CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Prochaines portes-ouvertes à Lakanal ...
Comment rendre la série meilleure.
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Code lyoko & Zombicide
code lyoko revient et il n'est pas mort
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 23 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 55, 56, 57  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
iKo MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Yep yep ! J'avais oublié de poster mon après midi d'hier ^^.
Bande de petits veinards le voici :

Après avoir mangé et pris soin de bien me comporter en face de la demoiselle, je sortai donc de la cantine.

A 13h30, direction la chimie sur les dosages (version pKa et pH power !).
Comme des gens n'avaient pas leurs livres, on a collé les tables (qui sont pour une personne comme une salle d'exam). Je me suis mis avec un pote et on s'est bien marré avec ceux de derrière ^^ mais on arrivait pas à suivre le cours.
C'est alors qu'un gars de devant a eu la bonne idée de piquer le sac d'un pote tout devant. Il se retourne et me dit "fais passer". Je passe donc le sac derrière à une copine, qui passe à son tour derrière.. le sac finit donc au fond de la classe ^^ !

A la fin de l'heure, on se marrait trop en attendant la réaction du pote : il range tranquillement ses affaires, tout va bien, il se penche pour prendre son sac.... il reste genre 2 secondes sans bouger, on était explosé derrière ! Il se retourne et là tout le monde a eu l'idée de baisser la tête en faisant style de ranger ses affaires ! Impossible de pas rire dans cette situation ! Bon après il l'a récupéré mais c'était excellent !

Sinon après maths, où il ne s'est rien passé de spécial. J'étais juste pressé qu'il soit 15h30 ! Car à 15h30 ! Deuxième étage devant la salle 210 ! La demoiselle passe !
15h25 sonne et je suis en moins de deux dehors, je monte direct et j'écoute de la musique dans le couloir en patientant... Mon meilleur pote arrive en faisant un signe de la tête discrètement en direction de là d'où il venait. En gros je suis arrivé trop tard -__-

En latin on a bien rigolé ! Je repensais au coup de la surveillante à la cantine et je me suis marré tout seul. La prof me fixe directement et je dis juste "hmm désolé...". Après je veux parler au pote à côté de moi mais la prof me snipe en moins de deux. Je baisse la tête (pas drôle celle là). Trois ans qu'on a cette prof et on ne se faisait jamais choper les autres années !
Enfin bref, l'heure continue et mon pote est interrogé pour traduire une phrase. Le problème c'est qu'il tombe sur un mot assez extra -> obstabit. Surtout que le pote a prononcé ça comme s'il disait "oops ta bite !".
Réflexe, tourner la tête vers la fenêtre et exploser de rire en silence !! Il me demande discrètement de l'aide mais sans me tourner je fais signe que je suis out, mort de rire dans mon coin Very Happy !! Le pote voyant ça fait tout pour ne pas rire mais il galère. Après je suis interrogé pour la phrase suivante. Reprenant mon sérieux autant que possible je lis la phrase suivante et je tombe sur le mot 'portio'. La prof me dit "Qu'est ce que vous reconnaissez ? Ajoutez un 'n' et vous aurez le mot français". Moi qu'est que je sors ? "euh porte ?". Alors mon pote part dans un fou rire sans pouvoir se planquer. Il était mort x) !

Voilà la fin de journée d'hier Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Julrose MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 04:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Iko j'adore tes longues histoires Razz

Alors moi ma journée:

7h40 à 8h45 : Bus

Vive les cours qui ne sont pas annulés... on roulait tellement pas vite à cause du vent et de la neige... on a failli ne jamais arriver à l'école Surprised Nah j'exgère ^^"

9h05 à 10h20 : Théatre

On doit apprendre notre monologue... mais bon, mes amies et moi ont a plutot parler de tout et de rien Mr. Green

10h35 à 11h50 : À la bibliothèque du Lycée

J'avais un cours d'informatique... mais la prof était pas là... Donc, j'en est profiter pour terminer mon devoir de Maths et de lire le roman que ma grand-maman a preté à ma mère... mais c'est moi qui le lit Mr. Green

11h50 à 12h10 : Mangeons !

On se dépêche de manger et on rigole en même temps XD

12h20 à 13h10 : Improvisation =D

Alors là, les gens de notre école sont trop fort pour l'improvisation ! Mr. Green L'équipe des verts contre l'équipe des Légendes du Lycée (ceux qui ne sont plus dans le lycée mais qui on fait partie de la ligne quand ils étaient encore dans le lycée Mr. Green)

On a tellement rie que j'en avais mal au ventre ! x')

13h25 à 14h40 : Éducation Économique

Blablabla Razz Et quelques exercises à faire x)

14h55 à 16h10 : Mathématiques

Là, je stresse tellement c'est pas possible O_O" J'veux avoir ma note pour l'examen final ! ... ... 63/100 ... Je passe !!!! Yes ! Mr. Green (Note : Faut avoir 60/100 pour passer... Je suis donc limite Mr. Green)

Après le prof nous fait tellement rire avec ces conneries x') J'en ris encore Surprised

16h20 à 17h : Bus

Retour en rire chez moi Mr. Green

Voilà =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Lyoko-Champ' MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

De 8h à 9h :
J'ai un cours de maths qui passe très vite et qui était assez bien dans l'ensemble et j'ai compris quelque trucs.
En ce moment (Je dis bien "En ce moment") c'est assez simple. A la fin , elle nous a rendu nos copies , j'ai eu 11/20 mais le contrôle était assez difficile donc je ne m'en plains pas.

De 9h à 10h :
Alors , là , j'ai eu l'impression que j'avais deux super pouvoir : l'invisibilité , et le don de voyance. (Qui non mais lui je vous jure , je suis sûr que j'ai un don dans ce genre). Alors je suis pleins de fois le seul à lever la main et bien sûr elle fait comme si elle ne me voyait pas.
Ensuite on avait sur une feuille de poème un qui était très jolie , il était de Victor Hugo. Il manqué de vers , et on devait les trouvé et tellement que je suis content de moi regardé je vais vous le marqué :
"Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur.
Et quand j'arriverai ,le regard posé sur ta tombe,
Je te dévoilerai tout ce que j'ai sur mon coeur.
"
En italique c'est ce que j'ai marqué , et figuré vous que j'étais le seul à être le plus proche car les vrai deux dernier vers sont :
"Et quand j'arriverai , je mettrai sur ta tombe,
Un bouquet de houx vert et bruyère en fleur." Je vous jure que j'ai été étonné !

De 10h à 14h20.
Mon professeur de Technologie que j'ai normalement de 11h à 12h n'est pas là , et de 10h à 11h j'ai toute les semaines une heure de permanence , alors je sors vu que je suis externe. Ensuite l'après-midi vu qu'on était en semaine B , je n'avais pas Vie de Classe et si on aurait été en Semaine A , j'aurais encore eu Techno mais il était pas là. Donc je reprends à 14h30. Pendant ces heures là , je suis allé sur mon ordi , regardé Code Lyoko etc...Ensuite à 14h20 , mon copain sonne je descends et on va tout les deux jusqu'au collège.

De 14h30 à 15h30.
Un cours d'anglais , la leçon d'en ce moment est très facile et je me suis bien marré. La prof a compris que maintenant les élèves qui foutent bordel , elle va prendre des conseils ou des commissions de discipline et tant mieux , ras le bol de leurs "Je suis arrivé au retard car y a eu un problème avec les casiers..." et j'en passe beaucoup d'autres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

iKo MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Lol ton don de voyance me rappelle moi en maths.

Le prof nous sort, "c'est une valeur entre 0.5 et 1"
Et moi par pur hasard je sors "Ok ! 0.697 !"
Là le prof dit "la valeur est Ln 2 soit 0.693 !".

Avec mon pte on s'est regardé avant de se taper un grous fou rire Very Happy !

Lyoko-Champ' MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 22:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ah ouais nan mais la c'est même pas qu'en français c'est dans la vie courante.

Julrose MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 02:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Alors, ma journée..

7h40 à 8h40 : Dans le bus.

Comme d'habitude, heureusement que j'ai mon Ipod parce que sinon... x_x

Ce matin, j'étais tellement endormie que j'ai faillit... dormir ^^"

9h05 à 11h50 : Français

Oui, vous avez bien lu, deux heures de Français, un lundi matin... x_x

On devait écrire une nouvelle littéraire... Deux personnes qui me sont très importantes et qui se retrouvent sur ce forum, ce sont retrouvées dans mon histoire ^^

11h50 à 13h15 : Mangeeee

On mange. Je décide d'aller dehors, alors un de mes amis me suit car selon lui, vaut mieux que je n'aille pas dehors toute seule x)

On revient au bout de 20 minutes, et là y'en a un qui lança : "Alors, comment c'était dans le banc de neige ?" "J't'emm*rde toi !" Non mais il a le don de m'énerver lui... --" Seulement parce que je suis sortie dehors avec mon ami...

