Tilyoko |
Posté le: Lun 22 Déc 2008 21:17 Sujet du message: |
|
Trésor Caché

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 1770 Localisation: Liège, Belgique. |
Salut Ange ! Merci d'avoir réouvert ton Shop. J'attendais ce moment avec impatience ^_^ Et biensûr, j'ai une petite commande =p
Type de Demande : Pack ( Avatar + Signature )
Liens des Images :
(Signature) Super Mario
(Avatar) Mitchie & Joe
Fond : Tu fais un dégradé des 2 couleurs principales. En espérant qu'avec tout les effets que tu vas faire, ça ne se voient plus :]
Taille : 440*140 | 140*140
Description de la Commande : Alors, pour la signature, tu mets le dégradé, tu mets Mario sur la gauche, et tu mets du Smudge, une ou deux Brushs, quelques effets comme je les adore quoi ! :]
Même chose pour l'avatar. Et là, t'es pas obligé de découper. Tu peux la coller directement.
Je sais que les images n'ont pas le même thème, mais essaie de faire en sorte que ce sont un pack, donc liés, s'il te plait.
Ecriture : " TiiBou " Avec l'écriture que tu veux. Essaie qu'elle se voit plutôt bien ;p.
Couleurs : Les 2 principales de l'image ! Au pire, tu satures en mauve-Orange.
Cadre : Essaie de pas faire un cadre trop compliqué, car pour ceux qui n'ont pas de transparence, c'est bête. Néanmoins, tu peux faire tes petits effets derrière le cadre :]
Autres choses : Merci beaucoup fifille et bon courage ! _________________
|
|
|
Ange |
Posté le: Lun 22 Déc 2008 21:39 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Ecoutes,
Je sais pas pourquoi, mais je savais que tu passerais par là XD
J'ai un avenir de Médium, moi x3
J'vais prendre plaisir à te le faire ton pack Par contre pour ce qui est de l'accord entre l'Ava' et la Bann', c'est pas garanti 1oo % hein ... ^_^ Mais j'essayerais de faire mon mieux, parce que c'est toi XD _________________
And at last I see the light.
|
|
|
Yuki |
Posté le: Lun 22 Déc 2008 21:49 Sujet du message: |
|
Pureblood Vampire

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 331 Localisation: Cross Academy's Day Class |
Hey, hey Ange ! Je suis contente que tu aies réouvert ton Shop ... =D J'ai une p'tite commande totalement Vampire Knight pour toi ... =p
Type de Demande :
Pack + Barre de rang
Liens des Images :
Kaname et Yuki - Signature
Kaname et Yuki - Avatar (et oui, encore eux XDD)
Yuki - Barre de rang
Fond :
Celui des images avec des C4D et du smudge.
Taille :
Signature : 500*200
Barre de rang : 175*50
Description de la Commande :
- Pour l'avatar, je voudrais juste l'image avec quelques effets et "Yuki" en bas au centre.
- Pour la signature, il faudrait que tu mettes l'image à droite, "You're bringing back the real me, no judgement in your eyes ..." à gauche et "Yuki" à droite. Je voudrais aussi des effets "tâches" stp.
- Pour la barre de rang, je voudrais l'image de Yuki à droite et "Pureblood Vampire" à gauche. =)
Ecriture :
"Yuki" en Eutemia en blanc
"You're bringing back the real me, no judgement in your eyes ..." en Jane Austen, sur deux lignes, en tranparent avec un contour.
"Pureblood Vampire" en Visitor, en blanc avec un contour bleu foncé ou noir.
Couleurs :
Bleu foncé / Noir
Cadre :
Aucun, le rectangle standard =)
Autres choses :
Prends tout ton temps et bonne chance ! Si il y a un problème, n'hésite pas à me contacter par MP. _________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...
Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*
|
|
|
Ange |
Posté le: Lun 22 Déc 2008 21:55 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Niiiiah *Q*
J'suis trop gâtée, c'est les Fêtes ! \o/
J'adoooore ce Manga ! <3
Je prendrais aussi beaucoup de plaisir à faire ta commande, Yumi-For3ver, c'est garanti En plus c'est du morbide *_____*
Edit ~
Voilà la comande de Tilyoko =)) J'l'avais finie Hier à minuit 2o, mais j'étais trop crevée pour la poster ici x)
J'éspères que ça ne te gêneras pas si j'ai oublié de faire le " B " de " TiiBou " en majuscule >_____< Parce qu'en plus j'enregistre jamais les commandes en .PSD, donc impossible de le changer, à part en recommençant tout -____-'
Et j'éspères que tu appréciera aussi le nouveau style que j'ai testé sur ta Signature ^____^ C'est pas fait exprès la grosse courbe noire, hein C'était pour donner un genre =D
'Bref', trève de blablatage, voici ton Pack :
Code: | http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/23/img-151849xo0bp.png |

