CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Little Flower

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 11 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Men_Chiu MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

J'ai repéré une faute qui m'a fait souffrir !! Blond, c'est prend un "d" !

Sinon, l'histoire continue, c'est tout aussi bien, (presque) rien à redire...

Pond nous vite la suite ! Enfin, je veux dire, vivement la suite !

Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

yumi-kelebek MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 23:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Une suite courte, mais merci d'avoir donner un signe de vie ^^, ça feaisait longtemps que l'on l'attendait.
Et puis moi j'aimais bien le couple Ayuki/Tohru aussi Mr. Green
Vivement la suite!!Pour la mort des personnages c'était juste du délire hein, laisse Yumi vivante ^^

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Elya_San MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds

Même pas la fin du week-end et je poste déjà la suite. Mais je sais pas pourquoi... Je veux vous raconter la Terminal d'Aelita... Venant de terminer Fruits Basket, je suis un peu triste, donc, pleins d'idées pour ma fanfic' ( qui est quand même vachement sombre x) ).

Sinon, je vais peut-être écrire une fiction mais bon... C'est pas sûr.

Musique -> http://www.dailymotion.com/mychannel/Elya_Hopper/video/x7o2nm_lion-is-an-angel_music Sublime et qui colle parfaitement avec ce chapitre.

Chapitre 25 : Emotion.

Onze ans plus tôt. Lycée Kadic.

Romain. Tu sais que je t'aime, pas vrai ? Dis moi que tu es près de moi, que tu m'observes... Dis-moi que tu ne m'abandonneras pas... Je t'aime tellement. De tout mon coeur, de tout mon être, de toutes mes larmes. Je t'aime à en mourir, Romain ! A en mourir !
Je voulais vivre avec toi... Je voulais avoir une famille avec toi. Je voulais
une vie avec toi. Romain... Je m'en veux de ne pas t'avoir rattraper... Je m'en veux de ne pas avoir su te sauver.
Mon Amour pour toi était plus fort que tout. Ton sourire, tes yeux... Romain, je te promet d'avancer, de ne pas m'arrêter, parce que tu l'aurais voulu. Parce que tu étais ma vie, mon bonheur, ma survie...
Romain.

Aelita tomba à genoux, face à son lit, les larmes coulant abondamment sur ses joues. Elle sanglota ainsi pendant des heures, seule dans sa chambre. Seule dans la nuit. Seule contre tous.

Romain... Tu m'avais promis de me rendre heureuse. Tu m'avais promis de me faire avancer. Tu m'avais promis que tu me protègerais, quoi qu'il arrive...

La jeune fille étouffa un sanglot et cacha son visage dans le creux de ses mains, effaçant sa peine. Effaçant son coeur déchiré. Pourquoi était-il partit ? Pourquoi l'avait-il laissé tomber ?
- Tout est de ma faute, murmura-t-elle en posant son front contre le bord de son lit. Uniquement de ma faute...
Sans s'en rendre compte, la mort de Romain l'avait énormément affecté. Elle qui se disait forte et capable d'affronter tous les événements, cette disparition lui cassait l'âme, l'empêchait de placer Romain dans un simple souvenir. Tous ces moments passés en sa présence lui donnait la nausé, toutes ces soirées passées à ses côtés. Toutes ces discussions...

Comment pourrais-je vivre sans toi, Romain ? Comment pourrais-je avancer sans ta force, ta présence ? Comment pourrais-je aimé sans toi ? Je n'ai plus personne...
Odd... Jérémie... Ulrich... Vous êtes tous partit de ma vie. Discrètement, sans vraiment l'annoncer...
Yumi... Tu as quitté ce lycée, un bac L mention Bien dans la poche, emportant tes souvenirs, ta bonne humeur, afin de poursuivre cette vie que tu t'obstines à construire...
Et moi... Que vais-je devenir à 17 ans... Que vais-je construire ? Mon passé est détruit, mon présent incertain et mon futur... Détruit.

