CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 19 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 55, 56, 57  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 14:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique

Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
J'ai vu Benjisop que tu faisais de l'I.S.I. T'es dans quel lycée??? Moi c'est Loritz à Nancy et ils font aussi I.S.I. en seconde.

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics

Dernière édition par Abadjin Pieckoyt le Lun 15 Déc 2008 15:05; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

benjisop MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

SVP j"y tiens c'est benji[sop] et pas shop je suis pas un magasin moi!
Je suis au lycée chaptal à paris dans le 8ème arrondissement et toi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

iness MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 17:39   Sujet du message: l'ecole Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

j'ai un test en maths et je sais pas comment le rediger qui le genie en maths?
Rolling Eyes

Lorilis MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Euh... Quel genre de test ? Et puis, t'es en quelle classe ?

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

iKo MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Allez on est reparti Wink !

Tout d'abord j'ai commencé à 10h30 au lieu de 8h30 pour la simple raison qu'il n'y avait pas SVT.
Mais j'ai été au lycée pour 8h30 pour travailler un DM.

Puis à 10h30, TP de physique sur la réponse d'un RL dans un circuit (je hais l'électricité).

Et là tout a commencé ! Un pote, qui n'avait pas cours m'envoit un message disant : "viens le plus tôt possible au CDI, conseil d'ami".
Autrement dit, Elle y était !
Alors je me dépêche pour finir le TP mais "à cause" d'un pote, je suis arrivé trop tard..
En allant manger, je la croise et le premier pote en question me dit "j'étais assis juste à côté d'Elle, Elle a une voix qui va bien avec sa tête !". Bon bonne nouvelle ^^"

Sinon après ça on avait du temps libre donc on a été faire des dessins dans la neige sur la piste de sport (immense). On a fait un morpion et on a dessiné un gros "LAWL" face aux salles de cours. Après on a signé "TS3 power" donc c'était fun Mr. Green !

Et enfin on a quitté à 14h30 car les bus partaient à 15h à cause de la neige.

Donc voilou une petite journée tranquille, du moment que je La vois Wink

Tilyoko MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 17:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché

Tiens, toi aussi tu as eu de la neige ! D:

Ma journée commence très mal vu que ma mère me réveille à 8h15 à la place de 9h parce qu'il neige beaucoup et si je ne veux pas arriver en retard, il faut que je prenne le bus de 9h. Je me dis " Chouette, bonne journée ... ".
    Je fais le Tralala du matin, puis je vais à l'arrêt de bus vers 9h. 9h30. Le bus n'est toujours pas là. Le gsm de mon frère sonne et un ami lui dit que son père ( Qui est chauffeur ) lui a dit qu'il n'y avait pas le bus que je prenais ( Celui qui passe dans la campagne ). On retourne à la maison puis mon père ne veut pas descendre en ville car c'est trop glissant. Finalement, on y va, on s'tape les bouchons & compagnie, je marche 10 minutes, puis j'arrive à l'école * ALLELUIA ALLELUIA *.

J'ai commencé par Latin, où on a traduit un texte ( Toujours aussi nul ). Puis, chouette, une heure d'étude, mais le prof' de math arrive un quart d'heure après. Heureusement, il a dit que ça ne valait pas la peine de donne cours.

Puis je mange. Comme si cela ne suffisait pas, notre table fait la charge, et biensûr, c'est moi qui ramassait les poubelles Very Happy. La prof' qui faisait la charge était chiante mais bon, on est habitué. A la récré, on s'gêle et on s'gamelle à cause de cette neige, mais rien de grave.

Après, on a Sciences où on voit encore la chaîne alimentaire ... Puis Gym où on fait tennis de table où je gagne un match et j'en perd un !

Ensuite, je retourne chez mwà, en priant que mon bus arrive cette fois-ci. Et bien, non il est n'est pas arrivé. Finalement, je prends un autre bus, et dès que j'entre dans celui-ci, mon bus arrive -_-". Et pis merde !
    Mais j'étais avec 2 filles et il y avait un gars trop zarb' à côté de moi et on s'est tapé un fou rire x).

Bref, journée de merde. Et ça risque de d'arriver toute la semaine, cette neige. En tout cas, la morale dans tout ça, c'est que je quitte la Belgique pour Lyon pour ne plus me taper cette neige.

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png

iKo MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

J'avoue tu avais la poisse aujourd'hui !

Citation:
J'ai commencé par Latin, où on a traduit un texte ( Toujours aussi nul ).

Je confirme c'est nul le latin mais ça aide pour le BAC (jusqu'à 30 points facilement Wink ). Et en plus je sais pas pour toi mais moi je me marre trop avec les potes !

Tilyoko MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 17:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché

Ca aide directement ou indirectement pour le BAC ?

