CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Question sur le Code Lyoko
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 118 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 117, 118, 119 ... 127, 128, 129  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
brunette424 MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 321
Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Avec un léger retard je suis là prête à commenter une superbe fic qui me fait rêver malgré que je suis assez froide avec les textes//films ou autre d'amour

Yumimi arrive a me faire rêver c'est Woah .!.!.

C'était court mais super .
Tu sais, c'est vraiment super .!.!.
T'arrives a faire ressentir les émotions des personnages et sa vraiment sa prouves que t'as énormément de talent en ce qui concerne les écrits .!.!.

_________________
xXxYumixXx

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png


Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elya_San MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
*poste son premier commentaire sur cette fanfic'*

Magnifique. Je lis ta fanfiction depuis un bon bout de temps et je suis devenue fan Mr. Green. Comme tout le monde le dit, tu arrives à faire passer des sentiments à travers le lecteur et pour ça, il faut vraiment savoir écrire. On se croirait presque derrière les personnages, à les regarder, limite on a envie de leur parler.

Bonne continuation et vivement la suite ! Même si elle est courte, cette suite, c'est ça, qui fait qu'on l'apprécit encore plus ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Marie-aelita MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 22
Localisation: Dans les rêves de Bella ...
ça fait longtemps que j'ai poster un com ici

c'est toujour aussi géniale tu décri vraiment bien les sentiments des personnages on est plongé dans l'histoire j'adore

vivement la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 04:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    ** " Gwàwàwàh ! " **


    ...Rescapé et vainqueur de la fatigue éternelle : M0W@ !

    Ahlàlàà.... Mon dieu, Mon Dieu,Mon Dieu...

    Tu ne t'imaginais pas que j'allais louper un moment pareil ? Twisted Evil

    Non non... je n'oublies pas la meilleur des fanfictions qui existe sur ce forum Wink

    Et je pèse mes mots... Déjà rien qu'en stats :
    _______________________________________
    Topic : [Fan Fic] Notre destin est entre nos mains...Tome II
    -
    Réponses : 1942.
    Vus : 121086.
    Pages : 130.
    Popularité : Topic Populaire.
    _______________________________________

    Plus besoin d'être modeste, tu as ce que j'appelle un vrai best-seller.
    Rendu à ce stade, franchement, je fais le point cinq minutes quand même...

    De la fin de la série...

    --> Tu m'as fait découvrir un amour magique entre mes deux personnages préférés : Yumi & Ulrich.

    --> Tu as fait développer et changé les facettes initiales de certains personnages, tu les as fait évolués progressivement, à même de les changer de ce qu'ils étaient dans la série (notamment Odd, l'ex-coureur de jupons, ou encore Jérémie et sa "timidité" ect...)

    --> C'est agréable de relire, malgré sa longueur conséquente, une œuvre telle que la tienne, notamment par sa qualité d'écriture orthographique, mais aussi par cette réelle volonté que l'on te voit mettre dans tes écrits, on voit bien que tu t'implique de toi même dans la Fic, que tu as des idées (dont tu n'est jamais à court pour notre plus grand bonheur Mr. Green).

    --> Tu as réussie à implanter tes propres idées dans ta Fiction, et à les placer dans le contexte de la série, et justement, tu à fait de façon à ce que ça colle avec =)

    --> J'ai toujours aimé cette fiction, pour les points que je viens de dire, et puis surement d'autres que j'aurais oubliés ^.^

    Et puis, les manques d'inspirations, c'est pas un problème Wink

    J'ai eu mon absence, en voilà mes plates excuses XD
    Bref, un de tes lecteurs passionnés vient de reprendre le train en marche !

    Les nouveaux faits m'intriguent...surtout coté Ulrich/Yumi (inutile d'expliquer pourquoi je pense Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yasmine-yumi MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 00:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 21
Localisation: sur lyoko//dans mes songes
Aaaaaaaaaaaaah...!!! ça fait hyper longtemps que je suis pas venue! Alors comme d'hab', c'est ab-so-lu-ment parfait! je pense que je vais relire l'histoire depuis le début, les soirée ou je ne peux pas me décoller de l'ordi avant d'avoir lu (au moins) 20 suites tellement c'est magnifique me manquent BEAUCOUP!
A+++ et VIVEMENT LA SUITE!!!

