CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Quelle histoire pour la saison 5

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 2 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
tiquilyoko MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 23:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Moi je verrai plutôt du genre:

XANA qui a réussit a survivre grâce a Franz Hopper
(Lors de la destruction des deux personnages il se produit un mélange qui fait naitre un genre de Xanhopeur)

La nouvelle mission de lyoko guerrier serait donc de séparé Xana de Hopper tout en stoppent les attaque de Xana plus puissante et machiavélique que jamais (genre une attaque qui mais 2 épisode pour se terminé)

SataniK|KilleR MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

un peu comme quand X.A.N.A vole les souvenirs humains d'Aelita ?

une carte d'assurance vie en cas d'échec ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

LyokoStation0880 MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 14:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Et Pourquoi Pas dans la Saison 5 Le Programme Multi Agent de Jéremy Deviendrai X.A.N.A Number 2 Wink Quelque Hypothése Me tracasse

La premiére: X.A.N.A Côntrole Franz Hopper Comme dans l'épisode Je sais plus tros combien ou Franz Hopper demande a Aelita de ce virtualiser sur Lyoko Or dans l'épisode 94 Jéremy Reçois un Message identique a Aelita lui demandant d'aller au labo Et la Franz Hopper Côntroler Par X.A.N.A Lui donne des Informations permettant de Finir sont Programme Multi Agent Qui doit sois disant éliminer X.A.N.A Tout sa fait X.A.N.A relache le côntrole de Franz Hopper et Ordonne a ses Manta De le détruire Pour plus faire D'ombre a nôtre Cher X.A.N.A ^^ Et Peut être Avant d'être détruit X.A.N.A Aurait Pu Faire Quelque Chose Pour que Le nouveau Programme de Jérémy Accéde Lui aussi a la conscience et Redevienne X.A.N.A Numéro 2

M'enfin Je ne crois Pas tros a celle la Vu qu'il N'a pas eu de Tour activé pendant le Transfert de Donnés entre Franz Hopper et Jérémy Mais qui ces Tout est possible ^^'. Il est Aussi Possible Que le Multi Agent Rallume Le Super Calculateur des Qu'il atteigna La Conscience Humaine Rien est impossible Quoi Razz

2éme Hypotése: X.A.N.A Fait croire a Sa destruction Sort du Corps de William Ce réfugie Dans Quelque Chose Laisse Jérémy Eteindre le Super Calculateur Pour lui Laisser le Temps de Revenir En force,Cella fait X.A.N.A Posséde un De nos Amis Lyoko Guerrier Pour ne pas faire Croire a son Retour Juste a Une envie Soudaine d'un Lyoko Guerrier Du au Manque d'aventure ( Pas tres fiable xD ) Ou Contrôle Une autre personne et le Rallume Ensuite j'vous laisse Immaginer La suite La compagnie Arrive en Force.

Ensuite D'autre Possibilité Peuvent être Envisager Je Reposterais Plus tard ^^ Donc Souhate Un X.A.N.A 2 // Un X.A.N.A 1 plus fort que jamais // Vraiment la Fin de Code Lyoko // Ou Peut être La destruction de L'usine et La fin du Super Calculateur.

Je Post Tout cela Car Je ne pense Pas a la fin De Code Lyoko sur une Mort de Franz Hopper // La fin de X.A.N.A Aussi Facilement // Et la fin du rêve De Aelita de plus être Orpheline.

Voili Voilu En espérant Que mes Hypothése Vous plairons Tout autant que Moi Et vous rendra Un petit Souffle D'espoir Pour une éventuel Saison 5. =)

Et Je finit En disant Que je Cherche des Gens LYOKOFANALISER xD Pour discuter de Lyoko Et d'autre =p

Wink

Weyling MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Et si XANA s'était réfugié dans le réseau ?
Je sais que le programme multi agent à détruit le réplika mais qui lui a dit que les réplikas étaient le pouvoir de XANA ?
Il s'est réfugié dans un ordinateur quelquonque en attendant son ultime retour.
Il controle des hommes a partir de l'ordi.
Et ralume ensuite le supercalculateur et deient plus puissant que jamais.

