CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Prochaines portes-ouvertes à Lakanal ...
Comment rendre la série meilleure.
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Code lyoko & Zombicide
code lyoko revient et il n'est pas mort
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Fin du monde : Vrai ou Faux ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 3 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

La fin du monde est-elle venue ?
Vrai
40%
 40%  [ 9 ]
Faux
59%
 59%  [ 13 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Iglouska MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 15:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Oui j'ai vu un reportage un soir avec ma mère sur M6 qui parlait d'une tempête électromagnétique ... Si ça nous arriver on serais pas dans la merde :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
D'ailleurs, on dirais que sa va péter, car de nombreux sites ont postés recemment(10 ,12 ou 20 janvier 2009) des news sur les tempetes solaires.
Voici les risques:
-Panne momentanée des systèmes GPS(si les satellites sont toujours vivants)
-Risques de black out regional voir meme continental
-Panne momentanée du réseau internet mondial
-Les systemes eletroniques non protégé des IEM en fonction lors de la tempete risque d'etre détruite.

Meme si c'est pas la fin du monde sa va etre un gros bordel.

A cela on ajoute les effets secondaire habituel des tempetes solaires sur le climat

Autre indice pouvant montrer le seuil pouvant etre ateint en 2012 est le fait que 2008 a connu l'activité solaire la plus calme depuis plus de 140ans . les sites d'astronomie ou nasa disent que les derniers record d'inactivité date de 1954 et il y a plus de 140 ans, etrange sachant que les 2 derniers record historique d'activité élevée ont eu lieu en 1859(149ans) et 1958; soit durant les meme cycles enregistrant les record d'inactivité

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

quaddu13 MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 14:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...

ben la *Odd Della Robbia* tu m'apprends quelque chose dont je ne pensais pas que sa arriverais de si tot!! d'autres part on peut avoir le probleme de la couche d'ozone (mais je ne pense pas que sa arrive avant lontemps) car si elle disparaissai sa provoquerais un desastre ................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Iglouska MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Y'a une bonne émission sur France 2 ce soir la maintenant tout de suite si ça intéresse quelqu'un Wink

Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 02:57   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Je n'ai malheureusement pas regarder l'émission de France deux...
Mais j'ai regarder énormément tes vidéos au début du topic...
Et bizarrement, après avoir écouter attentivement les paroles qui ont été prononcés... Plus les postes qui ont suivi ce topic.
Je commence à un peu y croire...
C'est vrai qu'il y abeaucoup de coïncidence de ce qu'il s'est passe récemment dans le monde...( réchauffement climatique, tsunami, tornade, la célèbre canicule de 2003... Etc. ) Plus, un certain calendrier ( oublis du nom la. ^^' ) s'arrête comme par hasard en 2012...
Cela fait tout de même un peu trop comme coïncidence que tous se produisent a partir des années 2000... ( On peut aussi compte aussi la célèbre tempête de 99 qui s'est passé le 25 au soir, et la nuit du 26. Wink )

Donc, je commence franchement a y croire...

Dernière édition par Compte supprimé le Jeu 05 Fév 2009 06:58; édité 1 fois

quaddu13 MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 04:58   Sujet du message: Répondre en citant  

ben libre a toi d'y croire shaawiin alias aelitesse mais je ne pense pas que cela arrive avan des siecles voir meme des millénaires (libre a toi d'y croire malgré toutes ces coïncidence)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

ashka MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 08:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Le Jour D'Après... *ç*

Ce film est magnifique, mais je verrais pas tout de suite un ouragan arriver sur New York Mr. Green

Et pour la fin du monde... ( excusez, je mâchais mes mots Razz ) tout à fait possible. Et pourquoi ? A cause de nous. On s'autodétruit avec les aérosols, les usines, les voitures,....

Mais bon, une possibilité d'autre vie sur la dernière exoplanète découverte ?

Shaka MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 08:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

J'espère être encore en vie en 2013 pour venir me moquer de tout les esprits simples qui croient à des explications simplistes =D

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lyoko-Champ' MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 13:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Personnellement , je n'ai pas regardé le documentaire sur FR2 car de un , je ne m'en souvenais plus , de deux , j'avais pas envie d'être traumatisé à vie.

Ensuite j'espère que ça n'arrivera pas , mais il y a un truc qui dit dans toute les religions , que le jour de la fin du monde , Dieu apparaîtra sur Terre , et les morts ressusciteront et que morts et vivant seront jugés pour aller en Enfer ou au Paradis.

Mais je crois aussi qu'il va y avoir la bataille Le bien contre le mal.

quaddu13 MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  

moi dieu, le jugement des ames moi j'i crois PAS du tout (libre a toi d'y croire..)Note de Xen : Il a pas dit qu'il y croyait ...

moi je prefere les sciences vrai comme le réchauffement de la terre ou autre ...

