CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 16 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 55, 56, 57  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Math MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008 07:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Ma journée du vendredi :

7 h 55/8h 55 : Français. Nouvelle séquence sur le Moyen Age. On dirait de l'histoire mais bon...

9h 00/ 9 h 50 : Allemand : Résultat des tests. 17/20 ^^. Je suis très bon en allemand mwà. Sinon on a vu qu'avec weil, le verbe était toujours à la fin.

9 h 50/ 10 h 05 : Récré. Rien de spécial. Comme d'hab', les 6èmes qui se battent.

10 h 05/10 h 55 : Anglais. Interro. Fastoche, ça devrait le faire. Après on a décrit une personne de la classe. Personne n'était volontaire. La prof' s'énervait et disait qu'on le ferait pas écrit si personne voudrait y aller. Alors j'y suis allé Cool

11 h 00/ 11 h 35 : Dans le cour jusqu'à ce que je mange. On a joué au ping pong à la main, encore une fois.

11 h 35/12 h 05 : Mangeons, mangeons. Dans ma cantine c'est à chaque fois [ou presque bon] alors on a pas échappé à la règle. Blé et roti de porc c'est sûr que c'est bon =)

12 h 05/12 h 55 : Dehors, où ça caillait comme pas possible mais les pions veulent pas qu'on aille sous le préau chauffé. On a fait un peu de flûte avec mes copains pour se marrer. On a inventé un morceau mais on sait pas comment l'écrire Razz

13 h 00/13 h 55 : Musique. Pwàh. Je déteste cette matière. On a passé 40 minutes à faire de la flûte et après le reste à chanter une chanson d'il y a 2 siècles.

14 h 00/14 h 55 : Histoire. On a continué la leçon sur l'islam. Mais un garçon de ma classe qui l'avait déjà l'année dernière lui dit "Bonjour Stéphane !" et après il fait des concours de sacs à roulettes [le seul du collège à en avoir 1] dans la classe O-o"

15 h 00/ 15 h 50 : Maths. Il a déjà corrigé les DC : j'ai eu 14. Trop fort !! On a passé toute l'heure à corriger en fait

15 h 50/16 h 05 : Récré. Mon copain voulait aller aux toilettes mais on lui a fait une farce, on était 6 derrière la porte pour pas qu'il sorte. Alors il a arrêté. Et un des mes copains a dit : "on est 6 derrière la porte". Va failloir bourrer qu'il dit celui "enfermé" dans les toilettes. En fait on était parti et il a foncé comme un bourrin.

16 h 05/16 h 55: Latin. On a corrigé les exo sur "sum"

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

ulrich06 MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut ! Pour ma part voici mon emploi du temps :
http://www.casimages.com/img.php?i=081004082913374166.jpg

Et voici ma journée de vendredi:

Math : j'en suis sur , c'est pas un humain mr Kervella ! , sinon on nous a rendu notre interrogation = 4,5 / 5 (i'm the BEST)

Français : on a rien foutu a pars des exos pourri ^^
Anglais : On a rendu notre contrôle = 16/20 !!!!

Et voila ! j'ai fini a 14H00
[/url]

Dernière édition par ulrich06 le Sam 04 Oct 2008 19:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yuukia MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Je donne le lien correcte pour ce qui ne veulent pas s'amuser comme moi à le chercher pendant 10 minutes --' :

http://www.casimages.com/img.php?i=081004082913374166.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop

Jarodd MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Localisation: Sur lyoko, avec Odd, Ulrich, Yumi et Aelita dans un combat sans fin contre Xana
alors ma journée de vendredi :
V.D.C. : on a fait les délégués de classe et je me suis présenté mais j'ai perdu avec 2 vote pour moi
permanence : go vers le CDI lol mais qu'en meme j'ai rien foutue
récré : comme dab R.A.S.
musique : trois mots : c'est d'un ennuison a que chanté une chanson de maternelle lol (la honte)
math : bien mérité avec des fractions des aires et un 16,5/18 pour moi
go chez ma mamie (ben oui j'ai mes parents qui travaillent toute la journée)pour bouffé
E.P.S. : un super cours E.P.S. où on commence dehors et il pleut (pourquoi aujourd'hui) puis le prof nous dit que nous continuons dedans (en+ j'avais mes chaussures pour dedans)
on sort de l'école et go au mesti ben il y en a un aujourd'hui
sinon envoyer des commentaires plizz
merci a Shawa pour l'avatar Mr. Green

iKo MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

De mon côté je me suis fait "rouler" par mon prof de maths :

Je devais faire un DM de maths sur les dérivées de fonctions (trop facileuh ^^).
Un moment j'ai une équation et j'arrive à 0+0/2 = 0
Et pour m'amuser je marque (= la tête à Toto), juste pour le fun quoi et pis c'était un pari avec les potes.

