CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 117 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumimi MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Je suis désolée, la suite avance, mais à petit pas seulement ^^" ! Non par manque d'inspiration, mais de temps (et de flemme lol)
Alors, je vais essayer de vous mettre la suite avant la vacances (parce que je ne serais pas là)

Yuukia MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Oki , Yumimi c'est une super nouvelle (que tu écrit la suite biensûr pas que tu n'est pas là pendant les Vacs x'D)
Donc j'ai vraiment hate de lire cette suite que je doit l'avouer , j'attend avec impatience Mr. Green
VIVEMENT LA SUITE ALORS !! =D

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

ShiniRan MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Même si tu mets tu temps à poster la suite on ne te lachera pas, on aime toujours autant ta fan fic. Et si certains ne peuvent plus patienter ils peuvent relire toute cette merveilleuse histoire qui à maintenant 8 mois et 24 jours (et oui sa création remonte à longtemps). Je suis impatient de lire la suite mais j'attendrais que tu es le temps de la poster.

Edit : Et bonnes vacances à tous ^^.

Yumimi MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

"Ze faire me fair gronder" se dit secrètement Yumimi en se rendant compte que sa suite n'est pas prête et qu'elle va devoir partir ^^"

Rolala ^^" Je suis vraiment désolée !!! Semaine vraiment chargée, pas beaucoup d'ordi, alors...Pas de suite ^^"
Je comptais ne pas emmener mon ordinateur cette semaine, mais finalement, je me rends compte que vous attendez la sute depuis bien trop longtemps ^^" alors j'essaierais de trouver un momnt pour écrire !!!

Petit post pour dire que je pars, donc à dans une semaine (à peu près !)

Bisouuuuus à tous !!!

Bonnes vacances !

brunette424 MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 07:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Bah je te souhaite de passer de bonne vacances ma p'tite Yumimi .!.!.

Rooolala quand vous commencez vos vacances moi je les termine ....
On est pas synchro. =)

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

flavien MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

YUMIMI!!!!!!!!!!!!!!!!!OUIINNNNN!!ouais bon,on espère tous te revoir trèèès vite,et en attendant,passe de bonne vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yumimi MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Heeey ! Voilà un tout petit bout de suite, trèèèès...doux...entre Ulrich et Yumi... Je vous laisse lire et (j'espère !!) apprécier !!
La suite dès que possible !
Bonne lecture !!

"Ulrich...commence la jeune fille les yeux fermés en s'approchant une nouvelle fois
-Yumi..."répond celui-ci en soufflant simplement le prénom de sa bien-aimée
Encore une fois, ils se rapprochent l'un de l'autre, avec une envie plus que présente de se sentir tout proche, de ne faire plus qu'un. Ils se relèvent tout les deux, puis se ressèrent encore. Tous deux marchent à l'aveuglette en continuant de s'embrasser jusqu'à se retrouver devant le canapé, où tous deux s'allongent en s'embrassant toujours passionément, Yumi sous Ulrich. L'ambiance est parfaite et pour une fois, ils sont tranquilles, personne ne peut les déranger. Le jeune homme, bien qu'apréhendant pose timidement et délicatement une main sous le tee-shirt de la belle japonaise, sur sa peau claire. Il la caresse, toujours aussi calmement, sans brusquerie. Yumi apprécie ses gestes, mais ne peut s'empêcher de frissonner, et d'avoir un léger mouvement de recul, qu'Ulrich comprend. Même s'il ne lui était rien arriver, la geisha pense encore certaines fois au soir où William avait trop bu... Et elle en est mal à l'aise chaque fois qu'elle y repense, surtout lorsqu'elle est dans les bras de son fiancé. Cependant, les mains du samouraï sont vraiment différentes, dans leurs mouvements, leur façon de faire de doux va-et-vient tendrement, si bien que Yumi se laisse aller, se détend enfin, ne craint plus quoi que ce soit. Les mains du garçon se retirent alors du vêtement pour enlacer pleinement la demoiselle. Celle-ci s'accroche à son cou puis redirige ses lèvres là où sont aggripés ses mains à elle. Elle embrasse amoureusement la nuque du jeune homme qui frissonne à son tour, mais cette fois de plaisir. Une légère marque rouge se forme alors, mais disparaît quelques secondes plus tard. Il se détache de l'emprise, les mains de chaque côtés du visage de la jolie japonaise, bras tendus, puis la regarde dans les yeux, avec ce regard profond auquel Yumi n'a jamais su résister. Une fois de plus, il plie les coudes, pour redescendre son visage contre celui de la geisha. Tout semble parfait. Rien ne peut gâcher cet instant...
La peur se lit pourtant dans leurs yeux... Peur de l'inconnu; de la déception, de l'autre ou de soi-même; peur de ne pas être à la hauteur... Mais pourtant malgrè cette immense peur, ce sentiment, qu'est l'amour, dépasse n'importe laquelle de ces angoisses...
Une certaine hésitation s'empare d'eux, mais les amoureux la surpasse dans un énième baiser remplit de fougue, de passion, d'envie...
Dans la maison des Ishiyamas, deux adolescents se regardent, s'embrassent, s'interrogent... Vont-ils franchir le pas qu'ils ont failli parcourir dans un futur imaginable ou continuer de repousser cet instant encore quelques temps ?
Pour l'instant, même eux en doute...

...à suivre...

Voilouuuu !!! Aloooors ? Vos avis !!

Yuukia MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Alors la je suis contente !
Enfin un petit bout de la suite Mr. Green
J'avoue que sa me manquer Mr. Green
J'adore comme tu decris !
On s'y croie presque ^-^
Sans les embeter biensûr x'D
Vraiment Bravo Wink

Ps : Prem's Mr. Green Depuis un bon bout de temps ^-^

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop

Anthea MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ils sont vraiment trop chou tous les deux et je suis contente de cette petite suite !

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/20//100320124059448988.jpg

Spoiler

~

flavien MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

C'est super cette façon que tu as de méler a la fois la narration au sentiment,on ressent vraiment ce qui ce passe,c'est vraiment un dosage surprenant est interressant,de plus,tu dit des choses tellement vraie!!!!!

Ange MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

=)

J'adore !
C'est trop romantique T-T' C'est une suite fabuleuse, bien que courte =D

J'attends le reste =)

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yuki MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Coucou !!

Cette suite est vraiment superbe !! Un peu courte mais on s'en fiche !!! On ressent bien les émotions de nos deux amoureux et ça, c'est trop cool !!

Vivement la suite ! (Pfffffiou, depuis combien de temps j'ai pas dit ça moi ? XD)

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Daxterminator MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée
C'est magnifique, je suis un ga qui n'est pas trop romantique et qui n’aime pas trop le romantisme mais là je suis époustoufler, j’accroche à donfe. Wink

http://membres.lycos.fr/stargate94320/userbar_william.gif
http://img133.imageshack.us/img133/3056/userbarnarutocu2.gif

Kerian MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 00:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

....

Xen, on devrait mettre en place une règle qui impose un minimum de lignes à poster et qui interdit de torturer le lecteur en le faisant languir.

Yumimi ! arrête de nous mettre l'eau à la bouche comme ça !

On attend la suite, qui j'espère est pour bientôt.

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle

yumi147 MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

ta fic et super met la suite vite!!!!!!!!!!!

Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier. Il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!

Les mots peuvent mentir mais pas le regard...

J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrai voir les tiens...

Ma fanfic : Qui a dit que la vie allait être facile ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 117 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide