| ulrich06 |
Posté le: Lun 20 Oct 2008 20:39 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

|
Salut ! Bon résumé des trois jours : ZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZZzzZZZ
Voici le bilan de demain
CROSS : Super pas de math !
FRANCAIS
A.E
SVP .. euh SVT ! _________________ J'étais anciennement Ulrich006 |
|
|
|
| Math |
Posté le: Mar 21 Oct 2008 06:26 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
Ma journée d'hier :
8h/9 h : Physique = On a vu les dangers de l'électricité pour nous. Electrocution etc...
9h/10 h : Conso Maths = J'y étais pas donc j'ai voulu aller au CDI mais elle était pas là [Stage comme d'hab'] donc j'étais bien obligé d'aller en permanence où j'avais rien à faire.
10 h/ 11 h : Anglais = Petit test prévu et énième révision sur le présent simple
11 h/12 h : Allemand = On a raconté une histoire.
13 h/15 h : EPS = On est allé autour du plan d'eau et on a fait 1 tour d'échauff' et 2 tours normals.
15h/16 h : Maths = Après le sport c'est dur de se replonger dans les propriétés des triangles. _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
|
| Weyling |
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 17:05 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
C'est pas possible, Jennifer contamine tout le monde .La preuve, mardi je vais en cours de musique, tout est normal, on fait le cours soudain un moment je vois les lettres: H.F.
Devinez a quoi ça m'a fait penser^^.
C'est fou comme code lyoko nous accroche.
C'a ma fait rire sur le coup.
Je vais appeler ça la Jenyrhume.Nouvelle maladie détecté aujourd'hui.^^ _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Dernière édition par Weyling le Dim 26 Oct 2008 14:16; édité 1 fois |
|
|
|
| brunette424 |
Posté le: Sam 25 Oct 2008 19:26 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 321 Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William |
Alors Lundi je reprends les cours là c'est mon dernier week-end tranquille et
je débute par des math et surtout que le prof chez pas ce qu'il a mais cette année il me colle toujours au tableau
Puis dans l'apréme tout le monde va entendre ma voix sur un enregistrement en cours d'anglais suivis d'un super contrôle d'histoire sur la France dans les années 30 =(
Je vais m'amuser .!.!.
PS : Aelita love ~~> H.F. ==> oooooh code lyoko tout sa c'est Franz Hopper qui nous joue des tours
_________________ xXxYumixXx
xXxUlrichxXx
xXxCode LyokoxXx
Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii |
|
|
|
| Elerina |
Posté le: Sam 25 Oct 2008 19:46 Sujet du message: |
|

|
| aelita love a écrit: | C'est pas possible, Jennyfer contamine tout le monde .La preuve, mardi je vais en cours de musique, tout est normal, on fait le cours soudain un moment je vois les lettres: H.F.
Devinez a quoi ça m'a fait penser^^.
C'est fou comme code lyoko nous accroche.
C'a ma fait rire sur le coup.
Je vais appeler ça la Jennyrhume.Nouvelle maladie détecté aujourd'hui.^^ |
Je vais devenir foooooollle moi ! Qu'est-ce que vous avez tous à écorcher, poignardé, déglingué, écrabouillé ( La liste est loooongue ! ) mon prénom !? 
C'est JennYfer !
Pas Jennifer ! ( J'espère avoir écris le Y assez gros et en évidence pour que vous le reteniez enfin. )
Les médecins, les profs... Tout le monde fait cette erreur ! Mais pourquoi ? C'est pourtant pas compliqué non d'un chien ! 
Même en ayant l'habitude... Je déteste toujours autant ça, enfin, pas tellement détester mais... Enfin, je me comprend. 
J'espère qu'un jour, quelqu'un écrira mon prénom CORRECTEMENT. 
( Au moins, ma famille sait l'écrire, elle ! ( Encore heureux... ) )
Mais bon, à part ça, je suis toujours accro à Code Lyokô... Au nutella... Et tous ce qui va avec ! XD _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle. |
|
|
|
| iKo |
Posté le: Sam 25 Oct 2008 19:54 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 694 Localisation: Coincé dans un scanner ! |
Oh j'ai trouvé un jeu de mots !!
Pourquoi Aelitesse adore l'équitation ?
Parce que Jaine y ferre son cheval !!! |
|
|
|
| Lorilis |
Posté le: Mer 10 Déc 2008 19:17 Sujet du message: |
|
Lectrice à plein temps

