CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série

Page 10 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Daxterminator MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée
Moi je fait beaucoup de rèves sur Code Lyoko ces 2 dernier mois et le dernier c'était une grande bataille a la fasson Star Wars, je combattait mon double maléfique dans un combat ulta puissant allor que mes pots et diversse sorte de soldats, Aliens et j'en passe combattaient les robots de XANA, et a la fin 2 de mes pot étaient morts inci que Yumi et Aelita. Et dans l'espace un combat spasial avait lieu et dons mon clone commandait une flotta de 100 véseaux et XANA une de 500, final on a viencu XANA mais seul 5 véseaux sont revenue dont le mien.

http://membres.lycos.fr/stargate94320/userbar_william.gif
http://img133.imageshack.us/img133/3056/userbarnarutocu2.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

viggo MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter

Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
J'ai révé d'un affrontement entre moi et Ulrich sur lyoko O_o au sabre contre sabre Rolling Eyes
Les autres n'étaient pas la, et je l'ai affronté sans aucune raison Shocked
Et je ne sais pas qui a gagné, vu que je me suis réveillé avant

Ne me demandé pas pourquoi Rolling Eyes c comme ca

http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Cyclope MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 08:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Ça commençait à me manquer les rêves sur CL:

Il se passait au début de la saison 5, je voyais Aelita et Yumi translatés dans une espace de plateau de jeu de société provenant de "Mario Party 4", peu après je voyais Jérémie qui se comportait bizarrement depuis l'extinction du SC, ensuite je le voyais dans la voiture de son père et celui-ci portait une barbe blanche longue comme celle du père Noël.

Dernière édition par Cyclope le Sam 12 Nov 2011 01:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

chris741
MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 09:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

moi c'était Jérémie qui voulait expérimenter un nouveau programme de transfère et je voulait pas, alors il a programmer un odd robot géant (lol Very Happy ) pour m'attraper mais xana c'est réveiller et a pris le contrôle du robots qui éssayer de me "tuer" et la... désolé je me suis réveiller !!! Very Happy

ulrich06 MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 11:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi C'etait que xana attaquer ,puis je vois tout le monde se faire dévirtualiser , je fonce dans le tas est ... (mes rêves sont sadiques) Mr. Green

Daxterminator MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée
Je n'est plus révé de code lyoko depuis un moment mais hier ça à recomencer, j'était sur une île et je combatait pour faire revivre mes amis disparus au combat. Cool

http://membres.lycos.fr/stargate94320/userbar_william.gif
http://img133.imageshack.us/img133/3056/userbarnarutocu2.gif

Kya Windu MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 07:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

J'ai remarqué, sans vouloir vous veccés, dans tous vos rêve c'est vous les heros.
En gros je trouve que ce n'est pas des rêves de Code Lyoko mais des rêve de vous qui êtes un héro.

Sinon moi j'ai plus rêvé de Code Lyoko depuis longtemps.

Cyclope MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 09:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Un moment que je n'avais plus rêvé de CL:

J'étais en train de naviguer sur le site Allociné.com dans la rubrique "Série TV" et en regardant la page CL, je me suis retrouvé sur le Territoire Montagne près d'Aelita comme dans l'épisode #21 Gravité 0 et je voyais sur le casting des voix française au dessus d'Aelita que c'était Véronique Augereau (la voix de Marge Simpson) qui faisait Aelita au lieu de Sophie Landresse, je me suis demandé si ce n'était pas une erreur.

-2 rêves de CL ce matin (30/09):

1) Je regardais le menu d'un de mes dvd saison 1 de CL mais il était différent de celui que je connais, en dirigeant la flèche de ma zapette de dvd j'ai découvert un bonus qui permettait d'avoir des avatars des héros sur Terre, Lyoko ou translatés si on mettait les dvd sur un ordi.

2) J'étais dans ma salle de bain bloquant l'un des sabres du clone d'Ulrich de #51 Révélation avec mes bras et je l'ai fait disparaitre, juste après je me suis retrouvé face à Aelita/XANA de #90 Médusée et je l'ai affronté pas longtemps dans ma salle de bain qui était plus grande que d'habitude.

-Rêve très bizarre avant de me lever (1er/10)

Je naviguais sur le site DeviantArt regardant des images sur CL, je voyais un moment une image vidéo des héros assis autour d'une table dans un bar provenant de l'épisode "Huit clots" de "Loïs & Clark: les nouvelle aventures de Superman", Yumi parlait d'une personne (dont j'ai oublié le nom) ayant fait des choses pas honnête et qui allait prendre quelqu'un en otage, Ulrich demandait qui est-ce qui allait le devenir?