Hier le prof m'a rendu le DM et il à écrit "0, c'est aussi la note que vous obtenez pour cette question (professeur sans humour!)".

J'étais vert ^^ ! Les potes se sont tous fou..moqués de moi ! Et ce matin le prof vient me voir et me dit : Alors, vous n'avez pas mis de jeu de mots sur votre copie cette fois ?"
Je lui réponds : "Ah non monsieur, j'ai compris la leçon vous en faites pas ^^"
Et la le choc : "En fait je n'ai pas mis 0 pour la phrase, au contraire c'est original de voir ça pour une fois. C'est juste que vous avez faux à la question !".

Tout le monde était éclaté dans la classe et moi ba je me suis pris un gros vent quoi Mr. Green 2-0 pour le prof !!

Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Non!?! Pas ce topic Mr. Green

J'en ai déjà marre des cours alors....

Bon allez je dois raconter ce qui s'est passe an Math

Mais qui aime les maths???

Mon prof nous saoulait déjà avec les nombres irrationnels alors j'était vraiment mais alors vraiment pas d'humeur à l'écouter.Surtout quand ce moment my love-life bascule .... Bref je l'écoutais pas!!
Bien sûr je suis assise à côté du mec le plus le plus le plus le plus CHIANT !!!
Alors il commençait a lancer des bouts d'gommes sur le type du devant alors forcément l'ayt con se retourne,s'énerve et lui lance un tippex en plein dans la face.Et c'est a ce moment que j'me chope une barre(en même temps vous auriez vu la tête du type HaHa)
Ce qui est sur c'est que j'ai tout de suite arrêter de rire:

Le prof: Bien,**** tu vas te calmer dans le couloir .
Moi: Mais m'sieur j'ai rien fait!!
Le prof: DEHORS!!! Et en passant tu me donnes ton journal de classe

J'ai du poirotet toute seule dehors et lorsque je suis rentrée j'ai vu dans mon journal => RETENUE ce mercredi après-midi pour perturbation des cours.!!!!!

Vous auriez vu ma tête !! J'étais dég !!!

C'est injuste,n'est-ce pas??? T^T

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif

ulrich06 MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

XD iKo ^^

Pour ma part voici la journée de mardi ^^ :

Anglais : CONTRÔLE ! (lol) puis on corrige 2 ex Est "CYA M'dame ! ^^
Histoire-géo : ZzzzZ...... ah ça a sonné ?
Math : CONTRÔLE GÉNÉRAL ! ... 30 ... 45 ..50 .. 55 ... DRING ! (%@ù£^ , j'ai pas fini le dernier exercice ! )
ATP FRANÇAIS : Euhh .. Perm ^^
FRANÇAIS ! : je suis MDr lorsque j'ai dit a la prof a la fin "bonne nuit m'dame !"
ACCOMPAGNEMENT ÉDUCATIF : Zzzzzz
SVT : On recopie ? ohh naan ..
FINI , mais a la sortie des cours , PAF le pylône est les marches en pleine ..... !

EDIT : Aelita - schaffer ? (balançant le prof de math Par la fenêtre) C'est réglé ^^

doubs MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Pour être clair et net, vous me dégoutez: j'ai une sainte horreur des cours, heureusement que j ai mon pote a côté de moi dans la plupart des cours ou j'aurais tout de suite largué le sujet et allé a un autre sujet. Franchement il y en a MARRE de tout ces idiots qui embêtent mes copains !
Voilà c'est tout.
Spoiler

Atsumi MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 18:02   Sujet du message: Une petite blague !! Répondre en citant  
Morini Power

Content de ma journée

9H00 - 10H00 : Anglais
zzzZZZZzzzz

10H00 - 11H00 : Education civique
Un petit Assr1 Smile

11H00 - 12H00 : Maths
On a copier une leçon Sad

12H00 - 13H00 : Cantine
Je suis le dernier à passer avec une carte
Et la dame qui donne les desserts elle me sort:

" Ahhh, enfin un élève avec sa carte. "
- " Moi aussi j'ai ma carte. " dit une fille devant
- " Et puis Madame j'ai oublier ma carte téléphonique. Alors pourquoi vous me féliciter ?? " répondis je

Toutes les personnes qui était derriè!rte moi était morte de rire. Mr. Green

13H00 - 14H00 : Permanence
Avant de partir et oui ma prof était absent today.