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 798 Localisation: Au Jal'Dara <3 |
Dis dont, ce topic est rempli de poussière !! Mais bon, tant pis je poste puisque ça a plus sa place ici que dans "Les Lyokofans parlent aux Lyokofans".
Bref, mon conseil de classe était lundi soir et ça vous dirait de savoir mes notes ? Nan ? Bon, c'est pas 'rave, je vous les donne quand même.
Alors...
Français : 17,9
Maths : 20
Hist/Geo : 19,4
Allemand : 18,6
Anglais : 20
Physique : 20 ( mais là, j'ai pas trop de mérite... Les contrôles étaient super simples... )
Technologie : 18,8
Musique : 16,5
Sport : 13
SVT : 18,6
Latin : 19,7
Général : 18,4
Et voilou !! _________________
|
|
|
|
| Weyling |
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 17:34 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
Mais ce n'est pas mal du tout ça, mais moi je fais mieux^^.
Nan je rigole sérieusement, tu as de très bonnes notes.
Mais trop de bonnes notes tuent les bonnes notes car le truc qui t'a fait baisser ta note est ta moyenne en sport mais je dirai que ce n'est pas trop grave.
Mais franchement bravo. _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..." |
|
|
|
| iKo |
Posté le: Dim 14 Déc 2008 12:39 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 694 Localisation: Coincé dans un scanner ! |
Félicitations Jude Star, je suis bluffé 0_o !
Tu es en quelle classe ?
Enfin bon, peu importe le niveau c'est impressionant ! |
|
|
|
| benjisop |
Posté le: Dim 14 Déc 2008 14:55 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 589 Localisation: En festoche de metal |
le sport pareil j'ai jamais eu les félicitations au collège parce-que j'ai jamais au dessus de 3/20 de moyenne en sport et jamais au dessus de 8 en arts plastiques.
Jude Star je suis sur que tu n'es pas au lycée je me trompe?
Moi ça me donne en 2nde :
Maths : 13,6
Français : 13,5
Histoire/Géographie : 14,6
Anglais LV1 : 11
Allemand LV2 : 12
ISI : 11
SVT : 10,6 (alors que j'avais 19 en 3ème mais quand on a un prof barjo on fait ce qu'on peut^^)
Physique/Chimie : 13,8
EPS : 7,5 (ALLELUIA c'est ma meilleure moyenne de sport de toute ma vie!)
Général : 11,8 enfin je crois on calcule plus à Paris (enfin depuis l'année dernière dans mon collège et dans mon lycée on calcule plus) |
|
|
|
| Lorilis |
Posté le: Dim 14 Déc 2008 20:49 Sujet du message: |
|
Lectrice à plein temps

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 798 Localisation: Au Jal'Dara <3 |
Effectivement, je ne suis pas au lycée mais je suis en 4ème. Et j'ai jamais eu une moyenne générale aussi haute que celle-là ! ( bon ok, j'ai eu 18,3, l'année dernière )
J'avoue, c'est hyper soulant le sport... _________________
|
|
|
|
| benjisop |
Posté le: Lun 15 Déc 2008 08:42 Sujet du message: |
|

En 4ème c'est quand même excellent. Mais tu me déçois tu pourrais faire beaucoup mieux, je me trompe? Tu devrais avoir 19,5 de moyenne générale, tu seras punie d'ordi pour la peine!
Moi le sport j'aime pas, pour moi ça sert à rien, c'est une torture (car je préfère faire travailler mon cerveau), et en plus je suis nul donc c'est la totale
Bonne nouvelle pour toi : en 2nde y'a plus que 2 heures de sports/semaine (ah oui mais j'oubliais la réforme Darcos, donc ça va peut-être changer...) |
|
|
|
| Abadjin Pieckoyt |
Posté le: Lun 15 Déc 2008 11:11 Sujet du message: |
|
Défenseur Galactique

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 493 Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs... |
Pour moi aujourd'hui c'était home sweet home all the day... merci le blocus du lycée!!! Grâce à lui j'évite cette journée du lundi qui est la plus chiante de la semaine !!! : 4 heures de mécanique avec un prof qui gueule tout le temps, 3 heures d'automatisme où je me demande comment je fais pour pas décrocher tellement c'est léthargique, une heure de trou qui m'est bien pratique pour faire mes devoirs compte tenu du fait que je quitte à 18heures avec l'ultime heure de ce calvére: technologie (version 1ère S.T.I. en Génie des Matériaux, nuance potentielle par rapport à la techno de collége...), vous additionnez tout ça au fait que le lundi est un jour de reprise... je vous laissse imaginer dans quel état psychologique je suis quand je vais me coucher le lundi soir _________________
Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.
Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics |
|
|
|
| benjisop |
Posté le: Lun 15 Déc 2008 13:39 Sujet du message: |
|

Le blocus du lycée est pour moi aussi toute la semaine mais seulement voila...il va être arrêté car darcos a supprimé sa réforme |
|
|
|
| Aquatikelfik |
Posté le: Lun 15 Déc 2008 13:49 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: Orléans |
Ah ? C'est une news d'aujourd'hui ?
Si seulement ils pouvaient faire la même chose dans les IUT... Ça va pas tarder à péter ici ! Depuis 3 semaines, je n'ai plus cours le mardi aprèm' (au lieu de changer les jours pour pas pourrir certains cours) et les blocus sont en cours de réflexion...
Faignasses de français, à pars gueuler, on sait rien faire !  _________________
|
|
|
|
|
|