Après ça, je vis une image fixe d'Elisabeth (Sissi) habillé en chemise de nuit grise qui était ligoté et bâillonné sur un fauteuil avec une télé devant elle.

-Décidément, je suis dans la période rêve non-stop CL (2/10):

1) Je regardais l'épisode #1 Teddygozilla, j'en étais à la scène où l'on voyait Jérémie dans sa chambre parlait avec Aelita mais il avait 6 écrans d'ordinateurs au lieu de 3 (les 3 autres étaient sur sa table gauche).

2) J'étais sur le Territoire Désert dans l'épisode #4 Carnet de bord, il y avait des crevasses et je portais Aelita dans mes bras pour lui faire traverser ces crevasses sans qu'elle n'abuse de son don de création.

-Rêve un peu rapide cette nuit (6/10):

Il prenait place durant la saison 4, entre les épisodes #66 Renaissance et #67 Mauvaise réplique, je voyais Yumi effectuer une chute très longue depuis le Territoire Montagne et tomba dans une crevasse, après ça je voyais Odd et Aelita sur l'Overboard dans le 5ème Territoire empruntant l'un des tunnels pour rejoindre la Montagne, arrivé sur celui-ci Odd effectua un sacré plongeon en piqué sur l'Overboard dans la crevasse à laquelle Yumi a atterri, puis ils entrèrent dans une tour de passage menant dans un Territoire de caverne cristallisé (pas la Banquise) et je ne me souviens plus de la fin.

-Rêve rapide cette nuit (8/10):

Je voyais Jérémie avec ses anciens vêtements terrestres mais je ne me souviens plus de ce qu'il faisait, ni où il était.

-Rêve rapide avant de me lever (12/10):

Ça se passait au début de l'épisode final #95 Souvenirs, je voyais Jérémie se balancer sur sa chaise ensuite je voyais Odd avec ses anciens vêtements terrestres et portant le micro de l'usine sur son oreille droite et il y avait en arrière-plan le mur vert de l'usine, après ça je voyais Yumi avec ses anciens vêtements terrestres se lever en disant:

"Eh ben, ça sent la déprime depuis que l'on a vaincu XANA"

Ensuite, je voyais en arrière-plan d'Odd les autres élèves du réfectoire que je ne voyais pas avant, je me suis alors demandé s'il n'y avait pas une erreur?

-Drôle de rêve cette nuit (14/10):

C'était un mix de l'épisode #92 Sueurs froides et ma ville, je voyais Ulrich escalader une montagne sans matériel d'alpiniste, puis il s'est retrouvé à bord du Skidbladnir sur le Réplika Banquise et demanda à être translaté avec Yumi mais celle-ci refusa à cause de la responsabilité qu'il avait prise en se dénonçant à la place d'Odd, arrivé près de la base scientifique en Sibérie, Jérémie a translaté l'Overboard et l'Overwing puis brusquement je me suis retrouvé dans le parc public de ma ville où je me suis retrouvé armé des 2 sabres d'Ulrich face à Dark William durant tous les affrontements auxquels ils ont eux à faire face mais à la différence qu'il n'y avait pas de dévirtualisation, enfin pour finir je naviguais sur le net et je voyais dans un quizz une question du style "Quel est la derrière saison de CL?" et en réponse c'était la 4 parmi d'autre réponse qui était 3 et 5.

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:13; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

ulrich06 MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Rêve du 12/08

J'entendais du bruit dans la chambre d'ulrich , puis j'entre est je vois ulrich couché par terre avec plein de sang (...) puis , en me regardant j'ai su que j'était odd , puis ulrich se réveille , est me dit : yumi ... dit lui ...

Rêve du 13/08 : Je fais un massage cardiaque a ulrich , comme dans COD4 a la fin avec CPT. Price , mais il se réveille pas , je verse une larme , puis je vois ulrich se réveiller , comme de si rien n'était ...

a suivre ...

Cyclope MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 08:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

3 rêves complètement bizarre cette nuit (16/10):

1) Je voyais Jérémie près de la pizzeria du centre-ville de chez moi puis je le revoyais sans cesse revenir au labo de l'usine où il y avait Jim avec lui puis Ulrich et enfin je voyais des images qui défilaient en boucle sur divers plans qui changeait d'angles de vue et pour finir, Jérémie disait un moment à Ulrich qui conduisait Aelita vers une tour activé du Désert:

"Je vais te ramener sur Terre, Ulrich, Aelita n'a plus besoin de garde du corps"

2) Je naviguais sur le net et je découvrais les débuts du 1er épisode de la saison 5, c'était à la fois cauchemardesque, effrayant et terriblement révélateur concernant Waldo Schaeffer, sa femme Anthéa Hopper et surtout les responsables du projet Carthage.