Code: | [img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/23/img-151939kn5in.png[/img] |
Voilà, en ésperant que tu aimes
Je passes à ton Pack Yumi-For3ver  _________________
|
|
|
Tilyoko |
Posté le: Mar 23 Déc 2008 15:35 Sujet du message: |
|
Trésor Caché

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 1770 Localisation: Liège, Belgique. |
Kyaaaaaaaaaaaaaaa ! <3
J'adore ! Ton nouveau style est magnifique ! Merci beaucoup !
Et je te pardonne pour le " B " majuscule =p. _________________
|
|
|
Yuukia |
Posté le: Mar 23 Déc 2008 18:01 Sujet du message: |
|
Kapu chuuu !

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a) |
Me voici me voilà avec une commande =D
J'espère que les images te plairont [XDD]
Type de Demande : Pack + Barre de rang
Liens des Images : Pour la barre de rang ,, Pour l'avatar ,, Pour la sign [1] ,, Pour la sign [2] .
Fond : Cliclik' x)
Taille : Barre de rang :175*50 ,, Avatar :170*160 ,, Sign :450*150
Description de la Commande :Alors j'aimerais bien un effet =) Pour la photo de moi si tu arrives à découper mais cheveux je te fait un big bisous xD Sinon bah ... Je sais pas, je suis sur que tu arriveras à te debrouiller si une image de pose problème x) Et puis place les image ou tu veut je te fait confiance =D
Ecriture : Pour l'écriture j'aimerais qui il est écrit : KiiSka sur l'avatar et la sign en ... ,, sur la barre de rang : #Igloo & #Codelyoko [Si codelyoko c'est trop lon mais juste CL =)] Staff' <3"en ...
Couleurs : Pour les couleurs reprend celle du fond, et j'aimerais bien des couleurs que ressorte quand même =)
Cadre : Alors, alors pour le cadre j'aimerais vraiment quelque chose d'original =D Quelque chose qui par dans tout les sens =D (Enfin bref, je veut surtout dire pas quelque chose de rectangle,carré,coins arrondis ...)
Autres choses : Bah bonne chance et prend tout ton temps =D Mais j'ai aussi une dernièr chose à dire XD Si tu oublie le "S" majuscule je t'étripe XD Je plaisante x) Bon bah bonne chance =)
EDIT -> 760 ème messages =D _________________
Dernière édition par Yuukia le Sam 27 Déc 2008 14:33; édité 1 fois |
|
|
Ange |
Posté le: Mar 23 Déc 2008 20:04 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Tilyoko ~ Moi aussi j'aime beaucoup, je suis fière de moi XD
Pour ta commande KiiSka, Ca va être un peu difficile, parce qu'en fait, le Fond que tu m'as donné n'ira pas trop trop je pense avec ta Photo =S Au pire, j'essaye quand même de te le caser quelque part, mais sinon, je garde le fond des images, ou autre chose Pour le cadre, que dirais - tu d'un truck' fleuri ? x)
Nan XD Ca irait pas avec le thème ... Mais j'trouverais bien ! =D ( J't'avais pas dis que j'étais Miss Sherlock Holmes ? x) )
J'ai fait ton Pack Yuki, mais je le posterais plus tard car là y a mon Frère qui me harcèle pour que je fasses une partie de Foot contre lui x) Donc bon ... Et puis franchement, j'ai envie de le refaire parce qu'il est pas joliiie >_____<' C'était dur avec les images dans l'genre que tu m'as donné, même si elles sont beeeeelles *_____* Donc je ne te garantis pas que tu vas aimer ... =|
Voilà =)) _________________
Dernière édition par Ange le Sam 02 Juin 2012 18:22; édité 1 fois |
|
|
Yuukia |
Posté le: Mar 23 Déc 2008 20:08 Sujet du message: |
|
Kapu chuuu !