http://i726.photobucket.com/albums/ww270/Sherry26_2009/Musik.png

l She needs… l
l Needs more sunshine l
l Whith belongs to her l

ulrich06 MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Voici ma journée

Math : Zz.... QUOI ?? 8,5 ????
FRANÇAIS : ÉLECTION DES DÉLÉGUÉS : Alors , Au début , je pensait avoir 2,3 voix ... mais ... Mais en me présentant , j'ai eu une surprise , j'avais pas de suppléant , mais , heureusement , un pote a dit : ok c'est bon je me présente ... , (la je commençait a lol Puis .. 1er tour : 2 voix pour moi , 2 ème tour : 8 VOIX POUR MOI !!!! ,(j'était Mdr dans l'âme ^^) Puis , La prof a dit , "Très bien , alors maintenant on compte que les votes du 2 ème tour ! , (LOOOL) 8 voix pour Bo*** et Jo**** , 8 voix pour ***** et ***** Est enfin 8 voix pour **** et **** , Il y a égalité ! , Alors On prend les plus jeunes , (Oo !!!!) La on entendait "oo Nonn mdamme !" , Est elle réplique : Je vais vous citer la loi : " Si il y a égalité parfaite , la loi demande aux plus jeunes d'être élus " Alors , il y a Bo*** et Jo**** (normal je suis né en 98 $$$ j'ai sauter une classe la chance Mr. Green) Puis ( je suis déja en train de sauter de partout) Mé*** et La**** , évidemment , la Jalousie a 99% !
Récré : Deux Gars se donnent rendez - vous pour se bastonner , j'en connais 1: lui C'est un Délinquant et il hésite pas a Prendre une batte ^^ , On se dit avec mon suppléant , "Direction CPE ^^" !
FRANÇAIS : ZZzzzzzzz
ANGLAIS: ZZZZZZZZZZ
Midi : "eh , c'est toi qui m'a cafté sale ****** ?" , moi : "Eh ben OUAIS !" , l'autre : "fais gaffe a la sortie le cafteur!"
....
TECHNO: ZzZzZzZz
SVT : ZzZzZZZzzzZZZzzz
Sortie : je vois le mec avec 3 Gars , Moi est mon suppléant on passe et (MDR garanti ^^) Poum , ils tombent (j'lais ais éfleurer ^^) le Gars "rattrapez le !" (lol on arrive devant la police ^^) Policier : Eh ! Arrêtez vous ! , moi : C'est pas nous ! c'est eux!!!!" Policier : LES JEUNES ! ARRÊTEZ VOUS , OUAIS VOUS ! (il c'est fait Blâmer ^^) eh voila ! ! (oo qui a osé regarder mon message en entier ?)

iKo MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Moi j'ai tout lu ! Trop marant avec les policiers !! Fais gaffe à toi Lundi Mr. Green

ulrich06 MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

^^ héhé , voici la journée de Lundi !

7H40 : je rentre , je vois le mec (je suis toujours MDR lorsque je le vois) , il se ramène devant moi est me fous un Pichton ^^ je le pousse , il s'en va , Mais (MDR) je le vois comme une fusée foncer sur moi sauf que , par (MDRRR) malchance il glisse est se prend le pylône (XPTDRRR)
8H00 : EPS , on dance , par contre je tombe est je me fracasse le ... .
9H00 : Hist-Géo , On rend notre exposé .... Puis ..ZZzzzZZZzzzZZZ
10H00 : récré , je suis convoqué au CPE .... , Puis en sortant , le mec me dis "sale **** tu (je le coupe) B : est magnifique ? (lol)
10H15 : Math : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (le guide du ronfleur Lol)
11h00 ATP MATH : ZzzZZzzZZzzZZ
Midi : Le gars se ramène avec un (Oo !) Flingue , il me le tend , pointé vers moi ... puis , je me suis dis que c'était un faux , je le prend , je tire sur le mec , de la poudre ! Le problème , c'est que sa fait plus de bruit qu'un pétard ^^ j'ai du me (BeUrK! :sad:) Cacher dans les toilettes Maculés d'excréments ...
AN..FIN DU COURS (la prof est pas la , je sort du collège) Puis , je vois le mec , avec du coca + mentos , prêt a tirer sur moi , je me dis " Oh non pas encore !" j'ai couru sur lui il a laché la bouteille de coca puis elle fonce sur moi (RALENTI X1000000000) Je me jette a terre mais la bouteille avait un problème , elle fait du rase-motte ^^ la je me dis "Oh...." Puis la bouteille explose ... sans quelle m'est touché Est

A demain ^^ LOL

Ange MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Aujourd'hui : Assomée par les contrôles -____- '

En tout 6, donc un à chaque cours ! Je suis tout simplement crevée ! Rien qu'en Histoire on vait 6 copies doubles ENTIERES à connaître par coeur, en Physique, tout le cahier ( En plus j'y pige que dalles au cours n_n ' ), ...
Je sens trop que je vais avoir des bonnes notes x) J'vais avoir parler des Ions à la place du Subjonctif >_< '

La Prof' de Physique qui causait au mur après le contrôle, c'était trop trippant x) Personne n'écoutait mais bon ... Ca lui faisait plaisir de se prétendre intéressante avec ses Ions éléctriques ou je ne sais quwà xD !

