plus à coeur ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 2 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kerian MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Ne t'inquiètes pas Loon, un post est fait pour donner son avis, et donner un avis contraire ne veux pas dire qu'on dénigre l'auteur... Il s'agit d'un point de vue différent.

Comment je fais pour raisonner comme ça ? Bah je résonne de la même façon que pour le reste...

Citation:
"Tu pourrais perdre n'importe quoi sans être déçu ?"

Bah personnellement, oui, peut importe ce que je perd, ce n'est qu'un objet, quelque chose de matériel, donc remplaçable.

Citation:
Il n'y a aucun objet auquel tu tiens?!

Non, je ne m'attache pas au choses matérielles, étant donné qu'elles sont vouées à la destruction un jour ou l'autre.

Citation:
Mais si tu ne t'es jamais attaché à un objet comment tu pourrais savoir ça?

Hmm simple question de logique. Et aussi d'analyse des comportements humains quand on porte atteinte aux biens matériels des gens.

Citation:
Je fait ma chi**se

Meuh non, tu donne ton avis, nuance....

Citation:
je trouve qu'il y a mille et une façon de souffrir bien plus qu'en perdant un objet

Justement, mille et une façon de souffrir BIEN PLUS, cela signifie que tu souffrira quand même, alors dans ce cas, ne pas s'attacher à un objet permet d'éviter cette souffrance, aussi insignifiante soit-elle.

Citation:
Cela dit je suis désolée de contredire tout ton post c'est un peu égoïste de ma part x)

Pas de quoi être désolée, j'ai donné mon avis, il est normal que certains ne le partagent pas, tant qu'il apporte un avis constructif, tout va bien dans le meilleur des mondes.

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Princesse MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Je pense que chacun à bien son avis sur chaque sujet ^^. Ne pas tenir cœur à un objet n'est pas un mélodrame non plus à ce point là. Dès qu'on le perd après ou qu'il se casse, on s'en veut un peu quelque part, surtout ci celui ci venait de quelqu'un à qui l'on tient énormément ... Je sais de quoi je parle. Mais bon après c'est mon avis. Bon, à dire comme ça je fais penser que je n'ai aucun objet fétiche ... Ben si :

- Mon Portable XD : C'est mon chéri ultime lui ... Bien que je ne l'ai jamais sur moi je ne peux pas vivre sans ! Je l'aime tellement qu'il finira quand même contre un mur quand je suis énervée .. J'aime m'exprimer (L) !
- Mes deux bracelets venant de ma Jum's : Bah, là je ne peux rien dire. Elle comprendra pourquoi j'y tiens tant.
- Mon iPod Shuffle : Ben ouais ... Toute la logique intervient si je vous dis que je ne peux pas vivre sans musique.

Ensuite, je ne vais pas compléter la collection vu que elle est très grande. Mais je râlerai certainement moins que si je perds l'un de ses objets. Donc, je rajoute simplement : Toute ma collection sur " La boussole d'or ".

Voila =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ange MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Princesse a écrit:
- Mes deux bracelets venant de ma Jum's : Bah, là je ne peux rien dire. Elle comprendra pourquoi j'y tiens tant.

Hé ? Moi aussi j'en ai 2, venant de ma Choubidou'W, Ma Sister, MMA ( Ma Meilleure Amie ), enfin, tout pour mwà quwà ^^
Enfin, 3 à vrai dire :
- 1 qu'elle a fait rien que pour mwà, elle a le même aussi ;
- 2 que nous avons choisis . On a les 2 de la même couleur chacune ^^

En fait, j'vois pas pourquwà je les ai oubliés dans mon ancien post ici ... Sûrement parce que je ne les avais pas sous les yeux =/ 'Fin, tu peux me tapper, m'étripper pour ça MMA >.<

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Loon MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: Belgique (Disons que ce n'est pas ... spécialement vaste)
Parfaitement, chacun a son avis ^^
*Loon prend son grand marteau et tape sur la tête de Zéro-sama jusqu'a ce que l'idée rentre* x)

Mais je précise, je suis complètement opposée au tient, Zéro-sama, mais je suis contente =)
Un objet qui tient à coeur c'est un objet rempli de souvenirs, de temps et il représente quelques chose. Mon idée principale c'est qu'il est imposible de le remplacer complètement.
=D Comme ça mon idée est là.

Citation:
Pas de quoi être désolée, j'ai donné mon avis, il est normal que certains ne le partagent pas, tant qu'il apporte un avis constructif, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Merci xD

•• • It's just the way we feel •

Tifa MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Alors...

