CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 27 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 55, 56, 57  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Niiko MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

.

Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:11; édité 1 fois

Im0rtall' MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Oui bonne rentré a tous !

Moi j'ai pas cours xD
Que Mardi la rentre pour moii .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

CodePasMoche MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Moi c'est trop cool !

Absente ! Absente ! Ma professeur de Mathématiques est absente jusqu'au 30 Mars. L'ennuie, c'est qu'on auras peut être une remplaçante dans deux semaines ! Mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Ange MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 13:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Ahhhh ... Vive l'école \o/ * Sors *

Mais oui quoi, j'ai augmenté ma moyenne de Physique-Chimie, de Français et d'Histoire-Géo \o/ En Français, j'avais 15,33 au premier trimestre, j'ai 17, en Physique-Chimie, j'avais 16, j'ai 17, en Histoire-Géo, j'ai 17 et quelque, mais j'ai augmenté \o/ Par contre, avec mes zéros en Endurance et en Foot ( Vive les garçons qui te passent pas le ballon pour se la péter et jouer perso' n_____n ), ma moyenne générale va sûrement baisser ... |:

En Anglais, j'ai eu un 2o O_____O J'y crois pas ! :O Et en Français, sur une graaaaaaande rédaction, j'ai eu 18,5 \o/ Par contre, dès qu't'as plus de rédaction, la Prof' t'en redonne une à faire, donc tout les Week-end tu bosses comme une dingo et tu te creuses la tête sans pouvoir rien faire d'autre ... Donc bon ... Plus une biographie sur Victor Hugo, Léopoldine, Flaubert et l'autre mec' que j'ai oublié son nom ... Tout ça plus la rédac' pour Lundi T_____T' La Prof' veut notre mort @_____@

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

iKo MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Je hais ma prof d'anglais ! Je hais ma prof d'anglais !!

Grâ... A cause d'elle, j'ai pile poil 9.9 à mon Bac Blanc Twisted Evil !!
A 0.1 de la moyenne alors que j'aurais eu plus de 10 avec la note d'anglais !! Ca me dégoute, tout ça parce qu'elle n'a pas relevé les notes quoi ! En plus ils ne comptent pas le latin alors ça fait encore moins de points....

Un truc qui m'éclate c'est que mes notes se suivent XD : 5 en philo, 6 en histoire (la j'aurais pas pensé du tout), 7 en spé (une note sur 5 ramenée sur 20...) et après 10 en SVT, 11 en Maths, 12 en Physique et 13 en Espagnol. C'est pas magnifique ça Mr. Green ?

Sinon ba j'ai 10.7 de moyenne générale, soit 0.1 de plus qu'au premier trimestre Smile ... Enfin bon c'est pas avec ça que je vais m'en sortir Neutral ....

Nostalgia MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bon moi aujourd'hui j'ai eu que 2 heures de cours grace aux bac blancs! On a regardé un film en noir et blanc muet, Nosferatu... j'ai faillit m'endormir 4 fois xD en plus le son marchait pas! Donc pas de musiques et des remarques en cartons, mousses... La total pfoua déjà que j'aime pas les gens de ma classe ils ont encore plus baissés dans mon estime ( si déjà je n'en avais pas pour eu =p) mais bon je fais avec! Rolling Eyes

Niiko MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

.

Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:14; édité 1 fois

Lorilis MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Moi, j'en ai marre de mon emploi du temps pourri...
Et puis ma classe, aussi... Nan, mais franchement, en cours de maths, j'ai l'impression d'être au milieu d'un champ de bataille. Y'a des trucs qui volent tout autour, puisque mes voisins de derrière et de devant se lancent des stylos et des cartouches d'encre. J'suis toujours en train d'en recevoir...
Et puis, y'a une cartouche qui a mis une grosse tache bleue sur le beau mur repeint de la salle...
Des fois, ils sont marrants, mais là je sature...

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

June MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Avoir la même classe depuis le CE1, ça a ses avantages et ses inconvénients...

Avantages :
- Tu as des amis que tu ne quittes plus, avec qui tu vis une forte amitié. Ca se maintient et ça se maintiendra encore longtemps sans aucun doutes !
- Tu as une sorte de seconde famille. Même si tu ne t'entend pas avec tout le monde, à force du temps tu ne tombes plus amoureux, et tu te sens à l'aise.

Inconvénients :
- Tu es obligé de rester avec les gens que tu détestes pendant huit ans... L'horreur !!!
- Tu peux avoir du mal à te faire des amis à l'extérieur tellement tu n'en change pas. C'est pourquoi je suis un peu associable.

Ben, c'est ce que je vis depuis la primaire. Je vous le dis : c'est pas facile tous les jours...

Juno

Muse MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Jude Star a écrit:
Et puis, y'a une cartouche qui a mis une grosse tache bleue sur le beau mur repeint de la salle...

Nous aussi on l'a celle-là ^^. Enfin, on l'avait puisque qu'on changé de classe...
Et pour les boulets qui s'envoient des cartouches et des stylos en cours, je te conseille de leurs donner un coup de règle sur la tête. J'ai fais ça pour mon voisin qui commençait à m'énerver (je précise que le coup n'était pas préméditer, c'est partit tout seul ^^) et depuis il se calme dès que je lui montre ma règle. XD

Sinon on a changé de classe. En pleine année scolaire, j'avais jamais vu ça O_O. Tout ça parce qu'on a (encore) eu un nouveau (qui soit dit en passant à une mère américaine et un père italien qui veut plus parler ça langue, sa soeur et sa copine à New-York... Mais qu'est-ce qu'il fout en France celui-là ? ^^). Et comme on avait déjà du rajouter une table et qu'on pouvait à peine passer entre les rangées, on a déménagé. N'empèche ça fait trop bizarre maintenant, on a une classe super grande et comme je suis tout derrière, c'est génial. Smile

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse

Lorilis MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Muse => J'y penserais au truc de la règle, merci xD !
Tu gardes toujours la même salle ? Wah, je savais pas que ça se faisait encore Mr. Green ! Au moins, on risque pas d'arriver en retard au moment des intercours, mais bon... Je préfère quand même changer de salle à chaque heure !