Aelita se releva lentement et serra dans ses bras l'unique cadre photo qui ornait sa table de chevet. L'unique photo de lui. L'unique trace de leur histoire. De leur Amour...

Etre séparé de l'être le plus chère à nos yeux... Est une torture... Une souffrance...

- Romain ! Romain, je t'aime ! Je te le jure, j'arriverais à combattre Xana ! Pour me venger de ta mort ! Kyra, tous les autres, ils vont payer pour ta disparition ! Je t'en fais la promesse !
Elle déposa le cadre photo et observa la lune à travers la fenêtre en levant les yeux dans un air de défi.
- Romain... Je te vengerai ! Je te vengerai jusqu'à ce que mon coeur soit guéris ! Je les deteste !

Je vais te venger pour me sentir mieux. Je vais avancer pour te montrer à quel point je t'aimais ! A quel point je t'aime et à quel point je t'aimerais toute ma vie !

Une larme glissa le long de sa joue et s'écrasa sur le sol, tâchant la moquette d'une goutte transparente. Elle se mordit la lèvre inférieure.

Un an plus tôt. Lycée Kadic.

Romain déposa un baiser sur les lèvres d'Aelita et lui prit la main en l'entraînant dans le jardin. Ils coururent tous les deux, heureux et plongés dans un bonheur sans nom. Il s'arrêta brusquement et la serra dans ses bras, Aelita aux anges.
- Aelita... Je t'aime, tu le sais ? dit-il en riant aux éclats.
La jeune fille l'imita et l'embrassa doucement en passant sa main dans ses cheveux blond.
- Dis Romain... Si tu avais des enfants, tu les appelerais comment ? demanda-t-elle soudainement en se détachant du jeune homme.
Il sembla réfléchir un moment et finit par répondre.
- Pour un garçon... Aucune idée. Mais pour une fille...
- Alors ? s'impatienta Aelita en lui adressant un sourire amoureux.
- Tohru... Je l'appelerais Tohru...
La jeune femme écarquilla les yeux et se jeta dans les bras de Romain.
- J'adore ce prénom !
Il sourit et posa sa tête sur l'épaule de l'ange de Lyoko.

Onze ans plus tard. Hôpital Saint Anne.

Aelita posa un regard sur sa fille dont les yeux cherchait Ayuki, une expression inquiète sur le visage. Matthias s'approcha lentement de la petite fille et désigna du doigt un garçon, assis sur une chaise et le regard vide.
- Ayuki ! s'exclama Tohru en courant vers le fils d'Ulrich.
Il releva la tête et sursauta lorqu'elle se jeta dans ses bras en éclatant en sanglot, les mains tremblantes et le visage enfouit dans le manteau d'Ayuki.
- Pourquoi..., murmura-t-elle entre ses larmes. Pourquoi tu ne pleures pas...

Ayuki & Tohru ?

Spoiler

Et voilàà. Alors ce passage... Argh, ça se dit pas mais bon. Aelitesse, tu es ma source d'inspiration pour ce chapitre. Ton écriture à propos du départ de Nathan m'a beaucoup aidé et j'ai tenté de transcrire la douleur de la mort de Romain en m'aidant de tes émotions... Mais bon, je crois que c'est raté. Bah, disons que ce chapitre est pour toi ^.^
Chapitre court mais très émouvant. Enfin, pour ma part avec la musique...

Sur ce, à vos critiques...

Elerina MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 12:46   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Eh ben, ça fait longtemps que j'ai plus posté ici moi ! Mr. Green

Magnifique... Absolument maginifique ! La musique... Ouah ! J'en avais les larmes au yeux en lisant cette suite " musicale " !

Sincèrement, je trouve que ce chapitre est l'un de tes meilleurs !
Mais je vous vois venir, vous allez dire que c'est parce que ce chapitre m'est en quelques sorte " dédié ", mais ce n'est pas ça, cette suite est l'une de tes meilleures, puisque là, on a vraiment vu les sentiments qu'à Aelita pour Romain, et que Romain a pour Aelita !