13h25 à 14h40 : Éducation Physique

Vive la course ^^" J'étais tellement fatiguée après...

14h55 à 16h10 : Mathématiques

Le prof' nous fait autant rire Mr. Green Et je comprends... enfin +/- mais bon, je vais finir par comprendre un jour ! Surprised

16h20 à 17h10 : Dans le bus encore x)

Retour en délire chez moi... on est pas croyable quand même ^^""

Voilà voilou =))

brunette424 MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 09:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Alala, je connais sa aussi .!.!.
Aelita love a écrit:
Vous savez ce qui nous fait le plus peur au collège ?

ALLER EN CLASSE D'ESPAGNOL !!

Mmmmh ... Je vote pour le jus de pamplemousse nan je plaisante Mr. Green
Ulrich-Booster a écrit:
Une fille n'a pas arréter de me faire des clin d'oeuil (ou alors je lui est lancé du jus de pamplemousse dans les yeux lol ):

Rolala les cours et moi ??
Bah pour le moment, je suis encore en vacances .!.!.
Et oui, c'est vrai, j'ai 1 mois de vac's pour Noël .!.!.
Et là on se dit, c'est dégueulasse !! Mais nan, parce qu'en attendant, j'ai des devoirs à faire aussi (( que j'ai fini ))

~~> 26 janvier 2009, Brunette424 retourne en cours et débute par une heure de perme pour aller ensuite à son Contrôle de Math sur les Mumuche de Tangente, Sinus, Cosinus ... Quelque chose quelque chose qu'elle à rien comprit ...
Puis, enfin, elle va savoir ses résultats au brevet qu'elle a du attendre toute les vacances pour enfin savoir, seulement le 26 janvier - -'

Ce que je sais :

~~> Epreuve de français : J'ai foiré ma rédaction, en n'ayant pas été assez attentive sur le sujet et sans ai rendu compte ... seulement l'épreuve fini - -'

~~> Epreuve de Math : ouiiiiiiiin J'avais pas vu qu'il y avait une partie Géométrie !!!!!!!!!!!!! Je m'en suis rendu compte seulement 15 min AVANT la fin, donc j'ai perdu 12 points !!!!
PS : J'avais pas vu que l'une des deux feuilles faisait RECTO/VERSO !!!!!!!! Quelle co**e

~~> Epreuve d'Hitoire-Géographie- E.Civique :
Impossible de se concentrer quand on est assis à côté d'une bande de copier qui ne savait pas où se trouvait l'isthme de Suez, ni celui du Panama !!! Et nan parlons pas pour l'histoire !! De toute façon, vu qu'ils ont copier, si je l'ai rater, eux aussi .!.!.
Ah m**de, y'a deux de mes meilleures amies dans la combine Shocked

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png

Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Elerina MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Cosinus... Sinus et tagente, dis-tu ? Mr. Green
J'adooooore ! C'est le seul truc de Maths que je comprend. xD
( Au fait, ça s'appelle la trigonométrie. xD )
Je peux t'aider si tu veux. Wink

Sinon, moi, je dirai ma journée ce soir, comme ça, vous aurez toute la journée délirante qu'on est en train d'avoir... 2 cours passés, mais deux cours HILARANT ! ça m'a fait du bien de rire et de faire la conne, ça fait depuis 4 jours que je n'ai plus autant rigoler, j'vous raconterez ce soir, promis.
( Mais je vous idt juste pourquoi on est trèèèès fous aujourd'hui, les autres troisièmes et moi... C'est l'anniv' de Nathan. ^^ )

brunette424 MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

T'adoooooooooooooooore dis-tu ? Mr. Green

Aelitesse a écrit:
Je peux t'aider si tu veux.

RoOlala Aelitesse, mon frère aussi a voulu m'aider ...
Il dit que je suis pas une élève facile ...
Mais merci beaucoup de ton offre mais vraiment c'est quelque chose ou tu vas perdre ton à essayer de m'expliquer .!.!.
Mais j'adore ta générosité .!.!.
Mercii Mr. Green

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Elerina MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Moi, quand je veux aider quelqu'un, je perd pas mon temps à le faire, puisque ça me fait plaisir. ^^
Mais je suis là, si tu changes dtout d'un coup d'avis. Mr. Green

brunette424 MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

D'un coup, c'est vite fais .!.!.
Si tu es toujours d'accord, je veux bien de ton aide .!.!.
C'est sympa, merci .!.!.

