CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Little Flower

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 8 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ashka MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 14:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Noooon !

J'ai déjà lu la petite phrase en bas x)

Non, ne coupe pas en plein milieuuuu XD

C'est toujours très bien, mais que va-t-il lui arriver... William Dunbar va arriver et lui dire qu'il va l'interviewer ? =þ

Vivement la suite !

Elerina MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 14:45   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Je suis morte de rire, à peine j'ai fini ta suite, la chanson que tu nous as conseillé d'écouter pour lire, elle s'est elle aussi terminé ! xD Quel drôle de hasard quand même... Surement un signe du destin ! xDDDD )

Le rêve de Aelita s'est vraiment produit ? C'est vrai ? Je savais pas ! Mr. Green

Alors... Après Jérémy, et Odd... C'est au tour de William de faire son grand retour ! Mr. Green
Je me demande si il va jouer un rôle majeur pour ton histoire...

Yumi travail Samedi... Comme moi, enfin, moi c'est que le matin... Et encore heureux !
Me dit pas qu'elle va faire un accident de voiture ! ( A croire que c'est à la mode ce genre d'accident... Mr. Green )

Voilà pour la Fiction.^^

Sinon, pour le père...
Je te propose de choisir Odd...
Je ne te menace bien sûr pas de te tuer à coup de hache ! * Cache sa hache * Je suis pas si méchante ! Mr. Green Mr. Green

Ah non, non, non, non, non, non, non, non, et... Non !
Tu coupes en plein milieu de la discut' de Odd and Aelita... Je te tue à coup de hache !
Tu ne vas pas faire ça, compris, sinon... Je serai dans dans l'obligation de te tuer !
Aller, arrête ton suspense pourri et mets nous la conversation en entière ! Mr. Green

Très bonne suite, comme d'habitude !
Allez !

Vivement la suite ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yuki MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Coucou !!

J'y crois pas ... William, journaliste ??? J'avais cru que c'était soit Milly, soit Tamiya à la télé XD
En plus, je le sens mal, le "Si elle avait sû" ... Ca fait frois dans le dos =]
Et puis, j'ai trop hâte de lire la conversation Odd/Aelita ! Alors ...

Vivement la suite !!!

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

yumi-kelebek MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Mr. Green ouai je pense que l'on a tous compris Elya_San.

J'éspère qu'il va pas arriver un truc grave à Yumi; parceque Ulrich lui a dit "fais attention à toi"

Willaim journaliste, c'est génial, à la télé en plus ^.^

Continue comme ça, ta fanfic est géniale, bravo Very Happy

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).

Elya_San MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds

En ce jour si funeste avant la reprise des cours, je poste la suite Mr. Green. Je vais être franche, j'ai adoré l'écrire. Vraiment. J'espère simplement ne pas vous décevoir sur cette suite, sur cette rencontre entre Odd & Aelita.

Musique -> http://www.dailymotion.com/mychannel/lulu584715/video/x7argd_leave-out-all-the-rest_videogames J'ai un secret à vous dire : Ecoutez en même temps. Parce que cette chanson est sublime et qu'elle correspond parfaitement à cette suite...

Bonne lecture, et merci de me laisser de si beaux commentaires Mr. Green.

Chapitre 17 : Responsabilité mise en doute.

Douze ans plus tard. Automne.

Aelita éteignit la télévision et se frotta les yeux, les paupières lourdes. Elle se dirigea à pas lent vers sa chambre et s’habilla dans un état second. Son regard croisa le miroir, accroché à la porte de son armoire. Des yeux verts, des cheveux rose pâle, un sourire timide…

Que pensera Odd en me voyant une seconde fois... ? Faible, je suppose. Dans le groupe des ex Lyoko-guerriers, j’étais toujours celle qui jouait le rôle de « La faible ». Celle qui devait être protégée car elle était incapable de le faire elle-même. Et même si mes techniques d’attaque et mes pouvoirs sur Lyoko s’étaient améliorés au fil du temps, je suis restée le point faible de l’équipe…
Le point faible…

La jeune femme essuya rageusement une larme de sa joue et adressa un sourire provocateur à la glace.
- Si tu crois que tu vas me faire pleurer Odd, déclara-t-elle, tu te fourres le doigt dans l’œil.
Elle resta quelques secondes, immobile pour finalement éclater de rire devant le ridicule de la situation. Après s’être peigné les cheveux et maquillé légèrement ses yeux, elle pénétra en silence dans la chambre de sa fille.

Tohru… Tu es tombée malade au bon moment… Je ne voulais pas que tu entendes Odd, quelque soit la raison de sa venue. Odd… Est un être mystérieux, et je ne comprends vraiment pas son retour…
Pourquoi n’a-t-il pas fuit lorsque Jérémie lui a annoncé l’existence de Tohru, et donc, du problème…
Pourquoi… ?

Aelita caressa distraitement le front de sa fille, encore brûlant. L’enfant ouvrit péniblement un œil et sourit à sa mère, les lèvres sèches.
- Maman… Ayuki, il… On ira…
- Chut, murmura la jeune femme en posant son index sur la bouche de Tohru. Oui, on ira le voir, mais pour l’instant, tu te reposes, d’accord ?
Elle jeta un coup d’œil à sa montre. 8h05. Odd arriverait dans peu de temps. Aelita resta dix minutes avec l’enfant, parlant de tout et de rien.

Ma chérie… Et si Odd était ton père, comment réagirais-tu ? Comment… ?
« Son regard se pencha vers le sol et il éclata de rire en trouvant Tohru, coincée entre les deux adultes. Ses cheveux bond tombaient lamentablement sur ses épaules mais ses yeux brillaient d’une lueur indescriptible.
- Lâche maman… Della pata truc… »
Tohru… Tu ne changeras jamais. J’espère simplement ne jamais te blesser et rester à tes côtés pour tous les événements importants à tes yeux… Toujours.

La sonnerie retentit dans le hall de la petite maison et la jeune femme sursauta. Elle déposa un rapide baisé sur le front de sa fille et se dirigea vers la porte d’entrée.

Fais-le… Ouvre… cette… porte…

Aelita prit sa respiration et tourna la poigné. Elle fixa le tapis du perron, le regard perdu et finit par relever les yeux. Odd Della Robbia. Il portait le même costume que la dernière fois, et son sourire ne s’était pas envolé. La jeune femme ne fit aucun mouvement dans sa direction et ne reprit le contrôle de ses pensées que lorsqu’Odd se pencha pour lui faire la bise.
- Bonjour… Aelita, murmura-t-il.

Non… Ton corps contre le mien, tes yeux…
- Tu es une magnifique princesse, Aelita…
Tout est différent désormais. Nous avions chacun tracé notre route, sans s’occuper des autres, sans les attendre. Je ne te considère plus comme un ami, Odd… Non. Simplement comme le père présumé de ma fille.

Les yeux d’Aelita brillèrent d’un éclat nouveau et elle invita Odd à entrer. Ils traversèrent le salon en silence et elle lui proposa une chaise arrivée dans la cuisine. Le jeune homme montra du doigt la télévision et sourit.
- Tu as peut-être vu, ce matin, aux informations de 7h00… Notre cher William…
- En effet, répliqua froidement Aelita. Mais tu n’es pas venu me parler de lui, n’est-ce pas ?
Odd baissa les yeux et soupira.
- Toujours aussi perspicace, à ce que je vois… Je suis venue te parler de Tohru…
La jeune femme s’assit en face de lui et plongea son regard dans le sien. L’atmosphère s’était brusquement refroidie et un silence pesant s’installa entre les deux ex Lyoko-guerriers.
- Tohru…, commença Odd en croisant ses mains devant lui. Tohru pourrait être ma fille… Et même si je me suis conduit comme un dragueur durant mon adolescence, j’ai un minimum changé.
- Que comptes-tu faire ? murmura ironiquement Aelita, les yeux foudroyant.
- Te forcer un faire ce merdique test de paternité, répondit calmement le jeune homme en se levant.
Aelita ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Aucun mot ne franchit ses lèvres. Aucun murmure. Aucune parole. Silence.

Toi… Contrairement à Jérémie, qui désire tout oublier, tu préfères accentuer sur mon manque de courage… Faire ce « merdique » test de paternité… Tu ne te rends pas compte… L’avenir de ma fille, mon avenir, est en jeu. Tout est en jeu. Mes relations entre Jérémie et Odd… changeront radicalement…
Comment peut-il « oser » me demander, me forcer, à le faire…
Facile à dire pour quelqu’un qui vit tranquillement avec sa femme et sa fille, en ayant comme premier soucis la couleur de son costume pour le lendemain…

Odd se dirigea lentement vers la porte d’entrée, les pas résonnant dans le couloir telle une menace.
- Je veux bien t’aider et de donner ce que le laboratoire demande pour faire ce test, mais…
- La procédure est très longue, coupa Aelita en le rejoignant.
Elle espérait le dissuader. Lui faire comprendre qu’elle ne lui obéirait pas, qu’il le veuille ou non. Ses mains tremblaient et elle les cacha derrière son dos, le regard déterminé.
- Je sais… Mais tu ne crois pas avoir assez attendu ? Assez fuit ? Fais-le…
- Non… Pas maintenant !
La jeune femme rattrapa le peu de distance qui les séparait et s’arrêta juste devant Odd, la tête baissée, les larmes coulant sur ses joues. Une larme s’écrasa au sol. Il s’approcha d’elle et la força à lever le menton, les yeux rouges de la jeune femme posés sur lui.
- Aelita, murmura-t-il à son oreille. Tu peux le faire… J’en suis persuadé…
Ses lèvres touchaient presque celles de la jeune femme et le temps semblait suspendu. Ensemble.
- Romain l’aurait sûrement voulu…
L’ange de Lyoko écarquilla les yeux au nom du jeune homme et éclata en sanglot en songeant au passé.

Yumi accéléra et soupira de soulagement, un sourire indéchiffrable sur les lèvres. Elle jeta un coup d’œil à son rétroviseur et fronça les sourcils. Une voiture, apparemment notée comme A, semblait hésiter à la doubler.
- Mais qu’est-ce qu’elle fait ? fit la jeune japonaise, une pointe d’impatience dans la voix.
La voiture passa juste devant celle de Yumi mais n’arrivait pas à la doubler.
- Mais tu vas…
Yumi freina brutalement en voyant la voiture A se rapprocher dangereusement d’elle. A un détail près, elle était sauve… La jeune japonaise tourna la tête vers l’arrière de sa voiture et hurla en comprenant sa fin très proche. Le camion, juste derrière elle, voulut s’arrêter mais la distance était trop mince…

La voiture de Yumi fit un vol plané, enchaîna trois tonneaux d’affilé et se cogna brutalement contre la barrière de sécurité. Une jeune femme d’à peine vingt ans sortit de la voiture A et se précipita vers la jeune japonaise, dont une coulée de sang s’échappait d’une profonde entaille sur son front.
- Madame, madame ! paniqua-t-elle en essayant de la réveiller. Madame ! Oh, excusez-moi, vraiment… Je… Tout est de ma…
Elle s’arrêta. Yumi ne l’entendait déjà plus...

Voilàà. je trouve que c'est l'un de mes meilleurs chapitres. Enfin, p'tre pas quand même mais je l'adore Mr. Green. Avec la musique et tout. Nan mais sérieusement, faut vraiment lire ce chapitre avec la musique...
Sur ce, à vos critiques...

J'ai écrit beaucoup beaucoup pour vous faire plaisir Mr. Green.
Sinon, bonne semaine à tous et poster pleins de com's, positif ou négatif Mr. Green.