Sinon, l'année passée, on s'jetait des gommes, c'était marrant. Mais là, avec la prof qu'on a, on peut rien dire :s

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png

iKo MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Le latin aide indirectement je dirais. Enfin, c'est galère ^^.

En fait tu passes une épreuve orale au BAC dans laquelle tu traduis un texte, tu le commentes et tu as des questions sur le thème du texte (grammaire, époque...).
Pas d'inquiétude, il faut savoir que c'est comme le BAC de français dans la mesure où les textes sont ceux que tu auras vu durant l'année de Terminale (à savoir 15 à peu près). En plus les profs savent que tu as galéré pendant 6 ans avec le latin donc si tu es un minimum sérieux, ils te donnent facile 17. Ils descendent rarement en dessous mais montent facilement ^^ !

Tu vois je suis en Terminale et j'ai eu 17.8 de moyenne de latin donc c'est ultra facile Wink.

Là où le latin aide indirectement c'est dans la "répartition" des points. Tout simplement, les points au dessus de 10 sont multipliés par 3 et "ajoutés". Exemple si j'ai 17, nous avons 3x7 = 21 points d'avance. Donc si j'ai 8 en philo (coefficient 3), cela fera comme si j'avais eu 15 Mr. Green !

Enjoy Wink !

benjisop MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Aujourd'hui reprise après 3 semaines de vacances bien méritées (vive la grève, vive mon anniv, vive noël, vive le nouvel an^-^). Pas de devoir donc, de la neige beaucoup à Paris ça glissait mais vive les batailles de boules de neiges de 2nde!
Donc alors début à 10 heures par 2 heures de français ==> début d'étude de l'objet d'étude : le théâtre avec le cours d'introduction)
Déjeuner à 12 heures marqué par la présence de l'alarme incendie et d'une immense fuite d'eau du toit du réfectoire
Je quitte le lycée à 12h40 pour rentrer chez moi
Je reviens au lycée à 14h30 pour ce qui devait un TP mais c'est devenu un cours -êtrede chimie sur le chapitre 6 : La mole et les grandeurs molaires. On est allé jusqu'à la masse molaire moléculaire. Puis 4 exercices à faire pour Jeudi sur le cours, un DM de 4 exercices (noté 3 étoiles par le livre) faisant 1 page chacun pour Lundi, report du contrôle de 2 heures coefficient 8 prévu la semaine avant les vacances au Jeudi 15.
Après à 16 heures, cours d'Histoire-Géographie sur le chapitre 2 de Géo : Nourrir les hommes. On a étudié l'agriculture intensive et l'agrobusiness. Elle a également rendu les contrôles sur La Méditerranée au XIIème siècle, carrefour de 3 civilisations : 27,5/40 avec un corrigé oral.
Fini les cours à 17 heures et je suis rentré chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

iKo MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Wouhou vive les quantités de matière Mr. Green ! Elles vont pas te lacher jusqu'à après le lycée ^^.
Nourrir les hommes je crois que je l'ai fait aussi, enfin c'est le même programme pour tout le monde en principe.
En tout cas les profs ont l'air de vous faire bosser, ça vous prépare pour la suite Wink.

Lorilis MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Y'a beaucoup de gens qui ont eu de la neige, a priori... Bah, moi aussi ! Mr. Green
Premier jour de cours de l'année 2009, il neige toute la journée, moi, je dis qui faut le faire, quand même... enfin, c'était pas trop grave, j'aime bien la neige ! ( Même si c'est froid xD, et puis, je prends pas le bus, alors... )

Tilyoko => Si t'aimes vraiment pas le latin, t'es pas obligé de le garder au lycée ( il me semble que t'y est pas encore, parce que je crois que t'as mon âge... ), d'accord, ça fait gagner des points au bac mais si ça te saoule à ce point-là, vaut mieux pas le supporter pendant trois ans presque inutilement. Tu trouveras bien d'autres moyens de gagner des points.

Moi, sinon, ma journée était cool ! Au niveau des cours, je veux dire, hein...
Parce que la moitié de ma classe est partie au stage de ski ( je sais pas s'ils le font chez vous, mais chez moi, tous les ans, 48 élèves de 4ème partent en montagne pour faire du ski pendant une semaine ) et trois de mes profs, avec eux !!
Ce qui fait que j'ai commencé à 9h au lieu de 8h et que, l'après-midi, j'ai repris à 15h15 au lieu de 13h30 ( en finissant à 17h20, hein, mais c'est cool, quand même !! ).
Et presque toute la semaine ( ouais, sauf le vendredi, où c'est une journée pourrie... ), j'ai des journées qui ressemblent à ça, alors c'est cool, comment rentrée, quand même.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

Elya_San MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds

Ohayô !