Et tu veux que je te dise un truc ? Je trouve que que tu as très bien retranscrit la douleur de Aelita, donc, en quelque sorte, ma douleur lorsque Nathan avait dû partir !
Tu n'as donc pas raté, loin de là !

Mais j'attends vivement le prochain !

Allez, vivement la suite !

starome MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: sur le territoire desert vendant des glace a XANA et aelita
perso moi je suis pas sentimental mais je trouve que c'est triste, comme quoi......

Compte supprimé MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Ouaw !

Trop magnifique et triste suite ! Avec la musique, j'en avais presque les larmes aux yeux T_T !!

C'est génial.

Aelita aime vraiment Romain, ça se voit !

Et toi, tu as vraiment un don pour l'écriture !

Bonne continuation !

Dernière édition par Compte supprimé le Mer 17 Déc 2008 08:23; édité 1 fois

TheJM MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 22:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

J'ai beaucoup apprécié l'histoire, il y a beaucoup de suspense, avec un mélange d'amour et de tristesse qui fait réfléchir

Continue comme ça, j'attend la suite avec impatience Wink

http://img136.imageshack.us/img136/2881/userbar2008121716h58gx0.gif
http://img296.imageshack.us/img296/4460/amoureuxuniversul0.gif

Dernière édition par TheJM le Mer 17 Déc 2008 15:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 14:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Oh !!! Jessie !! Ce chapitre était tout simplement MAGNIFIQUE et Doux avec pleins d'émotions mais surtout (ce que j'adoore dans ta fiction) très Melancolique

^°^

J'adoOre tes rétrospections "avant la mort de Romain". Et puis la musique qui était super belle.D'ailleurs encore une magnifique mélodie que tu m'as fait découvrir.

Je ne sais plus quoi dire parce que dans tous les messages que j'ai fait pour ta fic' ,il suffit de les lire pour voir que ton histoire est Merveilleuse.
Je pense sérieusement (même si je l'ai déjà dit) que tu as de vraies talents d'écriture.

Sur ce Bisoux et bonne suite.

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Elya_San MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds

Bonjour, bonjour ! Merciiii beaucoup pour vos commentaires ! Vous ne pouvez pas savoir combien ça me fait plaisir. En fait, plus je relis ma suite, plus je me dis que je me suis améliorée. Nan mais entre le prologue et le chapitre 25, il y a une p'tite différence quand même ^.^

Bref, je vous poste la suite ! Je la trouve looongue, moi x). Disons que c'est mon cadeau de Nowël. Parce que je ne sais vraiment pas si je pourrais poster pendant les vacances. C'est triste, pas vrai ? x)

Musique -> On prend la même et on recommence. Et pour les flemmards x) :

Spoiler

Bonne lecture et merci de me lire. Je suis trop contente !

Chapitre 26 : Promesse d’Amour.

Onze ans plus tôt. Lycée Kadic.

Aelita traversa lentement le couloir menant à la salle de réunion, ses cahiers collés contre sa poitrine, et ses pas résonnant dans le silence pesant du lycée Kadic. Une mèche de cheveux rose tomba sur son front et elle la coinça derrière son oreille droite, oubliant l’espace d’une seconde son rôle de délégué.

- Alors ? Tu comptes dire quoi pour défendre Léo au conseil ?

La jeune fille soupira. Défendre un élève de sa classe n’était pas chose aisée. Surtout s’il s’agissait de Léo Canzary, la personne la plus rebelle et dissipée du lycée après William Dunbar.