En Français, il y en a un qui faisait la poule pendant le contrôle xDD ! La Prof' qui se demandait d'où venait le bruit -___- '
Quand je lui ai rendu ma rédac' Samedi, j'ai écris qu'une ligne pour chaque histoire ( Qu'on devait résumé ... ) alors que d'autres avaient écris des paragraphes entiers O_O ' J'avais rien capté aux histoires >_< '

En Histoire, je vais avoir une bonne note, obligé =D Il était trop fastoche le devoir O_O '

En Anglais, en fin d'Heure, elle nous a rendu nos rédac's, et j'ai eu 17,75 \o/

En Math, j'ai eu cinq 2o et un 19 depuis le début de l'année ^_^ C'est tellement facile le programme -___- '

Vwalà, j'ai résumé quelques trucs, maintenant, à vous =D !

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Tia MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Alors ma journée ^^

Commence à 8h05 avec Arts Appliques
Enfaite c’est de l’arts... Euh... Appliques, ce que les profs disent ^^
Rien à signaler sympa comme cours ^^

Ensuite à 9h00 Ergonomie : Recopiage de cours.

Apres de 9h55 à 10h10 récrée comme même ^^ la discute avec ma best’, sur sa nouvelle coupe de cheveux super ^^

Suite de 10h10 à 12h le même cours -_-" Biologie Humaine en plus avec la même prof qu’en ergonomie. Toujours rien à signaler, recopiage de cours et exercices. ^^

Puis je rentre chez moi (10 minutes de marche et 5 minutes pour monter les escaliers, c’est la mort, et ça me donne encore plus faim)

Puis c’est reparti à 13h30 mais il faut que je parte à 13h -_-"

Je commence alors avec 2 heures de S.M.S= Science, médico-sociales avec la première heure un contrôle surprise. Super !!! -_-" mais ça va j’avais révisée, donc j’ai réussie ^^
Et la deuxième heure, la, c’était super marrant ^^ La prof, elle nous expliquer quelque chose et elle a dis « enfaite c’est tout c** » tout le monde était mort de rire. ^^
Apres la prof elle a dis « quoi pourquoi vous rigolez, j’ai juste dis c’est tout c** »
Et elle a ajoutée «moi encore je suis poli, comparé a vous qui rajoutez a chaque fin de phrase pu*** »
Et il y avait du silence puis plus tard une élève a dis « pu*** » et la prof a répondue «vous voyez »
Tout le monde était mdr après la prof a ajoutée « mais je dis ça a ceux qui disent des gros mots car tout le monde n'en dis pas » les élèves on répondues « mais tout le monde dis des gros mots madame »
Et là, la prof ma regarder elle a dis « mais non j’en sur que Jill, elle en dit pas de gros mots, tellement qu’elle est gentille (oui c’est vrai ^-^) et la tout le monde a rigolés en disant « ben alors vous ne connaissez pas Jill car elle en dit des gros mots. »
Et j’ai dis « vous savez personne n’en échappe. ^^ »

Voila finie ^^
Maintenant la récrée de 15h20 à 15h35. Rien à dire appart que les gens de ma classe m’on un peu saouler a cause de ce qui c’est passer.

Apres cours de d’histoire/géographie avec un contrôle super fastoche puis quittée à 16h30.

Voila ma journée super !!! Non ?!! ^^

Dernière édition par Tia le Lun 13 Oct 2008 21:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Ange MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 21:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Loupy a écrit:
Suite de 10h10 à 12h le même cours -_-" Biologie Humaine en plus avec la même prof qu’en ergonomie. Toujours rien à signaler, recopiage de cours et exercices. ^^

Quand tu parles de ça, tu veux dire du recopiage toute l'heure pratiquement ?
Mwà cette année je suis tombée sur un Prof d'Histoire / Géo' supr c*n, qui nous fait copier toute l'heure ! Après il s'étonne qu'à la fin du cours on a pas eu le temps de faire d'exercices, alors il nous en donne une tonne pour le lendemain -___- ' En plus il écrit super vite, alors même mwà qui écrit vite, je suis obligée de mal écrire pour me dépêcher -___- ' Résultat : j'arrive pas à me relire T-T Et j'ai mal au poignet >_< '

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 16 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 55, 56, 57  Suivante

Réponse rapide