Odd-Aelit@ |
Posté le: Ven 23 Jan 2009 19:07 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

|
>> SohCahToa ? J'avais jamais compris le système, j'viens de capich', mais j'ai toujours réussi la Trigonométrie, c'est l'un des chapitres les plus simples en Maths. Alors, aujourd'hui :
8h30-9h25 : Espagnol.
Moué, rien de super, on a fait des exos et des révisions pour le contrôle de Mardi, rien d'extraordinaire en outre.
9h25-10h35 : Maths (Contrôle).
Le premier exo que je pensais réussir super facilement... S'est révélé plus compliqué que prévu et j'ai dû y revenir à la fin, après avoir galéré pour rien pendant 1/4 d'heure dessus. J'ai au-dessus de la moyenne quand même, ça j'en suis certaine. (Vive les transformations ! =)).
10h35-11h30 : Géographie.
Euh, interruption de la CPE qui a commencé à en engueuler certains pour un renvoi de cours en masse (oubli de bouquins) et des absences en plein milieu de journée. (Les gens sont pas très malin). Elle est partie, et comme notre prof d'Histoire est notre prof principale, elle s'y est mise aussi et nous a dit que si on zappait notre matériel, si on avait une absence en plein milieu de journée ou autre, c'était un Mercredi après-midi de colle. Après, on osait plus parler en cours et la prof s'nnuyait à mourir (comme nous quand c'est elle qui parle quoi). >> Au passage, les cours d'Histoire-Géo sont POURRIS en seconde. On étudie "L'eau entre abondance et rareté", ça me tue, j'ai envie de dormir.
11h30-12h25 : Anglais.
Beaucoup de bruit, mais rien d'autre à signaler.
Journée terminée ! Ma prof de Français que j'ai tout l'après-midi était en stage et nous avait prévenus ! YEEEEEES ! |
|
|
Math |
Posté le: Ven 23 Jan 2009 20:13 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
Aujourd'hui, vendredi 23 janvier 2009. Ma journée s'est passé comme ceci : (bon j'arrête c'est soulant !)
8h/9 h : Français. On est allé en salle info pour taper nos poèmes. Je lui ai demandé combien on percevrait de droits d'auteurs et elle a dit : "De quoi s'acheter une bonne voiture". J'ai pas le permis !
9 h/10 h : Allemand. 17.5 au DM O-o". Et 10/10 pour le poème qu'il fallait réciter en allemand ce coup ci
10 h/ 11 h : Anglais. Interro. Je la sens bien.
11 h/12 h : Maths. Normalement c'est de 3 à 4 mais il y a eu musique à 3 h va savoir pourquoi... On a continué la distributivité.
Miam/Miam
Après, du temps de midi, on s'est trop marré. On s'"insultait" façon maternelle. Patate, banane sans peau. On a rigolé comme des fous. Et mon copain a une chérie alors on tourne le feuilleton "Les amourettes". Encore des délires. Ca flottait plein et mon copain a fait, pour le feuilleton : "On n'est plus ensemble ! T-T". La fille a super bien joué, elle a couru sous la flotte en faisant semblant de pleurer. Un pion a dit : "Sous un abri, jeune fille !". xD
14 h/15 h : Géo. On a continué l'Asie.
15 h/ 16 h : Musique. Ouais ! Musique ! --. 15.5 à l'interro O-o" ! Et on a écrit la suite du morceau de flûte.
16 h/ 17 h : Latin. Juste avant, la pose Petit Beurre ^^. J'ai été interrogé sur la 2ème déclinaison. J'avais pas trop appris et j'ai eu 20 xDD.
Merci à celui (ou ceux) qui m'ont lu. _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
Atsumi |
Posté le: Ven 23 Jan 2009 20:39 Sujet du message: |
|
Morini Power

|
Bon ben pour c'était bien dans l'ensemble. Sauf que le nouveau qui viens du Kosovo, et qui ne parle pas un mot de français, d'anglais et en plus il est c**.
9 h/10 h : Anglais/ Un petit révision qui était un peu marrante quand le prof dessinez des canards ou tableau et moi je dissai qu'il était mimis.
10 h/ 11 h : Education civique/ On a continuer les droits de l'homme.
11 h/12 h : Mathématique/ Le nouveau a simplement direz les cheveux de le voisine de devant. Sinon rien de spécial.
Cantine/ S'était nulle personne se parlant à cause de l'accident d'hier.
13 h 30 min/15 h : Phisique-Chimie/ On a parler de solution "truc" et "bidule" et de tout ses dérivés.
Voili voilo. _________________
|
Tilyoko |
Posté le: Ven 23 Jan 2009 20:57 Sujet du message: |
|
Trésor Caché

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 1770 Localisation: Liège, Belgique. |
Je ne sais pas si quelqu'un s'intéressera à la journée de la quelqu'un qui vit à 300 Km de chez eux, mais je la raconte quand même.
8h20 - On regarde la cassette du Père Damien. Elle est moins choquante cette année au point où l'on se demande ce que de reportage vient faire là x)
9h10 - Français. On a fait des exercices d'Audition. Puisqu'elle nous a menacés que c'était un test & que le prof ( Et son correctif (a) ) était juste devant moi, j'ai un peu triché (A). Mais bon, c'était impossible !!! De totue façon, elle ne le mettra pas en Test.
10h20 - E.D.M. Franchement, ce cours aborde des sujets de plus en plus inutiles ( Comment choisir à un endroit pour installer un usine ? ) ...
11h10 - Math. Cool, vu que personne n'avait sa calculette, il nous a autorisés à sortir nos GSM . J'en ai profiter pour prendre qql photos .
12h - Récré. Putain, on a rencontrés 2 filles hyper sympas, on se marre bien avec elles ! =D
13h10 - Sciences. Rien à dire.
14h - Education Au Développement Durable. Le seul test de l'année. Il était dur.
15h - EDD ( Bis ). On devait faire une pub pour pousser les gens à faire du Développement Durable. Je suis très satisfait de ma pub !)
Voilà ma journée ! _________________
|
|
|
Math |
Posté le: Sam 24 Jan 2009 20:23 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
Tu fais de l'Education au Dévellopement Durable ? Ca a l'air sympa. Bon, je suis nul mais l'E.D.M c'est quoi ? Dans mon collège, il y a pas de sigle comme ça. _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
Tilyoko |
Posté le: Sam 24 Jan 2009 21:02 Sujet du message: |
|
Trésor Caché

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 1770 Localisation: Liège, Belgique. |
EDM ( Etude Du Milieu ) est un espèce de cours d'Histoire - Géo. Sauf qu'on étudie des milieux proches de chez nous ( Liège entre autre ). 
L'EDD est vraiment bien ! Ce cours est que dans notre collège. J'en suis très fier =) On sera les premiers. Et j'espère que, dans une dizaine d'année, l'Europe toute entière adoptera ce cours ! =) ( Il ne faut pas rêver pour les USA ... ). C'est l'avenir de la planète qui est en jeu.
Et puis, ce cours est très sympa en plus. _________________
|
|
|
Lyoko-Champ' |
Posté le: Dim 25 Jan 2009 00:05 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

|
Alors , alors ! C'est bien sûr ma journée de Vendredi que je vais vous racontez.
8h-9h : Mathématiques
Ben , de l'ennuie total , on a fait une nouvelle leçon et voilà quoi !
9h-10h : CDI
Alors , tout les Vendredi , cette heure là j'ai une heure de permanence car certains de ma classe ont Provençal , matière que je ne fais pas.
Je fais mes devoirs de maths pour Lundi , je les fini , donc il ne me restera plus que l'anglais , et ensuite j'ai réviser ma poésie. Ensuite tout le monde me dit "Ouais passe moi les réponses du DM de SVT et tout et moi c'est bon ras-le-bol je leur passe toujours , je dit non il disent que je suis un traître : résulat : j'avais envie de leur faire un gros doigt
10h10-11h05 : Français
Alors la professeur vient nous chercher de la récréation et nous dit qu'elle doit faire une commission de discipline , alors que soit elle vient nous chercher dans 30 minutes ou soit pas du tout , donc on va au CDI et surprise , 5 minutes après elle est là , la proviseur a mis une autre professeur pour la remplacé. Donc pendant 1h on récite chacun une poésie qu'on devait apprendre et voilà , 9/10.
11h10-13h30
Alors , de 11h10 à 12h05 je devais avoir SVT , mais devinez-quoi ? C'est elle qui a remplacé ma professeur de français pour la commission , donc je l'ai pas alors je rentre et chez moi et viens quelque activités , l'ordi etc...
13h30-14h30 : SVT
Cette fois elle est là malheureusement , surtout qu'elle est hyper sévère.
Bref , heureusement que j'ai deux copine à côté de moi et juste à côté un peu plus loin un copain car sinon j'aurai craqué ! Viens des discutions sur le week-end les Sims etc...
14h30-16h30 : Physiques
Alors j'aime bien cette matière donc deux heures ne me dérange pas.
Surtout quand on a plus les deux stagiaires là ! Ca y est on retrouve notre vrai professeur ! Un gars même si il est sévère , il explique bien et on comprends , de plus il a le contact avec le jeunes ce prof , de plus avant il était Rugby-man.
Donc 1° heure on corrige le contrôle , 2° heure on est en retard de 10 minutes car il a été convoqué chez la directrice donc il ets venu nous chercher avec 10 minutes de retard dans la cour , on a corrigé les deux dernières question du contrôle et ensuite nouvelle leçon : "Changement d'états de l'eau." Ensuite ça sonne : WEEK-END !!! _________________
 |
|
|
brunette424 |
Posté le: Lun 26 Jan 2009 17:36 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 321 Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William |
Alors, retour en cours après un mois de vac's ...
7h24-8h27: Perme
~~> En train de recopier en vitesse un devoir que j'avais oublié de même au propre trop la galère .!.!.
8h29-9h25 : Math
~~> Le prof nous a rendu notre brevet, la catas pour tout le monde, sauf notre première de la classe qui s'ensort avec un 19/20 ... Mais bon, comparé à tout ceux qui ont eu en dessous de la moyenne, je devrais être contente d'avoir eu 12/20. Alors que je suis en train de supplier pour que le prof m'envoy pas au tableau, qui y va hein ? Moi !! Juste sur le calcul que j'avais m**der, heureusement que j'ai réussi à me rattrapper mais bon, il faisait environ 38° et ma jupe m'était rester coller sur les cuisses ...
9h25-9h35 : la pose
~~> Il est vraiment trop beau, j'ai passer mon temps a délirer avec un pote .!.!.
9h35-10h27 : espagnol
~~> L'horreur, p'tite bagarre pour obtenir la meilleure place vu que les tables avaient changer de position LoOl Chui arrivé dernière mais bon, chui bien placée, la prof ne va pas nous donner devoir de toute la semaine et elle fait grève jeudi, c'est cool, mais elle va nous en faire baver avec ses tests de conjugaisons à plusieurs temps .!.!. Avec l'une de mes cop', on a passer l'heure a parler << fascination >>
10h-11h30 : Français
~~> P'tit bavardage avec ma cop', la prof nous annonce que les résultats au brevet son pas si terrible que sa mais, elle ne nous les rend pas maintenant ...
Repas, p'tite pose pour bien digérer ... Bien tranquillement ...
13h30-14h30 : anglais
~~> elle a rendu un devoir, 15/20 sa pouvait être mieux mais bon, j'étais pas assez réfléchis, mon voisin c'est presque endormie et ma voisine, était trop ditraite par les mecs d'en face ... Des devoirs, sa pouvait être pire.
14h33-15h35 : histoire
~~> La prof nous a fait changer de place, et elle dit que c'est pas fini, alors elle ne veut pas nous rendre nos brevet blanc ok ... Toujours un heure d'histoire dans le silence, sa change pas ...
15h37-16h30 : perme
~~> J'ai pas pu aller au CDI, donc je me suis contenter de la permanence extérieur, en compagnie de mec un peu chelou, mes cop' en délire, la surveillant qui crit alors qu'on fou rien ... Dur dur la rentrée _________________ xXxYumixXx
xXxUlrichxXx
xXxCode LyokoxXx
Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii |
|
|
Lorilis |
Posté le: Ven 30 Jan 2009 18:57 Sujet du message: |
|
Lectrice à plein temps

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 798 Localisation: Au Jal'Dara <3 |
Salut !
La semaine prochaine, je pars en stage.
Ouais, vous savez, ce stage en entreprise qu'on est censé faire en 3ème, mais évidemment, dans mon collège, on le fait en 4ème...
Je sais pas trop comment ça va se passer, j'appréhende un peu, mais bon, on va bien voir ! _________________
|
|
|
Ange |
Posté le: Ven 30 Jan 2009 19:06 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Moi c'est l'année prochaine les Stages, et j'ai pas hâte d'y être >_____<'
Aujourd'hui, on a eu 2 Heures de Techno de 3 à 5, et on a passé ces 2 Heures a tracé des traits à la règle pour présenter nos copies ... -_____-' En plus il y en a 9 à faire, j'en ai entamé qu'une quatrième x) Mais bon, je passerais juste 2 Heures Jeudi soir pour les faire =X En plus dans la salle, il faisait trop chauuuuud >_____<' J'étais en T-Shirt, et j'étais rouge x) Ou alors c'est le fait que j'ai écrit " Bisouxx " sur l'agenda de Livio et qu'il se fouttait de moi qui m'a rendu rouge XD Et j'ai eu 17 au GRAND contrôle /o/ C'pas magnifique ? Moi qui n'avais rien retenu ... x) Et en Physique, j'ai plus de 18, c'est obligé x) En Français j'ai eu 19 *_____* _________________
And at last I see the light.
|
|
|
Muse |
Posté le: Ven 30 Jan 2009 19:17 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 130 Localisation: au bord de la mer |
Aujourd'hui j'ai eu une journée remplie de fou rire !! Et dire que ce matin je voulais pas me lever !! ^^
J'ai commencé à 8h30 avec sport : Athlétisme.
D'habitude j'aime pas ça mais là, c'était pas mal...
On a fait course de vitesse et à un moment je courais avec 4 filles de ma classes quand je me suis dit et si je les dépassais. Pensée idiote car je cours pas particulièrement vite. Sauf j'ai explosé mon record : je l'ai ai toutes dépassé (elles devaient être dans le paté ^^)!! J'était trop fière sauf qu'à la fin j'avais oublié que la piste se terminait par un monticule de terre et donc j'ai foncé à tout berzingue sur le monticule et je me suis réché : les mains et les genous couvert de terre mais j'étais morte de rire !!!! Après on a fait saut de haies et je me suis mal reçu sur le pied gauche à un moment, résultat : j'ai mal . Mais bon, quand je pense à une amie qui a carrément fait un vol plané...
Après on a eu math (10h30) et là pendant qu'on corrigé les exos le prof à trop humilié une fille (qui peut pas me voir) parce qu'elle avait rien compris. Et après quand moi j'ai sortis que l'aire d'un cercle c'était (pi×rayon)au carré alors que c'était pi×rayonaucarré, j'ai vu la fille (qui peut pas me voir) qui me regardait d'un air satisfait, et ça ma trop fait rire...
Et après, dernière heure de la matinée avec espagnol, j'était plié de rire pendant toute l'heure : la prof nous a fait travailler sur un poème espagnol de Pablo Neruda. Et, elle a voulu nous le faire comprendre sans une phase française ce qui a donner :
" Para mí, Invierno,
Eres
Un caballo"
" Niebla te sube del hocico"
Elle dessine le brouillard qui sort du museau du cheval
" Gotas de lluvia caen
De tu cola,"
Elle dessine des nuages qui "mouille" le cheval et la queue (elle était super fière des gouttes qui tombaient de la queue^^)
" Electrizadas ráfagas
son tus crine,"
C'est la qu'elle commencer à s'exiter : elle à "taper" le tableau pour représenter la crinière de foudre
" Galopas
Interminablemente"
Là, elle s'est mise à courir dans toute la classe en disant : "Galopa, galopa, galopa. 2h despues : galopa, galopa, galopa. Toute la classe était morte de rire !!!
" Salpicado de lodo
al transeúnte"
C'est là que j'ai demandé à mon voisin si elle s'était pas droguée : elle nous a dessiner une flaque de boue, un passant et quand elle à voulut faire la boue qui éclabousse le passant, elle a carrément cassé la craie (c'était la dernière de la réserve ) !!! Elle nous a regardé toute fière et moi je contemplais le tableau qui représentait un cheval... Bizarre !!
Et après quand on a du copié la leçon je me suis pris la regle d'une amie sur la tête, je l'ai regardé, elle me supliait de la regarder quand j'ai accusé le premier assaut de mon voisin qui tentait de récupérer la règle. On s'est "battu" toute la fin de l'heure pour cette petite règle de 15 cm sans que la prof ne se rende compte de rien .
Dernière heure de l'aprèm, le prof de français nous a rendue les brevets blancs : 13,25/20 (17/25 au texte et questions, dictée et réecriture ; 9,5/20 à la rédaction)
Ce qui me fait un 13,25 en français et un 15/20 en math... J'arrive pas a décider si c'est bien (j'ai de meilleurs notes d'habitudes...)
Jude star => Moi c'est dans deux semaines et j'appréhende déjà mais déséspère, positive !!! La stagiaire de ma mère (qui est en 3°) doit faire 2 semaines de stage !! Mais sinon, tu le fais où ? _________________ "Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"
"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...
"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."
Time Is Running Out - Muse |
|
|
ashka |
Posté le: Ven 30 Jan 2009 20:03 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 805 Localisation: Sur son xigmatek monté. (L) |
Jude Star -> Nous aussi on l'a en 4ème x) _________________
|
|
|
Lorilis |
Posté le: Ven 30 Jan 2009 20:03 Sujet du message: |
|
Lectrice à plein temps

Je le fais dans un laboratoire d'analyses médicales, mon stage.
J'aurais préféré le faire l'année prochaine, mais mon cher collège préfère le faire cet année pour avoir plus de temps l'année prochaine pour le brevet et tout.
Edit : Ashka => Ah, c'est pas cool, hein ? Je me sens moins seule déjà xD _________________
|
|
|
ashka |
Posté le: Ven 30 Jan 2009 20:13 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 805 Localisation: Sur son xigmatek monté. (L) |
Jude Star -> Mais siiii ! *sooort* _________________
|
|
|
Lorilis |
Posté le: Ven 30 Jan 2009 20:34 Sujet du message: |
|
Lectrice à plein temps

Ashka => Hum, ouais, ok et t'es en quelle classe, toi ? _________________
|
|