Mais je sais pas comment faudra s'organiser .!.!.

Par MP ?

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Elerina MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 12:09   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Ben par MP, tu m'envoie un scan de ta figure et les consignes, et j'essaierai de t'expliquer comme je peux. Wink
Sinon, vive MSN. Mr. Green
Donc, on pourra toujours se rajouter si c'est trop dure de s'organiser. ^^

Julrose MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 03:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Alors alors Mr. Green

Resumés de la semaine ? ouiii ! XD (Lundi est déjà poster donc, je commence à mardi)

Mardi

9h05 à 10h20 : Anglais

On prépare notre présentation oral que l'on doit présenté jeudi

10h35 à 11h50 : Théatre

On a pratiqué nos monologues Mr. Green

11h50 à 13h15 : Mangeee

On a manger et discuter.

13h25 à 14h40 : Informatique multi-média

Dernière fois qu'on utilise Photoshop Crying or Very sad

14h55 à 16h10 : Éducation Économique

Blabla économique comme dirait mon prof XD

~~~~~~~~~~~~~~

Mercredi

9h05 à 10h20 : Mathématiques

Tout le monde est tellement fatigué qu'on baille tous en même temps à un moment o_O" C'était vraiment bizarre XD

10h35 à 11h50 : Français

On fait notre examen sur la nouvelle littéraire. J'ai fini rapidement Mr. Green

11h50 à 13h15 : Mangeee Razz

On mange et je termine mes devoirs.

13h25 à 14h40 : encore Français

Les autres finissent leur examen mais moi je dessine dans mon agenda Mr. Green

14h55 à 16h10 : Cours de Choix de Carrière

On doit remettre un projet "Sur notre avenir" ^^"

~~~~~~~~~~~~~

Jeudi

9h05 à 10h20 : Mathématiques

Éclat de rire général à chaque fois que notre prof nous expliquait quelque chose : Il fesait de ces métaphores O_O" Mais le pire c'est qu'il rirait lui aussi XD

10h35 à 11h50 : Anglais

On fait la présentation de notre projet "Amazing Race" Ça c'est très bien passer contrairement à ce que je pensais ^^"

11h50 à 12h15

Faut se dépêcher de manger !

12h20 à 13h10 : Improvisation ! Mr. Green

Vive notre lycée quand même ! Mr. Green

Les Oranges vs les Bleus : Toujours aussi drole XD

13h25 à 14h40 : Théatre

On pratique encore nos monologues x)

14h55 à 16h10 : Informatique multi-média

On commence à travailler avec un nouveau logiciel : Flash. C'est pour les animations ^^

La prof est gentille, elle nous a laisser 20 minutes de temps libre à la fin, je me suis donc connectée sur MSN hien H2O ? Mr. Green

Voilà Voilou =)

PS : Vive SohCahToa (Sinus / Cosinus / Tangente) Wink

iKo MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Julrose16 a écrit:
On commence à travailler avec un nouveau logiciel : Flash. C'est pour les animations ^^

Wouhou je connais Smile. C'est un logiciel assez fun quand même; les animations sont variées, et j'ai eu beaucoup de délire avec Very Happy (comme faire passer un escargot sur la page avec la vitesse la plus basse possible ^^).

Julrose16 a écrit:
Vive SohCahToa (Sinus / Cosinus / Tangente)

Notre ancien prof de matsh nous avait donné "casse-toi" (CahSohToa) comme moyen mémotechnique ^^.

Weyling MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Julrose16 a écrit:

PS : Vive SohCahToa (Sinus / Cosinus / Tangente) Wink

Pareil que Iko moi on avait "casse toi" comme moyen de retenir.

Sinon comme journée de merde c'en ai une -__-"

8h15-10h05: 2heures de physiques chumie ou j'ai eu un 15.5 en math quand même .

10h20-11h15: Anglais, j'étais énervé tout me saoulait -__-".

11h15-12h10: Math normal

13h-14h: Option sciences, c'était bof

14h-14h55: Svt j'ai emme*dé ma voisine .

Fini c'était le seul point positif de la journée, terminé a 14h55 .

Ensuite la soirée est super par contre .

Le pire c'est qu'il y a des cons qui on t pas arreté de m'emmerder et ça
m'a énervé -__-", je ne veux plus jamais avoir cette journée de cours -__-" par contre la soirée si ^^.

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 23 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 55, 56, 57  Suivante

Réponse rapide