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

LyokoStation0880 MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: Avec jreremy belpois Entrain de Manger des Pitit Pois --'
Oui Tout a fait D'accord Mais je pense Qu'il a 2 fin pour la saison 4 je pense que moonscope a Prévu une Fin Fin pour dire Que c'est Finit a la Saison 4 et Une autre au Cas ou la Saison 4 ferait un véritable Carton et Continuer De plus Belle Maintenant le Destin De code Lyoko Tien a Nous les LyokoFan xD Ensuite La suite Et peut être dans l'une de nos Hypothése Wink

http://img223.imageshack.us/img223/1598/signature4gpgi9.jpg

LyokoStation0880 MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 12:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: Avec jreremy belpois Entrain de Manger des Pitit Pois --'
Oui Tout A fait D'accord... Par contre En Revenant Sur Le Sujet Je Trouve Bizarre Que Jérémy a Dit "Nous Avons Vaincu X.A.N.A" Et Pas "Nous Avons Detruit X.A.N.A" Entre Vaincu Battut Et Détruit Mort Y'a Une Petite Différence Non ? xD

http://img223.imageshack.us/img223/1598/signature4gpgi9.jpg

Macronium MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 18:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je pense que la saison 5 sera basée sur la recherche d'Anthéa, la mère d'Aelita et sur le retour de Franz Hopper et de Xana.

Idea Pour le début de cette saison, j'ai ma petite idée (je m'inspire d'un extrait vu sur un autre site): Franz Hopper est emprisonné dans la mer numérique et n'a pas beaucoup de temps avant de disparaître deffinitivement. Jérémie et Aelita essaieront de ramener Franz sur Lyoko pour ensuite le matérialiser mais Xana en profitera pour revenir lui aussi sur Lyoko et en reprendre le cotrôle. Les lyokoguerriers iront aider Franz sur Lyoko à combattre les monstres (dont 2 ou 3 nouveaux) tout en cherchent Anthéa.

Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 16:30   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Moi, je pense que XANA va survivre. Ou alors qu'un programme plus puissant fasse son apparition.
Il se pourrait aussi que Aelita parte à la recherche de sa mère, Anthéa. Et à la renaissance de Franz Hopper...

Mais bon, on le saura que si il y a une saison 5 ! Si il n'y en a pas, ça ne sera pas la fin du monde.

Math MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Si il y a une saison 5, XANA revivra forcément. Que serait Code Lyokô sans XANA ? Par contre, Franz Hopper, ça reste à voir...
Je préférerais que non, à la limite. Mais il y a eu une new [je crois] qui disait qu'il n'y aura pas de saison 5 mais des épisodes sur la back story.

V'là mon avis ! =]

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Lordwilliam MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi je pense que Xana, sentant sa fin proche, a dans le dernier épisode a infecté le SC de l'équipe Carthage tout en faissant comme une attaque de pirateurs. ne pouvant contrer la pseudo-attaque, il désactiverons le super calculateur. bref, les réplikas sont détruites par le multi-agent de Jeremy. (pour éviter Que le multi-agent de Jeremy n'évolue en Nouveau XANA, Jeremy l'auto-détruit. )

Les agents de Carthage rallume le SC de Carthage, pensant qu'une amélioration des systèmes de défense anti-hacker suffirait, permettant a Xana de se construire un monde propre (Xanadu).

Il s'en suivra des combats Xana contre Carthage (uniquement sur terre) en même temps que des combats Xana contre Lyoko. car Xana est pour le moment a la merci de Carthage. (tant que Xana n'a pas trouver le code qui lui permettra de sortir du SC de Carthage ce sera moins difficile que pour Lyoko.) exemple, des megatanks et des blocks gardant presque en permanence le supercalculateur, des kankrelats dans les conduits d'aération (je plains les militaires du complexe de Carthage.) pour corser le tout, des krabs empêche toutes sortie du complexe. des combats aériens contre des manta et des frolions.

Si Xana sort du SC de Carthage, il n'aurait aucune peine a recréer tout ses replikas et continuer de construire son armée de monstre.