Elerina MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Ah, un chapitre comme je les aime. Mr. Green
Par contre, j'ai dû remettre plusieurs fois la musique cette fois-ci. xD

La conversation de Odd et Aelita est... Pas trop mal. Mr. Green
Mais Odd a un peu raison... Il faut qu'elle fasse ce merdique test de paternité ! Mr. Green ( En plus, tu fais dire des mots vulgaires à mon Odd, c'est pas bien ! xDDDDD )

Et puis, elle ne peut pas rester dans l'ignorance éternellement. Mr. Green

Aaah, Aelita a essayé d'en dissuader Odd, mais... ça marche pôôô ! xDD
Quand Odd veut quelque chose, il l'aura, c'est sûr ! Et donc, c'est grâce à lui, que nous allons enfin savoir le père !
( Qui j'espère, sera Odd, pas que parce que c'est mon perso préféré, mais aussi parce que ton Jérémy il est fait chier, enfin bref, je le déteste et donc, il mérite pas d'être le père de cette enfant si gentille, si mignonne ! Mr. Green )

Pour ce qui est de Yumi... Eh ben, la pauvre, je la plaint !
J'aurai pas aimé être à sa place !
Moi, je sais ce qui va se passer suite à cette accident par contre, mais je dirai rien. Mr. Green

Allez, vivement la suite ! ^^

yumi-kelebek MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Non...Yumi elle peut pas mourir, Ayuki a besoin d'elle, Ulrich aussi. Neutral C'était une trop belle famille ce serait trop triste.

Et... je pense aussi que cette suite est trés réussi. La conversation entre Odd et Aelita est bien, un peu court pour cette suite, je mattendais à une trés longue suite en faite Mr. Green . J'aime trop la fin même si c'est triste Mr. Green

Vivement la suite..

(By Sénèque).

ashka MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 06:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Ca y'est.
Yumi est quasi-morte, Aelita est en sanglots... Mr. Green

Un "bon" chapitre ^^ mais encore coupé en plein milieu x)

Vivement la suite !

Kya Windu MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 08:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Moi je trouve ce chapitre, d'un côté triste mais encore très bien !
Naaoonn pas la fin =(

Compte supprimé MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 08:24   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Yumi ? Presque morte ou... Déjà morte ? Arrête, c'est une belle famille ! Elle peut pas mourir !

Aelita et Odd...

Le chapitre coupé au milieu...

Tu nous fait attendre !

Vivement la suite !

Elya_San MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds

[En mode : Mégalowoman] Mouah ah ah, j'adore contrôler mes personnages [/Mode]

Oki, j'arrête x). Non, ce n'est pas la suite. Ah, vous allez encore me tuer. Prenez pas cette habitude, ça devient gênant à force Mr. Green. Bref, juste pour vous dire que je l'écris cette suite, oui oui, mais c'est très dure. Bah quoi ? Je veux pas vous décevoir Mr. Green.

En fonction de mon emplois du temps, qui, je l'avoue, est relativement chargé, je pense poster la suite Vendredi soir. Au plus tard. Promis Mr. Green. Voilàà. Juste pour vous dire que je n'arrête en aucun cas cette fanfic' que j'adore écrire mais que les suites seront moins régulières. Mais vous continuez de poster, vous x)

Sinon, je vois que vous vous attachez bien à Yumi et à sa p'tite famille... Je note Mr. Green. Et oui, j'ai coupé la discut' (Que de vieux suspences... x)

Sur ce, bonne soirée. Et désolé de vous avoir fait un faux-espoir (Non, ce n'est pas la suite Mr. Green) Encore x). Et encore merci pour vos com's, vous savez pas à quel point je les adore Mr. Green.

Iglouska MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Bouuuuh GRAOUUU >>>...<<<
Vilain(e?) !!!
Bonne chance pour écrire cette suite ( et toutes les autres ) surtout ! =)
Donc à vendredi ! =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yumi-kelebek MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Merci de nous avoir averti, je voulais tellement lire la suite (je veux trop savoir si Yumi meurt) que tous les jours je venais sur le forum pour regarder, d'abord si tu avais mis une suite.

....faux espoir. Mais c'est pas grave, réalise une belle suite, prend ton temps, en fonction de ton temps ^^.

(By Sénèque).

Elya_San MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds

Hi ! Je suis de retour Pour vous jouer un mauvais tour (Jessie... James... Ta gueule, Elya_San, les Pokémon à ton âge x). Bref, voilà un p'tit chapitre de terminé. Et je viens de réaliser... Ca fait déjà huit pages Mr. Green. J'avance vite, moi.