Note de Xen : Bien maigre tout ça ...

Xen MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Revan MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Mon avis personnel sur la situation on va sans doute être tous la en 2013, mais par contre il est vrai que les civilisations américaines avaient prévus la fin de nôtre temps en 2012 peut-être une simple coïncidence ou peut-être aussi la vérité. Personnellement j'y crois pas, la fin du monde viendras pour la simple raison que toute choses à une fin, mais elle sera provoquée par l'homme et seulement par lui.

On peut néanmoins imaginer divers scénarios comme une comète qui viendrai percuter la terre et la détruire, ou encore des extraterrestres venus nous envahir, sans compter une troisième guerre mondiale.

Dans ces différents cas la seule chose qui serai sensé de penser ce n’est pas " Quesqu'on va devenir" mais plutôt "Quesque va devenir notre planète".

Car sans vexé L'Homme avec un grand H si notre planète peut devenir un havre de paix et profité après notre disparition à un peuple qui sera respecté les règles de la natures que nous sommes nous Humain incapable d’applique se sera sans moindre mal.

Mais si c'est le contraire alors on pourra juste dire et espérer que notre fin vienne plus vite que prévu et que notre planète explose et fasse exploser le reste de l’univers par la même occasion.

Et c'est sur ces mots que ce message se termine.

June MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Bon, allez, c'est un peu n'importe quoi tout ça !
Je suis de l'avis de Shaka : la fin du monde viendra un jour, évidemment... Mais ce sera sûrement dans quelques millions d'années ! C'est sûr, on a de gros problèmes écologiques, mais la technologie avance à grand pas elle aussi. Et puis les météorites qui s'écrasent, le soleil qui meurt... C'est quand même trop délirant à mon goût ! Je ne me fais pas de soucis... Et franchement, cette rumeur de "la fin du monde en 2012", c'est que du vent : c'est basé sur trois fois rien !
Pensés ce que vous voulez bien sûr, mais soyez pas trop crédules quand même. Il n'y a presque aucunes preuves de cette prochaine "extermination de la planète".

Juno

iKo MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Je dois avouer que tu n'as pas tort Shaka. C'est vrai que je ne m'étais placé de ce point de vue mais c'est possible.

Mais quand tu parles de l'exemple de la météo, ce n'est pas pareil. Dans le cas du réchauffement climatique, on parle d'observations déjà efffectuées à l'heure actuelle (température, présence de gaz, cataclysmes ou encore espèces). Et là on constate des choses.

C'est vrai aussi (bon il y a plein de choses de vrai en fait ^^) ce que tu dis concernant l'eau. Mais il y avait une réponse pour ça.. évidemment j'ai oublié ce que j'avais appris.. je regarderai hein Very Happy !

En tout cas je n'aborderai pas le domaine historique car je n'y adhère pas vraiment. Les prophéties et tout, ce n'est pas vraiment mon truc ^^.

Tout ça pour dire que tu sembles pas mal renseigné sur le sujet. Mais je vais faire mes recherches et je trouverai des arguments Razz .

Ta théorie concernant un disfonctionnement de tout l'electronique planetaire est tout aussi intéressante *Odd Della Robbia*. J'avais simplement entendu parler des satellites qui "grilleraient" mais c'est vrai que c'est assez bluffant.

Et concernant un éventuel astéroïde (oui je reviens !), il serait possible que cela nous soit caché pour empêcher une panique générale..
Enfin ce ne sont que des suppositions Wink.

Tilyoko MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché

Je dois avouer que je n'ai pas regardé les 2 vidéos, puisque que je ne suis pas seul derrière mon écran, mais je vais exprimer mon avis sur la " Fin Du Monde à cause de l'homme ".

Développement Durable.

Je suis assez bien renseigné sur le sujet, vu que j'ai un cours là-dessus une heure par semaine.
    Pour la fonte des glaçes, je ne trouve pas ça si traumatisant. D'accord, dans quelques temps, dirons-nous, il n'y aura plus de tout ça si on ne réagit pas. L'écosystème va périr là-bas. Et alors ? Il y en aura toujours dans les Zoo, et pour le reste, c'est comme les Dinosaures, des animaux disparaissent et apparaissent.
    Un gros problème, je trouve, c'est les déchets. On enterre des déchets, on consomme beaucoup, notre empreinte écologique est grande !! Dans quelques années, on ne saura plus où caser les déchets. A la fin, la Terre deviendra une décharge ambulante qui pue. J'exagère beaucoup, mais bon, c'est déjà un peu le cas.
    Pour la réchauffement climatique en général, j'ai un avis mitigé. Je ne suis pas bien renseigné sur le sujet Wink.

J'aurais bien voulu développer d'avantage mon post, mais je n'ai pas le temps. Merci de m'avoir lu. =)

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 3 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante

Réponse rapide