CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 17 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 55, 56, 57  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tia MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Ouais toute l’heure, comme toi Ange. ^^
Mais nous la prof elle n’écrit pas, elle dite le cours (la galère) ^^
Et nous aussi on a mal au poignet a force d’écrire. ^^

iKo MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Tout à l'heure en latin, on s'est fait remarquer par la prof avec un pote !

En fait on était carément dans les nuages :
-lui regardait par la fenêtre, il voit une voiture et pense "oh elle est belle cette voiture"
-moi je regarde dans le vide et je pense à un pad pour batterie (genre de mini Tom pour s'entraîner) et je me dis "Ah ouais, ça pourrait être pratique quand je pars en vacs !"

Et d'un coup la prof dit : "Baptiste, YoaNn ce serait plus simple si vous regardiez le texte, je sais que vous êtes fatigués mais bon!"

Tout le monde s'est foutu de nous xD !!

Tout ça pour deux minutes de... rien ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Math MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Ma journée du vendredi :

8h/9h : Français. On a fait des exercices sur le Moyen Age. On se croirait en histoire mais bon.
9h/10h : Allemand. Le présent, le vocabulaire de Halloween.
10h/11 h : Anglais. Révision depuis quinze jours du présent simple. Je m'ennuie un peu, je connais déjà.

Je suis sorti à 11 h car nous étions dans la semaine où il n'y a pas vie de classe. J'ai mangé à 11 h 40. C'était de la dinde et des légumes. Excellent bon ^^.

Après du temps de midi, mon copain m'a appris Mission impossible à la flûte Razz

13 h/14 h : Musique. On a vu un nouveau morceau en flûte et de l'écoute musicale.

14 h/15 h : Géographie. Le Maghreb. Si c'est pas malheureux l'émigration Shocked

15 h/16 h : Maths. On a vu l'inégalité triangulaire. J'aime pas trop ça

16/17 h : Latin. Un petit test prévu. Facile. On a appris en compter en latin. Ecrire les chiffres et les lire. Six c'est sex. Pas grand chose de drôle, vous direz. Moi aussi je pense ça ^^. Mais un gars a dit : "C'est chaud en latin". La prof' a pas pigé.

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Compte supprimé MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Citation:
14 h/15 h : Géographie. Le Maghreb. Si c'est pas malheureux l'émigration Confused

Toi aussi tu apprend ça ? Moi, je suis un peu perdue Mr. Green !

Sinon, moi... La flemme de mettre mon emploi du temps ( j'vais pitètre le prendre en photo Wink )

Ange MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Shawa et Math, vous êtes en quelle classe ?

-----------------------------------

Aujourdhui, j'ai commencé à 8 H 3o pour finir à 11 H 3o et j'ai repris à 3 H 15 pour finir à 5 H oo -___- ' L'après - midi, j'ai eu que 2 H oo de cours, et c'était 2 H oo de Techno, trop crevant -___- ' En plus je pige rien du tout, alors vous auriez vu le travail >_< Heureusement que la Polonaise détendait l'atmosphère : Sur sa règle elle avait écrit " Gode ", à la place de " God " alors je vous dis pas le trippe ... On lui disait que c'était un jouet en Plastique alors elle disait qu'il en faudrait un pour sa soeur xDDDD !

Sinon en Anglais, je me suis faite engueuler car je n'avais pas recopier ma rédac' ... Je croyais qu'avec 16, 25 je n'avais pas à la refaire, mais je me suis trompée x) ...

En Histoire, on a dû recopier 3o pages du livre en une Heure O_O Le Prof' était tellement énervé qu'il n'a pas voulu faire cours -___- ' Et ceux qui n'avaient pas recopié avaient un Mercredi matin =| Mais j'suis pas dedans =DD !

Enfin en Math, je faisais le cours toute seule avec le Prof' ... : J'étais la seule à donner les réponses, ça me saoulait grave -___- ' Les autres dormaient, mais je les comprends aussi, le Prof' radote à mort x_Ô

Vwalà =)

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Compte supprimé MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 12:52   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Ange => Moi, je suis en 5°B Mr. Green !

Euh, sinon, je pense que j'ai toujours rien à raconté... Allez ! Des délires quoi !

Ah si, j'ai juste trois trucs à raconté : J'ai commencé à 8h15 pour finir à 11h25 et j'ai commencé à 13h00 pour finir à 14h55 !