Alors, chapitre plutôt dur à écrire. Bah oui, au départ, j'ai posté le début sans vraiment réfléchir mais maintenant, faut que tout corresponde et tout ><. Euh... Le titre du chapitre. Vous remarquez mon imagination débordante x). En fait, j'avais une autre idée mais on aurait tout su rien quand lisant le titre du chapitre Mr. Green.

Musique -> Euh... Je pense pas que ça s'accorde avec le chapitre mais elle est trooop bien : http://www.dailymotion.com/bookmarks/idrissa/video/x60mfk_naruto-amv-cool_creation Et oui, c'est Naruto x)

Sinon, Iglouska -> C'est Elleuu ! Mr. Green. Seule une fille peut exprimer autant de sentiment aussi... Je rigole x)

Bonne lecture.

Chapitre 18 : Jusqu’au bout du monde…

- Romain l’aurait sûrement voulu…
L’ange de Lyoko écarquilla les yeux au nom du jeune homme et éclata en sanglot en songeant au passé.
Non… Pas lui… Pas Romain… Pas toi. Toi que j’essaye de toutes mes forces d’oublier, toi que j’ai aimé pendant si longtemps, toi qui m’as compris sans me juger, toi qui as tout fait pour me rendre heureuse…
Romain…

Aelita ferma les yeux et songea au passé. A sa troisième erreur. A ce qu'elle regrettera toute sa vie.

Douze ans plus tôt. Lyoko.

La peur lui tiraillait les entrailles. Elle toucha l’étoile accrochée à son avant-bras droit et prit son envol, les yeux jetant un regard sur l’ensemble de la situation. Une rapide analyse et la jeune femme en conclut leur mauvaise position. Elle arrêta un instant ses yeux sur le combattant en tenue noire dont les mouvements étaient uniquement défensifs.
- Aelita, t’as une tour à désactiver ! hurla Jérémie à travers son micro.
L’ange de Lyoko voulut reprendre sa course mais un tir ennemi la frappa dans le dos. Elle tomba en chute libre et s’écroula au sol, ses ailes ayant disparu. En poussant un juron, Aelita se releva péniblement et un hurlement strident jaillit de ses lèvres lorsqu’elle regarda devant elle.

La méduse se dressait devant elle, tentacules pointées en direction de la jeune fille. Aelita resta pétrifiée d’horreur, incapable du moindre geste, de la moindre technique de défense. Comme changée en statue de pierre.

Ce monstre m’avait prit ma mémoire, m’avait presque détruite ma famille… Je ne l’avais pas vu depuis deux ans. Et deux ans, c’est long lorsque l’on essaye d’oublier. C'est très long...

Romain se détourna et écarquilla les yeux. Même après plusieurs missions sur Lyoko, il n’avait encore jamais vu la méduse. Il évita souplement deux tirs de tarentule et poussa de toutes ses forces Aelita sur le côté. La jeune fille s’effondra au sol, inerte.

Si j’avais eu la possibilité de pleurer sur Lyoko, mes joues auraient été maculées de larmes, mes yeux humides à en être noyés. Mais je ne pouvais pas… Je n’arrivais même plus à avancer, à me relever…
Pourquoi... ?

Le monstre poussa un cri strident et saisit Romain à l’aide de ses tentacules.
- ODD ! hurla Jérémie. NON !
Le jeune homme se dévirtualisait lentement, une flèche soigneusement planté dans l’épaule droite. Il secoua doucement la tête et disparut des yeux d’Aelita. Kyra s'approcha lentement de la méduse, l'arc accroché dans son dos. Aelita posa une main à côté de son visage et se força à s’appuyer dessus.

Relève-toi… Fais-le… Si tu ne bouges pas, Romain va peut-être mourir… Ne laisse pas cette méduse lui voler quoique ce soit… Relève-toi, Aelita…

La méduse resserra son emprise sur Romain et se dirigea rapidement vers la Mer Numérique, deux tarentules à ses côtés, et Kyra derrière elle. Aelita plia le coude et releva la tête en direction du Lyoko-guerrier, dont le visage était caché par ses cheveux blonds.