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

Evana MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice

Juno:
Les mêmes personnes depuis le Ce1?? J'avais jamais vu ça Surprised
Moi c'est depuis la sixième, mais avec l'entrée au lycée cette année, ça a changé^^
Enfin, je connais un peu ça, et malgré les années, certaines personnes ne changent pas d'un pouce Rolling Eyes
En tout cas, le jour où tu changeras de classe... ça changera Mr. Green
J'espère que ça va arriver, t'as quand même besoin de voir d'autres gens^^

Muse et Jude Star: Ah, les batailles d'encre, je connais ça Rolling Eyes
--> Utilisez des règles en métal, ça fait plus mal Mr. Green
Fin bon, c'est quand même mieux que les batailles de nourriture non? Au moins, y a pas de gâchis XD

Ange MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Eh ouais, ma moyenne générale a baissé ... J'ai 15,o5 alors qu'avant j'avais 15,75 ... C'est à cause du Sport ... T_____T Et mon père qui m'fait '' T'as vu, t'es déconcentrée en ce moment ! Arrêtes l'ordinateur, ça ira mieux après ! '' -_____-' Si il pense que c'est ça le problème ... x) De toute manière, lui n'a rien à me dire parce que lorsqu'il me dit qu'il avait des 9 de moyenne étant au Collège ... Hum hum ... Et puis bon, tant que c'est pas dans les autres matières que le Sport que j'ai baissé, ça va ^_^ A part en Anglais peut-être, avec mon 12 et mon 13 ... J'espère néanmoins que les deux 2o et le 19 rattraperont ça ^_^ En Arts Plastiques aussi j'ai augmenté . Je dois avoir 18 et des brouettes ... (: Par contre, pour le conseil de classe, j'appréhende ... Notre classe est la pire du Collège, avec 6 et quelque de moyenne générale . Donc bon ... Et en plus, le prof' de S.V.T ne m'aime pas ... x)

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Muse MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Jude Star => Tu blague !?! C'est trop bien de garder la même classe. Comme ça pendant les intercours on fait ce qu'on veut. La dernière fois on était tous aux fenêtres à prendre le soleil en attendant le prof. XD

MissClanne => Des règles en métal ? Non, j'y tiens un minimum à mon voisin. ^^ (et puis vu comment il réagit maintenant quand je le menace avec ma règle... Les règles en plastique aussi ça fait mal. ^^) Je m'éclate trop en cours avec lui, moi qui d'habitude suis sage... D'ailleurs il est la seule personne à avoir réussi à me faire "verber" ^^ (même si le plus souvent c'est lui qui prend XD)

Par rapport à ma journée, ce matin la prof d'anglais nous a fait une frayeur : elle nous a fait cours de 8h à 9h au lieu de 9h30 à 10h30... J'ai vu le moment où elle nous annoncait qu'on avait 2h30 de cours (moment qui n'est pas arrivé *ouf*). En fait, elle et la prof d'histoire avaient juste echangé d'heure sans rien nous dire ^^.
Sinon, j'ai eu un 20 en math *trop fière ^^*
Et niveau Arts plastiques... Nan mais franchement, allez métamorphoser une sculpture des arts premiers en chaise. Shocked

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse

Math MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 08:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

J'ai aussi eu mon bulletin. J'ai 15.05 de moyenne générale. J'ai remonté =). Le sport et l'arts plastiques me font baisser. Sans ça, j'aurais 15.75 O-o". Je reviens avec des gros bleus à cause du sport et j'ai combien ? 6 !!!!

Le pire, c'est que l'année dernière, j'avais des meilleures notes, j'avais pas de bleus en plus !

En détail, mon bulletin :

Arts Plastiques : 10.00 [Une seule note] - : 7 ; + : 18 Classe : 11.86
Musique : 16.50 - 4.50 ; + : 20. Classe : 11.28
EPS : 6 - : 6 [Pas que mwà !] + : 17.50 Classe : 12.44

Anglais : 18.50 [Yeah !] - : 4.00 ; + : 20.00 Classe : 12.44
Allemand : 16.50 - : 10.00 + : 18.50 Classe : 14.48
Français : 17.50 [Yes !] - : 5.50 + : 19.00 Classe : 12.63
Histoire/Géo : 16.50 - : 6 ; + : 18 Classe : 11.63
Latin : 18.00 - : 6.00 + : 19.50

Maths : 15.50 - : 1.00 + : 18.50 Classe : 11.05
Physique/Chimie : 15.50 - : 5.50 + : 18.00 Classe: 10.69
SVT : 12.00 - : 5.50 + : 19.00 Classe : 10.79
Techno : 15.50 [T'y crois pas ! ^^] - : 1.50 + : 19.50 Classe : 9.31

IDD : Itinéraire de Découverte : 18. - : 10.00 + : 18.00 Classe : 14.16
Vie scolaire : 20 - : 12.50 + : 20.00 Classe : 18.11

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 27 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 55, 56, 57  Suivante

Réponse rapide