Yuki |
Posté le: Dim 25 Jan 2009 14:15 Sujet du message: |
|
Pureblood Vampire

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 331 Localisation: Cross Academy's Day Class |
Hey, hey !
Ouh, le coup des blessures d'Ulrich quand on touche la bulle ... C'est diaboliquement sadique et sadiquement diabolique ...
J'avoue que ce sera dur de les sauver ... T'as une idée ? XDD
Nan, nan, allez ... Je trouve que tu as très bien décrit les actions et les émotions de Yumi parce que j'arrive à m'imaginer la scène.
Vivement la suite ! *qu'on sache qui va les secourir !* _________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...
Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*
|
|
|
Evana |
Posté le: Mar 17 Fév 2009 20:15 Sujet du message: |
|
Spectatrice

|
Aah, la fic de Yumimi...
Qui n'en serait pas fan?
Alors, salut Yumimi!
J'aime trop ta fic parce que:
-il y a de tout!! Action, humour, romance, esprit code lyoko, c'est parfait!!
-elle est très romancée
- tu mets souvent de la suite( bien que tu aies fait une pause à cause de ton roman, mais c'est normal): j'ai commencé ta fic à la page 93 et quand je l'ai terminée, tu avais déjà eu le temps de faire 20 pages de plus( je sais que je lis pas très vite, mais bon...)
-tu sais remarquablement bien mettre des mots sur les émotions des personnages, pour qu'on puisse vraiment les vivre, et ça, je sais que c'est super dur ...
Bref, un com pour te dire que ta fic est (comme pas mal de gens ici ) , ma préférée sur ce forum!!! |
|
|
Yumimi |
Posté le: Mar 17 Fév 2009 21:17 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Merci beaucoup ! Ca fait très plaisir ^-^
Je suis contente de pouvoir vous dire que mon roman avance bien ^-^ Donc, une suite ne devrait plus trop tarder (je l'espère !)
Bisous à tous ! _________________
|
|
|
Lyokotjr |
Posté le: Mar 17 Fév 2009 21:32 Sujet du message: |
|
Ensemble...

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 593 Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes |
Citation: | Je suis contente de pouvoir vous dire que mon roman avance bien ^-^ |
Ouais, ouais... Tu sais que mon offre tiens toujours, hein 
(Viveuhment la suiteuh de la fanficeuh ) _________________
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*
Mes poèmes !
Donjon de Naheulbeuk =) |
|
|
ulrich9009 |
Posté le: Mer 25 Fév 2009 16:43 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

|
Je me suis mis à lire ta fic il y à pas très longtemps et je viens de la terminé.
Je tiens à te dire qu'elle est super, je l'adore. Vivement la suite, j'espère qu'elle répondra à nos attente. |
|
|
oddounet |
Posté le: Mer 25 Fév 2009 18:23 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 8 Localisation: surement sur l'ordi |
Salut je suis nouveau mais je lis ta fic depuis pas mal de temps et je l'ai trouvée tellement bien que je l'ai relue . Ce qui m'a le plus etonné dans cette fic c'est la romance car j' en ai lu pas mal de fic et je n'ai pas trouvé de romance dedans et c'est pour ca que je prefere la tienne .
Vivement la suite !!!!!
Note de Xen : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue 
Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi 
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accèder), Merci !
Changes ta couleur d'écriture, le noir, c'est illisible 
Bonne journée sur le Forum ! 
Edit : Merci je change la couleur et je vais me présenter _________________
Grand merci a Ange Aelita pour ce magnifique pack |
|
|
Yumimi |
Posté le: Ven 06 Mar 2009 13:52 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées |
Bonzouuur tous !! Me revoilou, après avoir été prendre l'air au ski (et m'être cassée la figure = une minerve ) j'ai écrit la suite ^-^Je me sens bien inspirée puis j'ai eu une "super" idée pour la suite alors préparez vous à récupérez un bon rythme 
Bisous et bonne lecture à tous !!
[...]
-On va s'en sortir ! Tiens bon !"
Au même instant, un rire gras et démoniaque sort de la bouche de Jordan.
"Vous pouvez toujours rêver... Mais après tout, vous ne pouvez pas faire grand chose d'autre..."
Pendant ce temps... Quatre Lyoko-guerriers s'affairent à retrouver les deux amoureux.
"Bon... Ils ne sont ni dans le territoire de la Forêt... déclare Jérémie
-...Ni sur la Banquise...continue Aelita
-Ni nulle part ! s'inquiète rapidement l'informaticien en constatant que les autres territoire sont eux-aussi dénués de vies, Mais c'est impossible ! Ils sont forcément sur Lyoko !
-Non... Pas forcément... réfléchit Aelita, Rien ne nous dit qu'ils ne sont pas dans le réseau comme tu en parlais tout à l'heure.
-Quoi ?? Sans le Skid ? C'est impossible, et puis même s'ils en avaient un, ils ne sauraient pas le faire fonctionner !
-Eux non. Mais Xana si. Il nous envoyait bien William et tout ses monstres quand nous étions à la recherche de répliqua... se souvient à son tour Marina
-Mais pourquoi seraient-ils dans le réseau ? Où est l'interêt ? interroge le félin, d'une étrange impatience
-Eh bien, peut-être que Xana les a abandonnés, et espère que les batteries de son Skid lâcheront bientôt, propose Jérémie bien que cette réponse ne lui plaise pas
-Alors qu'est-ce qu'on fait encore là ?? Jérémie ! Lance la procédure de virtualisation !" ordonne Odd en se dirigeant vers l'ascenceur d'un pas décidé, laissant ses trois amis perplexe
"Qu'est-ce qui lui prend ? demandent les petits génie à l'intention de la guerrière
-Aucune idée ! répond-t-elle en haussant les épaules
-Bon vous venez ??" presse Odd
Les deux filles rejoignent le blondinet à la mèche violette tandis que Jérémie se tourne face à son écran et se met à tapoter frénétiquement avant de prononcer les éternelles commande de virtualisations.
Le félin se sent terriblement anxieux. Pour la première fois, il a un réel et très mauvais préssentiment...
Quelques minutes plus tard, dans le garage Skid...
"W...Wouaaah ! Il est resplendissant ! Vous avez fait du beau travail ! s'extasie Marina en observant la nouvelle oeuvre de ses amis
-Oh, c'est surtout Jérémie tu sais... Moi je n'ai fait que l'empêcher d'avoir une surchauffe cérébrale ! avoue Aelita
-Bon... C'est pas que ça m'gêne de bavarder et tout ça, mais vous pensez pas qu'on devrait plutôt admirer la puissance de cet engin plutôt que son esthétisme pour le moment ?? remarque Odd qui se dirige vers les plates-formes
-Euh... Si, tu as raison... reconnaissent les filles en emboîtant le pas au félin se sentant soudain légèrement coupable de leur inattention
-Jérémie ! On est en place ! prévient la princesse de Lyoko
-Ok c'est parti !"
Les trois Lyoko-guerriers sont alors instantanément transportés à l'intérieur du véhicule.
"Bon alors, cette nouvelle version du Skid possède des boucliers renforcés, une durée d'autonomie doublées pour les vaisseaux, un système de démarrage et d'arrimage perfectionné, un...
-Oui bon bref, il est mieux que l'ancien !" conclut Odd en coupant son ami
Les deux guerrières se retournent, très étonnées de la réaction du jeune homme, tout comme Jérémie derrière son écran.
"Euh...Voyons, reprend l'informaticien, un peu décontenancé, Vous allez vous séparer et partir à leur recherche, on ne sait pas de combien de temps on dispose, alors il faut qu'on fasse vite et bien !
-Ok ! Aelita, tu explores le Nord ! Marina, l'Ouest ! Moi je me charge du Sud et de l'Est ! Au boulot ! commande le colocataire du samouraï
-Bon ben... Faites comme il dit, c'est un bon plan... Je tente de faire un scan plus appronfondi. Go !" informe le scientifique tandis qu'Aelita libère les vaisseaux
Après plusieurs heures, nos amis n'ont toujours rien trouver, et tourne maintenant en rond depuis un bon moment; ce qui commence à profondement agacer et inquiéter les Lyoko-guerriers et en particulier le félin.
"T'y crois pas ! Ca fait des plombes qu'on cherche en long et en large et pas la moindre trace d'eux ou de Xana ! s'exaspère Odd
-Tu as quelques choses sur tes écrans Jérémie ? questionne avec espérance Aelita
-Non, rien de rien ! Je ne sais plus quoi faire... désespère le petit génie
-Peut-être que le Scan est buggué. propose Marina
-Oui peut-être... Je vais tenter une réparation, mais cela va prendre deux ou trois heures !"
Les amis reviennent alors sur terre, au côté du génie.
"Je ne veux pas casser l'ambiance mais il est déjà 22h !, réagit Marina en jetant un coup d'oeil à sa montre
-Bon... Pour Ulrich et Yumi, y aura pas de problème, Delmas est prévenu; mais nous ça va chauffer si on rentre pas bientôt !! fait remarquer la jeune fille aux cheveux roses
-Je propose qu'on rentre, et on revient demain matin à la première heure ! tente Jérémie
-Quoi ?? Vous voulez les laisser à la merci de Xana toute une nuit ?? s'indigne Odd
-On n'a pas franchement le choix Odd... signale Aelita
-Allez Odd, sois raisonable, il vaut mieux qu'on rentre de reposer..." continue Marina en attrapant son petit-ami par les épaules
Le Lyoko-guerrier blond fini par se résigner et acceptes de rentrer à l'internat bien que le coeur n'y soit pas et la tête non plus.
Arrivés devant le collège, Odd pousse un profond soupir.
"C'est la première fois depuis des siècles que je vais passer la nuit tout seul dans la chambre... Ca va me déprimer et m'empêcher de dormir de pas l'entendre râler parce que je ronfle... s'attriste-t-il
-Tu sais... On peut dormir tous les deux... Enfin, si tu veux..." propose sa petite-amie aux mèches violettes en rougissant légèrement
Le garçon ouvre grands les yeux, surpris. Puis réfléchit et les ferme un instant avant de répondre :
"C'est très gentil, mais non. Je préfère être seul. Désolé."
Il s'éloigne alors de quelques pas, puis rentre seul dans le batiment, laissant la jeune fille perdue et déconcertée.
Allongé sur son lit, le jeune félin observe anxieusement le plafond. Pourquoi a-t-il ce mauvais préssentiment que ses deux amis courent un vrai danger, bien plus éprouvant que les précédents ? Peut-être est-ce car c'est leur première mission depuis leur retour ? Il ne peut s'empêcher de repenser que son meilleur ami devrait être, à l'heure qu'il est, en train de dormir paisiblement, ou tout du moins être heureux et en sécurité, avec sa fiancée. Le Lyoko-guerrier songe à cet instant qu'il a perdu une occasion de dormir avec celle qu'il aime, et que, peut-être même, il l'a bléssée en refusant sa proposition. Il médite aussi sur le fait qu'il n'aurait pas du céder à la demande des autres combattants de repartir. Ses remords se font de minutes en minutes plus importants, et une petite voix lui souffle qu'il n'aurait pas du les écouter, qu'il aurait du se faire confiance et retenter autre chose pour les retrouver.
Il se lève alors soudain, ouvre la porte et sort, sans un bruit, avant de rejoindre les escaliers puis l'extérieur de l'internat...
...à suivre...
Yeaaah, que ça fit du bien de réecrire cette fanfic ^-^ Ca fait maintenant plus d'un an que je l'ai commencée =P
Je pense que niveau longueur c'est plutôt bien mdr 
J'espère avoir vos avis prochainement ! Bisous et peut-être à cette aprè'm pour la suite !! 'Zou ! _________________
|
|
|
Evana |
Posté le: Ven 06 Mar 2009 17:43 Sujet du message: |
|
Spectatrice

|
Prem's!
Bon, en même temps, tout le monde est en vacances... 
Alors, que dire de cette suite? Tu as raison, c'est long et c'est bien!
Le nouveau Skid est arrivé! J'attends de voir les lyoko-guerriers dedans...
Odd qui refuse la proposition de Marina, alors ça, ça m'a fait bizarre...
Mais où est-il parti?? Sauver Ulrich et Yumi, je pense =)
Pas de nouvelles de ces deux-là, d'ailleurs... Espérons qu'il ne leur est rien arrivé de grave
Vivement la suite! |
|
|
Kerian |
Posté le: Ven 06 Mar 2009 17:55 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
yahou !
Bah de quoi se remonter le moral après une ch'tite déprime !
Merci Yumimi !!
Bref, que dire de plus que ce que je dis à chaque fois ?
Vivement la suite !! _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle |
|
|
melya |
Posté le: Ven 06 Mar 2009 19:26 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 57 Localisation: Perdue dans Lyoko |
Ooh une suite !!! Ca fait trop plaiz' xD
- alors voyons ça... ouais.... pas mal... quoi ?
- "pas mal" ???
- Ne t'énerve pas, Yumimi, je voulais dire... Génial !
- Ah, je préfère.
- Oui, je sais.
Bon, j'arrête ce petit délire mdr. J'ai adooré et, bien sûr, je veux savoir la suite ! _________________
Marchi à Yumimi pour ce cadeau ! Je t'adore =) |
|
|
oddounet |
Posté le: Sam 07 Mar 2009 13:49 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 8 Localisation: surement sur l'ordi |
Wouah sublime trop cool mechant ... J'ai bien aimé le comportement de Odd (il est bête il aurait pu dormir avec Marina). Comme d'habitude super suite et vivement la suite ! _________________
Grand merci a Ange Aelita pour ce magnifique pack |
|
|
ashka |
Posté le: Sam 07 Mar 2009 15:49 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 805 Localisation: Sur son xigmatek monté. (L) |
"-Dégagez la scène ! Vite, on a pas beaucoup de temps avant le prochain épisode !
- Heu oui oui..."
Oups pardon, trompé de délire 
Très bonne suite, la réaction de Odd est quand même un peu forte xD
Vivement la suite de la suite !  _________________
|
|
|
Akiro |
Posté le: Lun 16 Mar 2009 17:41 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 19 Localisation: Sur mon ordi en train de crée un nouveau lyoko entièrement pour XANA. |
Quelque chose me dit que les amoureux vont rester un bon moment dans Cavernia, mais par contre, je me demande pourquoi ils n'ont pas penser à scanner cette parie de Lyoko. _________________
Merci à Sélénia pour ce magnifique userbar. |
|
|
ulrich9009 |
Posté le: Lun 16 Mar 2009 20:19 Sujet du message: |
|

|
Génial!!!!!!!!!!!!!!!! continue vivement la suite j'adore!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop bien.
La suite! La suite! La suite! 
Note de Xen : Tu es nouveau sur le forum a ce que je vois, et je te souhaite la bienvenue 
Tu as posté sans prendre le temps de lire le Règlement, et ça se ressens dans ton post ! Pour éviter tout soucis à l'avenir, mettre d'aller lire notre Règlement du Forum de suite, et de l'appliquer !
Ce n'est pas pour t'embêter, juste pour éviter les problèmes 
Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi 
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !
Ton commentaire n'est pas assez construit.
Un commentaire d'oeuvre (qu'il s'agisse d'une vidéo, d'un fanart ou d'une fanfiction) doit être détaillé, car il doit pouvoir profiter à celui qui le reçoit, sans quoi, il est inutile.
Aussi, que ton commentaire soit négatif ou positif, tu te dois de détailler au mieux ce que tu as aimé ou pas, ce que tu lui conseilles de corriger ou de continuer.
Savoir que tu as bien aimé ou détesté sa création n'apporte rien au créateur, tu dois lui dire pourquoi ! 
Bonne journée sur le Forum !  |
|
|
ge |
Posté le: Mer 22 Avr 2009 15:25 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

|
Après plus de deux jours à lire ta fic, je suis moi-même étonné de l'avoir lue en entier, car je suis plutôt adepte d'action que de romance.
Je sais que tous les accros aux fics me tueront, mais je préférais quand tu écrivais en script.
Pour les deux amoureux, à savoir Ulrich et Yumi, ils sont mal barrés.
C'est vrai que je suis un lecteur qui n'a jamais posté ici (allez champagne !), mais j'ai l'intention de la lire jusqu'à la fin.
VIVEMENT LA SUITE.
Note de Xen : Du noir sur du bleu foncé.. ou la façon de me péter les yeux...
EDIT: C'est officiel je suis un bachibouzouk 
Dernière édition par ge le Mer 06 Mai 2009 12:54; édité 3 fois |
|
|
|
|
|