Pourquoi n’ai-je rien fait ? Pourquoi suis-je restée aussi stupide… ?
J’avais beau faire des efforts, j’étais bloquée. Tétanisée. Etais-je donc incapable de sauver les personnes que j’aimais ? Les personnes auxquelles je tenais le plus ?
« La plus faible… »

La méduse se plaça au bord du territoire et dans un silence lâcha le jeune homme.
- NOOOON ! cria Aelita en prenant son envol
Un éventail fendit l’air et la méduse fut coupée en deux, ses tentacules tombant lamentablement au sol. Yumi enchaîna deux sauts périlleux à la suite et dévirtualisa en moins de trois secondes les deux monstres restant. La jeune japonaise se tourna vers Aelita mais ne n'arrêta pas le geste désespéré de l'ange de Lyoko.

Lorsqu’un être cher à vos yeux se trouve en danger, vous ne savez pas comment réagir. Vous foncez tête baissée, l’esprit ravagé par la peur, par les sentiments, par l’Amour…
Je n’ai pas réagit « comme il faut ». Je n’ai pas réfléchir. Je n’ai pas songé un instant que ce n’était que peine perdu… Je n’ai pas réalisé une seule minute que je ne le sauverais pas…

Aelita se jeta du bord du territoire, une main tendue vers le jeune homme.

La distance était trop grande. Bien trop grande. Mais j’y ais cru… J’y ai réellement cru…

Elle accéléra. Elle accéléra de toutes ses forces. Romain secoua doucement la tête et lui adressa un sourire mélancolique, mais tellement doux.

Romain… Que voulais-tu me dire dans ce sourire ? Qu’attendais-tu de moi ? Que désirais-tu… Romain ? Tes lèvres, tes yeux, tes joues…

- Romain ! Romain, je t’aime ! Je t’aimerais toujours, Romain…
Il percuta la surface de la Mer Numérique dans un éclat de bleu, un bleu ciel, un bleu clair… Aelita se laissa tomber, les yeux brillant.

Pourquoi vivre alors que n’avez plus de raison ? Pourquoi vivre alors qu’il n’ya plus d’amour ? Pourquoi vivre alors que tu n’es plus de ce monde…

Ses ailes se dévirtualisèrent lentement et elle disparut de Lyoko dans un éclat de pixel. Sans toucher la Mer numérique. Sans mourir…

La sonnerie du téléphone résonna dans toute la maison. Ayuki détacha les yeux de son livre et observa d’un air ennuyé le combiné. Il soupira en toussotant, une main devant la bouche.
- Ayuki, décroche ! cria son père de la cuisine.
Le garçon, le livre encore à la main, prit le téléphone et le porta à son oreille.
- Hum…, fit-il d’un ton agacé.
- Hôpital Saint Anne à l’appareil. Je suis bien chez M. et Mme Stern ?
Ayuki murmura un vague « oui » et bailla. Tandis que la secrétaire cherchait ses mots, il essaya d’ouvrir son roman à l’endroit du repère-page, les lèvres serrées.
- Tu es Ayuki Stern ? continua la jeune femme, gênée.
Nouveau « oui » d’une voix où pointait un signe d’impatience.
- Pourrais-je avoir ton papa, s’il-te-plaît ? C’est à propos de ta maman, Ayuki…
Le livre tomba brutalement au sol et un long silence s’en suivit.

Naaan, vous savez toujours pas si elle vit ou pas x). Aelitesse, un mot et jte tue sur place x). Bref, où on en apprend plus sur Romain... Ah j'ai longuement hésité à lui faire ce destin mais bon... A trop jouer avec le feu, on peut se brûler. Mais bon, vous ne savez rien non plus, juste quelques éléments.
Sur ce, bon week-end et à vos critiques...

Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Hi ! Je suis de retour Pour vous jouer un mauvais tour (Jessie... James... Ta gueule, Elya_San, les Pokémon à ton âge x)

put***,j'étais morte de rire quand j'ai lu ça Laughing .

J'adoore le tournent que ton histoire prend !!!! C'est trés beau et très mélancolique.J'aime beaucoup ton style!!!!!

Non , merde pas envie que Yumi meurt , bouh ouh
Sinon,triste fin pour Romain , it's very beautiful !!!!!

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 8 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante

Réponse rapide