CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 116 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 115, 116, 117 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Compte supprimé MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 20:14   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Superbes suites mais courtes Crying or Very sad !

Sinon, pauvre Odd ! Marina allez lui dire qui était Stephen et voilà que Aelita rentre ! Rôh t'es vraiment sadique toi Mr. Green !
Et Yumi et Ulrich... Quel beau couple Razz !

Sinon, bah, voici ton tant attendu VIVEMENT LA SUITE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yuukia MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Roh ! tes vraiment une sadique y à rien à dire à ce sujet la XD
Ben vivement la suite !!

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Anthea MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

C'est sur que pour ce coup la t'es sadiques allez vivement la suite !

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/20//100320124059448988.jpg

Spoiler

~

brunette424 MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 14:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Comme Anthéa
Ah ouais sur ce coup là t'es sadique .!.!.

Mais bon le principale c'est que t'es de retour et
vivement la suite

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

ShiniRan MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 14:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Tu as beau ne pas avoir postée depuis un moment tu es toujours aussi sadique à nous couper la suite à ce moment précis et c'est ce qui nous rends tous accro. Le pauvre Odd, il va se poser des questions et se faire du mauvais sang pour rien; et pour Ulrich et Yumi, pas besoin de faire un dessin ni de commentaire affaire à suivre. Vivement la suite Miss-je-suis-sadique-avec-mes-lecteurs.

Ratchet MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Tu nous es revenu en force et en amour mais je plins ce pauvre Odd mais il avait qu'a écouter pour une fois et niak Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

ulrich06 MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

ENFIN !!! ENFIN !!! (souffle) J'AI TOUT LU EN 1 SEMAINE YAHA !!

Bon , hmm

Salut, je suis ulrich006 , j'ai lu toute ta fic est J'ADORE !
Super bien ulrich est yumi , vont il faire .....
Bon

VIVEMENT LA SUITE !!!

Yumimi : ATcHOuUuM
Ulrich006: t'est en crise de rhume ?
yumimi : c'est trop long a expliquer .
ulrich006 : ??

Ange MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 10:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Houlàààà O_O

J'en ai raté mwà des Chapitres x) Donc comme j'ai envie de lire aujourd'hui, je suis allé voir comment se portait ta Fic' =) Et elle se porte merveilleusement bien à ce que je [ vois ] lis Mr. Green

C'est vraiment super O_O ' J'aime trop ta façon de raconter, et comme il n'y a presque aucune faute, c'est encore mieux Wink

J'attends la suite avec IMPATIENCE ! Wink

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yumimi MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 11:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Ralala ! Je suis une mauvaise fanfictrice ! =S je suis désolé"e, j'ai pas beaucoup écrit ces derniers temps (encore une fois) je vais essayer de vous faire une suite assez vite, mais je ne suis pa très dispo en ce moment ^^" (jamais chez moi ou si j'y suis j'suis occupée ^^") Breeeeeeef, j'vais essayer de vite vous remettre un peu de suite ! alors à bientôt (jespère ^^") tout le monde !!

P.S. : Merci pour vos coms, c'est toujours une bonne source de motivation !

philippe-ulrich 02 MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Tu sais, on t'en veut pas, Yumimi. C'est bien normal d'être très occupé, ces temps-ci, entre les devoirs, les rendez-vous importants, les copains-copines...^^
Tout ce que je te demande, c'est que tu ne fasses pas une suite bâclée, à défaut de vouloir aller très vite pour te maintenir dans les temps (conseil d'ami). C'est toujours mieux de mettre du temps sur une oeuvre, qui est bien réfléchie et bien soignée, plutôt que d'écrire un truc vite fait, bâclé et qui tient plus lieu, en général, de sources d'inspirations plutôt que de l'imagination pure ( les sources d'inspirations peuvent servir, mais il faut les limiter pour ne pas faire un pot-pourri complètement inintéressant)
Prends ton temps, jusqu'à preuve du contraire tu en as beaucoup devant toi. Poste-nous une bonne suite, comme t'as l'habitude de faire, même s'il faut que t'y passes des jours, voire des semaines.
Encore une fois, ce n'est pas pour tourner la concurrence à mon avantage (quel idiot irait croire un truc pareil !? Je suis pas aussi sadique à ce point-là !!!^^), mais pour te conseiller.

On compte sur toi, Yumimi !

yulmi MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 14:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

t'inquiète pas on attendra et puis vaut mieux prendre son temps et faire une bonne suite que ce dépécher et en faire une mauvaise, t'as fait un bon bout de chemin tu peux bien t'accorder des jours de repos on a confiance en toi et on sait que tu nous abandonneras pas et que tu feras une suite.
ps: t'es pas une mauvaise fanfictrice=P

brunette424 MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Bah comme la dit philippe-ulrich 02
Sa serait dommage de faire une suite baclée .!.!.
Et puis prends ton temps, car il est possible qu'on aurait pas eu de Tome II donc vraiment, on t'attend ...
Comme pour tout le monde, tu as une vie derrière le forum, alors prend ton temps fait ce que tu as à faire et quand vraiment t'auras plus rien et que tu seras reposer, là tu pourras écrire la suite .!.!.
Sa serait vraiment trop bête de te casser la tête pour une suite alors que tu es déjà surmenée

KiSs

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii

Yumimi MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merci beaucoup pour vos coms ^-^ Mais je me remets tout de même au travail ! Cependant, je ne serais pas disponible demain après-midi, alors la suite attendra encore ^^" désolée !

Sur ce, à bientôt tout le monde !

EDIT : J'ai décidé de ne pas changer mon pseudo

P.S. : Désolée Xen ^^" J'ai modifié ^^"

Dernière édition par Yumimi le Mar 14 Oct 2008 20:35; édité 2 fois

ShiniRan MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Si tu veux vraiment changer de speudo c'est ton choix, moi je suis abitué à Yumimi mais Miyuwill c'est bien aussi alors fais comme bon te semble. Quel que soit ton speudo tu reste toi même c'est ça l'important. Sur ce à bientôt et vivement une superbe suite ^^.

Yumi-dream MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Salut Yumimi!

ça fait longtemps!

Je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt! Mais je suis un peu comme toi Wink Occupée partout! O_O (c'est stressant hein? ^^)

Sache que ta suite est vraiment géniale Mr. Green C'est sans fautes, très bien écrit et ça fait jamais de mal un peu de romantisme Wink

BRAVO!

En espérant rêver avec ta fic' encore très longtemps Wink ...

Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 116 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 115, 116, 117 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide