Yumimi |
Posté le: Mer 21 Jan 2009 15:27 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
...
Un petit museau apparait, un regard furtif observe discretement le topic désert et poussiéreux... Pas l'ombre d'une vie... Soudain... Un pied se pose sur le sol, puis un autre... Quand soudain "BOUM", la personne à qui appartient ses pas glisse et se retrouve sur les fesses...
"Ben c'est réussi l'entrée discrète ! >.<"
Bref... J'apporte de "bonnes nouvelles" ^-^
Voici, un peu de la suite (la suite CET APRES MIDI pas de peut-être; c'est sûr ^-^)
Bonne lecture !(ça me manquait lol)
Du côté de Marina, Odd et Aelita, l'ambiance est aux rires. Du moins...En apparence...
"Non ! C'est pas vrai ?!? Comment t'as pu oser faire ça ?? s'interroge Aelita en pleine crise de rire
-Eeeh !! C'est Odd qui m'a donné l'idée ! rétorque Marina elle aussi pliée en deux, N'est-ce pas Odd ? Odd ? ODD !! crie la guerrière en secouant son ami
-Hein ? Quoi ?? se réveille brusquement le blondinet
-Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Depuis tout à l'heure t'es complètement ailleurs ! remarque Aelita
-En fait...C'est depuis que tu as appris que Stephen venait ! réfléchit la petite amie du félin virtuel
-Mais nan ! Ca n'a rien à voir ! ment-t-il alors
-J'espère que t'es pas jaloux que son cousin vienne ! Sinon je sens que t'es mal barrée Marina ! Un mec jaloux de ton cousin, c'est encore pire qu'Ulrich ! rit Aelita
-Son cous...Son cous...Son cous...balbutie Odd prêt à défaillir
-...Son cous-cous ? complète Jérémie qui vient d'arriver, ce qui fait exploser de rire les deux jeunes filles
-C'est bien ce que je me disais, tu ne savais absolument plus que Stephen était mon cousin ! Et pas mon cous-cous Jérémie ! rit la guerrière de nouveau
-Ben euh... ne trouve rien d'autre à répondre le félin, Bon...C'est vrai, j'avoue...
-Et... T'étais drôlement jaloux dis moi... le taquine Aelita
-Bah attends ! T'as vu comment elle était heureuse qu'un autre mec vienne ?? Faut m'comprendre... souligne Odd
-Oui c'est vrai...
-Et autre chose... Ne me comparez plus jamais à l'autre gros jaloux ! Nous n'avons rien en commun !
-Ah ça c'est sûr ! font en choeur et rient une nouvelle fois les deux filles
-Bon... J'en ai marre moi ! Puisque c'est comme ça je boude !
-Ooooh... On rigolait Odd... rétorque Marina en serrant le garçon dans ses bras
-Ouais ben c'est pas drôle !
-J'ai l'impression que tu vas devoir te faire pardonner Marina... constate le petit génie en faisant un sourire pleins de sous-entendu
-Voyons ! Pas devant vous ! fait Marina pour faire rougir Odd, ce qui marche !
-C...Comment ça pas devant eux ?? De quoi pas devant eux ??
-T'es pas aussi futé que je le croyais Odd..." remarque Aelita
Le lyoko-guerrier aux mèches violettes rougit de nouveau instantanément tandis qu'Aelita et Jérémie rejoignent la chambre du surdoué.
Chez les Ishiyama.
"Miyuki ça suffit ! Arrêtes ça ! s'énerve Yumi
-Gaaaaa !
-Yumi, si tu t'y prends comme ça, tu ne risques pas d'y arriver ! lui réplique Ulrich en observant de loin
-Tu n'as qu'à le faire si tu te crois plus malin que moi ! Cette gamine est une vraie pile électrique !"
Penchés au dessus de la baignore, les deux fiancés se battent contre les attaques d'eau de la petite fille qui s'amuse à taper à pleines mains dans l'eau et ainsi arrose les deux adolescents qui lui servent de baby-sitter.
Finalement, les amoureux ont une nouvelle fois été interrompus. Miyuki s'était mise à pleurer et hurler si bien que Yumi s'était affolé, de peur qu'il y ait eu quelque chose de grave.
"Aller, c'est pas sorcier ! Laisses moi faire..." propose le samouraï en prenant la petite fille des mains de sa grande soeur qui regarde le jeune homme étonnée et soulagée de pouvoir faire une pause
A la grande surprise de la belle japonaise, Miyuki se clame rapidement et observe le grand brun entrain de lui rincer les cheveux.
"Mais c'est pas possible ! Comment tu fais ?? s'étonne Yumi
-Héhéhéhé, je ne sais pas, je crois qu'elle m'aime bien ! répond-t-il en souriant tandis qu'il sort la petite du bain
-Moui... C'est louche tout ça... *tiliti-tiliti* Tiens, c'est Odd... Allo ? Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Euuh... Tu peux me passer Ulrich ? J'ai essayé sur son portable mais ça répondait pas.
-Ben là il est en train de sécher ma frangine...
-Quoi ?? Pourquoi, elle est tombé dans la rivière ? Et puis pourquoi c'est lui et pas toi ?
-On vient de lui donner son bain idiot ! Et c'est lui qui s'en occupe parce qu'avec lui elle est sage... Va savoir pourquoi...
-Héhéhé, il semblairait que monsieur Stern fait craquer les miss Ishiyama !
-Odd ! C'est un bébé !
-Et alors ?
-..., Bon, pourquoi t'appelait ?
-Ben, j'voulais savoir pourquoi il était pas encore rentré de chez toi !
-Et tu pouvais pas me le demander directement ??
-Ben...
-Bref, il reste dormir chez moi normalement mais..."
"XANA !!!"
"...C'était quoi ce bruit ?? s'interogge Odd, Yumi ? Yumi !"
Le félin raccroche brutalement le téléphone et se précipite vers la chambre du petit génie
à suivre...
Gnéhéhéhé, je reprends du service J'espère que mon retour ne sera pas désapprécié ^^" _________________
|
|
|
Lyokotjr |
Posté le: Mer 21 Jan 2009 15:35 Sujet du message: |
|
Ensemble...

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 593 Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes |
Prem's !
Alors, retour en force de la fanfiction, parfais, il n'ya qu'un seul problème.
Sa a un petit gout de... Trop peu
Comment sa j'en demande trop ?
J'ai eu un peu de mal à me remémorer l'histoire, tellement je lis de fiction, mais c'est revenu très vite, enfin, je conseillerais plutôt de relire le chapitre précédent, avant d'entamer la lecture...
Enfin, vivement la suite ! _________________
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*
Mes poèmes !
Donjon de Naheulbeuk =) |
|
|
Kerian |
Posté le: Mer 21 Jan 2009 18:10 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
Meuh bien sur qu(on apprécie ton retour, mais par contre on t'en veux toujours pour avoir laissé ta fic en suspend XD
Allez pour te faire pardonner tu peut nous poster 1 ou 2 pages complète et la on verra ^^.
Bon courage pour la reprise ! _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle |
|
|
Yumimi |
Posté le: Mer 21 Jan 2009 18:19 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Héhéhé ^^" faut pas pousser la marmotte dans les orties x)
Voilà un p'tit bout TRES REVELATEUR de la suite 
Bonne (petite) lecture !
Quelque part... Un lieu sombre et inconnu, ou presque... Deux adolescents attachés contre une sorte de stalactite à une corde se réveille lentement...
"Ah... Ma tête... se plaint Yumi en fronçant les sourcils, Qu'est-ce qui s'est passé ?"
Soudain, la jeune fille apperçoit son petit-ami de l'autre côté du pylone.
"Ulrich ? Ulrich réveilles toi !
-Hmmm...murmure le lyoko-guerrier en ouvrant péniblement les yeux, Yumi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
-C'est aussi ce que je me demande..."
Les deux combattants observent les alentours, tout est sombre, sans vie, et un bruit résonne pourtant au loin... Une sorte de cliquetis régulier, qui se stoppe quelques secondes, puis recommence...
"On dirait une grotte... remarque Ulrich encore un peu sonné, Mais, regardes, on dirait qu'il y a des cavités là-bas, dans les murs... et ce sont des fragments rose sur ce mur ??
-Ulrich... Je sais où on est... Enfin plus ou moins... Réfléchis, nous sommes déjà venus ici, mais virtuellement, toutes ces colonnes, ça ne te rappelle rien ?
-On est dans le territoire Centrale Lyoko Cavernia... Mais attends ! Pourquoi on est habillés normalement si on est translaté ? demande difficilement Ulrich
-Je l'ignore... Mais ce qui m'inquiètes le plus, c'est comment est-on arrivé ici, et je ne pense pas qu'on est tous les deux faits des crises de somnambulismes ! Que s'est-t-il passé ?
-... Je pense que vous le saurez très vite je pense..."
Le lyoko-guerrier à la mèche violette se précipite hors de sa chambre et ouvre la porte de Jérémie avec force. Il découvre alors Aelita allongée dans les bras de Jérémie.
"Odd ?? Tu pourrais frapper avant d'entrer !
-C'est Xana !
-De quoi ?? interroge Jérémie en se relevant brusquement tout comme Aelita
-J'étais au téléphone avec Yumi quand y a eu un gros bruits puis plus rien ! J'ai cru entendre Ulrich hurler Xana !
-On fonce à l'usine alors ! Essais de joindre Ulrich !
-Qu'est-ce que tu crois que j'ai fait ! J'ai déjà essayé mais quand je fais le numéro, on me dit qu'il n'est pas sur le réseau !
-Le réseau hein... Ca tombe bien ! On va pouvoir expérimenter le nouveau Skid ! Version 10.0 ! conclut Jérémie tandis que les trois lyoko-guerriers cours chercher Marina
-Pourquoi 10.0 ? demande Odd
-Parce que ça lui faisait plaisir" l'informe Aelita en souriant
Après avoir récupérés Marina et lui avoir expliqué la situation, les 4 lyoko-guerriers se dirigent vers l'usine.
Pendant ce temps...
"Eh bien... Je vous croyais plus coriace... Vous n'êtes pas si redoutable qu'on me l'avait dit... commence une voix se rapprochant
-Qui es-tu ?! s'énerve Yumi en regardant tout autour d'elle
-Moi ? Pardon je ne me suis pas présenté !"
Les pas se rapprochent alors et l'identité du personnage est révélé.
"Jordan, pour vous servir gente demoiselle ! répond alors le garçon en se penchant pour embrasser la main de Yumi
-Qu'est-ce qui nous est arrivé ?!" interroge encore Yumi en repoussant le jeune homme du pied
Celui-ci se redresse et tapote son pantalon là où la jeune fille a posé son pied.
Le jeune homme a les cheveux blancs platine et des yeux profondement bleus. Il porte une sorte d'uniforme noir comprenant un gilet sans manche où est imprimé le symbole de Xana.
"Tu travailles pour Xana ??
-En effet ! Et cet uniforme coûte une fortune alors je te prierai de ne pas le salir !
-Dans quoi on est encore embarqués... pense la geisha lorsque soudain une pensée l'inquiète, Qu'as-tu fais de ma soeur ??
-Cette espèce de chose bavante et criarde ? Oh, rien de très important...
-Où est-elle ?! vocifère la japonaise en tentant de se libérer
-Je te la rendrais plus tard, pour l'instant j'ai besoin de vous...
...à suivre !