(Xana commencera l'invasion de la terre dans la saison 5 a mon avis pour éviter d'avoir un second multi agent sur les bras (qu'il n'a pas puisque c'est un programme) .)

roroxana MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Autre idée pour la saison mais un pe farfelue: un de nos héros tombe dans le coma, pendant tout ce temps, il revera que XAN n'est pas mort, qu'il continue de vouloir assiéger la planète, mais cette fois ci, il deviendra une sorte d'ami, une fois l'un des épisode, il se confiera à eux et leur expliquera les vrais raisons de son combat:
Et la on apprend que en réalité:

-C'est La mère d'Aelita qui à creer Lyoko, le super calculateur et bien sur XANA pour détruire le projet carthage.
-Mais Franz travaillait pour le projet Carthage et fut obliger de dénoncer sa femme. Mais il a gardé secret l'emplacement de l'usine.
-Il à modifier XANA, lui donner un pouvoir suprême mais qu'il lui à par la suite retirer parce que celui-ci commencais à accéder à la conscience.²1
-Ensuite, il a créer les tours qui ne sont en faite que des partis de l'énorme vide numérique du éme territoire. il y a mis les clés de Lyoko, qui peuvent en dévéroiuiller tout les secrets que les héros découvriront par la suite pendant la saison;
-Quand XANA a compris que son vrai créateur avait été enlever par la faute de Franz;il ad ecider de l'éliminer au meilleur moment, lorsque Aelita et lui seraient sur Lyoko; après avoir fait découvert l'emplacement de l'usine au projet Carthage.
-Depuis, il considére que les hiommes sont tous des laches, qui en font que dénoncer, n'ayant aucune pitité lorsqu'ils tuent. Alors il décide de tout les asservir. Mais... il constate que de tous les humains qu'il à pu apercevoir jusqu'a présent... 5 d'entres eux sont différents. Vous les avez deviner aussi, et par respect pour eux, du fait qu'il les considèrent comme différent des autres: XANA décide de se confier à nos héros et leur expliquer tout ce qui a été dit dans les tirets. Quand pensez-vous?

Mario_67 MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 12:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour, je suis nouveau !

Voici mes hypothèses :

Arrow XANA, d'après moi, il n'est pas mort, pourquoi ? Parce qu'il aurait bien pu s'enfermer dans un Super-Calculateur, en coupant tous ses accès Réseau, ce qu"il fait que Jeremy n'aurait pas pu l'atteindre.

Arrow Franz Hopper, quand à lui, il aurait bien pu se créer un leurre, puis retourner dans la Mer Numérique.

Arrow Anthéa, quand à elle, elle peut bien être dans la Mer Numérique.

Arrow Ah, Les hommes en noir, d'après moi, c'était des spectres de XANA.

Voilà Surprised !

iKo MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 23:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Hmm tes hypothèses sont assez fragiles je trouve :

-XANA, un virus qui couperait les réseaux ne servirait à rien puisque son but est de s'en emparer sur Terre.

-Je pense que Franz Hopper est ou était déjà très affaibli. Il n'était en aucun cas capable de produire en plus un leurre selon moi.

-Je ne peux rien affirmer.

- Il est difficile de savoir qui sont ces hommes en noir ( un autre mystère à résoudre pour une saison 5 Smile ). Néanmoins si Hopper les fuyait, c'est qu'il devait les connaître ou savoir d'où ils provenaient. Mais ton idée est tout à fait possible.

Après c'est mon avis Wink

Lordwilliam MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je pense que xana est un virus devant corrompre un programme qui peut couper les communications(carthage) en fusionnant avec lui. Xana ayant fusionné avec carthage lors d'un test de Franz aurais atteint conscience. Je suis d'avis que Xana peut aller où il veut sans se soucier des barrières mais il peut en ériger aussi.

Pour Hopper, c'est game over.

pour les hommes en noir ce ne peut être des spectres de Xana (monstre ayant un corps tangible) puisque ceux-ci existe grâce à la tentative de Jeremy de rematérialiser Aelita (n'étant plus que virtuelle). Xana mettra la vitesse supérieure quand Jeremy parviendra à matérialiser Aelita. Il matérialise des kankrelats. A ce moment là Xana n'avais pas assez de ressources pour s'en créer un.

Pour moi Ce sont des agents travaillant pour la CIA ou tout autre organisation pouvant avoir un rapport avec le projet carthage. Il n'y a que des américains pour avoir un projet pareil ( j'ai en mémoire le projet x-ray où les américains utiliseraient des chauves souris pour incendier des villes entière sans parler de la bombe atomique qui a rendu le projet x-ray "dépassé".)

Ma Fan fic: lcode baal

xana38 MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 07:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Pas mal c'est une bonne démarche pour la saison 5 Wink Mais tu ne parle pas de Anthéa il va bien falloir qu'on sache ce qu'il lui est arrivée:

Pourquoi elle c'est faite enlevée?

Est ce qu'elle est toujours en vie?

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/409.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/407.gif
http://img.userbarz.com/147/29311.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Réponse rapide