Pourtant, je n’ai jamais voulu devenir délégué. Trop de responsabilité. Trop de devoir que je n’étais pas capable de réaliser. Je ne m’étais même pas présentée à cette élection mais d’après Emma, c’est mon sourire amical et mon regard posé qui ont poussé les autres à m’élire.
Délégué de classe… Tu dois bien rire, Romain. De la haut, tu dois vraiment rire… Ta petite amie, la fille la plus timide du lycée… Délégué de classe…
Romain…

Elle s’arrêta brusquement en passant devant un autre couloir. Seul un jeune homme marchait calmement, une mallette noire dans la main droite et un boîtier de lunette dans l’autre main. Les yeux d’Aelita brillèrent d’émotion en le reconnaissant et ses mains tremblèrent lorsqu’elle s’empressa de quitter le couloir.
- Aelita ?
La jeune fille écarquilla les yeux et se retourna lentement vers le jeune homme, un sourire contrit sur le visage.
- Oh… Jérémie, murmura-t-elle en s’éloignant discrètement.
- Je… A la prochaine attaque, je te préviens ? dit-il.

Ce n’était même pas une question. C’était une simple affirmation. Comme un constat. « A la prochaine attaque, je te préviens… » Tu sais très bien que je me dois de venir, Jérémie… Tu le sais…
Parce que je le fais uniquement pour Romain… Uniquement pour… Romain…
Parce que je lui ai promis de le venger… Parce que je veux me libérer de cette culpabilité qui m’oppresse le cœur… Et qui m’empêche de vivre heureuse…

Jérémie partit lentement, sans un bruit. Son épaule frôla celle d’Aelita mais il ne fit aucun mouvement pour s’écarter. Elle resta debout, tremblante, pendant plusieurs minutes, les yeux rivés vers le sol et la sueur coulant dans son dos.
- Eh, Ael’ ! s’écrit une voix joyeuse dans son dos.
La jeune fille sursauta et lâcha ses cahiers, des larmes coulant sur ses joues.

Pourquoi étais-je bloquée devant Jérémie ? Pourquoi n’arrivais-je pas à lui dire ce que j’avais sur le cœur ? Pourquoi… Je ne l’oubliais pas ?
Etais-je en train de remplacer Romain ? De remplacer mon Amour pour
lui ? Non… Non, je ne devais pas ! Romain, je t’ai promis de toujours t’aimer. Je t’ai promis de ne vivre que dans ton souvenir…
Alors pourquoi tremblais-je devant Jérémie ?
Pourquoi ?!

Aelita tomba à genoux et éclata en sanglot, l’image de Romain jaillissant dans son esprit confus, telle une flamme éclairant un lieu sombre.

- Aelita... Je t'aime, tu le sais ? dit-il en riant aux éclats.

Moi aussi… Moi aussi, je t’aime !

- Et un ange est apparu, murmura Romain à son oreille en lui caressant doucement la joue.

Moi aussi…

- Romain, chuchota Aelita en posant sa main sur son cœur, le regard flou et perdu.

Emma s’agenouilla face à Aelita et la prit dans ses bras, poussant sur le côté les cahiers de la jeune fille et posant une main réconfortante sur sa tête. Une main d’amitié.
Une main pour la sauver de ces ténèbres dont elle n’arrivait pas à s'échapper…

Onze ans plus tard. Hôpital Saint Anne.

- Pourquoi..., murmura-t-elle entre ses larmes. Pourquoi tu ne pleures pas...

Tohru resserra son étreinte mais ne put empêcher les larmes de couler sur ses joues. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi Ayuki restait aussi froid. Aussi distant.
- Tohru…, murmura-t-il en posant son front contre l’épaule de la petite fille. Tohru, tu crois que j’ai le droit de pleurer ?
Elle hocha vigoureusement la tête et sourit faiblement, les yeux brillant d’une joie nouvelle. Une joie qu’elle n’arrivait pas à contrôler.
- Maman… Maman m’a toujours dit que pleurer guérissait les blessures car les larmes sont le cicatrisant des peines.
- Alors… Tu es une très jolie larme… Tohru…
La petite fille ne comprit pas l’allusion d’Ayuki. Elle vit juste une larme glisser le long de la joue du garçon et elle se fit la promesse de prier pour que Yumi se réveille.

Réveille-toi Yumi… Aller, réveille-toi… Pour Ayuki…

Aelita fit un signe à Ulrich et se dirigea vers la secrétaire de l’accueil.