3) Je regardais l'épisode #82 Mémoire blanche mais je le trouvais cauchemardesque car les scènes où Anthéa est prise en otage par les hommes en noir étaient plus effrayante que dans la version d'origine, j'avais tellement de frisson que je voulais arrêter de regarder pour ne pas faire de cauchemar.

-Ça n'en fini plus mes rêves sur CL (17/10):

J'étais dans la salle de sport de mon ex collège/lycée et j'avais Jim Morales comme prof, il nous demandait de faire du saut à la perche et bien sûr, il m'avait demandé de le faire, je me suis cassé la tronche en tombant dès l'instant où j'ai planté la barre métallique dans le socle en béton pour la maintenir, je me suis ensuite relevé fou de rage et j'ai jeté la barre au sol puis je suis allé me rasseoir, Jim l'a mal prit et ça a failli tourner mal entre nous.

Plus tard, je me suis retrouvé dans une ville qui était un mélange de Lille et Bruxelles, Jim nous emmenais je ne sais plus où, j'avais des pantoufles et je lui demandais presque en suppliant d'avoir les clefs des vestiaires de l'endroit où nous avions déposés nos affaires scolaires pour prendre mes chaussures, c'est un des élèves qui est parvenu à convaincre Jim de mes passer les clefs mais je devais faire vite comme ils m'attendaient tous, je me suis alors mis à courir à travers la ville mais je me souviens plus de la fin.

-Rêve rapide cette nuit (18/10):

Je voyais la mère de Yumi dans la cuisine habillé et coiffé comme sa fille lorsqu'elle dort, elle tournait autour de la table et disait à Yumi de déguster de qu'elle mange en douceur.

-Et encore un rêve sur CL (19/10):

C'était une version remanié de l'épisode #87 Planète bleue, Hiroki portait Kiwi dans ses bras et il y avait derrière lui une montagne de paquet de chips empilé, lorsqu'il a entendu ses parents arriver, il est allé cacher Kiwi et se dépêcher de ranger le désordre provoqué par celui-ci, après avoir passé l'aspirateur et que ses parents l'ait découvert, Johnny est arrivé dans la chambre d'Hiroki pour jouer aux jeux vidéo et il y avait 2 jeunes garçons et filles, je me suis demandé s'ils faisaient partis de la famille Ishiyama et enfin, j'ai entendu Hiroki dire à Johnny quelque chose dont je me souvient plus.

-Bon sang, ça ne s'arrête plus mes rêves sur CL (20/10):

Odd était translaté à Kadic et effectuait des cascades et mouvements digne d'un cascadeur sur l'Overbike également translaté, il roulait dans la salle des fêtes, dans la cours des réfectoires pour s'achever dans le gymnase.

-(26/10): J'ai rêvé de CL mais je ne m'en souviens plus du tout.

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:13; édité 3 fois

Willi MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]

Ca fait longtemps que je 'navais pas rêvé de Code Lyoko :
Début octobre :
Je regardais le 1er épisode de Code Lyoko saison 5 sur Dailymotion , les dessins étaient comme ceux des nouveaux épisodes de titeuf , et nos héros commençaient à en avoir marre de ne plus combattre XANA , pendant ce temps Hiroki et Johnny jouaient au foot dans l'usine il réactivaient le SC Jérémy et les autres étaient au courant par je ne sais plus qui . XANA attaqua alors (il a été réactivé) et prit le contrôle d'un acteur d'une vingtaine d'années l'acteur étrangla Hiroki et Johnny Aelita désactiva la tour et l'épisode fut fini une autre vidéo fut posté et ça racontait la bande-annonce du 2ème épisode de la saison 5 auquel Finson et l'alien de l'épisode 8 Clap de fin seront contrôlés par XANA et tenteront de tuer les héros , je découvris que c'était un membre au nom de odddellarobbia44 qui avait créé les vidéos et je trouvais que les vidéos étaient bien faites .La bande-annonce durait 2min15 et l'épisode 55min 30 .