_________________
je suis mystérieuse, distantes et pour certaints je suis meme ténébreuse, mais au fond de moi, je suis comme vous tous...

je vous propose deux fan fics que j'ai tout simplement adoré!: la cité virtuelle, de magickirua
et le destin est entre nos mains... de yumimi. elles sont toutes les deux géniales!
http://img204.imageshack.us/img204/4274/signyumiyasjv9.png
(signature et avatar faits par kagura)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ulrich-95 MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1
Localisation: Bah ...
Aller premier com que je poste sur se forum et c'est sur Yumimi que sa tombe y'en a qui en ont de la chance lol Wink

Je tiens a te dire que ta fic est vraiment super la façon dont tu arrive a faire ressentir les sentiments des perso au lecteur est génial tout comme ta fic d'allieur

Aller manitenent on attend tous la suite

Bonne chance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
aelita 2000 MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 911
Localisation: Dans mes pensées avec mes petits lapinous
Alors,tu manques d'inspiration?
J'espere que tu n'as pas trop de boulot.
Au fait,es-ce que tu pourrais mettre la suite de ta fic sur le site?
Sa serait trop top!!

_________________
http://img455.imageshack.us/img455/3209/sanstitre1ly5.jpg

La vérité viens puis repart quand elle n'en peux plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
flavien MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Le royaume légendaire d'Hyrule
Ne t'inquiète pas pour l'inspiration yumimi,elle reviendra,sans compter que nous t'aimons et que nous adorons tout ce que tu écrit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 21:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Bonsoir tout le monde ^^"
Je sais, je ne devrais même plus oser me montrer... *honte*
Mais il est vrai que ces temps-ci je n'ai pas la possibilitée de travailler sur ma fanfiction (ni sur ma fiction d'ailleurs) non pas parce que j'en prépare une nouvelle, mais parce que, d'un côté plus personnel, j'écris ce qu'on pourrait appeler "un livre", ce qui par conséquent me prend beaucoup de temps, car je m'applique bien plus que sur mes écrits précédent. Alors je suis désolée si je n'écris pas souvent pour le forum depuis quelques temps... C'est que j'écris déjà beaucoup pour mon "roman"...
Si vous souhaitez plus de précisions, ce n'est pas ici qu'il faut le faire mais en mp.
Je le marque ici non pas pour faire de la pub car je ne compte pas le mettre sur le forum, mais parce que j'estime que vous avez le droit de savoir pourquoi il n'y a pas de suites. POUR LE MOMENT.Wink

Je tiens à dire aussi que je continu d'écrire cette fanfiction, que j'ai toujours les idées qu'il faut derrière, mais qu'il vous faudra attendre que j'aie bien entamé mon bouquin, pour ne pas mélanger différentes choses dans mes histoires...

Voilà, j'espère vous revoir bientôt, j'avoue que certaines fois cela me manque de ne plus écrire sur nos héros, mais il faut savoir faire des choix ^^"
Alors bisous à tous, et encore merci pour vos encouragements !
Moi aussi je vous adore ^-^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
*A la foule* : La voilà !!! Attrapez-la avant qu'elle ne s'échappe !

Il faut la faire écrire sous la torture !!


Bref, sérieusement, bon courage pour ton bouquin !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yuukia MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 09:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Un "roman" 0_0
Waw ! Je te souhaite bon courage Wink
*je suis sur qu'il seras publier xD*
En tout cas, j'avoue je suis très impatiente de voir la suite *comme toujours*
Mais au moin je sais qe tu n'as pas abandonnée la fanfic et ca sa me remonte le moral =D
Donc bonne chace pour ton "livre" et à bientôt j'espère =D
    VIVEMENT LA SUITE Mr. Green

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ShiniRan MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Bonne chance pour ton roman et bonne fêtes de fin d'années à tous.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
brunette424 MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009 11:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 321
Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Bah c'est super CoOl pour tOoii
Vraiment je te souhaite Bonne Chance Pour ton Roman
C'est vraiment Vrai que tu as du talent

BoOnne Chance .!.!.

_________________
xXxYumixXx

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png


Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009 13:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Merci beaucoup ^-^ Je dois dire que j'avance plutôt bien en ce moment (je vous montrerais peut-être un extrait si ça vous tente ^-^)
Pour ma fanfic, je ne l'abandonne toujours pas, j'ai même de nouvelles idées (ben vi, j'ai eu le jeu sur PS2 alors forcément, on se replonge à fond dedans très vite ^-^)
Bref, à bientôt tous Wink Et merci de continuer de penser à ma fanfic Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Akiro MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 19
Localisation: Sur mon ordi en train de crée un nouveau lyoko entièrement pour XANA.
Bonjour c'est mon premier post ici et je tient à dire que même si moi et la romance, sa fait 15 je suis fan de ton histoire, très bien écrite. Alors continue et bonne inspiration pour la suite.
_________________
http://img267.imageshack.us/img267/7039/userfandexanadl3.gif
Merci à Sélénia pour ce magnifique userbar.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 118 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 117, 118, 119 ... 127, 128, 129  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0814s (PHP: 21% - SQL: 79%) - Requêtes SQL effectuées : 18