J’ai mis du temps à me décider. Plus de sept ans. Pour connaître le père de Tohru. Mais je suis prête désormais. Prête à accepté le fait que l’un des deux soit le père de Tohru. Prête à faire face à beaucoup d’événements. Pas à tous mais à beaucoup.

Après tout… J’ai déjà connu le pire…

Elle posa son sac contre le bureau et adressa un sourire confiant à la jeune fille, dont la présence du stylo dans la main droite indiquait qu’elle était prête à prendre la requête d’Aelita.

Romain… Tu sais que je t’aime ? Tant mieux, alors…

Voilàà. En espérant que ce chapitre vous a plû. Aelitesse, tu remarqueras qu'Aelita va mieux. Comme toi ^.^ Mais bon, contrairement à Nathan, Romain restera près des anges pour toujours.

J'retourne tenter d'attraper Pikachu, moi. James ? James, viens m'aider, j'y arrive pas x).

Edit - Bah oui, Aelitesse, je copie sur ta vie pour mes fanfic' x) Nan mais c'est un hasard, j'avais prévu ça dès le début ^.^

Dernière édition par Elya_San le Jeu 18 Déc 2008 21:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Elerina MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Eh, mais là, tu fais un copier/coller de my life ! Mr. Green
*sort*

Ok, c'est pas la même chose mais bon... Mr. Green

En tout cas, on va savoir le père de Torhu ! Enfin, là, elle va faire les tests de paternité, le temps que les résultats arrivent et patatis et patata...
ça mettra surement encore un peu de temps, mais c'est pour bientôt ! Mr. Green
Alors... Odd, ou Jérémy, Odd, ou Jérémy, Odd, ou Jérémy, Odd, ou Jérémy, Odd, ou Jérémy, Odd ou Jérémy, Odd, ou Jérémy, Odd, ou Jérémy, Odd, ou Jérémy, Odd, ou Jérémy, Odd, ou Jérémy, Odd ou Jérémy ??? ( Ouah, j'lai écrit combien d'fois là ? Mr. Green ( La flemme de compter. xD ) )

Nan, mais comme je l'ai dis plus tôt dans ta Fan Fiction, j'aime pas ton Jérémy, à vrai dire, je le déteste ! Il a un d'ces caractères de merde, c'pas possible !
Il a l'air de s'en foutre royalement de Aelita, on dirait qu'elle n'existe même plus pour lui
! Donc, si je dis Odd, c'est pas parce que c'est mon perso préféré, enfin, en partie si, mais c'est aussi et surtout que ton Jérémy est mézannnnnt ! Mr. Green

Sinon, j'espère que Yumi va s'en sortir, car, elle est dans le coma, donc... Tout peut encore basculer !

Edit : Ben, disons que le hasard fait bien les choses ! Mr. Green
Nan, mais tu sais, je m'en fou en faite de quoi tu t'inspire et tout ! Tant que cela devient un bonne suite ! Mr. Green

Dernière édition par Elerina le Jeu 18 Déc 2008 21:12; édité 1 fois

TheJM MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Super suite, félicitation Wink

J'en suis presque déçu que le chapitre soit pas plus long xD
(non, il est super, il faut pas bousculer les gens Wink)

http://img136.imageshack.us/img136/2881/userbar2008121716h58gx0.gif
http://img296.imageshack.us/img296/4460/amoureuxuniversul0.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yuki MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Coucou ! Ouh, ça fait un bail que j'ai pas posté ici XD

Ahaah ! On va enfin connaître le père de Tohru ... Personnellement, je m'en fiche un peu, aucun des deux pères ne rattrappe l'autre (quoique si en fait =], Odd est toujours mieux que Jérémy là)

Ca fait combien de chapitre que Yumi est dans le coma là ??? Faudrait p't'être la réveiller nan ? Pour qu'elle fête Noël XP

N'empêche, Tohru et Ayuki sont trop mignons ensemble =)

Vivement la suite et bonnes fêtes puisque tu pourras pas poster pendant les vacances Wink

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Yuukia MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Youhou !
Est une nouvelle léctrice, UNE !
J'accroche à fond *-*
Vraiment j'adore ta facon d'écrire 0_0
Tu m'as conquis XDD
Enfin bref,

VIVEMENT LA SUITE !