Oki, Sinon pour ma photo ... Tu n'as qua ... la jarter ou ... La mettre en opacité 0% XDDD
Nan mais sinon tu peut toujours la mettre beaucoup en opacité =)
Et puis pour le cadre je te fait largement confiance =D
Voilà =)
Bonne chance & bon courage =)
Ne te presse pas =D
PS : Aufaite je voulais d'abord faire une commande avec un userbar animé mais j'ai remarqué que tu ne les fait plus x) Bref, se seras pour la prochaine fois =) _________________
|
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Sam 27 Déc 2008 20:09 Sujet du message: |
|

|
Kikoo Ange ! Voici voilou une commande !
Type de Demande :
- 3 boutons de liens.
Liens des Images :
- Elle.
- Elle aussi <3 (Zeph' : Bonne chance pour le découpage ...) EDIT: Je peux toujours changer !
Fond :
- Bah comme tu m'as dis sur le t'chat: tu gardes le fond de la deuxième image et tu met des effets dessus s'il te plaît !
Taille :
- 170*40. ( Pareil que Yumimi quoi )
- Alors, la première image à droite et l'autre à gauche... essaye quand même un peu de mettre un bout des deux images pour le bouton de rang du milieu ( boutons de rangs collés, si possible )
Ecriture :
- Pour le bouton de rang de gauche, écrit: Une vie transformée. ( Sans le point )
- Pour le bouton de rang du milieu, écrit: Ma galerie. ( Idem )
- Pour le bouton de rang de droite, écrit: Une vie, la captivité, ou la liberté ? ( Avec le points d'interrogation cette fois ! )
- Tout en Jellyka Endless Voyage !
Couleurs :
- Hum... J'ai pas d'idée T-T ! Blanc et bleu... Si ça va bien...
Cadre :
- Quelque chose comme ça par exemple ! Si c'est possible, sinon, laisse le cadre normal !
Autres choses :
- Michi d'avance, bonne chance et prend ton temps ! ! |
|
|
Ange |
Posté le: Lun 29 Déc 2008 12:33 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Vaudrait mieux que ne mettes pas de Cadre, car j'ai pensé à autre chose 
Je posterais ta Commande une fois finie, avec celles de Yuki et de KiiSka  _________________
|
|
|
Yuukia |
Posté le: Lun 29 Déc 2008 12:41 Sujet du message: |
|
Kapu chuuu !

Youpi =DD
J'ai vraiment trop hate de voir ma commande =D
Je suis sur quelle va être magnifique *_*
Bon ben à plus tard ou a demain je ne sais pas trop ou tu en ai mais bonne chance =) _________________
|
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Lun 29 Déc 2008 13:14 Sujet du message: |
|