Et la dernière heure de la journée, j'ai eu histoire-géo, le Maghreb Mr. Green . Notre vieille prof rouillée ( Mr. Green ) est remplacée par un autre prof assez beau mais sans plus ( presque toutes les filles de ma classe le trouve trop beau xD ) parce qu'elle s'est pétée la cheville dans les escaliers... Et comme on a encore changé de place pour la énième fois, je me suis retrouvée à côtés d'un ami et son copain... Résultat : Depuis, je me marre à en mourir Mr. Green !

A bientôt.

Dernière édition par Compte supprimé le Mar 11 Nov 2008 17:53; édité 2 fois

Katsuki MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.

coucou!

je suis là en direct de mon stage, on a tellement rien à faire qu'on me laisse sur l'ordi^^

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif

doubs MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

tu n'y croit pas eu oups Mr. Green t'y croit pas

Katsuki MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.

qu'est ce que c'était long.........

je bosse dans le secrétariat d'un golf, alors inutile de vous dire que milieu octobre, en pleine semaine, y'a personne...........
alors du coup, bah ma tuteur (que je connais un peu), me dit: bah va sur internet, si t'entend des bruits de clef, tu quittes, c'est qu'y le directeur, et tu fais CCleaner, sa efface toutes les traces!

j'étais mort de rire quand elle m'a dit sa^^

c'est là que tu te dis, le monde du patron, c'est pas le même que celui de l'employé^^

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif

doubs MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 18:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

oua t'y croit pas c'est trop bien la ou tu est on peut pas échanger juste une journéeMr. Green

rollercoaster MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bah moi j'ai encore des bourdes de mes stages qui datent depuis le collège (terminale, je le répètes terminale)

1er stage : Bibliothèque

Bourde 1 - Fermer un cadenas (qui y étais, mais n'était pas fermé) pour bloquer l'armoire de placement ! Du coup, à 18h on a perdu 5 minutes pour tenter de récupérer nos affaires...

Bourde 2 - Lors d'un jour spécial maternelles, ma crêpe (qu'on m'a offerte) est partie tout droit chez l'un des enfants parce que j'ai trébûché involontairement sur le pied d'un des animateurs !

2nd stage : Tabac

Bourde 3 - Trébûcher (toujours involontairement, on sait pas pourquoi) et faire tomber tout un kilo de bonbons par terre => à jeter... XD

Bourde 4 - Boguer le programme de tirage de tickets de PMU...

Bon, on peut dire que les stages c'est ça ! Maintenant question d'aujourd'hui :

A près avoir couru 1500 mètres en 4 minutes 20, à la récréation, des terminales (si ça l'est encore) ont apparemment lancé une balle pour faire tomber un bout de plafond devant ma tête !!! On peut dire que ce lycée c'est la 4ème fois que j'ai failli me faire tuer...

1ère fois en 2nde : j'étais rêveur et regardais par la fenêtre sans "sentir" une poubelle en train de brûler derrière mon dos. La surveillante a crié comme une malade : et c'est à ce moment là où j'ai enfin réussi à me retourner pour voir le désastre !

2nde fois en 1ère : Je parlais avec un ami à prpopos d'ordinateurs, soudain une grille d'aération circulaire chutait du haut en plein milieu de notre discussion. Remarque : j'ai failli y perdre un pied...

3ème fois toujours en 1ère : Comme aujourd'hui, sauf que c'était en plein cours de mécanique avec un néon... Anecdote : On travaillait en ce moment sur le Moment, le Mouvement et la Gravité ! XD

Bon, je portes la poisses ok... Mais quand même, à ce point...

Compte supprimé MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Oulà bah tu n'a pas eu de chances rollercoaster ! T'a pas cassés un miroir ? Passé sous une échelle ? Renversé du selle sur une table ? Rencontrer un chat noir ? Ect...

Bah quoi Mr. Green ?

Sinon, R.A.S...

rollercoaster MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Hum, si des chats noirs ça m'est arrivé plusieurs fois... C'est vrai que sur ma route, en allant ou en rentrant de l'école, y a souvent un chat ou un chein qui traine dans le coin... Je les attires ? J'ai des phéromones animales ? Aucune idée... Mais vu tout ce qui est possible de m'arriver...

doubs MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

glous ça me fait peur je trembleeeeeeeee nan pas a ce point la mais franchement roller coaster tu n'a pas de chance Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

iKo MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Ouah Rollercaster, impréssionant !!

Sinon de mon côté aujourd'hui j'entendais presque rien à cause du concert de la veille.

J'ai des acouphènes depuis plus de 24heures à présent... Quand on me parle je demandais de répéter ^^...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 17 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 55, 56, 57  Suivante

Réponse rapide