Mouhahahahaha ! Ca m'amuse lol _________________
|
|
|
Akiro |
Posté le: Mer 21 Jan 2009 18:25 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 19 Localisation: Sur mon ordi en train de crée un nouveau lyoko entièrement pour XANA. |
Preum's (pour une fois) alors tout d'abord merci de ton retour parmi nous, moi perso je l'attendais ta suite, et elle est superbe continue tu as un super style d'écriture. A bientôt et continue comme ça, tu fais du super boulot. _________________
Merci à Sélénia pour ce magnifique userbar. |
|
|
Elya_San |
Posté le: Mer 21 Jan 2009 18:26 Sujet du message: |
|
Beyond The Clouds

Yumimi, tu t'es remise à ta fanfiction =) *Saute de joie et dévore des yeux le chapitre*
Niaaa, c'était trop bien ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé avec Ulrich et Yumi ? Translatés dans le Territoire Cavernia ? Comme ça ? xD (J'aimerais bien que ça me fasse ça pendant que je suis en interro u_u). Et Jordan ? C'est le frère de William ou quoi xD
Et Odd... Comme s'il n'était pas jaloux de Stephan, qwa...
Bref, je crois que j'ai été claire ? Nan ? Bah, j'ai adoré =3
Sinon, ça t'amuse ? Eh bien moi aussi ! xD Vivement la suiteuuu ! _________________
|
|
|
Yuki |
Posté le: Mer 21 Jan 2009 18:33 Sujet du message: |
|
Pureblood Vampire

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 331 Localisation: Cross Academy's Day Class |
Coucou !
KYAAAAAAAAH, je suis trop contente !!! 2 suites le même jour, c'est pas beau ça ? Je suis contente que tu sois revenue ... ^o^
Tes suites sont toujours aussi bien écrites. Beaucoup d'humour et de suspens ... J'adore ça ! Et surtout l'apparition de ce Jordan *qui est trop marrant avec son truc de l'uniforme XD*, m'intrigue beaucoup ... Pourquoi aurait-il besoin de Yumi et Ulrich ? *de la fumée sort de ma tête*
Et j'adore le moment où Ulrich s'occupe de Miyuki ... Il a soit un don avec les miss Ishiyama, soit c'est un futur papa-poule XP
Vivement la suite ! _________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...
Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*
|
|
|
alex |
Posté le: Mer 21 Jan 2009 18:47 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 323 Localisation: Cestas proche de Bordeaux |
Ça faisait longtemps ... très longtemps même ... mais te revoilà avec pas une suite ... mais deux , on est aux anges ^^
Bon revenons à l'histoire , après tant d'attente , tu as très bien su nous remettre en haleine en nous sortant un sacré suspens avec ce Jordan , je dois dire le retour est réussi .
Que veut ce Jordan ? En quoi XANA aurait besoin d'Ulrich et Yumi ?
Bref , on attendra les réponses dans les prochaines suites ... qui j'esère arriveront plus vite que les dernières ^^
Non je rigole , prend ton temps ... surtout si tu écris un roman à côté de ça , ça prend du temps , je sais de quoi je parle .
Allez bonne continuation et vivement la suite !!
Alex _________________ Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape
Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme
Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange |
|
|
brunette424 |
Posté le: Mer 21 Jan 2009 20:16 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 321 Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William |
Bah ouais chui en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors une // DEUX suites !!
C'est formidable et contente que tu es repris de service .!.!.
Alors, chui pressée de savoir ce que nous complote Yumimi avoir se serviteur de X.A.N.A. en espérant qu'il est pas fait de mal à Miyuki .!.!.
Vivement la suite .!.!. _________________ xXxYumixXx
xXxUlrichxXx
xXxCode LyokoxXx
Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii |
|
|
yumi147 |
Posté le: Jeu 22 Jan 2009 18:28 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 38 Localisation: J'abite dans le SUD, vive le sud !! |
Je dois rêver .... non je rêve pas , faite péter le champagne!! Quoique c pas bien l'acool ^^
Sinon t'écris toujours aussi bien et la suite et super, oh mais je me trompe les suites sont superbes parce que en plus on droit à deux suites !! c pas géniale ça ?!
Bonne continuation et met vite suite, oh et j'ens demande peut-être un peu trop mais tu peux pas les faire un peu plus longues, quoique si t'ens met deux tous les jours ça me convint aussi ^^ _________________ yumi+ulrich=fort(ever)
Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier. Il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!
Les mots peuvent mentir mais pas le regard...
J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrai voir les tiens...
Ma fanfic : Qui a dit que la vie allait être facile ? |
|
|
Lyokotjr |
Posté le: Jeu 22 Jan 2009 18:33 Sujet du message: |
|
Ensemble...

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 593 Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes |
Je suis IN-CO-RI-GI-BLE !
Non mais vraiment, ne pas avoir le temps de lire une suite ici, c'est un crime !
Pour la peine, tout ceux qui ne me l'ont pas reproché seront fouetté sur la page d'accueil à 19 heures !
Enfin, bon chapitre, beaucoup (trop) de mystères (Non ! Pas mystère, je supporte plus ce mot><)( ), un nouveau perso, enfin bref, on dirait un tournant dans l'histoire, toujours trop court ^^
Aller, @+ pour une nouvelle suite ! _________________
Mes poèmes !
|
|
Yumimi |
Posté le: Sam 24 Jan 2009 15:32 Sujet du message: |
|

Héhéhé ! Voilà un peu de la suie ! Je sais pas si j'aurais le temps d'en poster plus cette aprè'm ! Alors en attendant : Bonne lecture !
P.S. : Vous allez voir que je n'ai pas perdu mon sadisme héhéhé...
"Tu travailles pour Xana ??
-En effet ! Et cet uniforme coûte une fortune alors je te prierai de ne pas le salir !
-Dans quoi on est encore embarqués... pense la geisha lorsque soudain une pensée l'inquiète, Qu'as-tu fais de ma soeur ??
-Cette espèce de chose bavante et criarde ? Oh, rien de très important...
-Où est-elle ?! vocifère la japonaise en tentant de se libérer
-Je te la rendrais plus tard, pour l'instant j'ai besoin de vous...
-Toi ? Besoin de nous ? Et on peut savoir pour quoi ?? continue Yumi
-Mais tout à fait ! Comme vous le savez probablement, mon maître souhaite mettre la main sur votre petite protégée aux cheveux rose. Alors je compte me servir de vous pour l'attirer dans ce piège.
-T'as pas autre chose ? ricanne la Lyoko-guerrière, C'est pas la première fois que Xana essai de faire ça, et jusqu'à preuve du contraire, on a toujours été plus malins que lui ! Comment peux-tu croire qu'on va se laisser avoir par un piège aussi basique ? se moque-t-elle tout en saississant discrètement une pierre pour couper ses liens
-Oh, mais c'est très simple, ma belle geisha, vos amis arriveront bien vite pour vous sauver, car je doute que le petit informaticien mette beaucoup de temps à vous retrouver, et à ce moment là... Oh non, finalement, je préfère garder l'effet de surprise ! Ca n'en sera que plus agréable pour moi. Le temps vous presse, j'espère qu'ils ne tarderont pas !
-En quoi, le temps nous presse ? Nous avons été captif de Xana pendant bien plus longtemps. Ce n'est pas resté assis comme ça qui va nous abattre ! réplique la japonaise qui a presque fini de rompre la corde
-Hum... Mais dis moi... Ton preux chevalier que voici a déjà souffert autant que maintenant ? Je trouve que dans l'état dans lequel il est, tu pourrais te soucier un peu plus de lui tout de même !
-Hein ?" interroge la geisha qui réagit soudainement au silence du beau brun
Yumi tente de se retourner pour voir l'opposé du pylone où est attaché Ulrich, mais n'y parvient pas.