|
Ok Ange, pour le cadre !
Vivement que j'ai ma commande ! |
|
|
Zeph' |
Posté le: Lun 29 Déc 2008 17:11 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 403 Localisation: J'aurai tendance à dire loin de toi ... |
Un nouvel an, un nouveau pack.
Je te fais confance 
J'te demenderais juste de lire d'abord jusqu'au boût ma commande, et de me poser des questions si il le faut.
Type de Demande : Pack (Signature + Avatar)
Liens des Images :
Signature :
- Image 1
Le personnage de gauche, de profil, avec l'arme dans son dos (j'apprécierai qu'elle soit découpée aussi). Désolé mais il va falloir se débrouiller pour la découpe, ça a jamais été mon fort. D'ailleurs, pas la peine d'allers jusqu'en bas, la main du bas suffira. L'image n'est pas très nette, libre à toi pour les filtres que tu veux appliquer.
- Image 2
Pas l'image principale, mais incrustée dans le fond. Au niveau de la transformation, une symétrie verticale. Pas la peine de découper, il y aura moyen de fondre l'arrière avec le fond.
- Fond
La ligne devra se trouver au milieu de la signature. Changer les teintes en vert/bleu. Là, défoule toi, je ne sais absolument pas ce que ça peut donner avec l'Image 2, tu peux mettre du C4D, smudger le tout ... Your call 
- Rang et Rang 2
Rien à faire, déjà travaillée A placer sur l'angle inférieur droit, j'explique plus tard.
Fond :
Mix entre l'Image 2 et le Fond, dans des teintes bleus métallique, vert. Très froid, comme ma signature. Comme je te l'ai dit, tu es libre. Juste la partie inférieur droite, réserver de la place pour des données. Pour l'avatar ... J'admet n'avoir pas d'idée précise.
Taille :
- Signature : 450*210 px
Signature
Image 1 à gauche, besoin de voire la tête et le bras droit. Si besoin tu peux oublier toute la partie à gauche de la moitié du coude droit (Si tu as compris, bravo ). J'tiens vraiment à ce que l'accent soit porté sur son masque et sur sa main, tu peux jouer avec le fond pour ça. La partie du centre et de droite, je compte sur ton expérience pour trouver quelque chose qui à la fois rendra bien et respectera le thème froid du pack. L'Image 2 peut soit être complètement à droite, toujours en ayant au moins la main gauche, soit sur le centre et la droite. Tout en sachant que l'angle inférieur droit doit être assez lisible, donc pas trop surchargé.
C'est là qu'intervient l'espace inférieur droit. La barre de rang doit être collée à cet angle. Ca risque de faire vraiment tache tout seul, donc si tu veux enjoliver l'extérieur ça sera parfait.
La partie basse va être complétée par le Rang 2, qui va partir de l'angle inférieur gauche jusqu'au rang 1. Ne sachant pas quelle longuer tu voudrais mettre, j'te laisse rajouter par copier-coller la longueur qu'il faudra afin que le rang recouvre toute la partie basse.
Ecriture :
Avec le formatage, j'ai perdu toutes mes polices, ainsi que leurs noms ... Si tu vois l'écriture qui est sur ma signature, tu m'le donnera. En attendant, je ferai sans.
Exactement à la même position que su mon pack actuel, eaxctement la même mise en forme. J'tiens à mes 4 petits carrés et à la trainée noire en dessous de la phrase.
Ca m'aurait bien plu d'avoir la même font, mais bon :/
Font : Chancelaresca, avec la taille que tu veux.
Texte 1 : Zaephon
Texte 2 : Weapons Free
Vu que l'écriture est plus grande tu peux séparer un peu plus les deux textes. Varie sur les couleurs bleues/noires comme dans ma signature.
Sur l'avatar, seulement Zaephon, même contrainte.
Couleurs :
Bleu métallique / Vert turquoise.
Cadre :
Le même que ma signature actuelle. Rectangulaire, lueur externe noire. Centré.
Autres choses :
Mille "S'il te plait" qu'il n'y a pas dans ma commande 
Prend cette commande comme un défi, c'est comme ça que les autres le faisait, si je mets des points c'est pour qu'ils conviennent parfaitement à mes goûts et vous dirigent dans vos choix. C'est toi l'artiste, pas moi 
J'te souhaite bonne chance et je te remercie d'avance, tu as été la prochaine cible de l'homme qui passe une journée pour passer une commande.
Et surtout, prend ton temps, va pas te gâcher tes fêtes à cause de moi.
P.S. : Vraiment désolé, j'ai battu mon record de la commande la plus longue !  _________________
 |
|
|
Ange |
Posté le: Lun 29 Déc 2008 17:45 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Ouccchhh O_O'
Pinaise, elle est énorme ta Commande 
J'crois que c'est la première Commande aussi longue que j'ai eue XD En plus elle vient de toi, c'est un honneur (:
Donc, j'ai tout lu, et perso', ça va être très compliqué à faire tout ça >___<
Et j'compends pas trop quand tu dis " J'tiens vraiment à ce que l'accent soit porté sur son masque et sur sa main, tu peux jouer avec le fond pour ça " ( Bizarre, car j'ai compris la phrase juste avant XD )
J'vais faire du mieux que je le peux, mais c'est pas garanti >___< Oui, je sais, j'suis nulle en compréhension 
Zeph' : J'suis même pas sûr d'avoir moi-même compris 
Laisse tomber, ça veut juste dire que je veux que les deux soient présents.
Ange ~ Oukay ;D _________________
Dernière édition par Ange le Lun 29 Déc 2008 18:54; édité 1 fois |
|
|
Hideki Noley |
Posté le: Lun 29 Déc 2008 18:46 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 226 Localisation: En train de rechercher le sceau contenant la reine vampire |
Type de Demande :Signature
Liens des Images :http://www.testriffic.com/resultfiles/1809kh-sora.jpg
http://www.rpgamer.com/games/other/ps2/kinghearts/screens/kairi-cg.jpg
Fond : Un fond un peu brumeux (de la couleur que tu veut)
Taille : Euh... la taille habituelle
Description de la Commande : Peut tu faire une création a moitié dans l'amour et a moitié dans la tristesse
Ecriture : Oni-Chan(centrée)
Un amour avorté par une separation (centrée aussi)
Couleurs :
Cadre : Euh... Le meme que celui de TiiBou
Autres choses : Bonnes chances (Au fait je suis nul en demande donc ne m'en veut pas si elle est un peu raté) _________________ [center]
Merci Nyuu
Jumelle Sahiqua
'etais anciennement William/XANA, Fyers et Oni-Chan, Onee-San45, Drayers et Akabara
 |
|
|
|
|
|