Alors, ma journée ! D'un côté, elle était géniale mais d'un autre côté... Nan xD. Déjà, je commence par Grec. Et je vais en profiter pour donner mon avis sur les "options". Déjà, iKo a entièrement raison. Que ce soit Grec ou Latin, ça rapporte des points tout ça =p. Les examinateurs notent souvent facile parce qu'ils jugent qu'on a fait plus d'heures de cours que les autres... Nan, ça, c'est moi qui pense ça à leur sujet xD. Disons qu'ils sont plutôt gentils avec nous pour l'oral. Maintenant, la matière en elle-même... Dans mon lycée, on peut arrêter une option à la fin de la Seconde. Personnelement, j'ai arrêter le Latin ( Je trichais trop avec une copine, on ne faisait strictement rien et on a donc décidé de se séparer. Triste choix, on regrette encore... ). Je suis donc partit en Grec et elle est resté en Latin. Je fous encore rien et préfère lire des mangas ou apprendre le japonais pendant ses heures de cours ( Bah iKo, c'est pas pendant ces heures là que t'apprend, toi ? xD ).

Ensuite, quatre heures de Tp... Et je retrouve ma copine de Latin... Imaginez le carnage xD. De l'eau distillé qui vole, des bouchons de fiole jaugée ( Les enfants, il ne faut pas copier Elya_San xD ). Surtout que je suis en S Mr. Green. Mais j'ai toujours 8 ou 9 sur 10. Me demander pas comment je fais xD.

Après, Français. Je comprend enfin Proust. Oh yeh ! Et ensuite, deux heures de Ds de Mathématiques pour terminer en beauté.

Sinon, je suis sage en cours Mr. Green. Je lis des mangas, je parle mais pas avec le prof, j'apprend le japonais en Grec... Et pourtant, j'ai des bonnes notes xD.

iKo MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

XD non moi en latin, on trouve mille est une façon de découper des feuilles, on se tape des foux rires alors qu'on doit lire...

Exemple d'un gros délire :

Un pote fait tomber un stylo sous ma table. Jusque là tout va bien. Je décide de mettre mon pied dessus juste pour l'embêter Mr. Green. Réflexe logique mais irréfléchi du pote : taper un gros coup sous le genou, vous savez là ou le gentil docteur donne un petit coup pour connaître vos réflexes. Et bien là ce fut pareil sauf que ma jambe partit super haut pour cogner durement la table ! Il y a eu un gros son dans la salle, on a vu la table se soulever !
Puis je pose la tête sur la table car j'avais le genou en miette ^^ alors que les autres se foutent de moi, morts de rire -___-" (c'est bon d'être soutenu).
Rien que d'y repenser ça m'éclate !

Ange MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

J'ai faillit ne pas aller au Collège ... Ma voisine, qui est chauffeuse, m'a dit qu'il n'y avait pas de cars, alors je suis retournée chez moi . Ma Mère devait partir à pied mené mes Frères ( Travail de Papa oblige >_____< ) et elle a envoyé la mère d'une de mes amies, qui descendait en voiture, me chercher pour aller à l'école ... Alors moi j'avais déjà sortit le micro et je yeulais dedans comme une tarée, et puis j'entends sonner ... J'fais " P'tin ... " La fille me dit qu'elle m'emmene au Collège -_____-'

En plus de ça, je commence avec un 2o en Maths ( Ouééé bon ... C'est une bonne note quand même ), un 8,5en Géo ( Le Prof' ne nous avait laissé que 2 jours pour apprendre 2 leçons [ L'Italie et le Royaume - Uni alors que c'était un contrôle soit sur l'un, soit sur l'autre ] de 6 pages rectos - versos chacune ... 'Faut pas exagérer non plus hein ... J'ai peut - être une bonne mémoire, mais 12 pages entières, ça fait b'coup quand même ... ) et j'ai eu un 19 en Espagnol ( Qué contrôle facile c'était pas ... Tssss -_____-' En cette matière j'ai soit 2o, soit 19,5, ou soit 19 . A chaque fois oO' )

Voilà voilà ...

Petit message à ma Best : Mémère, s'pèce de traître ! T'as même pas été fichue de venir et tu m'a laissée en plan avec Rex' T_____T' En plus l'autre mongol de Damien a mangé avec nous ce Midi, et il nous a raconté sa vie T_____T' Et puis l'autre aussi là, celle qui m'colle tout le temp et puis qui p**, j'l'ai eu sur le dos toute la journée alors la prochaine fois tu bouges ton arrière train et tu te pointes au Collège, Okayy ?? Bande de féniasse va Razz ( Vous en faite pas ... C'est un message très amical Wink )

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 19 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 55, 56, 57  Suivante

Réponse rapide