"Ulrich ! Ulrich, réponds-moi ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ??
-Oh, c'est vrai, dans cette position tu ne peux pas le voir... Attends, je vais arranger ça..."
L'élève de Xana s'approche alors d'une des cavités se trouvant dans le mur de la grotte, il tapote quelques instants, puis une interface apparait alors devant Yumi, montrant Ulrich.
"U...Ulrich..." articule Yumi qui ne parvient plus à respirer, à la vue du garçon
Le jeune homme penche la tête vers son épaule droite, du sang coule de sa bouche, ses yeux son clos, et ses habits lacérés laissent échapper le liquide vital rougeâtre de son corps...
"Mon dieu... Qu'est-ce que tu lui a fait ?!?!? hurle Yumi tandis que sa vue se brouille de larme, Que lui as tu fait ?! crie-t-elle en mettant toute sa force pour déchirer la corde presque couper et se libérer
-Heureusement que j'avais prévu ta réaction... Ca ne sert à rien d'essayer de t'échapper, car vois-tu, tout autour de cette stalactite, se trouve une sorte de bulle hypersensible. Chaque fois que tu la touches, ou que tu la frôles, elle engendre des blessures sur ton cher petit ami. Tiens, comme ceci..." explique Jordan en approchant sa main de la bulle
Le samouraï, à l'instant précis où contact se fait entre le doigt de l'élève et la bulle, reçoit une sorte de décharges qui contracte ses muscles, et une autre entaille se forme lentement sur son torse.
"Ulrich !"
Yumi donne un dernier coup à la corde qui finit par céder et se casse, elle se précipite alors vers le jeune homme inconscient.
"Ulrich, réponds moi je t'en prie ! pleure la geisha en prenant le visage du garçon entre ses mains, Ulrich ! Courage ! Les autres vont arriver ! Parles moi !
-Hmmm... murmure-t-il enfin, suivit d'une sorte de soupir plaintif
-On va s'en sortir ! Tiens bon !"
...à suivre...
Gnaaaa ^-^ Alors ? J'attends vos avis !  _________________
|
|
|
Marie-aelita |
Posté le: Sam 24 Jan 2009 17:09 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 22 Localisation: Dans les rêves de Bella ... |
Prem's !!! (pour la 1ère fois)
Une suite géniale, que de suspence, est-ce qu'Ulrich va s'en sortir. Je pense que les autres vont arriver à temps mais après je me demande bien ce qui va se passer et comment Yumi et Ulrich sont arriver là.
Sinon pour avant j'ai adoré quand Odd a dit le cous-cous j'étais mdr.
Bref, j'attend la suite avec impatience . _________________ "Que l'agneau est stupide.
Et quel masochiste ce lion"
Fan de Twilight et du couple Edward/Bella
Fan de nutella. L'userbar est de Shawa. |
|
|
Lyokotjr |
Posté le: Sam 24 Jan 2009 17:28 Sujet du message: |
|
Ensemble...

Zispèce de sadique ! 
J'espère que tu sais déjà comment les faire sortir de la, parce que sinon, tu es mal barrée ^^
Ah moins qu'ils ne s'en sortent pas...
...
T'a intérêt à les sauver ! Sinon...
Heu... Sinon...
Enfin bref, j'attend la suite, miss sadique  _________________
Mes poèmes !
|
|
brunette424 |
Posté le: Dim 25 Jan 2009 13:15 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 321 Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William |
Olala chui en retard mais hier j'étais pas chez et et et ....
Et qu'est ce que t'as fait à Ulich ???
Oh toi là, je vais te ...
Je vais te ...
Enfin tu vois, ta suite en superbe mais sa n'empêche pas que je vais te ...
Que je vais te ...
RoO LoOl
Vivement la suite .!.!. _________________ xXxYumixXx
xXxUlrichxXx
xXxCode LyokoxXx
Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii |
|
|
|
|
|