PS : Depuis le debut de ta fic j'attend le prenom du père et la je crois que je vais le connaitre bientôt je me trompe ? x')

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop

Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

*En train d'essayer de capturer Pikachu ; Miaouss à ton tour , Jessi actionne le levier ; mission réussie ; c'est le boss qui va être content.xD*

MAGNIFIQUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quand vais-je pouvoir faire un commentaire constructif ??

Quand va-t-on connaitre le nom du père,nom d'un pokémon ? Mais cela fait partie de l'intrigue des romans ...et j'apprécie énormément.

Et là je te tire mon chapeau pour cette sublime phrase pleines de sens !!

- Maman… Maman m’a toujours dit que pleurer guérissait les blessures car les larmes sont le cicatrisant des peines.
- Alors… Tu es une très jolie larme… Tohru…

C'est ti pas mimi ???

Bref Elya,inutile de te dire que j'attends la suite avec impatience.

Bonne journée.

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif

Elya_San MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord, je suis trop contente que ça vous ait plû ^.^ Remerciez mes cours d'Allemand, durant lesquelles je trouve toutes mes idées. Bref, normalement, je devrais être dans la possibilité de poster la suite soit dans la journée, soit à la fin du week-end. Promis ^.^ Mais bon, je veux pas poster un truc de cinq lignes ( Mais c'est beaucoup cinq lignes oO ).

Sinon, bienvenue parmi ma communauté de fan, KiiSka ! x) Nan, sérieusement, merci de me lire ^.^ Merci à tous ! Jvais p'être l'avoir ce Bac de Fraçais avec le texte d'Invention x).

Voilàà ! Bonne journée à tous et à bientôt pour la suite. Je vous réserve un p'tit cadeau de Nowël ^.^

Juste pour Yumimi, si tu passes par là : J'aurais jamais pensé que ma fanfic plairaît autant ( Enfin, que j'aurais autant de lecteur x) ). Tu avais raison ^.^ Merci à toi, grande écrivaine de m'avoir encouragé ! ^.^

Musique -> http://www.dailymotion.com/relevance/search/there%2Bis/video/x9h9i_clip-evanescence-my-immortal_music

Cadeau de Nowël...

Chapitre 27 : Eveil & Renaissance.

Douze ans plus tôt. Lycée Kadic.

Aelita posa sa tête contre l’épaule de Romain et soupira de bonheur. Même le mot heureux n’aurait pu décrire ce sentiment qui l’envahissait à chaque moment passé en sa présence.
- Pourquoi Tohru ? murmura-t-elle en regardant amoureusement le soleil se coucher dans un éclat d’orange vif. Enfin… Je veux dire, c’est un nom un peu spécial, tu ne trouves pas ?
- C’est vrai, Aelita est tellement commun, répliqua Romain en prenant la main de la jeune fille.
Elle éclata de rire et tapa gentiment le bras de son petit ami, un sourire rayonnant dessiné sur les lèvres. Il lui rendit ce sourire et l’embrassa doucement, oubliant le spectacle magnifique d’un crépuscule éclatant de couleur vive et chatoyante.

J’oubliais tout avec toi, Romain… Mes soucis, Lyoko, mon père. Tout. J’étais tellement heureuse. Ces quelques semaines passées avec toi furent les meilleures de ma vie. Tu savais tout de moi. Et j’en étais ravie. Ravie de partagé mes émotions, ravie d’être aimé et de pouvoir aimé. Ravie de ne pas avancer seule.
Ravie d’être avec toi.