La semaine dernière :
Ma classe avait été sélectionné pour jouer un match de foot contre des parisiens collégiens sachant qu'ils étaient 14 et nous 11 Odd,Ulrich et Jérémy allèrent dans notre équipe on allait avoir des chaussures converse all star blanches avec des crampons . Un idiot de ma classe fit un tacle à Odd . Pour se venger, le lendemain Odd mit des boules puantes dans ses chaussures à la fin du match on a gagner 13-0 .

Dernière édition par Willi le Dim 02 Nov 2008 13:18; édité 1 fois

Cyclope MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 10:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Enfin un rêve de CL que je n'ai pas oublié:

C'était au moment où Dark William était libéré de l'emprise de XANA et qu'il revenait aux scanners, son avatar virtuel ne redevenait pas comme lors de sa 1ère virtualisation et je me demandais s'il n'y avait pas un problème.

Après ça, ma fiancée vivi59155 était avec moi et elle me demandait pourquoi j'avais tué Yumi, je lui ai répondu que jamais je n'aurais fais une telle chose à mon héroïne favorite, j'ai alors vu son cadavre où sa poitrine droite était troué jusqu'au dos et j'ai alors voulu découvrir qui l'avait assassiné.

-Rêve court cette nuit (30/10):

Ça se passait exactement comme dans #87 Planète bleu (Yumi rentrant chez elle repensant à ce que lui a dit Odd concernant Kiwi) mais cette fois Yumi marchait non loin de l'ancienne maison de mon grand-père maternel, elle était habillé avec ses anciens vêtements et elle portait un manteau marron clair, arrivé chez elle comme par magie en banlieue parisienne, elle dit à Kiwi:

"Tu vas attirer mon imbécile de frère, je l'entend déjà: 'Qu'est-ce qu'il fait là, ce clébard hideux ?'

Puis, Hiroki arriva et dit exactement la même phrase que dans l'épisode en question.

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:14; édité 4 fois

Ulrich-Booster MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 12:51   Sujet du message: Avez-vous déja rêver de Code Lyoko ? Répondre en citant  
[Frelion]

Moi j'ai rêver un peu prêt les mêmes chose Cely et en plus:

1)Je suis chez moi avec l'apparence de un des 5 de la bande et les 4 autre sont avec moi et les murs on passe a travers comme des tours.

2)J'suis Jeremy sur Lyokô.

3)dans la cour de récré j'ai les pouvoirs suivants:Supersprint,Triplekata,Triangulaire,Télékinési,Bouclier.
Et les armes suivantes:Sabre Lasers,Evantails,Flèche Lasers,Shamforce.
Mes copains les ont aussi et on se bat.

Cyclope MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 10:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Le retour de mes rêves (5/11):

1) Je regardais l'épisode #76 Le lac, j'en étais à la scène où Yumi débarque sur la Banquise et au même moment, je vis Dark William en compagnie de Rampants volants fonçant dans le garage du Skidbladnir.

2) Je voyais Ulrich naviguant sur le forum CL.Fr, il effectua la même manipulation que dans #72 Leçon de choses sur mon ordinateur et après avoir dit:

"Gros caramel mou"

Une espèce de pyramide brillante tournoyant de haut en bas apparut.

3) Ulrich, Yumi et Aelita étaient dans une tour à désactiver, ils avaient de gros muscles sur leurs nouvelles tenues et étaient modélisés comme des legos, Yumi et Ulrich pouvaient léviter dans la tour comme Aelita, ils bougèrent pour former un cercle autour de l'interface servant à Aelita à lancer le code lyoko, un moment ma main est apparue et a saisit Ulrich comme un vulgaire pion, Aelita se mit à dire juste avant de désactiver la tour à Jérémie:

"A quoi ça sert de récupérer des infos contenues dans ces tours à désactiver ? pourquoi ne pas les détruire pour éviter que XANA sache qu'on lui a dérobé des données importantes ?"

Jérémie lui répondit:

"Parce que toutes informations importantes et bonne à prendre pour découvrir comment le localiser précisément et en finir avec lui Aelita"

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:15; édité 2 fois

Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 13:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique

Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Croyez-moi si vous voulez mes j'ai revisité toute la série en faisant incarner les Lyokoguerriers par des potes à moi et moi-même bien sûr.

J'ai incarné succesivement Jérémie et Ulrich dans les saisons 1,2,3. Et j'ai incarné William lorsque mon cerveau a déliré sur la saison 4. Pour vous dire jusqu'où ça allait j'ai même revécu les génériques!!!

A croire que je suis complètement barge...

A plus

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 10 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 29, 30, 31  Suivante

Réponse rapide