- Le collier que ma Best m'a offert qui représente la moitié d'un cœur ^^
- Les petites affiches que mes amis avaient signé pour mes 14 ans & où une amie avait dessiné Mr. Jack.
- Mes peluches & spécialement une reçue pour mes 14 ans.
- Ma place de concert de Tokio Hotel, du 21 Juin. Un premier concert d'eux, ça se comprend ^^ 'Fin, ça peut vous paraitre stupide mais chacun fait ce qu'il veut.
- La feuille avec un coeur noir dessiné que les fans distribuaient pendant l'attente du concert & qui était un des deux projets lancés par les fans (Les T.H n'étaient au courant de rien. Niark xD) Et nous devions lever tous ensemble ces feuilles pendant une chanson spéciale ^^
- Le livre Fascination, premier tome de la saga, de Stephanie Meyer. Le plus beau livre que j'ai jamais lu. - Ouaiiiiiiis j'vais me marier avec Edwaaaard *0* -
- Mon portable.
- Mon MP3. Je ne peux jamais me passer de lui x)
- Mes livres.

Voilà, je crois avoir fait le tour =) Je m'attache à tout & n'importe quoi trèès facilement !

Xen MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 03:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

My turn =D

Spoiler

Yurietsute MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 18:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

- Mon ordinateur : Sans lui pas de net, pas d'msn, pas les forums et pas cl.fr
- Mon mp3 & baladeur : Sans lui = pas de musique
- Mes mangas : fan depuis presque 8 ans ! Je ne peux pas les vendres
- Mes amis & ma famille : se ne sont pas des objets en effet mais sans eux je ne serais pas t'elle que je suis

Compte supprimé MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 12:35   Sujet du message: Répondre en citant  
-

...

Dernière édition par Compte supprimé le Mer 10 Fév 2010 14:58; édité 4 fois

Kay MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief

Mes quelques objets fétiches :
- Mon violon...Même si je dois en changer dans pas longtemps, il reste hyper important
- Ma peluche que j'ai depuis que j'ai 3 ans...
- Mon pendentif clé de sol qui vient d'Australie (il faut toujours que j'ai quelque chose autour du cou)
Pour l'instant, je ne vois que ça...J'éditerai si besoin...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"

Lorilis MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Mwa, y'a quand même deux trois trucs qui me tiennent beaucoup à coeur :

- Mes 'tites peluches que j'ai depuis un moment maintenant
- Mes deux bagues ( aux doigts, hein, pas celles aux dents Mr. Green )
- Mon ordi, qui me remonte bien le moral parfois
- Ma télé ( 'Fin, mon écran plasma Cool ) sans qui je pourrais pas vivre ( hum, nan, j'exagère pas du tout )
- Mes livres ( surtout la trilogie Le Grimoire au rubis Cycle I et Cycle II ,et les deux Le Secret de Ji et les cinq Les Enfants de Ji )

Voilou ! Je crois que j'ai à peu près fait le tour !

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

viggo MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter

Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Voici ma liste :

L'ordinateur de la maison
mon MP3
ma musique
mes DVD de films d'actions (/me se barre)
et euh... mon ange ^^
/me se rebarre a nouveau

http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Oddye MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

Quoi? Hein? Mais parle plus fort! Ah, c'est à mon tour de poster ici, OK!! Bah fallait parler plus fort!

Bref, me voici avec mes objets que je pourrai jamais laisser:

-Mon ordiiiiiiii (J'y passe ma vie, c'est mon univers, j'ai tout dedans: Amis (XD), Internet, Forum, NARUTOOOO, Code Lyoko, Graphisme, Ecriture, Xen (Gros MDR)

-Ma télé (P'tain, c'est ma deuxième maison!! j'adore regarder la télé)

-Mon porte-clé (y a plein de porte-clés dessus, c'est un peu un objet fétiche!

-Xen (Hein? C'est pas un objet? XD)

-Ma radio (j'écoute tout le temps de la musique, d'ailleurs je suis en train d'écouter là, y a la chanson hot Summer night (je crois que c'est ça le titre! XD)

Bref, c'est ma vie, mon univers, mon monde et...Hein? mon temps de poste est fini? Je suis obligée de laisser? Bon, bah je dois poster là! A+

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

Willi MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]

Alors ;

Mon ordinateur(je le lacherais jamais : internet , être un geek Laughing , les amis .)

Mes peluches (je les ais depuis mon enfance)

Les consoles (vive Nintendo)

La bouffe Laughing

Donc voilà sans ça je ne peux pas vivre . Laughing

Kya Windu MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

*Message court* Moi c'est largement mon petit bracelet Italien avec une épée gravé dedans. *Message court*

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Pour moi:

Spoiler

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Réponse rapide