Tu ne m’as jamais dit pourquoi tu aimais tant ce prénom « Tohru ». J’aurais voulu le savoir mais le temps t’en a empêcher. Je ne sais même pas si tu désirais me le dire un jour.
Mais j’ai appelé ma fille ainsi. Pour toi, Romain. Parce que tu l’aurais voulu, et parce qu’au fil des années sans toi. Au fil des heures sans t’embrasser, sans pouvoir te toucher, j’ai appris à comprendre ce prénom. A l’apprécier. Et même à l’aimer.
Ma fille porte ce nom, sans vraiment réaliser l’importance qu’il a pour moi. Malheureusement, ce n’est pas ta fille. J’en suis sûre et certaine…

Douze ans plus tard. Lycée Kadic.

La secrétaire toussota en tapant fébrilement le bout de ses doigts contre le rebord du bureau.
- Madame…
Aelita sursauta et adressa un sourire contrit à la jeune fille. Ses yeux cherchèrent sa fille, puis Matthias qui regardait les deux enfants avec un profond mépris, et elle se jeta à l’eau, décidée à connaître la vérité, quitte à être malheureuse jusqu’à la fin de sa vie.
- J’aimerais… Me renseigner sur les mesures à prendre pour un test de… Paternité.

- Fais ce test, dit-il froidement. Fais-le ou tu le regretteras. Sache que je suis en mesure de t’aider, mais je ne veux en aucun cas avoir la naissance d’une petite fille sur la conscience. En aucun cas…

Odd Della Robia…

- Tu... Je peux donc être le père de Tohru ? s'exclama le jeune homme en se redressant. Et Odd... n'est que le père "présumé" de Tohru ! Aelita, tu es encore plus irresponsab...

Jérémie Belpois…

- Vous avez laissé un dossier, auparavant ? demanda la secrétaire en mâchonnant son stylo. Si non, je dois connaître votre nom et prénom.
Un sourire traversa les lèvres pincées d’Aelita.
- Aelita Hopper, dit-elle après une hésitation. Je… Combien de temps durera la procédure ? Je sais qu’il faut prendre contact avec un juge mais…
- C’est votre fille ? coupa la secrétaire en désignant du doigt Tohru qui entraînait Ayuki vers Ulrich et délaissait sans pitié Matthias.
- Je… Oui, c’est elle.
La jeune femme sortit un dossier, inscrivit le nom d’Aelita à l’intérieur et le referma doucement en le glissant dans un tiroir.
- Disons qu’à dix ans, elle pourra mettre un nom sur le mot « Papa ».
Aelita écarquilla les yeux.

A dix ans… Dans deux ans… Dans deux ans… C’est tellement loin. Tellement flou…

Dans deux ans… Seras-tu prête à accepter la vérité, Tohru ? Seras-tu prête à me pardonner pour t’avoir laissé dans un mensonge pendant plus de huit ans ? Seras-tu prête… Pour connaître et comprendre ton père ?

Quelques temps plus tard. Hiver.

Tohru grimaça en observant Matthias accrocher l’étoile du berger en haut du sapin. Il chancela mais se rattrapa in extremis avant de sauter lestement au sol, l’étoile posée.
- Et voilà, dit-il calmement en s’époussetant le pantalon d’un geste vague.
- Mouais, marmonna la petite fille en passant sa main dans ses longs cheveux blond dorés. J’ai l’impression qu’elle est de travers.
Le garçon ne retint pas la remarque et s’affala dans le canapé en baillant, les paupières lourdes.

Matthias n’aurait pas du rester pour Noël. Mais William ayant un déplacement de dernière minute et Katherin restée aux Etats-Unis comme prévu, j’ai accepté de garder leur fils encore quelques semaines. Voir quelques mois.
Au fil du temps, Tohru et lui avaient appris à se connaître et même si elle ne peut toujours pas lui dire « Bonjour » le matin, j’ai l’impression qu’elle ne le déteste pas autant qu’elle le voudrait…

Aelita éplucha une pomme machinalement, replongeant dans ses souvenirs. Ses yeux se posèrent sur un cadre photo accroché au mur de la cuisine.
Elle et Tohru. Rieuse.

D’après la secrétaire, la réponse du juge pour le test de paternité devrait arriver sous peu.
- Pour faire un test de paternité, il faut qu'un juge ordonne ce test et nomme un expert pour y procéder. Il n'est pas possible en France de faire faire légalement un test de paternité juste pour vérifier une filiation, il faut que ce soit dans le cadre d'une action judiciaire pour faire reconnaître cette filiation, la contester ou en tirer les conséquences financières. Ces procédures sont assez complexes et enfermées dans des délais précis, votre avocat vous précisera votre cas. Il faut donc faire appel à un avocat pour engager l'une de ces procédures. Il n'est pas possible d'obliger les personnes concernées à se soumettre à ce test, toutefois la loi prévoit que le juge pourra tirer les conséquences d'un refus de se soumettre à un test de paternité…

Autant d’information en moins de dix minutes. Je n’en avais pas encore parlé à Jérémie. Ni même à Odd. Etant consciente qu’ils pouvaient refuser ce test ADN, je préfèrais y réfléchir à deux fois avant de m’engager dans cette procédure…

Mais je me suis jurée de le faire… Pour Tohru…

La sonnerie du téléphone résonna dans toute la maison. Tohru sursauta et se précipita près du combiné pour répondre.
- Oui ? dit-elle d’une voix enfantine.
Matthias éclata de rire en entendant la voix de la petite fille et sortit de la pièce, plié en deux et des larmes de joie roulant sur ses joues rouge.
- Tohru ? C’est Ulrich. Le père d’Ayuki. Tu peux me passer ta maman, s’il-te-plaît ?

Ulrich… Nous ne nous étions pas vraiment parlé depuis l’accident de Yumi. Je venais le voir à l’hôpital, afin de lui montrer mon soutien mais il a toujours été une personne discrète et mystérieuse. Et l’aide des autres ne t’attendrissait plus vraiment…

Aelita prit rapidement le téléphone des mains de sa fille.
- Aelita Stones à l’appareil ?
- C’est Ulrich, répondit le jeune homme d’une voix enchantée. Aelita… Aelita, Yumi ! Elle… Elle s’est réveillée !

Je n’oublierais jamais les sentiments qui m’ont traversé à l‘annonce de cette nouvelle. J’étais heureuse. Soulagée. Soulagée de savoir qu’elle était vivante. Qu’elle était revenue parmi nous.
Yumi a toujours été une personne calme, réconfortante et attentive. La revoir, l’entendre parler à nouveau étaient comme un nouveau départ.
Si j’avais su… Si j’avais du ne serait-ce qu’un centième de l’avenir… Je n’aurais jamais réagit ainsi…
Jamais.

Aelita traversa les différents couloirs de l’hôpital, tirant Tohru et Matthias derrière elle. Son cœur battait la chamade. Que dirait-elle devant Yumi ? Un sourire ? Un éclat de rire ?

Comment se comporter face à elle ? Je ne lui ai pas parlé depuis plusieurs mois ? Comment m’exprimer ?

La jeune femme s’arrêta brusquement. Ulrich se tenait dos à elle, les mains dans les poches et Ayuki tourna lentement la tête dans leur direction. Il adressa un faible sourire à Tohru qui ne put s’empêcher de courir vers lui, un sourire au bord des lèvres.
- Ul - Ulrich ? commença maladroitement l’ange de Lyoko en s’approchant du pencilat.

Pourquoi étions-nous destinés à souffrir ? Pourquoi nous – Ex Lyoko-guerriers – étions nous destinée à connaître les pleurs, la douleur et le malheur ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?

Voilàà. N'tre Yumi est revenue parmi les vivants. Mais rien de garantie que tout ira bien Mr. Green. Je vous souhaite donc une bonne fin d'année, de joyeuse fête, un joyeux Nowël et tout ce qui va avec x).
Et à l'année prochaine !

J'ai du mal à m'en rendre compte mais l'histoire va bientôt touchée à sa fin... Plus que quelques détails & Tohru et tous les autres termineront en beauté cette fanfiction...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 11 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante

Réponse rapide